Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .

Aller en bas 
+3
Juliet Riddleton
Roman Lewington
Elros W. Varnahm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 13:01

Citation :
▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Tumblr_m5j9201x7g1qcwe2bo1_500
FROM INCONNU ON TUMBLR

elros wilwarin, varnahm.
∞ PRÉNOM : Doté d'un nom digne d'un poème, il semble même que ses prénoms soient des messages poussant à la bohème, poussant à la creativité. Elros, l'écume d'étoile, et Wilwari, papillon. ∞ NOM : Varnahm, famille de fous en tout genre, en toute catégorie démente. ∞ ÂGE : vingt-sept pétales de rose. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Poète dans l'âme, écrivain au chômage, bohème qui galère l'air de rien. ∞ SITUATION AMOUREUSE : officiellement, en couple, officieusement, célibataire (mais tellement amoureux). ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : lunatique, créatif, phobique social, doux, attentionné, passionné, timide, peu bavard. ∞ AIME : le silence, une mélodie instrumentale en fond sonore lorsqu'il écrit, écrire, la campagne, elle. ∞ AIME PAS : la foule, se sentir obligé de faire un effort de sociabilité, les cris, l'agressivité, voir des gens pleurer. ∞ GROUPE : eaten by whale.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir reste un acte assez banal pour ma pomme, assez banal et sans de grande conséquence. Pourrais-je qualifier cela de simplement commode ? Surement. Après tout, le seul mensonge qui grandit à petits pas dans ma vie a été crée par Jules et moi même pour... Pour son intérêt principalement. Mais mon Dieu, en suis-je toujours là moi ? Que mon coeur arrête de faire des siennes. Je ne pourrais en supporter plus, c'est certain. Alors qu'il se taise une fois pour toute, ou je devrais tacher de le faire taire par des directives dont je n'ai pas encore d'idées précises, je vous l'avoue. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Pourquoi essayez vous donc de me délier de cette manière la langue ? Mais après tout qu'est-ce que cela pourra bien m'apporter de me confier, hein ? Non, vous n'êtes qu'une oreille errante et, si mes yeux ne me trompent pas, vous n'avez pas loisir à conter les choses sur les toits, aha, vous qui n'avez point de bouche de laquelle extraire quelques traitres sons. Alors je vais vous parler moi, ce petit idiot renfermé. Le phobique social que je suis. Regardez donc à travers la fente de cette porte, vous voyez cette jeune fille qui déambule dans le salon, effectuant tourbillons et pas de danses rythmés. Oui, celle là même. Hé bien, croyez le ou non, c'est ma femme. Mais ma Foi, il semblerait que je n'ai pas le droit de l'aimer. Trop d'ennuis que cela apporterait, pour sûr. Pourtant, ce n'est pas mon coeur qui refuserait de se laisser tenter... ce n'est pas mes yeux, mes mains, mon corps, qui la refuseraient. Ça non. Le voilà ce foutu secret que je garde enfoui au creux de ma poitrine. Il palpite tranquille, et s'emballe follement à sa vue. C'est un petit démon qui ronronne auprès de mon coeur. Un jour, sûrement se réveillera-t-il tout à fait et alors, peut être lui viendra l'idée de le transpercer par simple amusement. DE QUOI TU AS PEUR ? Deux choses me terrifient, c'est certain. La perdre, perdre cette passion ivre qui éclate dans mes veines au moment où je m'y attend le moins. Cette drogue démente qui m’enivre au quotidien, qui m'exalte malgré tout le mal qu'elle me cause. Jules. Petit démon, calme toi. Reste près de moi, mais je t'en prie ne t'enflamme pas trop. Mais brûle, brûle toujours.
La seconde chose dont je me dois de vous parler, elle ne vit ces temps-ci plus que par le biais de la première. Cela est d'ailleurs bien triste. Cette jolie vocation vivait alors très bien seule ; mais je crains que désormais si Jules s'en venait à s'évaporer ma plume s’enfuirait avec elle, s’échapperait avec son ombre que je n'aurais pu totalement étreindre. Car oui je parle de bien de cette chose là dont je me déclare professionnel. Aha. Que ce mot est bien risible. Comment être professionnel de la poésie ? Comment être professionnel des mots ? Je vous le demande bien et vous défie de répondre de manière censée à cette question là. Non vous ne le pouvez pas, j'en suis bien certain. Pourtant, moi j'suis bien poète. Enfin, je gratte, j'écris, je gratte, je gratte. Ma peur ? Que mon imaginaire s'éclipse. Que mes rêves refusent à jamais de s'animer, une dernière fois, pour elle, pour moi, pour nous. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Guitare, mots, cigarettes, ce sont les fiers éléments d'une vie qui semble si parfaite aux premiers abords. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? On me dit phobique social, génétiquement transmis par une mère tout à fait toquée... Mais est-ce bien vrai ? Il est certain que dans Hanson Bay, je ne me suis pas vraiment lié d'amitié avec grand monde. Mes pensées restent complètement occupées - incessamment - par les mots. Je me noie dans l'écriture. Je relate des faits que je ne vivrais jamais. Des amitiés auxquelles je crois fortement mais dans lesquelles je ne serais jamais réellement inclus que dans mon imaginaire. Est-ce que j'en souffre ? Surement pas. Cela me semble très bien comme ça, je ne cherche surtout pas à changer des choses dictées simplement par la nature comme on peut dire. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Mes secrets errent et divaguent en fonction des instants, en fonction des moments et des periodes.




Spoiler:


Dernière édition par Elros W. Varnahm le Ven 15 Juin - 10:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 13:01


50 ways to say goodbye

C'est quand qu'on va où ?
Elle continuait sans cesse de hurler. Son cri se répercutait avec force dans les tympans du jeune Elros qui n’osait plus la dévisager comme il l’avait tant fait. Ce bruit strident, empli de douleur, empreint de tristesse, le déchirait lui-même de l’intérieur. Il entendait déjà les grosses larmes qui avaient un moment roulé sur les joues de sa mère s’écraser sur les genoux de cette dernière. Il avait le chagrin même à un mètre de lui. Enfin… Etait-ce bien le chagrin ? Désormais, vingt années plus tard, Elros changeait son point de vue sur la chose avec sagesse. Non ce n’était pas de la tristesse mais plus brutalement encore de la terreur. Une peur immense qui la meurtrissait à coups violents sur son dos, ses paumes de mains, sa poitrine. Ces coups étaient-ils aussi saisissant que ceux que lui assenait son ancien mari. Le plus paradoxal c’est que cette jeune femme semblait détruite parce qu’elle avait justement quitté cet homme-là qui la battait, celui-là même qui l’avait rendu malheureuse des années durant, qui l’avait trompé mainte fois. Celui qu’elle n’aimait plus depuis si longtemps.
Le petit brun aux cheveux en bataille regardait ses pieds fixement comme si quelque chose d’intéressant y était accroché. Les secousses de la petite voiture lui faisait monter les larmes aux yeux – ou peut-être était-ce simplement dû à tous ces foutus chamboulement qui, pour le cœur d’un minot, ne sont jamais des choses positives. Même si dans le fond ils l’étaient, il le saurait un jour. Il le savait surement déjà, mais après tout, il n’avait que sept petites piges, on ne pouvait pas lui demander d’argumenter des évènements qui troublaient un à un sa vie. Le tri ne serait fait que plus tard. Bien plus tard. Et encore, bien des choses sont encore restées négligées dans l’esprit du Elros adulte qu’on connait aujourd’hui.
Mais quand bien même, retournons dans cette petite voiture. Elle roulait lentement, à la vitesse que pouvait la faire rouler le moins dangereusement possible Lison Varnahm, elle qui rêvait pourtant tellement de s’écraser dans le décor froid de la république tchèque. Ah, ils le quittaient ce pays. Et bientôt tout cela ne serait plus que du passé. Mais, malgré son petit âge, face aux pleurs abondants de sa mère, Elros savait déjà que jamais ils ne pourraient oublier ces années-là. Peut-être Elizabeth, elle, le pourrait. La petite de quatre ans restait cependant bien silencieuse sur la banquette arrière de l’automobile. Elle semblait contempler le paysage qui s’effaçait au fur et à mesure devant ses yeux mais on pouvait voir ses pupilles dévier de temps en temps. Elle observait sa mère du coin de l’œil. Si l’on rapprochait notre vision sur cette petite scène des plus pathétiques, on pouvait observer entre le siège du frère et de la sœur, deux doigts entre liés. C’était la manière d’Elros de donner du courage à sa petite sœur. C’était la manière de Liz de lui exprimer sa tendresse et sa puissante tristesse. Elle ne pleurait cependant pas, c’est pourquoi le petit brun ravala ses larmes et se concentra à son tour sur la route.

Et entendre ton rire qui lézarde les murs.
La collision était inévitable, Elros la voyait venir tout près du bout de son nez. Et BAM, elle lui sautait presque dans les bras. « oh pardon ! » lançait la jolie maladroite. Elros la dévisagea un instant, ils se regardèrent sans prononcer un mot. Petite brune, il voyait pointer un petit sourire au coin de ses lèvres. Il n’aurait su décrypter s’il était gêné ou simplement moqueur, mais qu’importait, il n’avait pas pour habitude de prendre en compte les comportements des gens qui l’entouraient. Il tapota son nez doucement. Il lui faisait horriblement mal et lorsqu’il ramena sa main à sa vue, il aperçut une large tache de sang s’étalant sur ses doigts. « Merde alors. » jura-t-il pour lui-même. La jeune inconnue semblait avoir remarqué elle aussi que le nez de celui qu’elle avait bousculé saignait abondamment ; elle était dans tous ses états et trépignait presque sur place. « oh mince mince ! Non mais quelle maladroite ! Oh mais je vous jure… Attends ne bouge pas. Voilà. » Elle venait de retirer son gilet beige et avant même qu’Elros ait pu répliquer, elle lui épongeait déjà tendrement le nez. « Je suis vraiment désolée. Bon, je t’amène à l’infirmerie. » Il allait ouvrir la bouche quand elle s’écria : « Non, c’est pas negociable, monsieur le grand brun. » « Elros. » arriva tout de même à placer le dit garçon. « Elros ? Oh comme c’est mignon. Moi c’est Jules. Ouais, je sais, mes parents avaient du comprendre dès ma naissance que c’était peine perdue pour les beaux mariages tout en ordre avec le beau mari en costard noir et les enfants qui courent dans une grande maison. Aha. » elle débitait ses phrases avec une vivacité incroyable et Elros avait du mal à tout saisir. Sans bien comprendre, il la suivit à travers la large cours du lycée sans se douter une seconde qu'elle serait un jour à l'origine de tant de ressentiments. Et de sentiments.


Dernière édition par Elros W. Varnahm le Ven 15 Juin - 10:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 13:05

Marc André quoi ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  3906626498 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  3183675940
Bienvenue parmi-nous & bonne chance pour ta fiche ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  42599183
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 13:05

BIENVENUE, je suis contente que tu te sois décidée à nous rejoindre, alors bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 13:08

Bienvenue et bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 13:13

Bienvenue ce choix est pire que grandiose il est totalement fantastique ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  3183675940 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  3183675940 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 13:19

Oh gosh j'ai cru que c'était gaspar ulliel What a Face
Bienvenue parmi nous I love you ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 14:15

Merci beaucoup pour cet accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 15:01

bon courage pour ta présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 15:11

Merci bien. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 15:43

bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 16:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 16:55

GOSH TON AVATAR EST JUSTE ... UHFEHMORGROMHGRSMOGH !

bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 17:58

Bienvenue. I love you ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 19:16

Merci beaucoup. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  388342071
ma fiche avance petit à petit. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  822774045
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 19:18

Bienvenue ^^
qui est ce sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 19:20

Marc-André Grondin. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  822774045
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 19:22

Ah c'est lui dans C.R.A.Z.Y :)
je vois qui c'est maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 19:23

Exactement. ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyMer 13 Juin - 21:39

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
    bon choix d'avatar ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyJeu 14 Juin - 11:08

Merci à toi. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyJeu 14 Juin - 16:32

+1 pour Gaspard Ulliel ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  642239856
BIENVENUE PARMI NOUS ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyJeu 14 Juin - 18:03

Je me devais de poster ici, je ne pouvais pas faire autrement.. M-A GRONDIN ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  3978643748 I love you Tu viens de faire là le plus beau choix d'avatar que j'aie jamais vu sur les rpgs, je te vénère là. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  1598226751 Enfin bref, je viendrais te réclamer un lien, ah et bien sûr, bienvenue même si tu étais là avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyJeu 14 Juin - 18:41

Merci Dolly & Mona. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  388342071 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  388342071 ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  3978643748
Avec grand plaisir Mona (Pauline ? ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  822774045 ), n’hésite pas à me mpotter dès que tu as une idée. I love you Astrid est superbe aussi. ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  EmptyJeu 14 Juin - 18:44



mon bébé d'amour ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .    ▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ AU COEUR DE LA TERRE. ( ils reprennent vie dans nos rêves, comme si de rien n'était ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.
» ▷ arrache-moi le coeur
» + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» ✂ Moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise
» La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: