| ∞ LES POINTS | |
|
+25H. Emilie Giroud Ana-Sophia E. Fawkes Nethaniah Warholls Cara Gallagher Arya W. Jackson Abby A. Emingweys Ewan Oxley Bryséïs Nermin-Olga Vakh Isaiah G-L. Lockwood Peeta Calloway A. Eilleen Stylinson Niahm V-F Sullivan K-J. Travis Mainfields Jane Dewitt Piper Abrahams Ryan Grayson Ezrà-Flynn Grayson Elros W. Varnahm Micah N. Burkhardt Emrys van Mickaelson Roman Lewington Juliet Riddleton Primrose " Liv " Fawkes Phoebe Valentyne Nala Stylinson 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 18 Juin - 20:31 | |
| Je vais rajouter ça | |
|
| |
Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 18 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Isaiah G-L. Lockwood
◭ Mensonges : 74 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : MARY-W. ◭ Crédits : marley smith (avatar).
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 18 Juin - 23:38 | |
| PSEUDO → isaiah g-l. lockwood. NOMBRE DE POINTS GAGNÉS→ 20 points, j'ai répondu à deux sujets en moins de 48h. LIENS VERS LES SUJETS → par ici et par làmerci d'avance (a) | |
|
| |
Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 10:08 | |
| C'est rajouté | |
|
| |
Micah N. Burkhardt
◭ Mensonges : 167 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : sweet poison. ◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics). ◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: aucun en particulier. ◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 12:07 | |
| PSEUDO → Micah N. Burkhardt. NOMBRE DE POINTS GAGNÉS→ 10 points. LIENS VERS LES SUJETS → réponse en moins de 48h.Merci d'avance ♥ | |
|
| |
Abby A. Emingweys
◭ Mensonges : 69 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : M&M' ◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr ◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant. ◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 16:01 | |
| C'est ajouté | |
|
| |
Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 16:49 | |
| J'ajoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 17:50 | |
| PSEUDO → Lou-Ann Keynes. NOMBRE DE POINTS GAGNÉS→ 9 points. LIENS VERS LES SUJETS → scénario & fichemerci d'avance (: |
|
| |
Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 18:23 | |
| Je te rajoute ça | |
|
| |
Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 18:28 | |
| PSEUDO → Emrys van Mickaelson. NOMBRE DE POINTS GAGNÉS→ 16. LIENS VERS LES SUJETS → J'ai fais remonter les sujets sur PRD et Bazzart (je suis respectivement hickstead* et .dramaQUEEN) et j'ai répondu en moins de 48h (https://puppetdances.jeun.fr/t212-emrysprimrose-as-long-as-you-got-me-you-won-t-need-nobody#7868 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 18:56 | |
| |
|
| |
Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 18:58 | |
| J'ajoute ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 19 Juin - 23:20 | |
| |
|
| |
Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mer 20 Juin - 8:53 | |
| Je rajoute | |
|
| |
Elros W. Varnahm
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice). ◭ Crédits : (c) arwene.
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mer 20 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
Arya W. Jackson
◭ Mensonges : 40 ◭ Arrivée : 19/06/2012 ◭ Pseudo : Cali ◭ Crédits : Matsou / Tumblr ◭ Péchés Mignons : Les dragibus
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mer 20 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
Micah N. Burkhardt
◭ Mensonges : 167 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : sweet poison. ◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics). ◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: aucun en particulier. ◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mer 20 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mer 20 Juin - 17:01 | |
| C'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mer 20 Juin - 17:25 | |
| |
|
| |
Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Jeu 21 Juin - 8:04 | |
| fait | |
|
| |
Elros W. Varnahm
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice). ◭ Crédits : (c) arwene.
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Jeu 21 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Jeu 21 Juin - 11:47 | |
| PSEUDO → Emrys van Mickaelson. NOMBRE DE POINTS GAGNÉS→ 3 points. LIENS VERS LES SUJETS → J'ai fait remonter le sujet sur PRD (je suis .dramaQUEEN) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS | |
| |
|
| |
| ∞ LES POINTS | |
|