Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN   (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN EmptyVen 15 Juin - 19:16

Citation :
(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Tumblr_m55gdq2U4Y1r5zmkoo1_250 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Tumblr_m55gdq2U4Y1r5zmkoo4_250
FROM FUCKYEAHISABELLEFURHMAN ON TUMBLR

Lou-Ann, nom
∞ PRÉNOM : Lou-Ann. ∞ NOM : au choix ∞ ÂGE : 18 ou 19 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : assistante de Nala, qui est conservatrice au musée. ∞ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : rebelle ; bavarde ; téméraire ; joueuse ; taquine ; maladroite ; drôle. ∞ AIME : au choix ∞ AIME PAS : au choix. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : au choix


people always leave

→ Lou-Ann est née et a grandit à Hanson Bay. Elle aime bien cette ville, même si elle rêve souvent de partir pour la Californie.
→ Elle a eu quelques gros problèmes avec la justice, puisqu'il y a deux ans, elle faisait du trafic de drogue pour se faire de l'argent. Elle a fait trois mois de prison, mais personne n'est au courant. Ses amis la pensaient en vacances.
→ Elle a arrêté ses études sans avoir de diplôme, puisqu'elle n'a pas eu son bac. Pourtant, elle ne s'inquiète pas pour le futur. Elle retombe toujours sur ses pieds.
→ Bien qu'elle mente facilement aux gens qui l'entoure, elle est sincère avec ses amis. Et elle sait tenir sa langue. Si vous voulez confier un secret à quelqu'un c'est à elle qu'il faut le faire.
→ Elle adore l'art et plus particulièrement la sculpture, puisqu'elle en fait elle-même.
→ Elle vit seule et elle n'a presque plus de contact avec ses parents (et le reste de sa famille si vous décidez qu'elle a des frères et soeurs.
→ Elle connait bien Waverly van Mickaelson, c'est une bonne amie. Elles se sont rencontrées lorsque Waverly passait du temps chez les délinquantes juniors. Petit à petit elles se sont adorés et Waverly l'a même emmener chez elle à sa sortie. Elle connait donc très bien la famille van Mickaelson, elle passe encore de temps en temps chez eux même si Waverly est partie du lycée depuis longtemps. La mamie Greta la trouve particulièrement adorable et l'invite souvent aux réunions de famille.
→ Elle adore donc venir pour se sentir entourée et ça l'amuse beaucoup les fausse querelles entre les enfants.
→ Elle a carrément flashé sur le grand frère de la famille, mais ne fait strictement rien parce que Waverly n'arrête pas de lui parler de ses différentes conquêtes.
→ Elle a le flirt facile et se rend compte de l'enjeu de charmer Sebastian. Alors que lui doit se contrôler pour ne pas lui tomber dessus à chaque réunion de famille. Elle a plus ou moins remarqué qu'elle lui fait de l'effet et en profites un max, mais rien ne s'est jamais passé, Waverly veille au grain. C'est un jeu de séduction, mais pour une fois Seb ne fait rien, de peur de déclencher la colère de sa très chère sœur. (et si finalement, c'était lui qui faisait les frais de cette relation ?)


but sometimes comeback
Un coup contre sa porte la fait relever la tête. Elle demande d'une voix claire à la personne d'entrer, tandis qu'elle essaie de faire un tas avec toutes les feuilles qui trainent sur son bureau. Une jeune fille entre dans son bureau. Elle a à peine vingt ans. Nala se lève et lui tend la main, qu'elle serre. La jeune conservatrice lui indique la place libre, afin qu'elle s'installe. Nala reprend place dans son fauteuil. La jeune fille lui tend un cv, vierge. La blonde redresse la tête, les sourcils froncés. "Je sais que je n'ai pas d'expérience et que vous en aviez demandé, mais je ne voulais pas passer à coté d'une telle occasion. Je connais le musée par coeur, surtout la partie des sculpteurs. Je pense avoir un œil assez critique et donc pouvoir vous être utile aussi bien au téléphone que lorsqu'il faudra choisir les tableaux pour la prochaine exposition. Je sais que c'est un boulot, un emploi pardon, difficile et qui demande beaucoup de temps. J'ai beaucoup de temps et ça ne me fait pas peur. Je suis prête à rentrer tard et à ne pas beaucoup dormir." déclare la jeune fille d'une traite, avec une totale confiance en elle. Nala esquisse un petit sourire. Elle vient de trouver la perle rare. Elle le sait, elle le sent. Nala est douée pour ses choses là. "A partir de maintenant appelle moi Nala. Tu commences demain. 8 heures ici, pas un minute de retard ne sera accepté." Lou-Ann la remercie en souriant de toutes ses dents avant de prendre la porte. Elle vient de trouver un boulot et un qui lui plait vraiment.

"Tu sais Nala, il y a quelque chose que je ne t'ai jamais dis. Et je pense que tu dois le savoir. On se fait confiance n'est-ce pas ?" demande la jeune fille, la voix tremblante. Nala attrape sa main sur la table. "On se fait confiance Lou, dis moi ce qui se passe." Nala voit la petite brune prendre une grande inspiration avant de se lancer. "J'ai fait trois mois de prison il y a deux ans, pour trafic de drogue." La bouche de Nala s'ouvre puis se referme. Elle est incapable de prononcer le moindre mot. Son assistante, qui est devenu au fil des mois son amie, vient de lui annoncer quelque chose dont elle ne se serait jamais douté. Elle savait que Lou avait eu une période de rébellion, mais elle ne pensait pas que c'était à ce point. "Tu vas me virer et me rayer de ta vie, maintenant que tu le sais ?" Nala retrouve ses esprits. Jamais elle ne lui tournerait le dos, ce n'est pas son genre. "J'ai un fils." lui avoue-t-elle à son tour. Et elle lui raconte toute l'histoire, de sa grossesse jusqu'à son arrivée à New-York. Son accouchement et son retour à Hanson Bay avec sa soeur qui venait d'adopter son fils, le faisant passer pour le sien auprès de tout le monde. Cette fois-ci c'est Lou qui attrapa la main de Nala. Puis la conservatrice se reprend en voyant l'heure, leur pause est terminée, du travail les attends.

LIEN AVEC SEBASTIEN VAN MICKAELSON


L'anniversaire de mamie Greta, le champagne coule à flot, normal quatre-vingt-cinq ans, ça se fête. Sebastian trouve Léonie de plus en plus jolie, cela doit se voir dans son regard car Waverly fronce les sourcils. Il hausse les épaules, et se tourne vers la piste de danse où son père et sa mère danse un rock endiablé. La musique change soudainement et un tube des années quatre vingt retentit dans la maison des van Mickaelson. Seb se sent tiré par une force inconnue et sans s'en rendre compte, Léonie l'a emmené danser une chorégraphie ridicule. Il l'aurait embrassé sur le champ si Waverly n'était pas venue s’immiscer entre eux deux pour démarrer une chenille. Fais gaffe Seb, celle-là tu la touches pas. Waverly avait été claire et impitoyable, il ne devait pas emmerder ses amies. Il avait toujours tenu sa promesse jusqu'à Léonie. Mature pour son âge et carrément désirable. Le problème est qu'il n'est pas sur de vouloir une relation stable pour le moment et surtout avec une fille de six ans sa cadette. Et surtout, il sait la colère de sa petite sœur à propos de ses conquètes et si cela concerne une de ses amies. Ca va barder dans la chaumière (ahem.)



Dernière édition par Nala Stylinson le Ven 15 Juin - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN   (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN EmptyVen 15 Juin - 19:19

SCENARIO LIBRE I love you

Ce personnage est très important pour l'évolution de Nala. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci Arrow.
Le pseudo est totalement négociable. L'avatar est au choix. Je la voyais plutôt brune, mais une blonde ou une rousse peut tout aussi bien convenir I love you. Toutefois je m'autorise le droit de véto si je ne sens pas votre avatar pour le rôle What a Face

Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 1991590040 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3906626498 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN   (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN EmptyDim 17 Juin - 12:52

puis-je ? (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 822774045
& j'attends mon temple en chocolat (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN   (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN EmptyDim 17 Juin - 12:57

(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3978643748


Bien sur que tu peux. (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 388342071 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3906626498 Je vais chercher le chocolat ! (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 744883311
(et si t'as besoin mpotte nous (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 822774045 ou même si t'en as pas besoin (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3265981769 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN   (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN EmptyDim 17 Juin - 14:20


    (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 822774045 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3017087786 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 1598226751 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3863477503 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 2306309830 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 4212179984 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN   (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN EmptyDim 17 Juin - 15:45

Waverly van Mickaelson a écrit:

    (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 822774045 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3017087786 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 1598226751 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3863477503 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 2306309830 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 4212179984 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3906626498

+ 1000000000 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 642239856 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 1347536052 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 1822059364 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3183675940 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 822774045 I love you
Merci beaucoup de tenter le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN   (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN EmptyDim 17 Juin - 15:48

Waverly van Mickaelson a écrit:

    (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 822774045 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3017087786 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 1598226751 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3863477503 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 2306309830 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 4212179984 (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 3906626498

Moi aussi je fais partie de la famille, alors moi aussi je veux te souhaiter la bienvenue What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN   (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN EmptyDim 17 Juin - 16:40

justement, j'aime mpotter pour poser des questions & ce, même si c'est pour dire n'importe quoi What a Face
en tout cas, merci (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN   (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN EmptyDim 15 Juil - 12:16

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN   (F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ISABELLE FURHMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/Libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: