Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (F/PRIS) AU CHOIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyJeu 14 Juin - 17:39

Citation :
(F/PRIS) AU CHOIX 2oIO6yxxee
FROM MADNESS • Revenge ON e-loader

Ana-Sophia Elizabeth, FAWKES
∞ PRÉNOM : Ana-Sophia Elizabeth, ses parents l'appelle Ana et ses amis la surnomme Hell ou Ellie. ∞ NOM : Fawkes, le même nom que Prim puisqu'elles sont cousines ( ou Prim enfin Liv, peut être la marraine d'Ana, c'est selon vous) . ∞ ÂGE : quatorze ans mini, dix-neuf ans maxi. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : collégienne/lycéenne. ∞ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : peste, hypocrite, garce, manipulatrice, vicieuse, joyeuse, dynamique, drôle, mystérieuse, enfantine, capricieuse, maligne... ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : Primrose/Liv, ses parents + au choix. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : LIBRE.



people always leave

Avant de me lancer dans l'histoire d'Ana-Sophia, je tiens à vous rappeler une information capitale : Prim a une sœur jumelle Liv, cette dernière est morte dans l'accident qui a aussi tué leurs parents, de ce fait Prim s'est faite passer pour sa sœur jumelle, Liv. Ce qui veut dire que Prim = Liv
oui je sais c'est assez complexe xD

→ Ana-Sophia est enfant unique, elle a été chouchoutée depuis sa naissance et personne n'a jamais osé lui dire non, voilà l'origine de son caractère de peste pourrie gâtée qui fait un caprice si elle n'obtient pas ce qu'elle désire. (facultatif)

→ C'est une enfant extrêmement brillante et maligne mais qui utilise cette intelligence de façon complètement négative. A l'école, elle enchaîne les mauvaises notes pour garder ce côté petite écervelée, mais ses professeurs savent ce qu'elle peut donner quand elle est motivée.

→ Son père est militaire, il n'est pas souvent là ce qui fait que la jeune fille a appris à manipuler sa mère pour qu'elle ne lui dise jamais non. Elle a vécu une enfance sans règle, ce qui provoque de grands troubles à l'adolescence. Le fait de ne jamais avoir été encadré, la rend blasée, ce qui par conséquent la pousse à faire beaucoup de chose interdite.

→ Elle est à Hanson Bay depuis seulement quelques jours, ses parents l'ont envoyée chez sa marraine/cousine, Liv, parfaite en tout point, qui doit recadrer sa filleule/cousine suite à ses sautes d'humeurs et son aptitude prononcée pour les choses plutôt illégale.

→ Elle a déjà été prise en flagrant délit de vol à l'étalage et de possession de drogue à petite dose. Étant une famille assez influente à Miami, elle ne s'est jamais faite emprisonnée et son casier demeure vierge malgré ses nombreuses tentatives pour le noircir.

→ Elle déteste sa cousine/marraine, la trouvant trop coincée et trop parfaite, enfin ça c'est la version qu'elle connait, elle n'a jamais revue Liv depuis l'enterrement de sa tante, son oncle et sa cousine et ne sait donc pas à quel point la Liv 2.0 est vicieuse et manipulatrice.

→ Ana n'est pas du genre à croire au grand amour mais est particulièrement impressionnée par la relation Emrys/Liv. Secrètement, elle espère connaître le même genre de relation, même si officiellement, elle a tendance à un peu draguer le petit ami de sa marraine/cousine.

→ Je pensais qu'Ana, et c'est une suggestion, aurait pu être enceinte au moment où elle arriverait à Hanson, sans le savoir et c'est au fil des RPs, plus particulièrement entre Prim et elle, qu'elle apprendrait cette nouvelle et qu'elle ferait le choix de le garder ou non.



but sometimes comeback
UC. en gros, Prim serait forcée en quelque sorte d'accueillir chez elle, Ana, parce que ses parents ne la supporte plus et comme Liv aux yeux de la famille est une jeune fille modèle, elle devrait la remettre dans le droit chemin. Seulement la cohabitation ne serait pas aussi géniale qu'elle promettrait d'être et les deux jeunes filles auraient beaucoup de mal à se supporter.



« Oh putain quelle baraque ! »

Montant quatre à quatre les marches jusqu’à l’étage où elle dormira pour la durée du séjour, Ana-Sophia ne cessait de ponctuer son ascension de « fantastique, wow, énorme ».

« Tu dormais dans la niche du chien pour agir comme ça ? » la railla Prim en la suivant une partie de ses affaires dans les bras.

L’adolescente ne releva pas la remarque, préférant lui faire payer plus tard. Après tout elles allaient devoir cohabiter pendant plusieurs mois ensemble, alors elle ne voulait pas lui montrer dès les premières heures toute l’étendue de sa personnalité. Ana-Sophia c’était le petit ange de la famille, mais qui derrière cette apparence bien propre, se cachait une vraie peste. Elle était sadique, inventive, cruelle et implacable. Une mini Primrose en soi.

***

La cohabitation n’a jamais pu se faire entre les deux jeunes femmes. Pourtant ça aurait pu coller. Après tout Ana avait le même esprit assez calculateur que son aînée. Cependant, elle l’a voyait – comme tout le monde – comme une sainte-nitouche, parfaite et adulée. Ce qui n’était clairement pas le cas.



Dernière édition par Primrose " Liv " Fawkes le Mer 27 Juin - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyJeu 14 Juin - 17:53

Citation :
(F/PRIS) AU CHOIX Tumblr_m24vjgyYez1qe9fe8
FROM unknown ON TUMBLR

SCENARIO LIBRE ET PAS TERMINÉ -sbaff-

Ah mais que vois-je ? Tu es toi aussi attiré par mon scénario ? Mais c'est trop coooool ! (F/PRIS) AU CHOIX 3017087786 franchement (F/PRIS) AU CHOIX 161200265 (F/PRIS) AU CHOIX 161200265 (F/PRIS) AU CHOIX 161200265 tu as fait le bon choix - out -
Bref, maintenant que je t'ai devant moi, 'fin façon de parler, on va devoir établir quelques règles, étranger * voix de cowboy off * En gros, voici les points que je suis prête à négocier (a)

avatar. L'avatar est libre comme vous avez pu le voir (j'ai mis un gif de Miley Cyrus parce queuuuuh...Bah je sais pas Arrow ), j'ai mis qu'Ana était blonde dans la description du lien, donc si vous pouviez me trouver une blonde ça me ferait grand plaisir I love you mais comme j'suis sympa et que je suis pas une raciste des couleurs de cheveux, j'suis prête à vous laisser choisir qui incarnera la jeune femme (blonde, brune, rousse, cheveux vert, orange, violet, arc-en-ciel, faites vous plaisir What a Face), évitez les filles torturées, je vois bien une fille assez joyeuse qui fasse un peu peste, un genre de Kristi Lauren (en plus j'ai pleins de gifs/avatars sur elle What a Face), Sarah Hyland à la rigueur une Selena Gomez, mais bon évitez quand même u_u (pis si vous êtes sympa, je vous laisserai même prendre une asiat' genre Hyunah (a) )

noms et prénoms. Ils sont peu négociable, je vous laisse à la rigueur changer le second prénom et ajouter un deuxième nom mais gardez le Fawkes s'il vous plait ^^

activité. Franchement, tant que vous vous connectez pour RP moi ça me va, parce qu'après tout on a tous une vie et qui est plus chargée en période d'exam, donc, voilà ^^ Mais bon si vous êtes là, c'est pour être connecté assez souvent, non ? Rolling Eyes

écriture et orthographe. Personnellement j'ai la fâcheuse tendance d'écrire beaucoup, mais je m'adapte à tout, tant que le style, l'orthographe et la syntaxe sont bons :)

histoire et lien. L'histoire est assez négociable, après tout, ça va dépendre de votre inspiration, donc si vous avez envie d'approfondir la psychologie ou au contraire de vous arrêtez à la garce de base, c’est à vous de voir ! Concernant le lien, il est bien sûr non négociable, mais si vous avez des idées pour l'améliorer, l'approfondir ou même des questions sur cette relation, je vous répondrais aussitôt ! Après tout c’est vous qui allait jouer Ana-Sophia, pas moi Arrow donc vous avez champ libre dans vos idées tant que ça colle au lien !

Voilà, en espérant que ma petite Ana trouvera preneur(se), parce que même si elle n’est pas essentielle à la vie de Prim, c'est elle qui va casser le quotidien de Prim et la mettre parfois dans l'embarras. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler :sex: Et un grand merci pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout (F/PRIS) AU CHOIX 388342071


Dernière édition par Primrose " Liv " Fawkes le Lun 25 Juin - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyJeu 14 Juin - 18:25

Tu as eu raison de me le proposer parce que je l'ai lu et j'ai adoré (F/PRIS) AU CHOIX 687739079


Tu pourrais me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyJeu 14 Juin - 18:32

Contente qu'il te plaise :)

je te le réserve tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyLun 18 Juin - 16:09

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 20 Juin - 18:53

Je suis là (F/PRIS) AU CHOIX 744883311 juste que je me trouve un avatar... et je débarque dans ta vie (F/PRIS) AU CHOIX 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 20 Juin - 18:57

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (F/PRIS) AU CHOIX 1347536052 (F/PRIS) AU CHOIX 1347536052 (F/PRIS) AU CHOIX 1347536052 (F/PRIS) AU CHOIX 1347536052 (F/PRIS) AU CHOIX 1347536052 (F/PRIS) AU CHOIX 1347536052 (F/PRIS) AU CHOIX 1347536052

Si t'as besoin d'aide pour un avatar, je suis là (F/PRIS) AU CHOIX 388342071 Viens semer le chaos dans ma vie :p je te préviens, Emrys et moi dormons dans la même chambre donc... (a) (F/PRIS) AU CHOIX 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 20 Juin - 19:06

AAAAAH, DE RIEEN (F/PRIS) AU CHOIX 3017087786 A vrai dire pour l'avatar, je cherche une blonde vu que c'est dans tes préférences (et puis les miennes un peu aussi), après je suis pas mal du style mannequin, genre Ashley Smith (mais elle est prise) ou alors je viens de penser à Zippora Seven qui pourrait tout à fait correspondre à la gamine des rues, pauvre mais aussi à une peste. Après je sais que ça rebute des personnes les mannequins donc je cherche aussi du côté des actrices car j'aime tout autant les jouer tongue Et puis donc... je cherche une jeune blondinette quoi I love you
T'en fais pas pour ça, je vais pas te lâcher (F/PRIS) AU CHOIX 42599183 Je m'incrusterai entre vous deux la nuit, fait gaffe (F/PRIS) AU CHOIX 3265981769
Pfiouuu, encore merci d'avoir accepté ces petits (gros) changements dans le scénario (F/PRIS) AU CHOIX 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 20 Juin - 19:11

Willa Holland ... Rolling Eyes (ok j'arrête de m'incruster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 20 Juin - 19:23

Je n'y avais pas du tout pensé et c'est vrai qu'elle pourrait aussi correspondre (F/PRIS) AU CHOIX 388342071 Avec des idées comme ça, pas de soucis pour que tu t'incrustes (F/PRIS) AU CHOIX 13909970 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 20 Juin - 19:26

Zippora et Willa sont superbes (F/PRIS) AU CHOIX 3906626498

Tu feras le coup du " j'ai fait un cauchemar " avoue (F/PRIS) AU CHOIX 2932675289

Oh de rien, ça me fait plaisir vu que tu as pris mon scénario (F/PRIS) AU CHOIX 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 20 Juin - 19:41

J'hésite maintenant. Je n'ai encore jamais joué Zippora donc elle me tente pas mal (F/PRIS) AU CHOIX 744883311 Je vais voir au feeliiing je crois bien (F/PRIS) AU CHOIX 3265981769
Merde, comment tu sais... (F/PRIS) AU CHOIX 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 20 Juin - 19:46

Zippora est super belle en plus ! (F/PRIS) AU CHOIX 744883311
Ne t'inquiète pas, en gentille cousine/marraine, je fermerai ma porte à clé (F/PRIS) AU CHOIX 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Ana-Sophia E. Fawkes

Ana-Sophia E. Fawkes


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : .QUEEN A
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 27 Juin - 6:40

La terreur est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 27 Juin - 8:12

Ma nièce adorée, viens par ici que je te fasse un câlin (F/PRIS) AU CHOIX 3246357598 (F/PRIS) AU CHOIX 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Ana-Sophia E. Fawkes

Ana-Sophia E. Fawkes


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : .QUEEN A
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 27 Juin - 8:19

Euuuuuh je prefère évité tous contact physique avec toi chère cousine, tu m'en voudras pas hein (F/PRIS) AU CHOIX 3246357598
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 27 Juin - 8:20

Oh tu me brises le cœur (F/PRIS) AU CHOIX 2932675289 !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Ana-Sophia E. Fawkes

Ana-Sophia E. Fawkes


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : .QUEEN A
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 27 Juin - 8:25

J'imagine bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 27 Juin - 8:26

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Ana-Sophia E. Fawkes

Ana-Sophia E. Fawkes


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : .QUEEN A
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 27 Juin - 9:39

Dis j'ai une question =D
Ana est née où et elle a vécut où avant d'arrivé Hanson Bay? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 27 Juin - 10:06

Ces informations sont libres, c'est toi qui décide vu que ce n'est pas très important pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Ana-Sophia E. Fawkes

Ana-Sophia E. Fawkes


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : .QUEEN A
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 27 Juin - 10:06

Je préfère demander on sait jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMer 27 Juin - 10:07

ouais je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) ADAM LEVINE
» (M/PRIS) COLTON HAYNES.
» (M/PRIS) MATT SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends :: hit the road jack-
Sauter vers: