Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 8:53

Ophelia Annabeth Amélia Banks
- 22 ans - auteur de livres fantastique - célibataire - fiche - mp

truc ▬ Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
truc ▬ Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 8:53

«Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares.»
«A m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi, et regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou, te dire que les méchants c'est pas nous. Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Et entendre ton rire s'envoler aussi haut, que s'envole les cris des oiseaux. Ta raconter qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si, le temps est assassin est emporte avec lui le rire des enfants. Et les mistrals gagnants.»

Juliet Riddleton
amie ▬ Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Nala Stylinson
amie proche ▬ Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
nom prénom prénom²
lien ▬ Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
nom prénom prénom²
lien ▬ Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

Spoiler:

Dernière édition par Ophelia Banks le Mar 19 Juin - 8:25, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 8:53

«Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier.»
«N'as-tu donc jamais rêvé d'un homme qui te parlerait d'amour, qui te comprendrait, qui serait là pour toi, qui t'aimerait plus que sa vie, qui t'embrasserait comme si tu étais la chose la plus précieuse au monde, qui te rendrait belle avec un regard, qui te protégerait de toutes les atrocités du monde, qui te murmurerait des mots doux dans une litanie sans fin, qui te chuchoterait quelques vers au hasard sous un lune ronde, qui te confierait toutes ses peurs, tous ses secrets, qui t'aimerait sans mesures, qui te ferait rire ou pleurer jusqu'à en mourir ? Un homme sans qui, tu le sais, tu ne pourrais vivre ?»

K-J. Travis Mainfields
employeur/début de compli- cation ▬ Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Séamus A. Cardwyn
connaissance de prison & inspiration ▬ Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
nom prénom prénom²
nom prénom prénom²

Dernière édition par Ophelia Banks le Sam 16 Juin - 11:45, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 8:54

(3) ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3246357598

C'est à vous ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3906626498 ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1991590040 ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3982057981 ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2306309830
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 8:55

M'oublie pas I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 12:05

Tu es rajoutée ma juliet d'amour. j'ai plus qu'à taper le texte I love you.
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields

◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 12:07

J'ai hâte de voir le texte que tu vas pondre pour notre petit lien I love you ta mise en page est magnifique comme toujours ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 822774045
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 12:09

Entre écrivains, il nous faut un petit lien. ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 822774045
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 12:20

Oh Elros ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 388342071 Bien sûr tu as déjà une idée? As tu un lien avec Travis qui est éditeur? Tu as une envie? I love you
EDIT: mon amour t'inquiète pas ça arrive I love you

Dernière édition par Ophelia Banks le Sam 16 Juin - 15:10, édité 1 fois
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 12:23

Oh moi j'aimerais bien un lien ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 42599183
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 13:01

Oui, Travis est un des seuls éditeurs à avoir fait confiance à Elros pour le moment - même si ce n'est qu'à moitié, car il prend encore ses précautions. I love you
Non, je n'ai pas spécialement d'idée, mais les deux auraient pu se rencontrer chez Travis - sur son lieu de travail quoi.
Est-ce que les livres d'ophélia marchent bien ? ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 15:13

phoebe Oh oui ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3906626498 la belle brune qui roks. Tu as déjà une idée? Tu recherches quelque chose en particulier? Au pire tu peux me décrire un peu Phoe?
Elros Travis c'est le meilleur des éditeurs qui peut exister ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3906626498; Oh oui il est très probable qu'on se soit vu là bas ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 388342071. Ca marche bien pour la blonde car elle en est à la rédactions du troisième opus de sa saga. Son oeuvre est reconnu à NY donc je pense que aux USA aussi ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 13909970. Elle se débrouille bien la blondinette pour ses 23 pommiers ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 13909970.
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 15:21

Pour ce qui est de Elros, ça marche pas très fort pour le moment, les seuls romans qui sont publiés à son nom c'était lui qui avait payé toute l'imprimerie etc, donc pas à compte d'éditeur jusqu'à ce qu'arrive Travis.
Du coup tu as une idée de lien ? ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 15:39

elros alors j'ai beau retourné ça dans tous les sens j'ai qu'une idée pour le moment mais si je tape à côté dis le moi hein ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 13909970. Ophelia c'est la jeune femme de bonne famille qui a toujours réussi (en apparence) tout ce qu'elle entreprenait. Elle a le don pour l'écriture. Elle est plus dans le fantastique dragon, elfe, nains ça la passionne, je ne sais pas si Elros est de ce type où plus réaliste. En tout cas tout va pour elle et quand on la regarde on dirait que tout ça est si facile. Elros aurait pu être intriguée par cette jeune femme à la réussite fulgurante. quelques mois après son emménagement, elle a offert une lecture au public d'un passage qui se consacrait se la relation de ses personnages. Les personnages arrivent dans un village et se font passer pour un couple pour ne pas avoir d’ennuis mais la demoiselle elfe fait bien comprendre qu'il n'y a pas de chance que ça se passe ainsi avec lui. Et les mots sur les sentiment de l'homme auraient tellement touchés Elros qu'il aurait pu croire qu'elle vivait elle aussi une situation comme lui. Il l'aurait abordé pour en savoir plus comment gérer cette situation. Mais Ophelia aurait été spontanément franche en disant qu'elle l'imaginait simplement. mais les mots sur le papiers avaient été si vrai pour Elros que ça l'a perturbé, car lui a l'impression de ne pas toucher les gens comme le fait Ophelia qui écrit une situation similaire à la sienne. A force de se croiser chez Travis depuis plus de deux ans, après l'avoir un peu jalousé de sa réussite, ils se serait lié et Ophelia serait tombée amoureuse des écrits d'Elros qu'elle trouve douloureusement touchantes. Les mots qui se dépose sous la plume de son collègue sont amplis de souffrance qui la transpercent. Elle en serait à lui donner peut être des conseils, des idées de comment exploiter sa plume, mais sans être critique. Elros lui serait un soutient, et une prise dnas la réalité, car elle peut disparaitre durant des jours dans son monde de Drakar (le pays de ses livres) enfermée dans son appartement. Il serait un soutient dans la pression du succès etc.
Je me rends compte que c'est brouillon pardonne moi. Si tu ne comprends pas j'essayerai d'expliquer autrement ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 822774045
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 15:46

alors, alors. ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 13909970 Il y a une partie de ton lien qui ne marche pas. Elros est un phobique social et - même s'il se sent plus à l'aise en compagnie d'écrivain - je ne pense qu'il serait aller de lui même aborder de cette manière la jeune femme. Cependant, je pense que la deuxième partie du lien est très convaincante si je puis dire. ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 388342071 J'aime beaucoup cette idée de complicité qui peut s’immiscer entre les deux grâce à leur passion commune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 15:59

Je m'en suis doutée en plus ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 13909970. On pourrait dire alors que c'est Travis qui a demandé à Ophelia d'aller vers lui (oui tu vas dire elle fait tout ce qu'il veut qu'elle fasse et je te réponds oui Rolling Eyes ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 13909970) Elle se serait présentée comme venant de la part de Travis, car Elros aurait sous entendu un peu ronchon peut être que chez certaines personne c'était innée la réussite ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 13909970. Et ils auraient discuté, bon Oph' aurait du s'y reprendre en plusieurs fois avant que Elros se laisse aborder ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 13909970. Et on peut m'être l'épisode de la lecture quand Elros aurait confiance en Ophelia et l'aurait complimenté et demander etc. Qu'en penses tu?
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 16:06

C'est parfait. I love you Ils auraient pu s'aborder pour la première fois dans la 'salle d'attente' du lieu de travail de Travis. ;) . Elle qui s'intéresse à ses collègue l'aurait observé pendant un moment, puis l'aurait abordé. ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 16:13

Oui enfin elle l'aurait abordé car il aurait fait tomber un truc. Elle est pas du genre à aborder les gens comme ça elle reste quand même assez réservée. mais quand elle est lancée. Elle est lancée. ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 13909970 On fait ainsi alors ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3906626498 nous faudra un rp ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 822774045
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 16 Juin - 16:22

Oui mais peut être pas tout de suite, j'en ai déjà plusieurs en route. ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 822774045
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty

✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise
Page 1 sur 1