|
| (M/PRIS) ADAM LEVINE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (M/PRIS) ADAM LEVINE Mer 13 Juin - 15:13 | |
| - Citation :
from créateur inconnu on tumblrmatthei nethaniah lewis ∞ PRÉNOM : matthei, nethaniah, NÉGOCIABLE. ∞ NOM : lewis, NÉGOCIABLE. ∞ ÂGE : entre 30 et 40 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ∞ SITUATION FAMILIALE : marié, père de famille; trompe sa femme avec un jeune homme. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : réactif, protecteur, bagarreur, romantique, NÉGOCIABLE. ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : qu’on emmerde son mec, le reste au choix. ∞ GROUPE : nose is growing. ∞ AVATAR : adam levine, TRÈS DIFFICILEMENT NÉGOCIABLE. people always leave→ Soit il est un originaire de Hanson Bay, soit il est arrivé ici pour une raison particulière. Je vous laisse le soin de construire sa famille si vous le souhaitez, tout ce qu’il faut savoir c’est que son enfance n’a pas été simple; sa mère était gravement malade et son père se tuait au travail pour pouvoir payer des soins médicaux, il a donc dû s’occuper très tôt de sa petite sœur; sa mère serait décédée durant son adolescence et son père se serait laissé mourir de chagrin. → Il est marié depuis une petite dizaine d’années maintenant et a une fille (prénom(s) & âge au choix). → Il n’a jamais soupçonné son attirance pour les garçons, s’étant très tôt investi dans sa relation avec sa femme. but sometimes comebackMatthei & Rory se sont rencontrés sur la plage. Rory est secouriste et est venue en aide à la petite fille du père de famille (cf. spoiler ci-dessous).
Ils vivent une relation secrète depuis plusieurs semaines maintenant. En somme, ça reste tout de même récent. Matthei se sent quelque peu coupable de faire ça à sa femme mais il ne peut s’empêcher d’éprouver d’intenses sentiments à l’égard de son amant. Face au coup de foudre, les deux hommes se sont très vite entichés l’un de l’autre. Vive cachés reste difficile et aucun d’eux ne savent s’ils supporteront encore longtemps de mentir. Rory ne semble pas gêné de la situation, ne pensant absolument pas aux conséquences, contrairement à Matthei.
- Spoiler:
« Mon gars, appelle-moi encore une seule fois comme ça et j’t’assure que j’te cognerai tellement fort dans les couilles que ton père pourra le sentir. » Je toisai l’abruti en face de moi dont les membres tremblaient de rage. Il faisait extrêmement chaud en cette période de l’année. L’été s’était installé fermement sur le territoire et la plage était bondée. Généralement, j’évitais de m’attirer les ennuis au boulot, être secouriste demandant une grande vigilance. Mais là, j’avais pas pu m’empêcher d’intervenir quand un wesh-wesh était venu emmerder une gamine qui s’amusait à faire des châteaux de sable. L’adolescent d’à peine seize ans avait pris un malin plaisir à écraser les pâtés de l’enfant sous mes yeux ahuris. Ni une ni deux, je m’étais levé de mon poste de garde pour tâcher de le rappeler à l’ordre. Seulement, tout s’était passé très vite et il avait cru bon de me provoquer. Pourquoi fallait toujours que je me mette dans des situations embarrassantes ?
Après un échange verbal particulièrement châtié — ironie quand tu nous tiens —, j’avais pris la gamine qui pleurait dans mes bras pour chercher ses parents. Un homme sembla courir vers moi, torse nu, son short de bain bleu porté particulièrement bas, laissant apercevoir un V magnifiquement bien dessiné, une ceinture d’Apollon sublime. Nos regards se croisèrent et je crus surprendre un étrange scintillement. J’avais les sens en alerte et une bouffée de chaleur atroce me monta à la tête. Il devait avoir entre trente et quarante ans, les cheveux courts et bruns, une barbe de trois jours, un bracelet en tissu à la cheville droite et d’innombrables tatouages parcourant son corps halé et finement musclé. J’étais subjugué par ses iris d’un gris-vert envoutant, si bien que je n’avais pas réagi immédiatement quand ses petites lèvres rosées remuèrent lentement. J’avais l’impression que quelqu’un s’amusait à mettre la scène au ralenti.
Au moment où il reprit sa fille dans ses bras, il s’était rapproché et nos bras se touchèrent. Un frisson me parcourut l’échine au contact de sa peau chaude. Les effluves de son parfum atteignirent bien vite mes narines tandis que je me passais inconsciemment une main dans les cheveux — l’Oréal, parce que je le vaux bien. Il intima sa gamine de rejoindre sa mère. Peut-être avait-il senti cette douce alchimie entre nous deux. Toujours est-il que, je ne sais toujours comment, on s’était retrouvé le soir sur la plage pour mon habituel feu de camp entre potes. Ce mec, il me faisait littéralement vibrer.
Dernière édition par Rory Winslow le Sam 23 Juin - 9:46, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE Mer 13 Juin - 15:15 | |
| Coucou toi qui passe par là ! Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario. J'ai volontairement présenté ça sous forme de points très courts dans l’histoire pour te laisser une grande liberté d'imagination et d'action, que tu ne sois pas fermé dans quelque chose de précis. J'aime les surprises et j'aime la créativité alors ça me plaît de découvrir le personnage quand j'en pose la première pierre pour un scénario. La relation se doit d’être approfondie par MP. Adam Levine est très très très très […] très difficilement négociable. J’avoue que je l’imagine totalement pour ce scénario et que je serai réellement triste de devoir y renoncer. Mais s’il vous sort par les trous de nez, on peut toujours en discuter ! Je finirai par un éloge habituel. Ô mon amour, toi qui prendras mon scénario, je te promets d'ériger une statue en ton honneur et de me prosterner à tes pieds. C'est une relation qui me tient véritablement à cœur et j'ose espérer que ça enchantera quelqu'un. Je suis pressé de le voir arriver alors grouillez-vous de le prendre. |
| | | Nethaniah Warholls
◭ Mensonges : 88 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : FlashDelirium. ◭ Crédits : (c) Mistaken ◭ Péchés Mignons : Le cinéma, la cuisine italienne, voyager, les mecs, le sport, les tatouages, les cerises, les belles voitures, fifa 2012 sur playstation, les soirées entre potes, les bières, la vodka ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amant est un mec, et il est de quatorze ans mon cadet ◭ Mon adresse: #458 Théodore Roosevelt Street ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE Ven 15 Juin - 22:32 | |
| OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD. Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. *Saute partout* Tu es génial, je t'aime. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE Sam 23 Juin - 9:47 | |
| Scénario pris, vous pouvez déplacer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE | |
| |
| | | | (M/PRIS) ADAM LEVINE | |
|