Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you

+2
Emrys van Mickaelson
A. Eilleen Stylinson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you    ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 8:38

oui parfait :) faudra se faire un rp :)
je t'ajoute très vite dans mes liens :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you    ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:06

génial on a notre lien (=

J'attends de voir comment je gère , niveau RP vu que j'en est déjà deux de prévu et dès que je peux je te tiens au courant I love you
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you    ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 6:58

Moi moi moi ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 3906626498 Après tout tu aurais pu être ma belle soeur attitré si tu n'étais pas partie pour New York ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 822774045 Moi je vois bien Arya en vouloir à Leen mais bon un quart de seconde et maintenant elle voudrait bien jouer les cupidons pour remettre son frère avec Leen ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 42599183 Quoi elle n'a pas de vie amoureuse alors autant qu'elle vive par procuration ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 2681204924 Du coup, Je me demandais si Arya aurait pas pu tomber sur Leen avant son frère et du coup aurait orchestré un rendez-vous ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 3265981769

Je suis diaboliquement géniale ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 42599183 ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 1404963286 * oui oui je me lance des fleurs *
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you    ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:42

Bien sur ma Arya ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 3302147091

On aurait pu rester en contact malgré le fait que je ne sois plus avec ton frère et on se voit de temps en temps pour papoter ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 687739079 Peut-être que tu me verrais comme une grande soeur un peu *.* , et puis lorsqu'il est parti avec Lyséa, j'étais là pour t'aider en cas de problème et toi tu me donner parfois de ces nouvelles.

Ensuite oui je vois bien Arya essayer de les rabibocher ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 42599183. Par contre comment elle prendrait le fait que Leen est un enfant (bon ok biologiquement c'est pas le sien mais personne ne le sait Rolling Eyes) surtout qu'elle a eut pendant qu'elle était aux Etats Unis, juste après avoir quitté Andy.

Pour l'idée du RDV, je pense qu'on l'exploitera mais un peu plus tard -_-, on vient de commencer un RP xD. Mais je vois bien Arya savoir qu'ils se sont revus et du coup essayer de raviver des vieux souvenirs. ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 42599183
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you    ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:54

☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 687739079

Oh oui Leen pourrait être la grande soeur que Arya n'a jamais eu ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 388342071 ( oui elle a d'autres frères et soeurs mais Chuttt !!! ) Elle essaierait en effet de les rabibocher ensemble car elle ne s'entend pas avec Lyséa à vrai dire et sent bien qu'il y a quelque chose de louche avec cette fille.

Sur le fait que Leen soit mère, je ne pense pas que ce soit u réel souci pour Arya au contraire car elle se doute que pour que Andy est sa famille à lui ça ne peut que se faire avec Leen <3

Et pour finir, pour le rendez-vous pas de problème, j'ai vu après que vous aviez un sujet à vrai dire mais j'ai eu a flemme d'éditer :P
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you    ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:58

Une grande soeur sympathique surtout x).

Pauvre Lyséa, elle a le monde entier contre elle ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 642239856 en même temps elle a qu'a pas être méchante -_-.
En tout cas c'est cool qu'elle prenne bien le fait qu'elle est un enfant, peut-être que parfois Arya pourrait faire du baby sitting pour aider Eilleen et sa soeur, quand elle ne peuvent pas être à la maison. Vu qu'elle veut devenir sa tante ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 13909970

Mon pauvre Andy, comment je le maltraite ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 2681204924 ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 2932675289

Pour le sujet c'est pas grave,je connais cette flemme x) mais c'est une super idée qu'on exploitera plus tard ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 687739079
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you    ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:36

Oh oui ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 3906626498 je fais une merveilleuse Mary Poppins ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 3906626498 Enfin du coup, quand tu auras un peu de temps ça serait bien qu'on se fasse un sujet ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 388342071
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you    ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:29

Dès que mes deux derniers exams sont passés je te tiens au courant ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 3906626498 Donc mardi soir normalement ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 388342071
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you    ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:30

Ok ça marche ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 3906626498
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you    ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you  - Page 2 Empty

☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2