|
| ∞ LES POINTS | |
|
+25H. Emilie Giroud Ana-Sophia E. Fawkes Nethaniah Warholls Cara Gallagher Arya W. Jackson Abby A. Emingweys Ewan Oxley Bryséïs Nermin-Olga Vakh Isaiah G-L. Lockwood Peeta Calloway A. Eilleen Stylinson Niahm V-F Sullivan K-J. Travis Mainfields Jane Dewitt Piper Abrahams Ryan Grayson Ezrà-Flynn Grayson Elros W. Varnahm Micah N. Burkhardt Emrys van Mickaelson Roman Lewington Juliet Riddleton Primrose " Liv " Fawkes Phoebe Valentyne Nala Stylinson 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Dim 24 Juin - 17:11 | |
| c'est noté | |
| | | Ewan Oxley
◭ Mensonges : 44 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : Freaky Business ◭ Crédits : mine ◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Dim 24 Juin - 17:32 | |
| PSEUDO → Ewan Oxley NOMBRE DE POINTS GAGNÉS→ 15 points LIENS VERS LES SUJETS → ouverture d'un topicMerci | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Dim 24 Juin - 17:42 | |
| Je vais noté ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Dim 24 Juin - 20:13 | |
| |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Dim 24 Juin - 20:21 | |
| PSEUDO → Emrys van Mickaelson. NOMBRE DE POINTS GAGNÉS → 18 points (répondre à un sujet d'intrigue en moins de 48h) LIENS VERS LES SUJETS → Ici. | |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Dim 24 Juin - 20:58 | |
| fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 25 Juin - 7:52 | |
| PSEUDO → Aloysius M. Rollings NOMBRE DE POINTS GAGNÉS→ 13 points ( répondre au sujet d'intrigue avant 48h ( 8 points ) + faire venir une amie sur le fo ( 5 points ) ) LIENS VERS LES SUJETS → Ici et là |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 25 Juin - 8:57 | |
| C'est noté | |
| | | Nethaniah Warholls
◭ Mensonges : 88 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : FlashDelirium. ◭ Crédits : (c) Mistaken ◭ Péchés Mignons : Le cinéma, la cuisine italienne, voyager, les mecs, le sport, les tatouages, les cerises, les belles voitures, fifa 2012 sur playstation, les soirées entre potes, les bières, la vodka ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amant est un mec, et il est de quatorze ans mon cadet ◭ Mon adresse: #458 Théodore Roosevelt Street ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 25 Juin - 9:12 | |
| | |
| | | Piper Abrahams YOU MAKE ME WANNA FALL
◭ Mensonges : 53 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs) ◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 25 Juin - 9:47 | |
| | |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 25 Juin - 9:58 | |
| ajouté | |
| | | Nethaniah Warholls
◭ Mensonges : 88 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : FlashDelirium. ◭ Crédits : (c) Mistaken ◭ Péchés Mignons : Le cinéma, la cuisine italienne, voyager, les mecs, le sport, les tatouages, les cerises, les belles voitures, fifa 2012 sur playstation, les soirées entre potes, les bières, la vodka ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amant est un mec, et il est de quatorze ans mon cadet ◭ Mon adresse: #458 Théodore Roosevelt Street ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 25 Juin - 10:13 | |
| | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 25 Juin - 10:36 | |
| | |
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 25 Juin - 11:12 | |
| | |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 25 Juin - 11:56 | |
| c'est ajouté | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 25 Juin - 20:09 | |
| PSEUDO → Elizabeth Vaughn NOMBRE DE POINTS GAGNÉS→ 15 points. LIENS VERS LES SUJETS → ouvrir un topic. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 25 Juin - 20:11 | |
| PSEUDO → Lyséa Hodgson.NOMBRE DE POINTS GAGNÉS→ 9. LIENS VERS LES SUJETS → ICI (inscription + scénario + finir la fiche dans les délais) |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Lun 25 Juin - 20:32 | |
| Fait | |
| | | Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 26 Juin - 11:32 | |
| PSEUDO → Niahm V-F Sullivan NOMBRE DE POINTS GAGNÉS→ 5 LIENS VERS LES SUJETS → réponse en plus de 48hmercii d'avance (a) | |
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 26 Juin - 12:08 | |
| PSEUDO → Emrys van Mickaelson. NOMBRE DE POINTS GAGNÉS→ 15 + 3. LIENS VERS LES SUJETS → Ouvrir un sujet ( ici) et j'ai fait remonté le sujet sur Bazzart (.dramaQUEEN) | |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mar 26 Juin - 14:27 | |
| c'est ajouté | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mer 27 Juin - 15:35 | |
| | |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mer 27 Juin - 17:26 | |
| c'est ajouté | |
| | | Ana-Sophia E. Fawkes
◭ Mensonges : 32 ◭ Arrivée : 27/06/2012 ◭ Pseudo : .QUEEN A ◭ Crédits : Bazzart ◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mer 27 Juin - 17:34 | |
| | |
| | | H. Emilie Giroud
◭ Mensonges : 44 ◭ Arrivée : 27/06/2012 ◭ Pseudo : P0isOn. ◭ Crédits : midnight-shadow ◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer. ◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Mer 27 Juin - 21:41 | |
| PSEUDO → h. emilie giroud NOMBRE DE POINTS GAGNÉS→ 9 points LIENS VERS LES SUJETS → S'inscrire sur le forum + Prendre un scénario + Terminer sa fiche dans le temps accordé, trois jours <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS | |
| |
| | | | ∞ LES POINTS | |
|