Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ADAM ▲ In another life, I would make you stay

+2
Waverly van Mickaelson
Juliet Riddleton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ADAM ▲ In another life, I would make you stay Empty
MessageSujet: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyLun 18 Juin - 21:57

Citation :
ADAM ▲ In another life, I would make you stay Tumblr_m3eo5wWno71roh0c8
FROM CRÉATEUR ON SITE

Adam Pâris², Russell
∞ PRÉNOM : Adam Pâris. ∞ NOM : Russell. ∞ ÂGE : 19 yo. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant en lettre. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, imaginatif, sensible, franc, avenant, chaleureux, bavard, résigné, surdoué, bagarreur,drôle, pessimiste, impulsif. ∞ AIME : Peeta, écrire, manger, les fraises, les livres et films fantastiques, la natation, bouger, la technologie, l'odeur du pain chaud, s'amuser, les films d'horreur, les activités à forte sensation . ∞ AIME PAS : la solitude, le rejet, les gros lourds, les gens superficiels, les jeux videos, ne rien faire, le camping, les légumes, les films de guerre, faire le ménage, les animaux en cage, les lions, la religion, le thé, l'armée. ∞ GROUPE : locusts with umbrella.

when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Affirmer des choses que l'on sait être fausses pour nié le vrai ou dissimulé la vérité. Soit pour son propre bien ou celui des autres. Mais cela consiste plus à dire le contraire de sa pensée dans l'intention de tromper RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : J'ai mit très longtemps à faire le deuil de mon frère, je crois même n'y avoir pas encore tout à fait réussi. Je n'explique pas la raison pour laquelle je suis incapable de franchir ce pas, peut-être par crainte de l'oublier. DE QUOI TU AS PEUR ? Du rejet, de l'abandon j'ai toujours eu peur de la solitude, du fait de ne pas être aimer alors, je fais en sorte que les gens m'apprécient et ne me haïssent pas;. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ?Les fraises, écrire je pense plus de temps à écrire qu'a manger, elle, le champagne, les soirées entre amis, les chocolats, le fantastique, le cinéma . QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? C'est ma ville natale pour toutvous dire elle m'a terriblement manquer pendant ses quatre années. C'est tellement différent de New-York,je crois apprécier le fait que Hanson Bay est une ville tranquille. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Jai embrassé ma meilleure amie et je me suis enfui comme un lâche, je ne sais pas si je peux dire que je l'aime encore on verra bien lorsque je la croiserai de nouveau. J'ai cassé la voiture de mon père car j'avais trop bu. J'ai plusieurs fois regretter d'être partit à New-York. J'ai écraser le chat de la voisine et je n'ose toujours pas lui dire. J'ai couché pour la première fois avec une fille que je connaissais et dont le nom m'est toujours inconnu. C'est moi qui est dit à ma soeur de se couper les cheveux et de les teindre en rose, je ne pensais pas qu'elle allait le faire. J'ai volé une peluche et je l'ai offert à ma soeur car j'avais oublié son anniversaire. J'ai pleuré quand la mère de Bambi se fait tuer. J'ai couché avec une femme mariée plusieurs fois, j'ai eu en quelque sort le coup de foudre pour elle qui semblait si triste. Je n'ai jamais dit à quel point j'aimais Peeta, je crois même que c'est grâce à elle que je reviens vivre ici. J'ai eu un accident de voiture qui m'a coûté pas grands choses, je me suis fait battre par une fille...Elle était deux fois plus grande que moi. Et j'en reste là, sinon tu seras tout sur moi.

50 ways to say goodbye

“ welcome in my story.

Sa main tape délicatement sur la porte « Maman? » dit il d'un ton inquiet après avoir entendu le pleures de sa mère à travers la porte. « Je peux rentrer? » continu t'il en n'ayant aucune réponse. Quelques minutes s'écoulent, il reste devant la porte à attendre « Rentre. » dit sa mère d'une voix si faible. Il abaisse la poignée, et apperçoit sa mère sur le lit, les yeux gonflés. Il lui affiche un sourire penaud. « Qu'est ce qu'il y a? » son ton est si gentil, sa mère se lève et prends son fils déjà si grand dans ses bras, elle lui caresse la joue. « Maman tu m'inquiètes!!. » il plonge son regard dans celui de sa mère, qui se dit à cet instant qu'elle a de la chance d'avoir eu de si merveilleux enfants. Adam ne lui a jamais posé de problème, mature il fait sa vie de son côté sans jamais rien demander. Cependant, il est là souriant et gentil, il ne peut que l'être après tout. « Oh Adam... » lui dit elle d'une voix si faible, il la regarde inquiète. « Ton frère.. » Adam panique d'un seul coup quand il s'agit de son frère qui est si loin de lui dorénavant. Il s’imagine les pires des scénario qu'un enfant de son âge peut se poser. « Il y a eu un attentat et... » il fronce les sourcils, il ne comprend pas de suite, il ne sait pas quelles sont les conséquences de ce que peut faire un attentat, ce mots lui est presque inconnue, il se doute que c'est grave vu l'expression de sa mère. « Il va revenir alors ? » l'insouciance de son âge lui fait prononcer ces quelques mots et sa mère ne sait pas comment dire à son fils que son frère ne reviendra plus jamais  «Non il ne reviendra pas Adam, ton frère ne reviendra plus jamais il est partit.» une chute totale pour le jeune brun, son regard s'humidifie mais les larmes ne coulent pas. Il ne sait pas comment réagir, il ne la croit pas son frère ne peut pas être mort il lui a fait la promesse qu'ils allaient se revoir. L'enfant s’effondre d'un coup d'un seul, les médecins diront que c'est l'effet de choque sa mère elle dit qu'un jour Adam aussi finira par mourir trop jeune. Le bonheur de la famille Russell s'est alors envolée. Et Adam lui se renferma sur lui même, cachant toutes ses émotions pour aller courir dehors et se sentir envies. Ce fut sa manière de crier à l'aide, en grandissant sa peine ne s'est pas amoindrie mais l'a en quelques sortes transformer en un personne différente. On le remarque toujours dans son regard qu'il cache sa mélancolie, il ne veut pas parler de son frère et de ce qu'il ressent c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas réussi à faire son deuil. Adam était si proche de son frère même haut comme trois pommes, il a toujours voulu être comme lui, faire comme lui être l’identique de son frère mais il n'a jamais pu entendre son but.

« Adam ne t'éloigne pas trop et ne mets surtout pas tes mains à travers les barreaux. » articule s'amène d'un ton inquiète alors que son fils s'éloigne en courant poursuivit de ses trois soeurs. Les enfants essayent au mieux de ne pas se souvenir du drame qui s'est abattue sur leur famille. « Adam attends-nous. » articule la petite brune essoufflée, la plus âgée de toute rattrape alors Adam en deux trois mouvements. « Tu as entendus maman ne t'éloigne pas, je suis responsable de vous trois. » dit elle en prenant ses airs de grandes soeurs, oui Leevy est l'aînée de six années d'Adam, ensuite il y a Lou qui est n'a que deux petites années en plus et pour finir la toute dernière Birdy qui est la plus jeune de toute la petite famille. Il se retrouve désormais le seul garçon, il ne peut compter sur son frère pour joueur au foot. « Vous êtes si lente. » se plaint il en regardant sa soeur avec son minois d'ange, il trottine alors jusqu'à la cage la plus proche. Il enroule les barreaux de ses doigts et appuis son front contre ses derniers « Attention tu vas te faire mordre. » articule l'aînée en relevant la petite Birdy qui vient de chuter. « Mais non je veux juste le caresser » dit il alors qu'il tend sa main vers le lionceau. Le lionceau le regarde d'un oeil morne et ouvre la bouche Adam n'a pas eu le temps de retirer sa main que l'animal l'a entre ses tous petits crocs. Il ne sait pas si cela lui a fait mal, ce qu'il sait par contre c'est qu'il a entendu sa soeur crier par peur le bébé lion lâche desserre ses crocs qui étaient pas assez puissant pour lui arracher les doigts mais assez pour lui faire une trace de morsure. Adam regarde sa main et se met à sourire. « Je crois que je vais me faire disputer. » dit il en montrant l'ampleur des dégâts à sa soeur, qui remarque alors qu'il faut appeler les pompiers. « Tu n'as pas mal? » l'enfant secoue la tête mais se sent d'un coup tourné de l'oeil. « Tu es blanc comme un linge. » dit elle en le portant pour qu'il s’assoit sur le banc. « Tu es irrécupérable Adam, tu as beau être surdoué tu n'es pas pour autant conscient du danger. » il avait le défaut de son frère et l'a toujours un vrai casse-cou. Les pompiers sont arrivés, il s'est fait disputé par sa mère et lui peut se venter de s'être fait mordre par un lion..ceau.

Il a toujours aimé être dans l'eau, nager au loin sans que personne ne se soucie s'il est capable de revenir ou non. L'eau l'apaise, il peut réfléchir et se sentir bien. C'est pourquoi quand l'été vient chaque matin, ou fin d'après-midi il se retrouve dans l'eau à airer et nager sans but. « Adam ! » quelqu'un l'appelle au loin, elle crie le plus fort pour qu'il puisse l'entendre. Il se retourne alors vers cette silhouette qui prononce son nom à plusieurs reprises. Mais au loin il la reconnaîtra entre mille. Un sourire s'affiche sur ses lèvres, il nage alors vers la rive et en peu de temps il la rejoint, elle qui est toute souriante et qui lui tend une serviette. Elle lui avoue qu'elle craint qu'un jour il ne puisse jamais revenir et il la rassure que cela ne vas jamais arriver. Ils finissent alors par marcher, rire et discuter comme à leurs habitudes. Plus il la regarde et il se rend compte qu'il l'aime. « Habit-toi, on sort ce soir. » lui dit elle avec son minois d'ange. « Où ça ? » elle secoue la tête, il sait alors qu'elle ne lui dira pas. Il enfile alors un t-shirt et un jean après s'être douché et les voilà rien que tous les deux dans les rues de Hanson Bay. « Tu veux qu'on aille voir les feux d'artifices ? » il sait qu'elle attendait qu'il lui fasse cette proposition, il commence à la connaître depuis le temps. Il n'a pas pu empêcher de sortir son caméscope pour la filmer elle. Comme c'est l'été il y a une petite fête foraine, elle veut alors qu'ils y aillent et il accepte. Elle ressemble à une fillette dans les pays des merveilles. « Je suis certain que j'arrive à gagner cette peluche. » dit il en pointant le stand, elle le regarde émerveillé et il se dit alors qu'il a intérêt à la remporter. Son père lui a appris à tirer avec des pistolet à plomb alors pour lui de tirer dans des ballons gonflable ne lui demande pas trop de difficultés, sinon il ne lui aurait pas promis. « Et voilà pour vous. » dit le forain en offrant l'énorme peluche à Adam, il la garde un instant dans les bras pour ensuite l'offrir à la belle. « Chose promise chose due. » lui dit il, elle le remercie en lui embrassant la joue « Tu es le meilleur ». Son cœur palpite dans sa poitrine que cela en est douloureux ou fatiguant, il en a assez de devoir tout lui cacher. Alors, il ouvre la bouche et prend son courage à deux mains. « Peeta j'ai quelque chose à te dire. » dit il, elle se retourne vers lui. « oui ? » et lui sourit, elle fait de même « Je crois que je t'aime. » et lorsqu'il a articulé ces derniers mots les feux d'artifices éclate dans le ciel, elle hausse les épaules pour lui dire qu'elle n'a pas entendu, il s'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille. « J'ai trouvé ton cadeau d'anniversaire. » elle rigole et lui demande de lui prêter son caméscope. Il lui a dit, elle ne l'a pas entendu c'est peut-être mieux ainsi ce qu'il doute c'est qu'il ne retrouvera peut-être plus le courage de lui avouer. Il espère simplement trouver un autre moment où il puisse lui avouer avant qu'il ne parte. Ils s'assoient tous les deux sur un banc. « Promets-moi que l'été prochain tu m'amèneras aussi voir les feux d'artifices. » il tourne son minois vers elle affiche un léger sourire, il hausse les épaules et d'un ton amusé. « Je n'ai pas le choix. » elle le tape sans aucune force, ils rigolent et lui la pousse avec son épaule. « Je te le promet. » la première promesse qu'il a faite qu'il ne tiendra sans doute pas, tout dépend d'elle et même de lui.

[color=#9E8479« Tu lui as dit que tu vas partir pour New-York ? »[/color] il regarde son ami et secoue la tête négativement, il n'a pas trouver le moment ou l'utilité de lui dire . « Ce n'est même pas sûr. J’hésite encore » il pose ses prunelles sur la silhouette de Peeta au loin. Il n'y a qu'elle qu'il peut le retenir, il l'aime c'est évident et la seule personne qui ne se rend pas comptes des sentiments qu'il a son égard est Peeta. « Tu comptes faire quoi alors ? » Adam soupire et se lève n'aimant la tournure la conversation. « On verra comment elle réagit. » dit il d'un ton las, il est trop tard pour continuer la conversation. Peeta est là devant eux en demandant de quel sujet ils parlaient, il aurait voulu dire toi mais à la place il sort une blague vaseuse avant de la serrer dans ses bras pour la saluer. « Non je ne te dirai toujours pas la surprise pour ton anniversaire. » dit il en voyant les yeux de chien battu qu'elle lui affiche. Depuis qu'il lui a dit ce soir là qu'il avait trouvé son cadeau elle essaye de lui faire sortir les verres du nez. « Tu n'as plus que deux jours à attendre. » et lui n'a plus que quelques jours pour lui dire à quel point il l'aime et qu'il risque de partir pour New-York. Pourquoi ne se rend t'elle de rien ? Elle le considère comment son meilleur ami, lui désormais veut tellement plus et il a trop longtemps cacher ses sentiments. Il espère simplement que c'est réciproque, qu'elle ne vas pas le rejeter si elle le fait il partira sans aucun regret. Il a fallu attendre ces quelques jours pour répondre à cette question, et alors il s'en est allé sans regret, après qu'il se soit fait rejeter par Peeta. Rien ne se passe comme prévu.
Il espérait tant que tout se passe comme dans ses attentes mais pour l'heure cela ne s'est jamais exaucer. La dernière image qu'il a eu d'elle en partant est sa mine dubitative face au baiser qu'il lui a donner, ensuite la mine effondrée lorsqu'il lui a dit qu'il s'en allait ou peut-être parce qu’il a brisé le lien qui les unissaient. Il est partit tel un voleur en demandant une faveur à sa famille qui pour une fois approuvait ses propos : qu'elle ne dévoile pas où il est partit exactement ou de quoi le contacter. A ce moment il lui en voulait trop et ne souhaitait qu'une chose : l'oublier.

« Vous allez bien ?» dit il en voyant cette femme pleurant seule assise à cette table de café. Voilà déjà trois ans qu'il vit à New-York,il s'est fait si rapidement à cette vie, à ce changement de décor et de mentalité qu'il laisse à croire qu'il a toujours vécu dans ses rues. Il s'est complètement dévergondé, commençant à faire la fête comme tous les jeunes new-yorkais de son âge, à sortir avec des filles qu'il n'aime pas juste par amusement et gagner de l’expérience dans le domaine de l'amour. Il a complètement changer en l'espace de trois ans, oubliant l'être si timide qu'il a pu été. Mais sa gentillesse ne s'est pas éteinte, la preuve même qu'il s'approche de cette femme d'un air attristé. « La tristesse rend vieux avant l’heure et vous êtes si belle. » articule t'il avec un large sourire alors que cette femme attrape le mouchoir. « Vous n'êtes qu'un enfant, comment vous pouvez dire ça ?. » il s'assoit alors à la table de cette femme, il pose ses prunelles dans les siennes. « Séchez vos larmes  la vie est trop courte pour tant de douleur. » elle le regarde, ses larmes se sont stoppés, il la regarde en souriant et elle lui écrit quelque chose sur un bout de papier. Elle a cherché du réconfort dans les mots d'Adam, et ensuite sur ses lèvres. Pour le brun ce fut l'une des plus grande erreur de s'aventurer dans une telle histoire mais pendant cette période il a complètement oublier Peeta, il se sentait tellement libérer. Cela a failli lui couter toute sa scolarité alors qu'il était proche de la fin. Tout a pris quand le mari les as surpris et depuis ce jour ce qu'il sait c'est qu'il est la cause du divorce d'un couple qui battait déjà de l'aile.

« Tu couches avec une femme mariée, tu t'es bagarré à des maintes reprises, tu t'es pris des gueules des bois d'enfer des maintes de fois, pourquoi quitter New-York ? » dit son ami en tendant un bagage à Adam qui sourit. « J'ai besoin de retourner à mes origines. » dit il en rigolant en attrapant le bagage tendu qu'il mets sur son épaule. « Et il y a une personne qui me manque là-bas. » il pense évidemment à Peeta malgré toute ses années, il arrive encore à penser à elle il ne peut s'en empêcher. « Encore cette fille ? » il acquisse du regard avec un mine légèrement attristée, il n'est passez romantique pour se dire qu'elle est la femme de sa vie mais assez pour se dire qu'ils ont au moins une chance d'être ensemble en finissant ce qu'il a commencé. il est partit si vite sans explication. « Je dois finir ce que j'ai commencer. » avoue simplement Adam en attrapant son dernier sac, il regarde ses amis un à un qui sont là pour lui dire a dieux. « Tu vas nous manquez, reviens-nous vite si elle te rejette. » il les serre dans ses bras un à un, et celui dont il est le plus proche il lui di t « Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ. » un sourire, une étreinte. « Je ne suis pas au bout du monde on se reverra. » et ainsi il leur tourne le dos à tous, il se retourne un signe de main et voilà qu'il monte dans l'avion direction : Hanson Bay. Tout lui à manqué surtout une habitante de cette petite ville, une brune qui l'a autrefois rejeter. Cette fois y il ne partira pas en courant.

« Je suis si contente que tu sois revenue. » articule sa sœur aînée en le serrant au creux de ses bras, elle lui caresse le visage des bouts des doigts. « Tu as tellement grandit. » il lui sourit, regarde a quel point les quatre années d'absences ont marqué son visage, changé son teint. « Et toi tu as changé. » il a appris qu'elle s'est marié, qu'elle a eu des enfants. « Où son mes neveux? » dit il en rentrant dans la maison, elle ricane en posant une tasse de café devant lui. « A l'école tu le verras ce soir. » elle s'assoit devant lui , le regard avec amour. « Tu es aller voir Lou et Birdy ? » il secoue la tête négativement en souriant, oui il est la première personne qu'il est allé voir. « Je comptais y aller après. » elle sourit et ne peut s'empêcher de poser ses prunelles sur lui, elle lâche un rire. « Lou est chez elle et Birdy toujours à la maisons. Ils seront tous si heureux de te revoir. » il lui sourit et n'en doute pas, lui aussi l'est sa famille lui a manquer plus qu'il ne l’imaginait entre lettre et appelle cela ne suffisait pas. « A moi aussi. » elle lui tend une boite de cookies fait maison il en capture un. « Tu reste le temps que tu veux ici. Tu emménages donc chez elle si j'ai bien compris» Oui Lou lui a proposer il n'a pas refuser, il ne veut surtout pas retourner vivre avec ses parents.« Merci... Pendant quelques temps, oui. » ils échangent encore quelques mots, elle doit aller chercher ses enfants. Lui par à la rencontre de ses sœurs. « A ce soir. » dit il. Adam est de retour en ville.

.

Spoiler:

Dernière édition par Adam P. Russell le Mar 19 Juin - 18:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyLun 18 Juin - 22:01

BIENVENUE, merci de ton inscription & bonne continuation I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyLun 18 Juin - 22:11

bienvenue sur le forum I love you
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson

◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyLun 18 Juin - 22:47

qu'il est mignon tout plein celui-là ADAM ▲ In another life, I would make you stay 3863477503 ADAM ▲ In another life, I would make you stay 3906626498
    bienvenue.
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyLun 18 Juin - 23:17

LOGAN. ADAM ▲ In another life, I would make you stay 3183675940 Il est trop beau. ADAM ▲ In another life, I would make you stay 3906626498 ADAM ▲ In another life, I would make you stay 3978643748
Bienvenue ici. I love you
Peeta Calloway

Peeta Calloway

◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyMar 19 Juin - 4:41

Rhaaaaaaaa mon Dadaaaaaam I love you merci encore de prendre mon scenario, tu fais une heureuse ADAM ▲ In another life, I would make you stay 1347536052 n'hésite surtout pas si tu a des questions et puis Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyMar 19 Juin - 4:55

Logan ADAM ▲ In another life, I would make you stay 388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyMar 19 Juin - 5:12

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyMar 19 Juin - 7:36

han comment Logan il gère du slip ADAM ▲ In another life, I would make you stay 2164293255 ADAM ▲ In another life, I would make you stay 1347536052 I love you Bienvenue et bonne rédaction (:
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyMar 19 Juin - 8:04

LOGAN ADAM ▲ In another life, I would make you stay 3978643748 I love you
Bienvenue ici ADAM ▲ In another life, I would make you stay 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyMar 19 Juin - 11:45

Héhéhé merci à vous tous ADAM ▲ In another life, I would make you stay 1822059364 je ne pensais pas que Logan était tant aimé, il se fait bien rare sur les fo'! ADAM ▲ In another life, I would make you stay 642239856 je me dépêche pour venir vous manger!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyMar 19 Juin - 12:11

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyMar 19 Juin - 12:42

Bienvenue parmi nous ADAM ▲ In another life, I would make you stay 822774045
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyMar 19 Juin - 18:07

bienvenue (:
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyMar 19 Juin - 18:11

Bienvenue I love you.
Et Katy Perry quoi ADAM ▲ In another life, I would make you stay 388342071
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay EmptyMar 19 Juin - 19:33

C'est bon, présentation validée, bon jeu I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADAM ▲ In another life, I would make you stay   ADAM ▲ In another life, I would make you stay Empty

ADAM ▲ In another life, I would make you stay
Page 1 sur 1