◭ Mensonges : 69 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : M&M' ◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr ◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant. ◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
Sujet: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 13:36
Citation :
FROM HB ON filmreviewsfromthebasement
Abby Arya, Emingweys
∞ PRÉNOM :Abby, Arya.∞ NOM :Emingweys.∞ ÂGE :24 ans.∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE :Etudiante & serveuse à mi-temps dans un bar. ∞ SITUATION AMOUREUSE :Célibataire mais c'est toujours compliqué.∞ TRAITS DE CARACTÈRE :Mesdames, Messieurs, aujourd’hui vous assistez à la présentation d’un être extraordinaire, celle d’une humaine entièrement constituée de bonne humeur, de joie naïve. Une adulte gamine, une grande personne qui a oublié son âge. Peut-être l’a-t-elle choisi mais elle est bien mieux comme ça. Elle représente tout ce qu'il y a de plus coloré sur cette foutue terre, véritable petit rayon de soleil. On ne peut pas la louper, puisqu'elle ne peut se faire discrète. Allons allons mes amis, ne vous en faîtes pas, elle ne mord presque pas. Voici donc la jeune fille, qui, en oubliant de grandir s’est forgée à sa manière, s’écartant du reste du monde. Abby a toujours été le genre de fille à ne voir que le bon côté chez les gens. Ce qui fait d'elle une personne plutôt naïve et crédule, bien qu'elle ait apprit à se méfier des autres. Mais si la vie lui a appris qu'on ne peut se fier complètement aux autres, cela ne lui a jamais empêché de pétiller de vie et d'être un rayon de soleil H24. Pour ce qui est de l’autorité en revanche, elle s’est toujours obstinée à être de l’autre côté. Elle possède une excellente forcé d’opposition, croyez moi et elle apprécie tout particulièrement défier les lois. Mais pour elle, rien n'est plus beau que vivre, et rien n'est plus magique que de profiter de cette vie. Alors comme une enfant dans ce monde bien trop grand pour elle, la jolie blonde s’amuse, enchaîne les conneries et les jeux tous plus fous les uns que les autres. Mais si je vous dis qu'on l'aime pour ça, vous me croirez ? Parce qu'au fin fond de ce cœur d'enfant, elle n'en reste pas moins une personne que la nature humaine a blessé, et aujourd'hui plus rien ne l'étonne à vrai dire. Au fond, elle a surement grandi trop vite pour un esprit trop jeune, triste réalité que la vérité. Pour elle, chaque rencontre est un nouveau défi et s’attacher à quelqu’un est un pari risqué. On a rarement la certitude qu'on va aimer, mais souffrir, toujours. Amie de tout le monde et de personne. Peut-être un peu trop éphémère comme fille, toujours là au bon moment, qui vous permet d'apercevoir un rayon de soleil, mais jamais la lumière complète. C’est une personne digne de confiance, oui, mais parfois absente et volage. Comment en vouloir à ce petit arc-en-ciel ? Un jour, comme une fleur, elle désertera votre vie. Elle est le soleil en personne, la folie, et quand elle se met à rire, elle contamine les alentours de sa gaieté enfantine. Vous la verrez marcher sur une gouttière en énumérant tous les grands des Etats-Unis, elle sera couchée sous un banc ou encore perchée en haut d’un arbre. Mais Abby c’est aussi la jeune fille qui n'exprime jamais aux autres ce qu'elle ressent, préférant taire ses pensées sombres. Le monde se portera sûrement mieux si elle ne dit pas à voix haute tout ce qu'elle ressent. Car, au fond, vous seriez étonnés de voir qu'elle n'ait peut-être pas si naïve que ça...∞ AIME :Abby est simple mais pour approfondir un peu l'analyse, on va dire qu’elle aime tout ce qui est original, loufoque, coloré. Elle aime quand ça intrigue, ça pique la curiosité. Elle aime quand ça bouge, quand ça pétille. A vrai dire, elle serait prête à avaler une mixture bleue avec des pois roses, juste pour essayer. Elle ne dit jamais non à un restaurant, des fois ça fait du bien de manger un truc de comestible... Sinon, elle aime les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes. ∞ AIME PAS :les films trop nian-nian, les personnes qui portent des jugements atifs, les hommes qui la voit comme un jouet, les moustiques qu'elle a en horreur. Malgré sa naïveté, elle n'aime pas que les gens connaissent trop de choses sur elle, c'est instinctif, voilà tout.∞ GROUPE :nose is growing.
« when the fog rolls in »
QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Beaucoup de chose… Au départ on ne peut pas qualifier cet acte comme une bonne action. Pourtant il arrive parfois que mentir permette à un grand nombre de personne de vivre tranquillement leur petite vie quotidienne. Le mensonge permet souvent de préserver les siens d’une vérité qui les blesserait ou les affecterait fortement. Alors de temps à autres, il faut se résoudre à cacher la vérité aux yeux du reste du monde. Pourquoi ? Parce que c’est bien mieux ainsi. On prend simplement sur soi plutôt que de dévoiler un secret qui risquerait de dissoudre toute une famille. Dans certains cas il faut faire passer les autres avant son propre bonheur, c’est une décision que beaucoup sont incapables de prendre… Après, tout le monde ment quoiqu'il arrive. A mes yeux, il suffit juste de le faire à bon escient. J'ai choisi de me protéger et ce quoiqu'il arrive. Si mentir est la solution pour ne plus souffrir alors je m'y lancerais corps et âme. Que j'en sois damnée si le besoin s'en fait sentir. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : J'ai vu des choses dans ma vie que certains ne verront jamais. Ma tête est remplie d'images plus ou moins jolies-jolies. Mais si vous souhaitez savoir des trucs croustillants, je peux aussi vous en donner. J'ai été trimballée de droite à gauche dans les délires de mon père. C'était pas le père idéal mais j'ai fais avec. Cette enfance volée m'a permis de faire des choses que je ne m'aurais jamais cru capable autrefois. J'ai tout tenté, tout donné. Je monte sur le haut des toits, chante à tu-tête Queen tout en buvant une vodka. Après tout, je suis l’héroïne de mon propre univers. DE QUOI TU AS PEUR ? De choses bien trop profondes et sombres pour en parler à voix haute. J'ai des souvenirs qui me hantent, des flashs qui me brouillent la rétine. Ce dont j'ai peur ? Me souvenir, de tout, de lui. J'essaye d'oublier, de cacher ce qui se tapit dans le noir, tout au fond de ma mémoire. Je veux bannir ce monstre qui se tapit dans mes cauchemars. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? La gourmandise est un vilain défaut, on me l’a souvent répété, peut-être trop même. Je suis une inconditionnelle des sucreries comme les bonbons ou le chocolat. Je raffole par-dessus tout des fruits et plus particulièrement des framboises. C’est une addiction certaine puisque je peux en avaler des barquettes entières sans jamais en être dégoûtée. *__* QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Hanson Bay est une ville magnifique que je connais sur le bout des doigts. J’y ai passé quasi toute mon existence et j’ai d’excellents souvenirs dans chaque endroit - ou presque - de cette ville. Malgré quelques marques sombres, j'aime y vivre. Et puis ici, il y a tout ceux qui comptent réellement à mes yeux. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Pour dire vrai, je n'ai plus grand chose à perdre alors je peux bien vous révélez la vérité qui plane au dessus de moi. Enfant, mon père m'emmenait partout avec lui ce qui veut, pour ainsi dire, que j'ai fréquenté les boîtes de strip-teases, les bars et d'autres endroits glauques pour une gamine de 10 piges. Pour le reste, je suis actuellement en liaison avec mon prof de littérature. Oui oui il est bien plus âgé que moi mais sincèrement j'en ai rien à s'couer les amis.
Spoiler:
∞ PRÉNOM :Mary.∞ PSEUDO :M&M'.∞ ÂGE :19 ans.∞ RÉGION :Ile de France. ∞ AVATAR :Scarlett Johansson. ∞ COMMENTAIRES :Le forum est splendide.
Dernière édition par Abby A. Emingweys le Lun 18 Juin - 17:00, édité 41 fois
Abby A. Emingweys
◭ Mensonges : 69 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : M&M' ◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr ◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant. ◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 13:37
50 ways to say goodbye
Parfois le monde est tellement cruel que l'on en veut à la terre entière. Parfois il est si beau et si clément que l'on souhaiterait embrasser la vie. Mais qu'est-ce réellement que la vie ? Un grand livre avec des pages chiffonnées, d'autres écrites à la plume, sans rayures, sans bavures. Lorsque l'on feuillette cet ouvrage on s'aperçoit que des pages ont été arrachées et, par réflexe on porte sa main sur le papier déchiré, caressant du doigt les fines dentelures de la morsure. Mais c'est aussi des tonnes d'encre noire qui ont coulé avec dignité ou tristesse tout au long du récit, des rires, des larmes mais toujours la même histoire. Ou presque. Parfois il y en a une qui sort du lot, le livre est souvent moins beau que les autres, sa couverture est sale ou abimée. Il n'est pas intéressant comme ses congénères, sa devanture n'est point saillante ou dorée. Il est terne et impassible. Pourtant lorsqu'on ose enfin l'ouvrir, des petits fragments scintillants viennent virevolter près de nos yeux. Ce n'est pas forcement la plus belle chose au monde qui renferme les plus beaux trésors. Et, ce que l'on appelle vie n'a pas besoin d'être belle pour que l'on dise: " C'était un très bon livre, je m'en souviendrais. "
« Mais rien n'arrêtera la lutte, non rien ne finira la chute »
« Arrête de jouer ta gamine, viens par-là ! » Les joues perlées de larmes chaudes, elle releva des yeux implorants sur son père. Celui-ci était actuellement complètement torché et il lui serait le bras bien trop fort à son goût. « Papa… j’ai pas envie d’venir avec toi. » Sa voix était douce et suppliante à la fois. Ses cheveux blonds en désordre lui barraient la moitié du visage mais on parvenait tout de même à y sentir toute la détresse du monde. L’homme lui jeta un regard supérieur et resserra sa prise autours du poignet de sa fille. Il la traîna de force par la porte secrète d’une des boîtes de strip-tease les plus branchées de la ville. Arrivés tous les deux au niveau des alcôves privatives, il délaissa sa gamine pour s’approcher tel un carnivore de Vanessa, sa préférée comme il aimait l’appeler. Depuis que sa mère n’était plus là, sa vie était devenue un enfer et elle était trimballée tous les soirs d’un endroit glauque à un autre. Lorsqu’enfin son père se décida à la laisser tranquille il passa derrière le rideau de velours rouge et commença à rire sale en compagnie de son nouveau joujou. Abby de son côté se plaqua contre le mur d’en face. Elle se laissa glisser contre celui-ci tandis que sa chute s’arrêtait sur la banquette miteuse. Rapprochant rapidement ses jambes contre sa poitrine, elle se plaqua ses petites mains froides sur les oreilles pour ne pas entendre les horreurs que son père était en train de faire. Ses yeux gris, immenses océans de tristesse laissèrent les flots de sa haine se déverser sur ses joues, et doucement, dans le noir, elle se mit à espérer que son cauchemar prenne fin…
« Il y a tes yeux qui me tuent, quand tu me dis que c'est fini »
Des lettres, de simples mots sortant de sa bouche. Mais ils sonnaient faux, véritables poignards dans son cœur déjà meurtri, elle endurait chaque assaut de souffrance en silence. Ses grands yeux gris se fermèrent, tentant vainement d’oublier ces paroles, de les rendre lointaines. Mais rien y fait. Elles résonnent dans son esprit, tambourinant contre ses tempes. Son pouls s’accélère et ses côtes se soulèvent beaucoup plus rapidement que d’ordinaire. Elle a la douloureuse impression que son cœur, en manque de liberté, ne souhaite qu’une chose, s’évader. Quitte à lui transpercer la cage thoracique. Et le pire, c’est que si cela était possible, elle dirait oui sans hésitation, juste pour avoir la chance de partir loin d’ici.
« Puisque tout est aléatoire, dans le chaos des univers »
Ses grands yeux gris le déshabillèrent du regard avec une telle intensité qu’elle ne put s’empêcher de sourire. Elle adorait le rendre comme ça, elle aimait voir dans ses yeux à quel point elle semblait l’inspirer. Oui, Abby savait parfaitement jouer de ses charmes mais en plus de sa plastique et contrairement à certaines, elle avait l’esprit qui allait avec. La jolie blonde s’approcha doucement de lui d’une démarche féline et légère à la fois. S’arrêtant face à lui, elle remit en place l’une de ses mèches sauvages derrière son oreille avant d’ancrer son regard dans le sien. Du bout des lèvres elle frôla délicatement les siennes avant de se diriger vers le creux de son cou. « On se voit ce soir alors... » Et sur cette phrase, la jeune femme s’en alla sans oublier de lui effleurer l’épaule au passage. Oui, elle représentait à elle seule l’insaisissable, véritable âme indomptable. Un délicat sourire étira ses traits avant qu’elle ne referme la porte derrière elle. Qu’importe qu’il soit bien plus vieux qu’elle, qu’importe qu’il soit son prof de littérature. Elle se fichait bien de ce que les gens pouvaient penser. A l’heure actuelle, même elle n’avait pas d’avis arrêté sur la chose mais elle laissait simplement sa vie suivre son cours.
Ces esprits égaillés dans les recoins du monde, si pleins de rêves fous et de l'intelligence. Des gens qui ont souffert pour s'enrichir la tête, ces exils parfaits qui forment sans faconde. Et façonnent en dedans méfiance et bienveillance. C'est une autre façon de regarder le monde...
(c) Morphine. Arya.
Dernière édition par Abby A. Emingweys le Mar 19 Juin - 13:45, édité 12 fois
Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 13:41
BIENVENUE, très bon choix de scénario, bon courage
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 14:01
Et une deuxième Amber, pour le plaisir des yeux . Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Abby A. Emingweys
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 14:37
Merci. Et oui, plus on est de fou, plus on rit. De plus Amber + le scénario = Trio de choc avec Dianna et Ian.
Invité Invité
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 15:30
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 15:53
Encore une Amber bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 15:56
Bienvenue sur le forum et bonne continuation bon choix d'avatar
Dernière édition par Tiago-Joan Plawsh le Jeu 14 Juin - 16:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 15:57
BIENVENUE PARMI NOUS Amber est une déesse
Invité Invité
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 15:58
Bienvenue, Amber est tellement jolie
Abby A. Emingweys
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 16:01
Merci tout le monde ! Séamus, tu sais je ne crache pas sur Garret non plus. ^^
Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 16:27
Merci de tenter mon scénario
Abby A. Emingweys
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 19:57
Merci ma Lionne.
Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 20:07
Bienvenue ^^ excellent choix de scénario
Invité Invité
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Jeu 14 Juin - 23:54
T'es belle.
Abby A. Emingweys
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Ven 15 Juin - 10:18
Hoooooo. Merci Mon petit Lewis.
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Sam 16 Juin - 8:10
Le délai pour ta fiche se termine demain, tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires, autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré
Abby A. Emingweys
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Sam 16 Juin - 8:50
Je finis ma fiche aujourd'hui ne t'en fais pas. Il ne me reste qu'un petit bout de l'histoire.
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Sam 16 Juin - 8:53
D'accord Ensuite il faudra attendre que la deuxième Amber aie fini sa fiche pour vous départager, mais si elle n'a pas fini demain, le rôle te reviendra automatiquement =)
Abby A. Emingweys
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Sam 16 Juin - 8:56
D'accord, merci beaucoup.
K-J. Travis Mainfields
◭ Mensonges : 93 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : .kick ass ◭ Crédits : bazzart. ◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme. ◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Sam 16 Juin - 11:25
Bienvenuuuue
Abby A. Emingweys
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Sam 16 Juin - 12:28
Et voilà, je pense avoir terminé. S'il faut changer quoique ce soit, faite moi signe les amis.
Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Sam 16 Juin - 12:42
Nous attendons l'avis de Nala et on attends de voir si l'autre Azylis finit sa fiche aujourd'hui :)
Abby A. Emingweys
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Sam 16 Juin - 12:46
D'accord, merci beaucoup.
Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: Abby ▬ RUMOUR HAS IT. Sam 16 Juin - 16:27
J'aime beaucoup ta fiche L'autre Azilis a jusqu'à demain pour finir sa fiche, je ferais mon choix à ce moment là mais je sens déjà le choix difficile