Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .

+3
Juliet Riddleton
Roman Lewington
Elros W. Varnahm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:46

Ma p'tite pomme de terre. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 822774045 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 1598226751 J'essaie d'avancer le plus vite possible cette fiche. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:49

T'inquiètes chou, j'ai même pas encore rempli la mienne ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 13909970 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 388342071
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:54

Je sais bien. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:59

Elros W. Varnahm a écrit:
Merci Dolly & Mona. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 388342071 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 388342071 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 3978643748
Avec grand plaisir Mona (Pauline ? ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 822774045 ), n’hésite pas à me mpotter dès que tu as une idée. I love you Astrid est superbe aussi. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 3978643748
De rien I love you Et oui, appelles moi Pauline je préfère. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 822774045 Je t'en envoie un sous peu, j'ai un début d'idée.
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:08

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 822774045 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 1598226751 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 3265981769 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 642239856 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 3017087786
Je crois bien avoir terminé. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 3978643748
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:10

C'est bon, présentation validée. Bon jeu I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  - Page 2 Empty

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2