|
| + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... | |
|
+8Ryan Grayson Jane Dewitt Primrose " Liv " Fawkes Emrys van Mickaelson Juliet Riddleton Roman Lewington Nala Stylinson Nethaniah Warholls 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nethaniah Warholls
◭ Mensonges : 88 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : FlashDelirium. ◭ Crédits : (c) Mistaken ◭ Péchés Mignons : Le cinéma, la cuisine italienne, voyager, les mecs, le sport, les tatouages, les cerises, les belles voitures, fifa 2012 sur playstation, les soirées entre potes, les bières, la vodka ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amant est un mec, et il est de quatorze ans mon cadet ◭ Mon adresse: #458 Théodore Roosevelt Street ◭ Boite Vocale:
| Sujet: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Ven 15 Juin - 18:32 | |
| - Citation :
FROM makealittlelove-inthemoonlight ON TUMBLRnethaniah, warholls ∞ PRÉNOM : nathaniah. ∞ NOM : warholls. ∞ ÂGE : trente-quatre ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : garagiste. ∞ SITUATION AMOUREUSE : marié, une petite fille. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : réactif, protecteur, bagarreur, romantique, impulsif, plutôt têtu, susceptible, pessimiste, rancunier, drôle, charmant, indépendant, un peu macho sur les bords, franc, énergique, déterminé, maladroit, mauvais perdant, n'aime pas parler de lui, ce qui lui donne un petit côté mystérieux. ∞ AIME : sa petite fille, le cinéma et les films d'action, le rock et le pop-rock, jouer à fifa 2012 sur sa playstation, la cuisine italienne, voyager, les bières et la vodka, les soirées entre potes, le sport, les belles voitures, les tatouages, faire du beach-volley sur la plage, prendre une longue douche bien chaude, faire la grasse matinée, le violet et le noir. ∞ AIME PAS : qu'on emmerde son mec, les tricheurs, la pluie, le jaune, les films romantiques, faire du shopping, la musique classique. ∞ GROUPE : nose is growing. when the fog rolls inQUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir ? C'est cacher des choses, ne pas être vraiment soit, et au fond, je trouve cela dommage de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Bien sûr, il y a des situations pour lesquelles il est indispensable de mentir, mais cela doit rester exceptionnel. Le mensonge est difficile à bannir de nos vies, mais je pense qu'on vivrait bien mieux sans. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Bon, je dois avouer, je suis quelqu'un d'assez violent et qui s'emporte rapidement. Au lycée, lors d'une rencontre sportive, une décision de l'arbitre ma parut injuste, et j'ai commencé à monter sur mes grands chevaux. C'est parti en bagarre général, et j'ai fini par casser le nez à cet abrutit d'arbitre, devant la moitié de mon bahut. Bref, vous l'avez compris, il ne faut pas trop me chercher. DE QUOI TU AS PEUR ? J'ai peur que s'ils apprennent la vérité autrement que de ma propre bouche, mon monde s'écroule soudainement autours de moi. Je ne supporterais pas de vivre sans ma fille, et quoi qu'on puisse penser, ma femme me manquerait. Je ne suis pas encore prêt, et cette révélation, je ne suis pas prêt à la faire, un point c'est tout. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Je suis un fan de cuisine italienne, que ce soit les pizzas, les pâtes ou les glaces à l'italienne, j'adore ça. J'aime beaucoup tout ce qui est lié au sport, pour moi, c'est indispensable à une bonne hygiène de vie. Et puis, j'aime beaucoup regarder le football américain ou le basket avec mes potes en buvant quelques bières. J'ai aussi un petit faible pour les belles voitures, mais je n'ai pas vraiment les moyens pour ça. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? A mon avis, Hanson Bay est une ville très charmante. Après, c'est comme partout, il y a des habitants sympas et intéressant avec lesquels on a envie de bavarder, et puis il y a les autres. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Un secret est fait pou être gardé, non ? Ma mère est morte de maladie, à cause d'une tumeur durant mon adolescence, mais j'ai horreur de parler de ça. Et puis, si vous voulez tout savoir, mon père est mort de tristesse quelques temps après. Je me suis occupé de ma petite sœur Roxanne pendant des années, et à vrai dire, je n'ai pas vraiment eu d'enfance. Maintenant, me voilà amoureux d'un jeune homme de 13 ans plus jeune que moi, qui est devenu mon amant. Je n'aurais jamais penser tomber sous le charme d'un autre homme, mais voilà qui est fait. Je suis dans de beaux draps à présent ... - Spoiler:
∞ PRÉNOM : agathe. ∞ PSEUDO : flashdelirium. ∞ ÂGE : dix-neuf ans. ∞ RÉGION : midi-pyrénées. ∞ AVATAR : adam levine. ∞ COMMENTAIRES : il gère la fougère ce foruuuuuum !
Dernière édition par Nethaniah Warholls le Sam 16 Juin - 22:42, édité 15 fois | |
| | | Nethaniah Warholls
◭ Mensonges : 88 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : FlashDelirium. ◭ Crédits : (c) Mistaken ◭ Péchés Mignons : Le cinéma, la cuisine italienne, voyager, les mecs, le sport, les tatouages, les cerises, les belles voitures, fifa 2012 sur playstation, les soirées entre potes, les bières, la vodka ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amant est un mec, et il est de quatorze ans mon cadet ◭ Mon adresse: #458 Théodore Roosevelt Street ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Ven 15 Juin - 18:32 | |
| 50 ways to say goodbye« Papa, qu'est-ce qu'il se passe ?! L'état de maman s'est encore aggravé ? » Le quarantenaire venait de rentrer dans le petit pavillon familial d'Hanson Bay, la mine sombre. Il semblait épuisé, ses rides plus prononcées que d'ordinaire, et les cernes soulignaient sa tristesse. Ses yeux ne brillaient plus, il regardait dans le vide. Ses lèvres remuèrent, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Nethaniah était suivi de sa petite sœur Roxanne, de quatre ans sa cadette. Tout deux attendaient une réponse, mais comme celle-ci tardait à venir, Nethaniah demanda : « Papa, répond moi bordel ! » Il s'emporta, mais il avait besoin de réponse, il ne supportait pas d'être dans l'ignorance. Monsieur Warholls se traîna jusqu'au canapé et s'effondra. Les larmes commencèrent à couler sur son visage. Le jeune homme n'avait jamais vu son père dans un tel état, et il comprit que c'était fini pour sa mère. Il tenta de résister, d'être fort pour sa sœur, mais sa vision se troubla, et il ne put s'empêcher de pleurer. Il renifla, tandis que Roxy lui prit la main, et dit alors qu'une larme ruisselait lentement sur sa joue : « Papa, j'ai besoin de l'entendre, s'il te plaît. » Il se tourna alors vers son fils, et d'une voix calme, prononça ces quelques mots : « C'est fini, votre mère est morte dans la matinée. » Nethaniah prit Roxanne dans ses bras, il savait qu'à présent, c'était à lui de l'épauler. Il avait toujours été très proche d'elle, et il fallait qu'ils se serrent les coudes en ce moment douloureux et difficile. La petite fille se blottit contre son frère et fondit en larmes à son tour. Toute la soirée et les jours qui suivirent, l'ambiance se fit bien pesante chez les Warholls. Ils osaient à peine s'adresser la parole, éviter tout les sujets leur rappelant leur mère ou sa femme. Monsieur Warholls partait tôt au travail sur les chantiers, et revenait très tard, se noyant dans le travail pour tenter de mieux résister. Mais en vain. Quelques jours plus tard, le dernier adulte de la petite famille décéda, sûrement emporté par le chagrin qui l'avait secoué, laissant Roxanne et Nethaniah orphelins. A partir de là, Nethaniah pris encore plus soin du dernier membre de sa famille, et il fit tout son possible pour la rendre la plus heureuse possible malgré ces terribles circonstances.
+++ « Nan mais pousse toi crétin va ! » Lança Nethaniah furieux après avoir perdu un match de lycée dans la cour du lycée. Le jeune homme avait toujours un langage très fleuri dans ce genre de situation, étant très mauvais perdant et acceptant très mal l’échec. En plus, ce jour-là, il se trouve que l’élève qui servait d’arbitre n’était pas vraiment dans leur camp, et Nethaniah le soupçonnait d’avoir avantagé les autres, ce qui d’ailleurs n’était pas une lubie de sa part. Alors, le beau brun avait commencé à pousser, et insulter comme il le faisait quand il s’agissait de se protéger, mais l’autre avait répliqué : « Nan mais c’est toi le crétin, va pleurer dans les jupes de ta mère ! » Et là, même s’il ne voulait pas l’admettre, il avait été touché en plein cœur. Même s’il le niait et le nie toujours, parler de sa mère reste un sujet tabou pour lui. Le lycée s’était emporté et avait fracassé le nez de l’autre étudiant d’un bon coup de point. Celui arborait maintenant un tee-shirt de couleur rouge, tout taché de sang, et même Nethaniah en avait sur les mains. C’est alors que la blondinette qui avait vu toute la scène, c’est-à-dire Delilah Hastings, la petite-copine qui allait devenir sa femme le prit par la main et lui dit : « Viens, on se tire. » Ils se rendirent jusqu’aux sanitaires de l’établissement, vous savez, ceux avec les portes où sont gravés machin aime machin, ou encore des insultes à l’égard des professeurs. Enfin, quoi qu’il en soin, la jolie blonde au regard pétillant prit son amoureux par le col de son maillot de basket qu’il n’avait toujours pas enlevé et le plaqua sauvagement contre le mur, et l’embrassa fougueusement. Puis, Nethaniah lui demanda : « Pourquoi tu m’aimes ? Je ne suis qu’un idiot impulsif qui casse la gueule au premier venu ! » A ce moment là il se trouvait vraiment bête, et se demander comment une jeune demoiselle aussi charmante que Lila avait pu céder à son charme. Elle eu un petit sourire, le regarda droit dans les yeux et répondit tout naturellement : « Les règles sont faites pour être transgressées, sinon, la vie n’a pas le même goût, et tu ne m’a pas l’air dans la norme. Et j’aime ça. » Il ne répondit rien, même s’il se sentait rassuré par sa réponse, il pensait ne pas la mériter.
+++ Depuis, le couple a bien évolué. Delilah et Nethaniah se sont mariés assez jeunes, l'année de leur vingt ans, et ne se sont plus lâchés depuis. Et puis, il y a six ans, ils ont eu une petite fille qu'ils ont décidé de nommer Blair. Seulement voilà, aujourd'hui, Nethaniah ne ressent plus grand chose pour sa femme, et il a bien peur d'être tombé amoureux d'un petit jeune. Le problème, c'est qu'il ne veut pas effacer toutes ces années de bonheur avec sa femme, mais si la flamme semble s'être éteinte depuis quelques temps. Il se refuse à la quitter, surtout pour sa fille, et il sait qu'elle serait très blessée s'il lui apprenait qu'il s'est entiché d'un homme. Nethaniah se sent un peu perdu, coincé, mais il a peur d'affronter la réalité.
Dernière édition par Nethaniah Warholls le Sam 23 Juin - 8:01, édité 9 fois | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Ven 15 Juin - 18:33 | |
| ADAM Le choix de fifou là Bienvenue ici | |
| | | Nethaniah Warholls
| | | | Roman Lewington ✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
◭ Mensonges : 133 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : Mind Palace. ◭ Crédits : M. Palace & tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers ◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Ven 15 Juin - 18:42 | |
| Bienvenue parmi-nous & très bon choix de scénarii Bonne chance pour ta fiche (: | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| | | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| | | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Ven 15 Juin - 20:48 | |
| ADAAAAAAAAM AMOUR DE MA VIE LEVINE ! gosh gosh gosh gosh gosh, on a monté les chauffages où c'est moi ? bienvenue, bonne chance pour ta fiche et j'exige un lien aussi grandiose qu'Adam ! | |
| | | Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Ven 15 Juin - 21:13 | |
| Parce j'adore ton titre, et le nom, et les images = Moi, j'ai une version plus gore du titre en fait. Mais le soft, c'est bien aussi. WELCOME | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Ven 15 Juin - 21:23 | |
| Bienvenue super choix d'avatar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Ven 15 Juin - 22:34 | |
| omg, omg, omg, omg. j'en peux plus. j'ai chaud. je suis trop content. merci d'avoir choisi mon scénario ! j'ai trop hâte de lire ta fiche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Ven 15 Juin - 23:31 | |
| bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. |
| | | Nethaniah Warholls
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Sam 16 Juin - 9:55 | |
| pardon mais j'étais obligé : t'as totalement cerné le personnage, ne serait-ce que pour la partie du caractère & de ses affections/aversions. j'adore comment tu le vois et je l'imaginais trop comme ça. je fonds, je le veux, ahah. et adam & julian vont super bien ensemble, j'avoue. ça m'a marqué quand j'ai fait le scénario, et plus je les vois, plus je me dis que ça fait un duo de choc ! et puis levine c'est juste... omfg, le mec le plus hot de toute la terre. |
| | | Nethaniah Warholls
| | | | Ryan Grayson
◭ Mensonges : 232 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : pain d'ep ◭ Crédits : (c)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit. ◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street ◭ Boite Vocale:
| | | | K-J. Travis Mainfields
◭ Mensonges : 93 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : .kick ass ◭ Crédits : bazzart. ◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme. ◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port ◭ Boite Vocale:
| | | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Sam 16 Juin - 11:27 | |
| Adam Bienvenue ^^ | |
| | | Nethaniah Warholls
| | | | Invité Invité
| | | | Nethaniah Warholls
| | | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Dim 17 Juin - 20:18 | |
| | |
| | | Nethaniah Warholls
| | | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Lun 18 Juin - 13:15 | |
| Wow Adam quel bon choix, bienvenu et bonne chance pour ta fiche, réerve moi un lien hen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... | |
| |
| | | | + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... | |
|