Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.

+4
A. Eilleen Stylinson
Andrew P. Jackson
Juliet Riddleton
Arya W. Jackson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Empty
MessageSujet: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 11:08

Citation :
Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Tumblr_m5jbx0lAZT1rnrnpko1_500
FROM Johnmarchese ON Tumblr

Arya Wanda Jackson
∞ PRÉNOM : Arya ∞ NOM : Jackson. ∞ ÂGE : 25 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Photographe. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Généreuse - Drôle - Sensible - Têtue - Maladroite - Franche - Bavarde - Curieuse. ∞ AIME : Les dragibus - les chats - la couleur rouge - les gens simples - Rire - Les films noir et blanc - Lire... ∞ AIME PAS : La violence - Perdre - Les choux de Bruxelle - La nuit - Les dragueurs - Les chewing-gum collaient sous mes chaussures ... ∞ GROUPE : nose is growing.

when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir > Affirmer des choses que l'on sait être fausses. Nier le vrai... Tout le monde ment et ceux qui prétendent le contraire le font rien qu'en répondant à la question par la négative. Bien sûr, je suis consciente qu'il y a de plus gros mensonges que d'autres seulement je pense qu'ils sont toujours proportionnels à la situation ou encore aux horreurs que l'on a vécu dans le passé. Le proverbe qui dit qu'un mensonge en amène un autre et tout à fait fondé. La vie se joue de tout le monde alors chacun s'en sort bien différemment mais sans le mensonge j'aurais tout perdu... Alors quelque part, je le remercie et il ne faut pas se leurrer, votre père, votre mère, votre fils, votre voisin tout le monde a déjà ou mentira un jour... Mais vous aurez vous le courage de l'avouer ? RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Je me souviens très exactement du parfum que portait ma mère... C'était un mélange de Jasmin et de rose rien de bien extraordinaire en soit seulement cela avait le don de me rassurer. Toute petite fille voudrait pouvoir passer du temps avec sa mère, se faire cajoler, partager des secrets... Et bien c'est ce que j'ai vécu durant l'espace dune journée... Une merveilleuse journée gravée à jamais dans ma mémoire. Plus rien n'exister à part elle et moi... Vous me direz qu'est-ce que ça a de personnel ? Et bien c'est un moment de ma vie rien qu'à moi et à ma mère, en parler c'est le partager... J'aurais voulu avoir plus de moment comme celui là mais malheureusement ça ne sera jamais le cas à croire qu' au final on n'a pas toujours ce que l'on désire.... DE QUOI TU AS PEUR ? J'ai peur des insectes mais aussi des gros orages. Ben quoi en même temps, je suis que je suis une grande fille mais c'est brillant et on ne le voit pas venir tout comme l'était mon père à vrai dire. Enfin ma plus grande phobie serait que je perde mon frère un jour, je ne pourrais pas le supporter. Il est ma moitié, mon double, alors je ne peux pas vivre sans lui. C'est mon confident et le seul à connaitre la véritable Arya Jackson. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Les bonbons en général Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 388342071 J'aime les surcreries mais bon je pense que c'est indispensable dans ma vie. J'aime me balader dans un parc durant les premières tontes car je raffole de l'odeur de l'herbe fraichement coupée. Je suis pour la cuisine mexicaine alors que Andy est plus pour la cuisine Polonaise donc c'est la geurre est déclarée quand on mange ensemble. J'aime tout ce qui est épicé... Je peux me promener des heures sous la pluie. J'aime lire un bon roman accompagné d'une tasse de chocolat chaud. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est prendre en photo de parfait inconnus. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Je ne sais pas bien ce que je pourrais dire sur cette ville. Je m'y sens plutôt bien même si c'est en grande partie grâce à Andy sans lui je serais complètement perdue. Je suis assez sociable pour aller vers les autres seulement jai un petit côté timide qui fait qu'il me faut tout de même un petit temps d'adaptation. Cependant, j'ai toujours tendance à me méfier des gens que je rencontre, surement dû au secret que l'on partage avec Andy. J'espère juste que j'arriverais à m'adapter à cette nouvelle vie et puis ici ou ailleurs j'épaulerais mon frère...DIS MOI TOUS TES SECRETS : Si c'est secret c'est justement pour ne pas qu'on évènement soit évoqué non ? Enfin mon plus gros secret mais aussi celui qui me hante, restera celui que je partage avec Andy. Je sais que ce qui s'est passé et c'est entièrement ma faute, je n'aurais pas dû provoquer mon père ce jour-là mais il allait de nouveau s'en prendre à Andy. Je ne supportais plus son comportement et apparemment mon père avait pris la décision de mettre Andy à la porte de chez nous. Je mettais interposé en lui rappelant bien qu'il n'était qu'un alcoolique et qu'on serait bien mieux sans lui. C'est alors qu'il s'était mis en colère... Il revient encore aujourd'hui me hanter dans mes cauchemars... J'avais presque été soulagé de le voir gisant en bas des escaliers... J'emporterais ce secret avec moi et je ne laisserais jamais personne s'en prendre à Andy quitte à avouer qu'au final c'était moi qui l'avait poussé dans cet escalier. Je n'ai jamais dit qu'en fin de compte j'étais soulagée car ce type qui se disait mon père abusait de moi quand Andy était sorti... J'avais honte et encore aujourd'hui je préfère juste oublier et c'est pour ça que j'évite de laisser un homme m'approchait même si je fais en sorte qu'on croit que je laisse ma carrière passer avant tout... Seulement c'est la peur qui parle pour moi....

50 ways to say goodbye

Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Tumblr_m5gttwGw3a1qfqsc6o1_500

Je suis persuadée qu'on aurait pu avoir une belle vie, l'imagination est une chose extraordinaire quand on sait s'en servir. Seulement à un moment ou à un autre il faut redescendre sur terre. Heureusement pour moi, je pouvais compter sur mon frère pour me faire rire ou me faire m'évader pendant au moins quelques heures. Andy a toujours pensé que vu que j'étais née dix minutes après lui ça lui donnait le droit de jouer au grand-frère protecteur. Mais il faut dire que moi ça ne me dérangeait pas au contraire car ainsi personne n'osait venir m'embêter du moins qu'en Andy était dans les parages. J'avais beau être plus petite que lui niveau taille ça ne m'empêchait pas d'e^tre toujours sur son dos aussi, ben oui j'avais tout de même un fort caractère alors quelque part je n'avais pas franchement peur de prendre sa défense quand il se faisait embêter par des plus grands même si au final je crois que j'envenimais plus la situation qu'autre chose. Je n'ai jamais compris pourquoi on était devenu les moutons noirs de la famille à croire que parce que l'on s'entendait à merveille on avait fini par rendre nos autres frères et soeurs fous de jalousie. Moi ça ne me dérangeait pas vraiment du moment qu'Andy était toujours présent dans ma vie... Le déménagement pour Hanson Bay, c'est fait naturellement sans heurte de toute façon on n'avait pas le droit de s'opposer à notre père. Je n'avais pas forcément envie de quitter mes amis mais Andy avait trouvé les mots pour me rassurer comme toujours

Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Tumblr_m5bg8qkwu21r7mq92o1_400

_ Non je t'en supplie ne fais pas ça...
J'étais en pleure dans ma chambre alors que mon père venait de passer le pas de la porte de ma chambre. J'aurais voulu disparaître pour ne plus jamais revenir, comment pouvait il faire cela a sa propre fille ? J'étais adossé au mûr du fond de ma chambre alors que les larmes coulaient sur mon visage, j'aurais voulu appeler Andy seulement il venait de sortir... Mon père n'était pas bête et quelque part il devait avoir peur de mon frère car il attendait toujours qu'il soit sorti.. toujours...J'avais beau appeler ma mère, rien n'y faisait apparemment elle ne voulait pas s'interposer entre lui et moi. Je n'avais plus qu'à disparaitre laisser mon esprit partir ailleurs pendant qu'il faisait sa petite affaire. Je l'haîssais et à ce moment-là je n'avais qu'une envie c'est qu'il meurt sur le champs... Seulement malgré ça, il continuait à venir, je ne pouvais plus le supporter et j'avais décidé de m'enfuir cependant j'étais revenue quelques heures plus tard car je ne pouvais laisser Andrew et je ne pouvais pas non plus lui dire la vérité. J'étais devenu le jouet de mon père sans que je puisse en parler à qui que ce soit... Il me détruisait et petit à petit j'avais l'impression de me perdre jusqu'à ce jour où mon calvaire pris fin..

Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Tumblr_m5bs6lChin1qmrv7eo1_500

Andy avait décidé de traîner après les cours et il en avait le droit après tout je ne pouvais pas toujours le supplier de rentrer avec moi. Seulement en rentrant, j'avais trouvé mon père sur le pas de la porte apparemment il était de mauvaise humeur et j'aurais juste voulu pouvoir m'enfuir cependant ce n'était pas possible. J'étais monté directement dans ma chambre alors que la voix de mon père résonnait dans la maison. Il pestait sur le faitd'avoir des enfants bon à rien qu'on n'était pire que tout et que j'allais prendre aussi pour Andy. Il menaçait de s'en prendre à lui de le mettre à la porte et donc de l'éloigner de moi. C'était surement ce qu'il fallait pour que je me dresse devant lui cependant j'étais loin d'avoir la carrure pour faire pencher la balance en ma faveur. C'est alors que j'avais vu Andy passer le pas de ma porte alors que j'essayais de reprendre ma respiration. L'accident arriva quelques secondes plus tard, notre père gisait en bas des escaliers. J'étais soulagée mais aussi effrayé pour ce qui pourrait se passer ensuite. On s'est mis d'accord ce jour-là sur le mensonge que l'on dirait à notre mère quand elle rentrerait de son travail. Les choses changeaient pour nous mais même si j'étais soulagée, je m'en faisais pour mon frère car je savais qu'il avait besoin d'être seul du moins c'est ce que je ressentais.

Pour ma part, j'avais toujours la photo pour réussir à m'évader et voir le monde à travers mon objectif était tout de même assez réconfortant. Je m'étais promis de ne jamais révéler la vérité à Andrew et ne le ferait jamais. J'avais repris mes études alors que je laissais que très peu de personnes m'approchait enfin du moins les garçons. Bon je n'étais pas pour autant une jeune femme triste et apeurée non non, je vivais ma vie seulement je le faisais comme je l'entendais. Andy lui avait une petite amie Eileen, faut dire que j'étais heureuse pour lui et puis je m'entendais bien avec elle alors que demander de plus. Il avait le droit au bonheur et c'est tout ce que je lui souhaitais cependant je ne pensais pas que ça se finirait ainsi... Leen était parti pour New York, j'avais pas vraiment compris ce qui s'était passé seulement je connaissais assez bien mon frère pour savoir que cette femme avait vraiment compté pour lui.... Apparemment le chapitre était clos et pourtant je sentais que Dy aurait voulu que ça se déroule autrement.

Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Tumblr_m59rli3PuY1qcmuf8o1_500

J'ai pris un appartement et j'ai réussi à économiser assez d'argent pour pouvoir ouvrir mon propre studio photo. Andy est de retour à Hanson Bay et je dois dire que j'en suis ravi. J'ai eu la peur de ma vie quand il m'a appris quil avait eu un accident lors de son voyage en Europe. Bien évidemment, j'avais rencontré Lyséa cependant je me posais des questions mais qui restaient cependant secrètes. Je me demandais si Andy était vraiment heureux, je l'aurais été pour lui si seulement il n'y avait pas cette part de doute persistante. Je veux juste qu'il sache que je suis là pour lui et je ne compte pas le lâcher avant qu'il me dise ce qui le tracasse car je connais assez mon frère pour savoir qu'il y a quelque chose mais quoi ?

Spoiler:

Dernière édition par Arya W. Jackson le Mar 19 Juin - 18:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 11:10

La belle Crystal Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 11:13

BIENVENUE, en effet crystal est très jolie ^^. Bon courage pour ta fiche I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson

◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 11:18

Ma petite sœuuuuuuuuuur! Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 388342071 I love you
Bon courage pour ta fiche! Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 4212179984
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Mensonges : 216
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 11:30

Crystal *.*

Dede c'est toi Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 388342071 ?!
Bienvenue Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3302147091
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 11:35

CRYSTAL Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3978643748 Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 388342071
Bienvenue parmi nous Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3906626498
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 11:38

Merci à tout le monde c'est trop gentil Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 388342071 Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3302147091

Et oui oui Leen c'est bien moi Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3906626498
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Mensonges : 216
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 11:39

Oh mon Dede, réserves-moi un lien du tonnerre surtout que je suis sortie avec Andrew pendant un moment et que je lui ai fait perdre la tête Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3906626498
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson

◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 11:41

Et en plus elle en est fière. Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3075639981
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 11:45

Oui oui Positif obligé enfin je vais peut être me concentrer sur ma fiche avant de me faire taper sur les doigts Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3894733800

Pfff je suis sûr que Arya préférait Leen Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 42599183
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 11:56

bienvenue sur le forum I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 12:12

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 12:42

Bienvenue parmi nous Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 822774045
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 13:35

Crystal Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 687739079
bienvenue ^^
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 14:15

Bienvenue I love you
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 14:59

Ton titre Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 13909970
Bienvenue, Crystal est vraiment trop jolie. Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3265981769
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 15:28

Arya W. Jackson a écrit:
Pfff je suis sûr que Arya préférait Leen Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 42599183

Mais c'est elle qui m'a quitté! Tu devrais être de mon côté, t'es ma sœur. Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3978643748

Sebastian, regarde ailleurs s'il te plaît. >>

Dernière édition par Andrew P. Jackson le Mar 19 Juin - 15:30, édité 1 fois
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 15:30

Merci les filles dis donc quel accueil Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 388342071 Je vous Nems déjà Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3906626498

Hunter Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3978643748 *réanimation* Tu veux m'épouser ? Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3906626498 * Ok je sors pfff en tout cas merci Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 388342071

Oui ben rien n'est marqué dans la pierre mon petit Dydy Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 1404963286

Non non Hunter tu peux regarder Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 1404963286 Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3265981769
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 16:04

CRYSTAL Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 388342071, cette fille est magnifique !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you I love you
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 16:06

Merci Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 388342071 Y a que des beaux garçons sur ce forum Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3183675940
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 17:16

Oh elle est choute ! Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3017087786

Bienvenue Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 388342071
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 17:21

Merci tu es choute aussi Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3017087786 Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 42599183
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 17:22

Moi ... je suis choute ? Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 1991590040 Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3894733800

T'as loupé la barbe ou ... ?

*sort*
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 17:24

Oh oui autant pour moi Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 3017087786 J'avais mal regardé Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 1404963286
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. EmptyMar 19 Juin - 18:04

crystal Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. 388342071
bienvenue I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Empty

Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant