|
| ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you | |
|
+2Emrys van Mickaelson A. Eilleen Stylinson 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you Lun 18 Juin - 8:38 | |
| oui parfait :) faudra se faire un rp :) je t'ajoute très vite dans mes liens :) | |
| | | A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you Lun 18 Juin - 16:06 | |
| génial on a notre lien (= J'attends de voir comment je gère , niveau RP vu que j'en est déjà deux de prévu et dès que je peux je te tiens au courant | |
| | | Arya W. Jackson
◭ Mensonges : 40 ◭ Arrivée : 19/06/2012 ◭ Pseudo : Cali ◭ Crédits : Matsou / Tumblr ◭ Péchés Mignons : Les dragibus
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you Mer 20 Juin - 6:58 | |
| | |
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you Mer 20 Juin - 11:42 | |
| Bien sur ma Arya On aurait pu rester en contact malgré le fait que je ne sois plus avec ton frère et on se voit de temps en temps pour papoter Peut-être que tu me verrais comme une grande soeur un peu *.* , et puis lorsqu'il est parti avec Lyséa, j'étais là pour t'aider en cas de problème et toi tu me donner parfois de ces nouvelles. Ensuite oui je vois bien Arya essayer de les rabibocher . Par contre comment elle prendrait le fait que Leen est un enfant (bon ok biologiquement c'est pas le sien mais personne ne le sait ) surtout qu'elle a eut pendant qu'elle était aux Etats Unis, juste après avoir quitté Andy. Pour l'idée du RDV, je pense qu'on l'exploitera mais un peu plus tard -_-, on vient de commencer un RP xD. Mais je vois bien Arya savoir qu'ils se sont revus et du coup essayer de raviver des vieux souvenirs. | |
| | | Arya W. Jackson
◭ Mensonges : 40 ◭ Arrivée : 19/06/2012 ◭ Pseudo : Cali ◭ Crédits : Matsou / Tumblr ◭ Péchés Mignons : Les dragibus
| | | | A. Eilleen Stylinson
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you Mer 20 Juin - 12:58 | |
| Une grande soeur sympathique surtout x). Pauvre Lyséa, elle a le monde entier contre elle en même temps elle a qu'a pas être méchante -_-. En tout cas c'est cool qu'elle prenne bien le fait qu'elle est un enfant, peut-être que parfois Arya pourrait faire du baby sitting pour aider Eilleen et sa soeur, quand elle ne peuvent pas être à la maison. Vu qu'elle veut devenir sa tante Mon pauvre Andy, comment je le maltraite Pour le sujet c'est pas grave,je connais cette flemme x) mais c'est une super idée qu'on exploitera plus tard | |
| | | Arya W. Jackson
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you Mer 20 Juin - 14:36 | |
| Oh oui je fais une merveilleuse Mary Poppins Enfin du coup, quand tu auras un peu de temps ça serait bien qu'on se fasse un sujet | |
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you Mer 20 Juin - 18:29 | |
| Dès que mes deux derniers exams sont passés je te tiens au courant Donc mardi soir normalement | |
| | | Arya W. Jackson
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you Mer 20 Juin - 18:30 | |
| Ok ça marche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you | |
| |
| | | | ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you | |
|