|
| ∞ I shot for the sky | |
|
+7Phoebe Valentyne Nala Stylinson Waverly van Mickaelson Niahm V-F Sullivan Emrys van Mickaelson Abby A. Emingweys Ryan Grayson 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 13:10 | |
| - Citation :
FROM CLOVING ON fuckyeahisabellefuhrmantumblrlou-ann, keynes ∞ PRÉNOM : lou-ann. ∞ NOM : keynes. c'est la seule chose qui me rattache désormais à mes géniteurs ainsi que quelques messages de temps à autre. ∞ ÂGE : dix-neuf ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : assistante de la conservatrice du musée, Nala Stylinson. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : rebelle ; bavarde ; téméraire ; joueuse ; taquine ; maladroite ; drôle. ∞ AIME : passer une soirée devant un bon vieux film, faire de la sculpture, le beau temps, les chiens, écouter de la musique rock. ∞ AIME PAS : les insectes, prendre le bus, les hôpitaux, être en retard, perdre les clés de l'appartement et chercher après pendant de longues minutes, l'orage. ∞ GROUPE : eaten by whale. when the fog rolls inQUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir est en quelque sorte une sorte d’échappatoire. Dans mon cas, le mensonge permet de cacher une partie de ma vie dont j’ai honte. Je mens à mes amies, je mens à tout le monde. Je n’aime tout simplement pas parler de mon adolescence. Par contre, même si mens, je ne trahirai jamais mes amis. On me confie un secret, je le garde pour moi. Un peu ironique tout ça non ? RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Je n'ai presque plus de nouvelles de mes parents, on ne se parle plus que très rarement. C'est assez personnel pour vous? DE QUOI TU AS PEUR ? J’ai peur que mon passé resurgisse. J’ai peur que les gens apprennent que je leur ai menti, qu’ils découvrent la vérité sur mes trois mois de « vacances ». C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Le chocolat, les fraises. Ce n'est pas très original, je vous l'accorde.QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Je suis née et j’ai grandi à Hanson Bay. Malgré le fait que j’aime cette ville et que je n’ai absolument rien contre ses habitants, je rêve d’autre chose. Je rêve d’aller vivre ailleurs. En Californie plus précisément. Je voudrai juste changer d’air. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Pourquoi devrais-je vous parler de mes secrets ? Les secrets sont faits pour rester secrets, donc vous ne saurez rien, désolée.- Spoiler:
∞ PRÉNOM : céline. ∞ PSEUDO : /. ∞ ÂGE : on ne demande pas l'âge d'une femme voyons . ∞ RÉGION : quelque part en europe. ∞ AVATAR : isabelle fuhrman. ∞ COMMENTAIRES : .
Dernière édition par Lou-Ann Keynes le Mar 19 Juin - 17:22, édité 11 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 13:10 | |
| 50 ways to say goodbye« Et tes parents ? Tu n’en parles jamais… » Attablée à la table d’un café, je joue avec la cuillère qui m’a été fournie avec ma boisson. Je sens le regard de mon amie posé sur moi. Je n’ai pas pour habitude de parler d’eux. Ils appartiennent du passé en quelque sorte. Et le passé, je n’aime pas en parler. « C’est à peine si j’ai encore de leurs nouvelles. Il n’y a rien à dire de plus. » Pour moi, mes paroles veulent dire que la discussion sur le sujet de mes parents est close. Riley le comprend, car elle change de suite de conversation. Le temps passe et quand je jette un rapide coup d’œil à mon portable, je ne peux m’empêcher d’émettre un léger cri. Si je ne partais pas de suite, j’allai être en retard au travail. S’il y avait bien une chose que je ne pouvais pas me permettre, c’était bien d’arriver en retard au boulot. J’embrassai Riley, payai l’addition et m’empressai de sortir du café. N’ayant pas pris ma voiture, je devais donc prendre le bus pour espérer être à l’heure. Aller à pied prendrait beaucoup trop de temps. J’avais toujours eu une sainte horreur des bus. Généralement, ils sont bondés et les chauffeurs roulent comme des fous. Du moins, c’est toujours comme ça lorsque je les prends. Je n’attendis que très peu de temps à l’arrêt avant qu’un bus n’arrive. Bondé, encore une fois. Je montai et payai ma place en adressant un bref signe de tête au chauffeur qui me donna mon ticket. Je passai le trajet debout, serrée comme une sardine. La plupart des usagers se trouvaient être des étudiants. Certains avaient leur farde ouverte et semblaient relire leur cours. Un faible sourire s’immisça sur mes lèvres. Je ne vivrai jamais cela. Jamais je n’aurai à étudier pendant des heures afin de réussir un quelconque examen. Tout ça parce que j’avais arrêté mes études. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Après tout, j’avais quand même trouvé un emploi sans avoir de diplôme, grâce à ma passion pour l’art, la sculpture. Je sentis soudainement mon portable vibrait dans la poche de ma veste. Je l’en extirpai difficilement et lu le message que je venais de recevoir. Waverly. J’avais rencontré cette fille chez les délinquantes juniores. Au fil du temps, nous avions appris à nous connaitre et nous étions devenues amies. Elle m’invitait à venir passer la soirée chez elle. Elle m’invitait à venir passer la soirée chez elle. Une nouvelle réunion de famille. J’avais toujours adoré aller chez les van Mickaelson. Cette famille semblait heureuse et j’appréciai particulièrement Greta, la grand-mère. D’ailleurs, c’était réciproque. Je répondis à Waverly que je serai de la partie tout en me rappelant que Sebastian serait là également. Ce dernier n’était autre que l’un des frères de Waverly. Un frère qui est loin de me laisser indifférente. J’avoue qu’à chaque fois que je le vois, je ne peux m’empêcher de jouer de mon charme. Cependant, il ne sait jamais rien passer. En effet, Waverly nous surveille et elle n’hésite pas à me rappeler les nombreuses conquêtes de son très cher frère. Et l’idée de faire partie de ses conquêtes m’a quelque peu « refroidie ». Je du me faufiler afin de sortir du bus et je me mis à courir en direction du musée. J’encodai mon code d’accès et la porte d’entrée réservée au personnel s’ouvrit. Directement, je me rendis dans mon bureau, déposai mon sac et empoignai un bic et un carnet de notes. J’ajuste ma blouse et frappe à la porte de Nala, ma chef, ma patronne. « Entrez. » J’ouvre la porte et la referme derrière moi. « Bonjour Nala. » dis-je en souriant. A force de la côtoyer, nous étions devenues amies. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, il n’y a qu’à elle que je n’ai pas su mentir au sujet de mon passé. Nala sait tout. Elle sait que j’ai fait de la prison pour trafic de drogue. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu besoin de lui dire. Sur le coup, j’avais eu peur qu’elle me renvoie, qu’elle ne veuille plus de moi comme assistante. A ma surprise, au lieu de s’énerver, de me renvoyer, elle m’a confié un secret. Et ça, je ne suis pas prête d’en parler à quiconque, tout comme elle ne parlera jamais de mon séjour en prison.
Dernière édition par Lou-Ann Keynes le Mar 19 Juin - 17:20, édité 18 fois |
| | | Ryan Grayson
◭ Mensonges : 232 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : pain d'ep ◭ Crédits : (c)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit. ◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 13:12 | |
| Bienvenue |
| | | Abby A. Emingweys
◭ Mensonges : 69 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : M&M' ◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr ◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant. ◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 13:16 | |
| Super choix de scénar Merci encore de t'être inscrite avec Lou (le temple est en construction, mais tu peux tout de suite m'avoir si tu veux ) |
| | | Invité Invité
| | | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 13:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 13:59 | |
| bienvenue sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 14:03 | |
| |
| | | Waverly van Mickaelson
◭ Mensonges : 371 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : FREAK BITCH. ◭ Crédits : SHATTERED ONE ◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 14:39 | |
| | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 16:06 | |
| Seb éloigne toi Bienvenue ma jolie et merci de tenter le scénario Si tu as une question n'hésite pas | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 16:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 18:58 | |
| Bienvenue avec la sublime Isabelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 20:37 | |
| merci oh je ne peux pas mpotter Seb' , tu vas un peu loin là Waverly & promis, si j'ai une question, je n'hésite pas à vous harceler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 20:43 | |
| Pire qu'excellent choix de vava !!!! HUNGER GAMES Je vénère HG Bienvenue !! Je veux un lien, je te le dis de suite |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 21:10 | |
| Mais si tu peux me mpotter C'est juste Wavie qui fait sa vilaine sœur. (mais rien ne pourra jamais nous séparer ) |
| | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Dim 17 Juin - 22:09 | |
| | |
| | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Lun 18 Juin - 13:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky Lun 18 Juin - 13:28 | |
| Très bon choix de vava et de scénario , j'ai faillis le tenter Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Entre acteurs Hunger Games nous faudra un lien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ I shot for the sky | |
| |
| | | | ∞ I shot for the sky | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |