|
| ∞ LES POINTS | |
|
+25H. Emilie Giroud Ana-Sophia E. Fawkes Nethaniah Warholls Cara Gallagher Arya W. Jackson Abby A. Emingweys Ewan Oxley Bryséïs Nermin-Olga Vakh Isaiah G-L. Lockwood Peeta Calloway A. Eilleen Stylinson Niahm V-F Sullivan K-J. Travis Mainfields Jane Dewitt Piper Abrahams Ryan Grayson Ezrà-Flynn Grayson Elros W. Varnahm Micah N. Burkhardt Emrys van Mickaelson Roman Lewington Juliet Riddleton Primrose " Liv " Fawkes Phoebe Valentyne Nala Stylinson 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Dim 8 Juil - 14:09 | |
| |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Ven 13 Juil - 14:01 | |
| | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Sam 14 Juil - 8:15 | |
| je vous rajoute ça les petits loups | |
| | | Manoé Bentley-Scott
◭ Mensonges : 29 ◭ Arrivée : 29/06/2012 ◭ Pseudo : Fostine. ◭ Crédits : .
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS Jeu 19 Juil - 22:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ LES POINTS | |
| |
| | | | ∞ LES POINTS | |
|