Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality

+3
Juliet Riddleton
Emrys van Mickaelson
A. Eilleen Stylinson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality Empty
MessageSujet: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 14:15

Citation :
☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 611024HEARD3
FROM Glory Night ON Bazzart

Azilys Eilleen, Stylinson
∞ PRÉNOM : Azilys, Eilleen ∞ NOM : Stylinson ∞ ÂGE : 27 ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Elle travaille en tant que décoratrice d'intérieur dans une entreprise d'architecture et elle adore ça, le tailleur lui va à merveille d'ailleurs. ∞ SITUATION AMOUREUSE : officiellement célibataire officieusement marié à sa soeur & à son fils Gavin, ils sont ceux qui comptent le plus... Et puis optionnellement, il y a lui aussi... ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Energique, Dynamique, Aimante, Responsable, Autoritaire, Intelligente, Bonne Vivante, Rigolote, Indépendante, Malicieuse, Grande Enfant, Rancunière, Impulsive, Franche, Jalouse, Possessive mais tellement adorable. Débrouillarde, Expansive, Dévouée, Courageuse, Attachante, Séduisante,Leadeuse. Lys a un caractère bien trempée, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et encore moins par les garçons, elle n'a pas la langue dans sa poche et dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Elle est cependant très attentive et disponible aux besoins de ses proches en particulier pour Nala & Gavin. Elle a toujours su être responsable et prendre les décisions à la place des autres. Elle est d'une grande aide et n'hésites pas à mettre la main à la pâte même si elle doit en ressortir salie. Lys est une fille exubérante qui respire la joie de rire, quand tout se passe bien, elle rit aux éclats et est toute joyeuse. C'est une jeune femme passionnée et une vraie pile électrique, elle a toujours besoin de faire quelques choses. Jeune elle adorait faire de nouvelles expérience, se tester, mais je ne parle pas de joints ou de coke, non je parle d'expérience enrichissante, dès qu'elle avait un nouveau hobbie cela prenait une importance démesurée, c'est comme ça qu'elle a essayé la peinture, la poésie, l'équitation, la photographie et même le mannequinat, tout ça avant qu'elle se rende compte que ça l'ennuyait profondément. Lys a toujours eu le sens aigües des responsabilités, elle a toujours été une leadeuse, c'est pourquoi, elle a pris très au sérieux le fait d'élever Gavin, elle n'hésite d'ailleurs pas à être autoritaire quand il le faut, notamment pour les devoirs et le respect des couvre feux. Malgré un cercle familial particulier elle lui instaure une bonne éducation. Mais une fois les disputes passées, elle est la première à rire et s'emparer d'un oreiller pour une bataille de Stylinson. Ce qui est sur c'est que c'est animé chez les soeurs Stylinson ! Il n'y a qu'une chose qui cloche chez Lys, elle a du mal avec les sentiments et ne sait pas encore ce que le mot "aimer" signifie, bien qu'elle commence à avoir un aperçu... Elle a connu que quelques coups d'un soir et n'a jamais ramené d'homme à la maison. ∞ AIME : Lys aime les fruits rouges, la chantilly et le chocolat et quand les trois sont mélangés ce n'est qu'une explosion de saveur ! Elle aime tout ce qui touche aux arts que ce soit la peinture, la décoration d'intérieure, les sports tel que la danse (elle en faisait petite), la musique, le cinéma (elle adore regarder des films en soirée avec sa soeur et un pot de crème glacée quand le petit dort, ce sont leurs moments à elle). Quand elle trouve un peu de temps, elle aime bien bouquiner aussi, malheureusement entre Gavin & le travail, elle n'a plus trop le temps. Sa fleur préférée n'est pas le Lys mais le muguet qui représente le jour de sa naissance. Elle adore faire du shopping avec sa soeur et bavasser pendant des heures. Plus jeune elle sortait beaucoup, mais depuis qu'elle s'occupe de Galvin, elle prends son rôle de mère très au sérieux, c'est d'ailleurs Nala qui la pousse à sortir de temps en temps pour se vider la tête et profiter de sa jeunesse dont elle a en quelque sorte était privée. Elle aime cuisiner le dimanche des pâtisseries avec Gavin & Nala quand ils ne font pas des jeux de société par temps pluvieux. Le dimanche est leur journée famille d'ailleurs Lewis commence à y participer de plus en plus. ∞ AIME PAS : Ses parents, le feu depuis un regrettable incident durant son adolescence, les espaces étroits comme les ascenseurs (elle est claustrophobe). Elle n'aime pas les machos et elle avoue se servir parfois de l'excuse de son fils pour les repousser, croyait moi prononcer le mot enfant, les fait fuir et vite. Elle n'aime pas les fruits de mer et le beurre et encore moins les araignées. ∞ GROUPE : Nose is Growing

☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality Tumblr_m4otssFNBD1qgpfxmo1_500
when the fog rolls in
QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? euh, les gars il faut arrêter de croire que tout est blanc et noir, le gris ça existe et ça prédomine même. Mentir, c'est pas bien, on est d'accord ! Mais sérieusement qui prétend ne jamais avoir menti ? Même quand il ne reste plus que votre dessert préféré dans le frigo et que votre petite soeur le demande, jamais vous ne lui avez dit qu'il n'y en avait plus pour pouvoir le manger tranquillement plus tard ? Mentir, parfois c'est primordial, vitale même. Croyez-moi, j'en sais quelque chose. J'ai menti pour le bien de tout le monde et je ne pense pas en être une plus mauvaise personne. Maintenant je dois avouer que si les mensonges et les secrets sont révélés au grand jour, ça peut faire beaucoup de mal... Et ça aussi, vous ne pouvez me croire que sur parole.RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : J'avais 15 ans lorsque j'ai perdue ma virginité et croyais moi, c'était une regrettable erreur. Je venais d'entrer au lycée et un nouveau vent de liberté s'était emparé de moi. Mes parents étaient de plus en plus sur mon dos et je n'avais qu'une envie les provoquer. Alors j'ai fait le mur et je suis partie à cette super soirée où je devais rejoindre Lewis. Finalement, j'ai rencontré la Tequila avant lui et elle s'est bien jouée de moi, tout comme le gars qui a profitait de mon état d'ébriété pour faire des folies de mon corps. Le pire ? C'est que je me suis laissée faire. Pourquoi ? Dans mon esprit s'était Lewis qui était entrain de me faire l'amour. Je n'ai compris que le lendemain que ce n'était qu'un rêve. Heureusement le type n'était pas trop moche. DE QUOI TU AS PEUR ? J'ai peur de beaucoup de chose comme la plupart des gens, mais je crois que ce qu'il me fait le plus peur c'est tout simplement le lendemain. Un lendemain où l'on m'arrache mon fils, un lendemain sans ma soeur. Un monde sans eux. Je n'ai pas peur de le dire, j'ai peur de la mort tout simplement et comme tout le monde que ma vie soit un jour réduit en éclat. Bien que j'ai conscience que notre secret et bien ficelé et gardé (nous ne sommes que deux à être au courant) et que personne ne puisse s'en douter, j'ai toujours l'appréhension que quelqu'un le découvre, ce serait une nouvelle dévastatrice pour Gavin, alors tout simplement j'ai peur qu'il soit triste. Mais je compte bien tous nous protéger coûte que coûte. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Je raffole du chocolat en particulier le noir, mais aussi des fruits rouges. Les deux ensembles sont juste parfait, tout comme la crème glacée. Sinon étrangement j'adore les cornichons, les champignons et les olives. Gavin & Nala me prennent pour une folle quand je grignote mes olives devant la télé. J'aime lire les magasines de décoration d'intérieur et décorer notre petit chez nous. D'ailleurs Gavin râle à chaque fois que je ramène une nouvelle babiole, il dit que ça sert à rien et que c'est même pas beau. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Hanson Bay est une très belle ville, agréable à vivre et les gens adorables. C'est ma ville natale, mes racines. Je dois dire que c'est quelques mois à New York mon tout de même fait du bien, j'étais jeune j'avais envie de profiter de ma jeunesse. Mais soyons sérieux, Hanson Bay est la ville idéale pour élever son enfant dans un climat serein et détendu, loin de la nuisance sonore et de la pollution des grandes villes. Je n'ai pas mis longtemps à revenir. Je me plait énormément dans cette ville et je ne compte pas partir, surtout que les personnes qui comptent le plus pour moi sont ici et comme on dit "Home is where the heart is". DIS MOI TOUS TES SECRETS :J'ai volé des sucette à la superette du coin lorsque j'avais six ans. Oh ce n'est pas de ça dont vous parliez ? Je dois avouer que ce n'est pas une question que l'on pose à une dame, mais bon je vais jouer franc-jeu et bien évidemment il t'es interdit de le répéter. Mon plus gros secret est celui que je partage avec ma soeur Nala, mon fils est en réalité le sien, c'est moi qui ne suis que la tante. D'ailleurs cette idée me tue, maintenant que je l'élève, je le considère comme mon propre fils, mais j'ai peur de blesser Nala parfois car au fond il est le sien, alors je la laisse prendre une part à l'éducation. C'est rigolo parfois on dirait un couple de lesbienne qui élève un enfant ensemble, notre situation en font rire plus d'un, mais nous sommes heureux de vivre ainsi.
Parfois il m'arrive de penser à ce que serait ma vie sans Gavin, si ma soeur n'était pas tomber enceinte d'un misérable. Qui était-il d'ailleurs ? C'est un lourd secret qu'elle emporterait surement dans la tombe, elle a toujours évité la question. Mais revenons-en à nos moutons. Il est certain que Gavin ait bouleversé ma vie d'une manière inattendue, mais ce n'est forcément pas pour le pire au contraire. S'il n'avait pas été là, je me serais certainement perdue moi-même. Je serais certainement une grande avocate de New York, surement marié à Andrew mon copain de l'époque et nous élèverions nos enfants seuls sur une des pelouses vertes d'une des banlieue de New York. Oui cela semble idyllique, mais ça ne l'est quand surface et Gavin m'a sauvé de cette vie merdique. Un job que je n'aurais pas aimé, un mari pour lequel je n'aurais au fond que de la compassion et une ville sans ma véritable famille. Est-ce que je regrette son intrusion dans ma vie ? Pas du tout. Ce petit bonhomme m'a en réalité ouvert les yeux et m'a permis de recentrer mes priorités : ma famille. Et puis, c'est aussi grâce à lui que je me suis rendue compte au fur et à mesure que mon coeur battait pour lui : Lewis... Il agit déjà comme un père pour Gavin et je dois avouer qu'il m'arrive de rêver la nuit qu'il le devienne à part entière. Mais, il ne faut pas rêver, il n'est que mon meilleur ami et jamais je ne gâcherai ce qu'il y a entre nous... Même si je dois pour cela renoncer à l'homme de ma vie...

Spoiler:

Dernière édition par A. Eilleen Stylinson le Sam 16 Juin - 14:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 14:16

50 ways to say goodbye

☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality Tumblr_ly5eaupJpu1r3h4ef
Today was a fairytale
Je me souviens encore de la naissance de ma soeur comme si c'était hier, je venais de fêter ma 4ème bougie et j'étais en première année de maternelle, d'ailleurs je venais de faire la connaissance de Lewis, on s'échangeait nos ours en peluche pendant nos récréations. Je me souviens encore de la mine fatiguée de ma mère mais aussi des larmes de joies de mon père, lui toujours impeccable c'était laissé aller complètement démuni face à la crevette rose que ma mère tenait dans ses bras. Et je ne pouvais que le comprendre. Les mois suivants je n'avais fait que rouspéter face à l'arrivée imminente du bébé, je boudait, mon coeur rempli d'un sentiment d'impuissance et de jalousie. Je n'allais plus être la seule petite blonde Stylinson et j'avais peur de perdre l'amour et l'attention de mes parents. Mais je me souviens encore de ce moment qui a changé ma vie, celui où je me suis assise au près de ma mère et que ce petit être m'a sourit, le plus beau sourire du monde. Ma petite moue boudeuse c'est transformé instinctivement en sourire. Je me rendais enfin compte de ce qu'elle était réellement, elle n'était pas une chose venue au monde pour me piquer mes parents, mais ma soeur, l'être qui devint en cet instant le plus important de ma vie. Ma mère touchait, me proposa de la prendre dans mes bras et je hochais la tête pour accepter tendant déjà mes bras, avide de tenir ma petite protégée. "Lys, il faudrait lui trouver un prénom quand penses-tu ?" Ma mère me caressait délicatement les cheveux. A l'instar de mon surnom, j'étais sa petite fleur, sa princesse, l'aînée. Celle qui devrait toujours être élégante comme les dames de la cours et savoir survivre dans ce monde redoutable d'homme. Je levai vers elle un petit regard timide, j'avais une idée mais je ne pensais pas que ma mère le voudrait et pourtant ce serait tellement chouette. "Nala, j'aime bien Nala, c'est jolie, comme dans le roi Lion". C'était la période où je regardais le dessin animé Le Roi Lion en boucle, j'avais 4ans et mon imagination s'arrêtait la. Et pourtant, bien que ma mère fut tout d'abord stupéfaite, elle jugea que ce n'était pas une si mauvaise idée. J'étais sa fleur, sa princesse, elle ne pouvait rien me refuser. Elle jeta un regard complice avec mon père. "Alors ce sera, Nala". Elle continuait à jouer avec ma chevelure alors que je murmurais à ma petite soeur "Ma lionne", j'en avais des choses à raconter demain à Lewis pendant la récréation.

☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality Tumblr_m4vph2nkNS1r8dufio2_500
It's hard to deal with the pain of losin' you everywhere I go
"Nala tu es vraiment sûre ? " Je me rongeais les ongles. Ma soeur venait de me rejoindre dans mon appartement à New York, les yeux larmoyant âgée de 16 ans et surtout persuadé d'être enceinte. Comment est-ce possible, lorsque je l'avais laissé à Hanson Bay deux mois auparavant elle était encore vierge. Elle reprit la parole et renifla "Il n'y a aucun doute Lys, papa et maman vont me tuer". Je soupirais, il fallait à tout prix trouver une solution, je devais assumer mon rôle de grande soeur et l'une comme l'autre nous savions que si l'une de nous pouvez tenir tête à nos parents c'était bien moi. La preuve, à peine le lycée fini et mon diplôme en poche me voilà déjà à étudier dans une des facs prestigieuse de New York. Il faut dire que c'était une des seules choses que je devais à mes parents, la valeur du travail, le reste du temps ils n'avaient été que déception avec leurs valeurs conservatrices. On était maintenant bien loin de la petite famille parfaite et aimante de notre enfance, la preuve c'était vers moi que ma lionne s'était tournée. "On va trouver une solution ok ?!" Je tournais en rond dans le petit salon tandis qu'elle s'emparer d'un nouveau mouchoir. J'avais les nerfs gonflés à bloc, je rêvais de péter la gueule à celui qui avait fait ça, ce serait certes inutile mais ça me permettrait de me calmer. "Je suppose que tu ne veux toujours pas me dire qui est le père ?" Elle blêmit et fuit mon regard. Message reçu 5/5. Je soupirais une fois de plus et abdiquais, elle était aussi têtue que moi à quoi bon. "Tu sais ça m'aurais au moins fait du bien de mettre cet imbécile six pieds sous terre." Elle me fit les gros yeux. "Ok, j'arrête." Je vins m'installer à ses côtés et la prit dans mes bras. "On va trouver une solution". Je venais d'avoir 20ans, j'avais quitté Hanson Bay 2mois auparavant abandonnant mon petit ami du moment Andrew et m'éloignant de mon meilleur ami Lewis, il me manquait énormément et non pas seulement sa présence mais lui tout entier. Je n'avais plus rien à craindre plus rien à sacrifier, j'étais seule et ma soeur avait besoin de moi. C'est à ce moment de ma vie que je pris la plus grosse décision de ma vie, celle qui transforma ma destinée "Je vais élever ton bébé, Nala, tu n'as plus rien à craindre" "Tu es sur Lys, je ne peux pas te demander un tel sacrifice" " Tu es ma soeur, je serais toujours là pour toi ma lionne, à partir de maintenant, je suis officiellement enceinte" J'attrapais d'une main certaine mon téléphone et composais le numéro de mes parents pour leur annoncer la nouvelle de ma fausse grossesse avant que nous changions d'avis... Ma vie venait de basculer.

☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality Tumblr_lyl3mhn4Wc1r8rx02o1_500
What Hurts the most, was being so Close
Cela faisait deux semaines que nous étions de retour à Hanson Bay. Les derniers mois avaient été éprouvant avec la venue au monde de Gavin. Entre l'accouchement, les papiers d'adoption et l'adaptation aux pleurs et aux couches sales, je ne pensais pas qu'il était si difficile d'être une mère. Je venais d'avoir 21 ans et j'étais une mère célibataire. L'année passée j'avais dut arrêté mes études pour être auprès de Nala. Et nous avions passé ces deux derniers mois à attendre qu'elle aille mieux, que les vilaines cernes qu'elle avait sous les yeux s'effacent et que les quelques rondeurs qu'elle avait s'amenuise. D'ailleurs afin que mon éventuel accouchement soit crédible j'avais même accepté de forcer un peu sur la crème glacée et de prendre un ou deux kilos supplémentaire. Ce qui bien sur ma mère ne tarda pas à me faire remarquer à ce fameux diner. Le dernier des Stylinson. Le petit avait deux mois et nous pensions qui serait bien accueilli dans la famille, mais nous avions tord. Mes parents prenaient très mal le fait d'avoir eu ce bébé hors mariage, le repas était tendu, ils m'observaient comme une bête de foire et ce fut avec une porte claquée et une promesse de ne jamais revenir que le dîner se termina. Pour la dernière fois nous passions la porte de la demeure Stylinson sans nous retourner. Plus rien ne comptait, nous étions ensemble et c'est main dans la main que nous nous sommes dirigés vers l'hôtel le plus proche...

"J'aurais du t'appeler."
Lewis se tenait fasse à moi. Ma soeur était sortie chercher du lait en poudre pour Gavin. "Effectivement Lys, tu aurais du me prévenir que tu étais enfin de retour en ville" Je fixais le sol un instant honteuse et me mordis la lèvre inférieure. Les larmes me montaient aux yeux mais je les ravalais. Je ne savais l'expliquer mais j'avais peur qu'il s'éloigne de moi en apprenant la présence de Gavin maintenant dans ma vie, j'aurais aimé qu'il connaisse la vérité, qu'il sache qu'il n'y avait personne dans ma vie, qu'il n'y avait jamais vraiment eut quelqu'un... Les pleurs du bébé me sortirent de ma rêverie et il leva un sourcil, interloqué, je n'avais pas eut encore le courage de lui dire. "Beaucoup de chose on changé Lewis, j'ai un fils à présent" Sans attendre son jugement, je me dirigeais vers la chambre à coucher, je ne voulais pas lire la déception dans son regard. Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami mais maintenant je ne pouvait plus être une copine de rigolade, faire le mur, sortir en boîte, j'avais des responsabilités. Il me suivit à la chambre tandis que je m'emparais du petit et que je commençais à le bercer. Il s'approcha légèrement craintif. "Comment s'appelle-t-il ?" "Gavin." Lewis, me fit un signe lui indiquant de lui passer le bébé. Stupéfaite, j'obtempérais et lui passait avec précaution mon plus beau joyaux. Les minutes qui suivirent furent magiques. Lewis ne fuit pas, au contraire, et j'étais la plus heureuse. Je le regardai avec le petit, il était tendre comme je ne l'avais jamais vu l'être. "Alors nos vies ont toutes changés" Je ne pus m'empêcher de sourire, mon meilleur ami se lançait avec nous dans l'aventure. Je m'approchais de lui et l'enlaçait comme je le pouvais, je n'avais plus peur de rien. "Il a les yeux des Stylinson"

* *
*

Les années ont passées, je viens tout juste de fêter mes 27 ans, j'ai réussi à décrocher un diplôme grâce à l'aide de Lewis et Nala. Je suis décoratrice d'intérieure pour une grosse entreprise d'architecture. Ils fabriquent les buildings et moi je les habille. Je vis avec ma soeur et Gavin qui à maintenant 7ans dans une petite maison, toujours à Hanson Bay. Nous sommes très heureux tout les trois, surtout que Lewis passe de plus en plus de temps à la maison maintenant, il fait presque parti de la famille. Je dois dire que depuis que je lui ais avoué l'existence de Gavin, il s'est comporté comme un père pour lui et l'un des meilleurs. Gavin l'adore, il ne fait que parler de lui et je dois avouer que sa présence masculine fait du bien à notre petit foyer. Je dois avouer qu'il m'arrive de penser qu'un jour il passerait peut-être la nuit ici. Depuis quelques temps, je crois que je réalise enfin quel est la nature des sentiments que j'ai à son égard et je dois avouer que cela me fait peur... J'ai peur de faire une bêtise, de le perdre, alors pour le moment je ne fais que rêver de partager mes draps avec lui un jour et qu'il soit enfin le père légal de mon fils.

Aujourd'hui est mon jour préféré, le dimanche, Gavin vient de me réveiller en sautant sur mon lit, alors je le prends dans mes bras, lui embrasse le front tendrement tendis qu'il me sert fort dans ses bras et lui donne l'autorisation de regarder les dessins animés. Il s'installe donc plus confortablement dans mon lit se calant contre moi tandis que je lui passe la télécommande. Ce sont nos petits moments privilégiés. D'ailleurs, ce matin avec Nala, on lui a promis une petite balade au port et Lewis doit passer lui apprendre à pécher avec la petite canne à pêche qu'il a eut à son anniversaire... "Maman, est-ce qu'on peut faire des pancakes pour le petit déjeuner ?" J'ouvre les yeux encore ensuquée et baille. "Oui bien sur chéri, si tu allais chercher Tata pour cueillir quelques cerises dans le jardin pendant que je prépare la pâte ?"lui dis-je en lui caressant les chemins. Il hoche la tête et se met à courir dans la maison, les yeux pétillants de malice. Après quelques éclats de rire de ma soeur, j'entends la petite porte qui donne sur notre jardin se refermer et des rire de mon enfant. Je finis par me lever et m'inspecte, je me coiffe rapidement et me munit de ma robe de chambre. Une idée me traverse l'esprit, enfin surtout une irrésistible envie de le voir. Je me saisis de mon portable et décide d'envoyer un SMS à Lewis. "Pancake pour le petit-dej, tenté ?"La réponse positive ne tarde pas à fuser et je ne peux m'empêcher de sourire, attendrie. Je soupire de bonheur et je vais m'atteler à la cuisine. Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard que Lewis se décide enfin à toquer à la porte d'entrée - il ne vit pas loin-, à peine la tête passé dans l'ouverture que Gavin lui fonce dessus pour lui sauter dans les bras., surexcité. "Hey comment va mon bonhomme ?" Il dépose un baiser sur le front de ma soeur ainsi que sur le mien au passage, tandis que Gavin va se laver les mains sous ma surveillance. Un baiser qui m'enflamme et je ne peux le contempler tandis qu'il s'asseoit en face de moi, Gavin entre nous. Les dimanches en famille sont décidément les moments préférés de mon existence...

Dernière édition par A. Eilleen Stylinson le Sam 16 Juin - 23:30, édité 11 fois
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 14:31

Et une troisième Amber ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 388342071. On est gâtés sur ce forum ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 3265981769.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 14:35

Merci à toi ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 687739079

En même temps AMBER + le SCENA = ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 388342071 ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 3982057981 ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 3906626498 ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 1347536052 ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 3863477503
Bref j'ai pas pu résister ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 744883311

Xavier ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 1598226751 ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 388342071 Ce type est pas assez pris sur les RPG !
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 14:57

BIENVENUE, encore une fois, excellent choix de personnage, alors mon courage miss I love you
https://puppetdances.jeun.fr
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 15:00

Pauline ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 642239856

Tu sais que t'es sexy en Sophia ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 687739079 merci à toi d'avoir pondue cette merveille ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 744883311
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 15:07

Oui on me le dis souvent I love you
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 15:08

mdr

Dis-moi, si j'ai le rôle, tu me réserves un super lien de la mort qui tue ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 822774045 ?
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 15:11

Avec plaisir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 15:32

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation. I love you
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 15:54

Emrys van Mickaelson a écrit:
Et une troisième Amber ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 388342071. On est gâtés sur ce forum ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 3265981769.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
je plussoie ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 687739079
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 15:55

Bienvenue sur le forum même si tu es arrivée avant moi I love you
    bon choix d'avatar ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 1347536052
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 15:59

Bienvenue superbe choix d'avatar ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 822774045
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 16:18

Merci de tenter ma grande soeur ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 388342071 I love you
Bon courage pour ta fiche et bienvenue officiellement ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 3978643748
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 16:26

BIENVENUE PARMI NOUS ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 744883311
Je le redis, mais Amber est une déesse ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 3183675940
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 17:58

Merci à vous tous pour cet accueil ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 642239856

Mais je vous rassures vous êtes tous des dieux et déesses aussi ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 1598226751 Si j'ai le scénario, va y avoir du harcèlement pour des liens ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 744883311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 17:58

Bienvenue ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 3906626498
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 18:48

Bienvenue ^^
Amber ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 1347536052
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 18:52

Merci à vous deux ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 3302147091

Hayden ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 642239856 , j'aime trop ce type ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 388342071
Oh et My gosh Shelley ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 1719561308 ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 388342071 Elle n'est définitivement pas suffisamment sur les RPG, en plus tu tombes bien parce que j'ai fini les TSC y a deux trois jours ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 3906626498 (je suis de la team Dianna-Adam I love you , ils sont trop chou ensemble )
Phoebe Valentyne
Phoebe Valentyne

◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 19:31

Oh une fan de Dianna/Adam ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 1347536052
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 19:39

Mais trop, qu'elle aille se rhabiller la Cassie, j'ai explosé de joie quand ils étaient plus ensemble merci John Blackwell !

J'aime pas Cassie x), je voulais qu'elle finisse toute seule, heureusement c'est arrivé ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 42599183 , je suis sadique ^^
Phoebe Valentyne
Phoebe Valentyne

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 19:39

alors je suis sadique aussi!!! non mais en plus elle l'a cherché quoi!
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 19:42

Mais trop elle savait pas ce qu'elle voulait ! Et puis Jake était bien avec Faye x). En fait j'en n'est marre que ce soit toujours l'héroïne qui attire tout les mecs, sérieux tout le monde lui courrait après, faut arrêter au bout d'un moment ^^. Bref le gros défaut des séries, quand à une héroïne les autres autour ne comptent plus ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 744883311
Phoebe Valentyne
Phoebe Valentyne

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptyJeu 14 Juin - 19:46

Oui c'est gros problème, c'est un peu comme Elena (et pourtant j'adore Nina) mais des fois elle m'énerve aussi tout le monde lui tourne autour là!! après c'est vrai que c'est quand même l'histoire hein mais bon!!!

Oh Jake&Faye ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality 1347536052
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality EmptySam 16 Juin - 8:06

Le délai pour ta fiche se termine demain, tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires, autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality   ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality Empty

☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant