|
| Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it | |
| | Auteur | Message |
---|
Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it Jeu 14 Juin - 17:56 | |
| | Phoebe Abygale Valentyne « It is the things you cannot see coming that are strong enough to kill you »
SURNOM(S): Pheebs ÂGE: 24 y.o NATIONALITÉ: américaine DATE ET LIEU DE NAISSANCE: née à Hanson Bay SITUATION AMOUREUSE C'est bien compliquée, je dirais en couple officiellement avec la téquila et officieusement avec ma bouteille de vodka planqué dans le freezer. Plus sérieusement, c'est compliqué, j'ai des sentiments pour un homme qui est fiancé. Oui j'aime rendre ma vie misérable et compliquée. METIER: Institutrice en maternelle. Elle écrit aussi des livres pour enfants pendant son temps libre. COPYRIGHTS: jodie picoult & psychoze
Maladroite ~ Sarcastique ~ Drôle ~ Souriante ~ Chaleureuse ~ Serviable ~ Déterminée ~ Enfantine ~ Charismatique ~ Complètement folle ~ Très sociable ~ Dépensière ~ Bavarde ~ Facilement distraite ~ Lunatique ~ Organisée ~ Très ponctuelle ~ Curieuse ~ Honnête ~ Optimiste ~ Hyperactive ~ Sûr d'elle ~ Mystérieuse ~ Jalouse ~ Joueuse ~ Quelque peu sensible ~ Possédant un humour assez complexe ~ Persuasive ~ Impulsive ~ Pleine de vie ~ Perfectionniste ~ Dévergondée ~ Extravertie ~ Audacieuse ~ Observatrice ~ A des élans de jalousie maitrisés ( ou pas) ∞ AIME : le son de la pluie ~ les cupcake à la fraise ~ manger bio ~ les vieux films en noir et blanc ~ |
elle adore les Simpson, elle regarde souvent cette série, et allez savoir pourquoi, cette famille américaine hautement dégradante lui offre un grand divertissement. Ҩ elle est incapable de faire des choix. souvent le moindre petit truc est "un signe du destin" pour la conforter ou non dans un choix ou un autre. le reste du temps, elle tire le plus souvent à pile ou face. Ҩ elle a toujours eu une poisse pas croyable, c’est miss catastrophe Ҩ elle a certains tocs, comme celui de vérifier au moins huit fois que sa porte est bien fermée, et elle se lave souvent les mains . Ҩ elle est très sportive, au lycée elle faisait partie de l'équipe de softball, elle était plutôt douée, aujourd'hui elle fait son petit footing matinal et va régulièrement à la salle de sport Ҩ elle est toujours propre sur elle. elle déteste avoir une tâche sur un vêtement ou même une mèche de travers. peut-être que c'est une forme de maniaquerie, en plus de celle qui fait qu'elle a une chambre parfaitement rangée... donc oui, en gros elle est maniaque, on ne peut plus maniaque. Ҩ Préfère largement la pluie au soleil et certains jours c'est le contraire. Ҩ Ne supporte pas les espaces clos Ҩ Fais par moment de très fortes crises d'angoisses. Ҩ Elle a une voix magnifique mais elle déteste chanter pour qui que ce soit. Ҩ Elle a la phobie des clowns. Lorsqu'elle était petite, elle devait rendre visite à sa grand-mère une fois par semaine. Celle-ci adorait les clowns et avait des tableaux et figurines partout dans sa maison. Sa grand-mère était un peu dérangé. C'est probablement de là que lui vient sa phobie. Ҩ Ne met jamais un pieds dans des fast food Ҩ Est allergique au beurre de cacahuète. Ҩ Elle a longtemps dormi avec un ours en peluche prénommer Teddy très original il faut l'avouer. Aujourd'hui il trône fièrement sur son lit Ҩ Elle refuse d'adresser la parole à qui que ce soit tant qu'elle n'est pas coiffer, maquiller et un minimum présentable. Et qu'elle n'a pas eu son café. Ҩ Obséder par l'ordre et le rangement, elle a cette fâcheuse habitude de tout classer. Allant des vêtements de sa garde robe jusqu'à ses vernis à ongle et aux produits alimentaires se trouvant dans la cuisine. Ҩ Déteste la couleur orange. Ҩ Grande fan de Hockey et de football. Ҩ S'entortille souvent des mèches de cheveux. Ҩ Elle change de vernis tout les jours en fonction de sa tenue et de son humeur. Ҩ Elle adore ses cheveux. Ҩ Déteste le coca. Ҩ Elle a trois tatouages. Ҩ Sait résoudre un rubix cube en moins d'une minute. Ҩ Déteste prendre l'avion. Ҩ elle déteste les araignées, un jour elle a mis deux jours entier à en sortir une de sa douche. Ҩ Ne saurait vivre sans son téléphone portable. Ҩ Ne mange que des chewings gum à la framboise Ҩ Lorsqu'elle se lave les mains, elle ne peut pas s'empêcher de le faire à 100% Ҩ Elle prend racine facilement, car elle aime parler, apprendre à connaitre, elle s'intéresse à la vie des autres Ҩ Ne supporte pas qu'on lui coupe la parole Ҩ Adore refaire le monde en compagnie de quelqu'un d'autre Ҩ A quelque fois des soudaines poussées de pensées philosophiques Ҩ Ne croit pas en Dieu et toutes les croyances qui s'y joignent, même si des fois elle implore sa pitié pour la sortir d'un pétrin. fiche by Cloé
Dernière édition par Phoebe Valentyne le Sam 16 Juin - 14:23, édité 2 fois | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it Jeu 14 Juin - 17:56 | |
| A AJOUTER:► Nala ► Juliet ► Prim ► Peeta (babysitting) ► Charlotte ► Emrys ► Ryan ► Auggie - Citation :
- PRENOM NOM
relation ► ft – – – – – – – – – – – – – – – – – –
underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
Dernière édition par Phoebe Valentyne le Sam 16 Juin - 17:37, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it Jeu 14 Juin - 17:56 | |
| | |
| ★ RPS EN COURS DON'T STOP (ft/Juliet) - Juliet TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] | ★ RPS EN ATTENTE TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) | ★ RPS TERMINÉ TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] |
Ma playlits 001. ED SHEERAN - LEGO HOUSE | 002. NATASHA BEDINGFIELD - STRIP ME | 003. GLEE CAST - MARRY YOU | 004. T.SWIFT & CIVIL WAR - SAFE AND SOUND | 005. BLIND PILOT - HALF MOON | 006. SARA BAREILLES - LOVE SONG | 007. MICHELLE BRANCH - BREATHE | 008. CARLY RAE JEPSEN - CALL ME MAYBE | 009. THE FRAY - LOOK AFTER YOU | 010. GREEN DAY - TIME OF YOUR LIFE | 011. GOOD CHARLOTTE - 1979 | 012. ADELE - TURNING TABLES | 013. THE DONNAS - TAKE ME TO THE BACKSEAT |
Dernière édition par Phoebe Valentyne le Sam 16 Juin - 14:34, édité 2 fois | |
| | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it Jeu 14 Juin - 20:19 | |
| Je veux bien changer de nom pour "la tequila" moi | |
| Sujet: Re: Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it Jeu 14 Juin - 20:30 | |
| Jared + pompier!!!! je change tequila par Ezra de suite tu as une idée ou une envie particulière? je recherche un peu de tout donc... | |
| | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it Jeu 14 Juin - 20:37 | |
| on va bien s'entendre je vais lire ta fiche, je me creuse les méninges et je te mpotte, si tu as une idée, fait moi le savoir | |
| Sujet: Re: Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it Jeu 14 Juin - 20:41 | |
| Oki je vais aussi aller faire un tour du côté de ta fiche :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it Ven 15 Juin - 9:03 | |
| Judy a une relation avec un homme marié. La téquila est son deuxième prénom et la vodka la femme de sa vie. Un lien s'impose |
| Sujet: Re: Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it Sam 16 Juin - 11:45 | |
| Ah oui un lien s'impose là!!! et puis Mischa & Shelley ça fait un bon duo je trouve. Tu as une idée? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it Dim 17 Juin - 12:14 | |
| Est ce que t'as déjà une meilleure amie ? Parce que sinon Judy postule pour ce poste |
| Sujet: Re: Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it Dim 17 Juin - 16:42 | |
| Alors oui Pheebs a une meilleure amie, mais elle peut en avoir deux. On peut dire que les deux jeunes filles sont proches bien qu'elles soient assez différentes. Est ce que Judy est à Hanson Bay depuis longtemps? et est ce que Pheebs pourrait être au courant de son secret? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it | |
| |
| | | | Pheebs ◊ you don't like the game 'cuz u suck at it | |
|