| Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Lun 18 Juin - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Lun 18 Juin - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Lun 18 Juin - 11:41 | |
| |
|
| |
Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Lun 18 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Lun 18 Juin - 13:29 | |
| La magnifique Dianna Agron Oui un petit lien Une idée ? Une envie ? Ils ont le même âge déjà c'est positif et puis Ethan est arrivé il n'y a pas longtemps en ville ... |
|
| |
Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Lun 18 Juin - 13:49 | |
| Oh oui un lien, et un bon Il fait quoi dans le vie ? | |
|
| |
Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Lun 18 Juin - 13:59 | |
| m'oublie pas | |
|
| |
Peeta Calloway
◭ Mensonges : 56 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : k. ◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ” ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Lun 18 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Lun 18 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
Peeta Calloway
◭ Mensonges : 56 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : k. ◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ” ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Lun 18 Juin - 15:53 | |
| Je cherche de tout mais alors vraiment de tout donc on peut très bien partir sur du positif ! Je cherche une colocataire si ça t'intéresse, faudrait que je pense à aller voir le sujet En tout cas, Ethan vient d'arriver il y a peu en ville ... |
|
| |
Peeta Calloway
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Lun 18 Juin - 16:18 | |
| Et bien oui pourquoi pas colocataire, faut que je vois ça avec Gabriel mais moi ça m'irait très bien, genre elle aurait prit un appartement ou un truc du genre pour commencer sa vie toute seule et ne plus être sur le dos de sa mère mais voilà, elle s'ennuie donc elle fait une demande de colocation et comme il vient d'arriver en ville ba voilà | |
|
| |
Nala Stylinson
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Lun 18 Juin - 19:26 | |
| Bon ça m'aide pas, j'ai toujours pas vraiment d'idée . Enfin, si une un peu tordu, mais il était où au lycée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Mar 19 Juin - 11:14 | |
| Peeta - Oui c'est parfait Si tu n'as pas fait de demande de logement, je peux m'en charger si tu veux ;) Mais pour notre lien à proprement parler, ils pourraient toujours apprendre à se connaître vu qu'Ethan est arrivé y a un mois, il pourrait avoir emménagé y a deux semaines donc du coup ils apprendraient toujours à se connaître ? Nala - J'ai pas trop décidé la ville de son lycée en fait mais on peut dire qu'il était à Denver ;) Je peux t'aider pour l'idée si tu veux mais j'écoute la tienne |
|
| |
Peeta Calloway
| |
| |
Nala Stylinson
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Mar 19 Juin - 11:37 | |
| Le lycée d'ethan aurait pu mettre en place une correspondance avec le lycée d'Hanson Bay et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés; ils s'envoyaient des lettres et tout et tout. Ce n'est qu'un début d'idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Mar 19 Juin - 11:49 | |
| Peeta - Tu préfères un quartier en particulier ? (a) Mais non il aura pas peur t'en fais pas Nala - Oh oui j'aime ton début d'idée Du coup Ethan aurait pu être son correspondant et une fois le lycée terminé ils auraient pu gardé contact. J'ai lu un peu ta fiche, Nala a quand même un gros passé et pensant qu'elle ne rencontrerait jamais Ethan elle pourrait lui avoir confié tous ses petits soucis et inversement sauf que quand les pas d'Ethan le mènent à Hanson Bay alors là tout change Je pense qu'ils pourraient être assez proches et vraiment se faire confiance. Nala pourrait aider Ethan à s'intégrer et lui pourrait être là quand elle en a besoin ? |
|
| |
Peeta Calloway
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Mar 19 Juin - 13:07 | |
| Nop, un quartier plutôt festif, elle l'est donc bon ah cool alors ! | |
|
| |
Nala Stylinson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Mar 19 Juin - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Mar 19 Juin - 18:53 | |
| je viens réclamer un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Mar 19 Juin - 18:57 | |
| Peeta - Parfait alors c'est tout réglé Nala - Je suis contente que tu aimes, à deux on arrive à quelque chose de bien Nous faudra faire un rp Ophelia - Elizabeth Olsen la magnfiique Y a que des goddess sur ce forum Une idée ? Une envie ? Lou-Ann - Ma copine des Hunger Games Tu fais bien de venir (a) Je vais aller lire ta fiche du coup Tu cherches quelque chose en particulier ? Ethan est pas à Hanson Bay depuis longtemps, un tout petit mois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Mar 19 Juin - 19:03 | |
| Et que dire de toi, Josh le magnifique. Bon il nous faut un lien digne de nous. J'ai cru comprendre que Ethan il est garagiste? Ophelia fait fuire la technologie et sa voiture tombe toujours en rade (pauvre petite camaro ) Cela pourrait être une habituer de son garage. Après je ne sais pas où ça pourrait nous mener en faite =/ |
|
| |
Nala Stylinson
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Mar 19 Juin - 19:06 | |
| Pour le rp, quand tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Mar 19 Juin - 19:07 | |
| Je cherche un peu de tout en fait donc je vais aussi aller lire ta fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it | |
| |
|
| |
| Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it | |
|