Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 17:55

Citation :
C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Wreckers3
FROM rumblegumption ON tumblr

Roman Lewington
∞ PRÉNOMS : Roman Vassili. ∞ NOM : Lewington. ∞ ÂGE : Trente-cinq ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Professeur d'histoire. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Divorcé. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Passif, maladroit, solitaire, désordonné, mélancolique, sobre, ouvert, soumis, attentionné, curieux, loyal, exigeant, impulsif, serviable, pantouflard, nerveux, tendre & retardataire. ∞ AIME : La bière bien fraîche, les soirées à la maison devant un match de foot avec des amis proches, dormir dans un canapé, déchirer le papier des paquets de cigarettes, ouvrir les bouteilles de bières avec les dents, monter à cheval, écrire de sa main gauche, jouer du violon durant un concert, aller au théâtre, la glace à la fraise, les bains de minuit, caresser la joue de quelqu'un qu'il aime, donner des accolades, marcher dans la nature, lire des livres à deux heures du matin, regarder les étoiles et s'endormir dans l'herbe, rouler des joints et donner des cours afin de partager sa passion. ∞ AIME PAS : être Sam aux soirées avec les collègues, arriver en avance à un cours, les gens qui ne se sentent pas bien, aller voir son frère à l'asile, les enterrements, les fausses notes, le vomit, les cigarettes sans filtres, les caniches, les fast-food, voir ses élèves/étudiants échouer, la chaleur, les gens qui se cachent dans un coin pour faire peur, les insultes gratuites, quand son équipe de foot favorite perd & ne pas trouver ses mots... ∞ GROUPE : eaten by whale.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? C'est se protéger, j'évite d'user du mensonge pour faire du mal, je n'en vois pas l’intérêt. Il y a tellement de choses qui existent pour faire du mal au gens, alors pourquoi y ajouter le mensonge. Lorsque je mens, c'est pour protéger les gens que j'aime, je n'aime pas partager les douleurs et les mauvaises nouvelles. Il m'arrive aussi de mentir pour rendre heureux, c'est plus compliqué à faire parce que lorsque ça se sait, ça fait souvent mal, mais ce n'est pas une mauvaise attention. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Mon frère est dans un asile psychiatrique. Si j'ai divorcé c'est parce que je n'aimais plus la monotonie de ma vie personnelle. J'ai poussé ma mère dans les escaliers quand j'étais gamin parce qu'elle avait mit une claque à mon petit frère. DE QUOI TU AS PEUR ? Je ne sais pas, de tout je dirais. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Je sais que c'est illégal, mais fumer un joint le soir avant de me coucher, c'est certainement mon plus beau pêché mignon. Sinon, manger une glace dans la nuit, boire un verre de vin après le repas... QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Pour tous ceux que je connais, je les amie bien, de toute manière, j'aime tout le monde. Je me fais souvent rouler par les gens, je trouve que je suis trop gentil parfois. Donc je les aime bien et j'aime cette ville, elle est le symbole d'un nouveau départ pour moi. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Personne ne sait ni pour ma mère dans les escaliers, ni pour mon frère et je suis stérile aussi.


Spoiler:


Dernière édition par Roman Lewington le Mar 12 Juin - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 17:55

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 166530tumblrm0vcz7XsL21qj5jb0o2500

50 ways to say goodbye

« Qui est-ce qui t'as fais ça Harry ? » Roman serre son petit frère dans ses bras, celui-ci est en larmes assis contre le mur. Ses sanglots couvrent tout ce qu'il veut lui dire, Harry n'arrive pas à s'exprimer, déjà avec son bégaiement c'est compliqué, mais là c'est pire. L'aîné ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe avant qu'il ne voit la trace rouge sur sa joue, une main. C'est là qu'il comprend, une poussé d'adrénaline prend possession de son corps, il se retrouve debout rapidement. Roman n'a qu'une envie c'est de le venger. Il sait que c'est leur mère. Il n'y a qu'elle qui vit avec eux aussi, cette femme avare, radine, égoïste, narcissique, Roman l'a déteste même si c'est sa mère, elle ne fait rien pour les aider. Le petit brun sort de leur chambre et claque la porte dans le but de faire crier sa mère et cela fonctionne, il la claque une nouvelle fois et encore et encore pour en rajouter une bonne couche et là voilà qui arrive à toute vitesse. Roman l'attend en haut des escaliers. « Pourquoi tu claques les portes toi ? Tu te moques de qui ? Tu vois pas que tu fais du bruit et que tu m’emmerdes ? » Hurle-t-elle devant son fils aîné. Roman lève doucement la tête avant de plonger en avant sur elle sans se poser de questions. Jamais il n'aurait du faire une chose pareille, jamais il n'aurait du vouloir faire du mal à sa mère, mais jamais elle n'aurait du frapper Harry. Elle a dépassé les bornes, elle n'a pas à leur pourrir la vie, alors si elle le fait, Roman peut lui rendre la pareille. Il sait bien évidement ce qu'il risque s'il fait ça, il peut aller en prison, mais c'est pour protéger Harry, il ne peut pas le faire tout seul alors comme bon frère aîné il s'occupe de lui. La chute est longue, les yeux fermés, cramponné au corps de sa mère, Roman se demande ce qu'il va se passer, durant un instant il voit le visage de son frère lors du jour de sa naissance et puis aussi le visage de son père, du moins ce qu'il s'en rappelle, celui-ci a quitté leur mère rapidement parce qu'il ne la supportait plus. Roman ne lui en veut pas, non, il le comprend. Deux secondes plus tard, un choc brutal sur une surface froide et c'est le gros blanc. Le réveil se fait deux jours plus tard dans un hôpital à Liverpool. A son réveil, Roman ne vit pas sa mère, mais la sœur de son père qui berçait Harry qui dormait dans ses bras, elle était aussi en discussion avec un homme bien habillé. « Harry a dit qu'il avait vu Elynne pousser Roman dans les escaliers parce qu'il avait cassé une poignée de porte. Je vais demander leur garde, on ne peut pas les laisser avec cette hystérique. J'espère que tu vas m'aider William. » L'homme a hoché à la tête, il a embrassé leur tante dans les cheveux et il est partit.

« Alors elle a divorcé ? » Demande John à son ami qui est affalé sur le canapé, canette de bière entre les cuisses, sa réponse est un hochement de tête. « Je savais qu'elle allait partir. Heureusement que tout a été fait à l'amiable, t'as pas perdu d'argent et elle non plus. » John voit toujours le bon côté des choses. Roman n'était pas le mari parfait, au début si, mais après, il se lassait, il attendait quelque chose qu'il n'arrivait pas à avoir et sa femme a été voir ailleurs, bien sur que John le savait. Un avocat, Darren, un collègue de la femme à John alors il a été le premier au courant du faite que Claire allait voir ailleurs, c'est pourquoi le mariage s'est très bien déroulé. Roman boit une longue gorgée pour terminer sa bière d'une traite, d'écraser la canette entre ses cuisses et la balancer dans la poubelle. « J'attendais quelque chose qui n'arrivait pas, je ne m'impliquais plus dans notre mariage, je sais que j'ai fauté, il ne faut pas que l'on croit qu'elle est la seule fautive avec l'adultère. » Roman se craque les doigts et s'étend avant de bailler. Il sait qu'il a raison, tout le monde s'est mit de son côté à lui puisqu'elle le trompait depuis des mois, mais il s'en fout, c'est la vie, personne ne peut lutter contre cela. Roman la comprend dans son choix, elle avait bien raison de le quitter pour un autre puisque de toute façon, il ne peut pas lui donner ce qu’elle désire, étant stérile, jamais il ne pourra lui donner d'enfants. C'était une immense déception dans sa vie d'apprendre que jamais il ne pourra être papa, mais bon, c'est la vie et lui, sa vie, il la subit, rarement il se bat pour quelque chose. Les seules personnes pour qui il se bat, ce sont ses amis et ses étudiants. « Et pourquoi tu t'en vas en fait ? Pour oublier tout ce qu'il s'est passé ici ? Tu vas faire comment avec ton frère ? » John est inquiet pour l'avenir de son ami, il le connaît bien trop rêveur, bien trop maladroit et incapable de s'en sortir tout seul. Roman se redresse et fronce les sourcils avant de chercher ses cigarettes qu'il trouve par terre, devant la table basse, il prend ensuite une allumette et hop, six minutes de vie en moins. « Je veux recommencer, je n'ai pas envie de vous perdre, mais je dois m'en aller, j'en ai besoin. Il s'est passé bien trop de choses ici pour que je reste, j'ai besoin d'air, d'un nouvel air et je sais que tu as peur pour moi, mais je vais m'en sortir, j'ai déjà l'endroit ou je vais habiter, j'ai pris une maison à l'écart de la ville, je vais la restaurer, peut-être même acheter un cheval et réaliser un de mes rêves. » Le professeur colle son épaule contre celle de son collègue, oui John travaille avec lui, un professeur de biologie membre de l'administration, un blondinet sur de lui, intelligent, maniaques et heureux en ménage avec une certaine Mary qui elle est avocate. « Pour Harry, je vais l'appeler, tous les deux jours, je me suis arrangé avec le directeur de sa maison. Tout se passera bien. » Jamais il ne prononcera le mot asile, il ne veut pas que les gens croient que son frère est un fou, même si c'est le cas, ce n'est pas réellement de sa faute. « J'espère que tout va bien se passer pour toi, j'espère que tu ne vas pas nous oublier aussi, j'appellerai, parce que je sais que tu vas oublier de le faire... » Un rire s'échappe de la bouche du blond qui vole la cigarette de son ami avant de reprendre une bière. « Tout se passera bien. »

Quelques semaines plus tard, Roman se retrouve dans une maison à moitié délabrée avec trois pauvres valises, mais un sourire ancré aux lèvres, il entreprend alors des travaux avec ses économies, il rencontre des gens, s'inscrit à l'école pour un poste de professeur d'histoire, il se retrouve rapidement dans le bain des cours à nouveau et commence à enchaîner avec les travaux et les devoirs. Reprenant ses bonnes habitudes, sa vie recommence, seul, enfin. Roman se rend compte qu'il s'implique dans la vie de ses étudiants, un peu plus qu'il ne devrait. Il ne change rien pour autant, un étudiant est plus visé que les autres, c'est Sasha. Ce jeune homme est assidu, intéressé, mais il n'y arrive pas, il est moyen alors que, il devrait être le meilleur. Roman se bat pour ne pas rentrer dans sa vie, est-ce qu'il va y arriver ?...




Dernière édition par Roman Lewington le Mar 12 Juin - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Invité
Invité




C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 17:59

TON PSEUDO, AVATAR ET TITRE ! C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 1347536052 C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 642239856
Benedict est tellement parfait quoi ! C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 2164293255

Bienvenue parmi nous en tout cas, et tu as fait des choix parfaits ! C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 18:01

Bienvenue parmi nous I love you C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 18:02

BIENVENUE, merci de ton inscription sur PTD, et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 18:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 18:04

Merci beaucoup à vous quatre.
C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 18:15

Bienvenue homme magnifique dont j'ignorais encore l'existence jusqu'à maintenant C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 3145391902 C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 18:17

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 18:28

Primrose " Liv " Fawkes a écrit:
Bienvenue homme magnifique dont j'ignorais encore l'existence jusqu'à maintenant C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 3145391902 C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 3978643748
C'est gentil ça C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 822774045

& merci à vous deux C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Invité
Invité




C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 18:40

Prof. C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 18:42

C. Sasha Wilde a écrit:
Prof. C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 388342071
Mon étudiant C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 822774045 I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Invité
Invité




C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 21:40

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 1822059364 C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 3863477503 C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 3209256412 C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 3906626498 C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 3982057981 C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMar 12 Juin - 21:42

Haaaan mon chéri C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 822774045

J'ai terminé ma fiche pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. EmptyMer 13 Juin - 4:12

Très jolie fiche C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. 744883311
Je valide I love you, oublie pas d'aller faire noter tes points What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty
MessageSujet: Re: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .
» AMBER ♛ La folie est le propre de l'homme.
» AMBER ♛ La folie est le propre de l'homme.
» ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...
» + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: