Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▷ arrache-moi le coeur

+3
Phoebe Valentyne
Juliet Riddleton
Gabriel Calloway
7 participants
AuteurMessage
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway

◭ Mensonges : 38
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : marine
◭ Crédits : honey bird
◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.

▷ arrache-moi le coeur Empty
MessageSujet: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 17:25

Citation :
▷ arrache-moi le coeur Tumblr_m41oc4tRL21qlkm6po1_r1_500
FROM CRÉATEUR ON SITE

gabriel, calloway
∞ PRÉNOM : gabriel. ∞ NOM : calloway. ∞ ÂGE : vingt-six ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : facteur, à vélo ou à pied, rarement en voiture. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, mais attaché. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : altruiste, réaliste, attentionné, sensible, courageux, ouvert d'esprit, passionné, souriant, infatigable, rêveur, parfois solitaire, gourmand, fraternel, et curieux. ∞ AIME : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, découvrir une nouvelle chanson, se sentir utile, être avec sa petite-soeur et son petit-frère, l'humanité, ne pas se soucier du temps qui passe, partager du temps avec un inconnu, et probablement elle. ∞ AIME PAS : la violence, échouer, se rendre compte des véritables attentions de ceux qui lui font face, dire au revoir, les personnes fermés d'esprits, les journées aux températures trop chaudes, les mauvaises blagues, dévoiler ses faiblesses, savoir sa famille malheureuse, et être loin de celle-ci. ∞ GROUPE : eaten by whale.

when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir ? C'est protéger. Je ne considère pas toujours cet acte comme une action malsaine. Bien au contraire. Je sais utiliser le mensonge, et en abuse rarement. Je suis tout de même réaliste, qui n'a pas déjà menti à sa mère, un professeur, ou même à son employé ! Mais réfléchissons-y, car je pense sincèrement que le mensonge n'est pas toujours mauvais. Je sais que je préfère me mentir à moi-même, ainsi qu'à mon entourage, lorsqu'une situation est trop douloureuse. La réciproque s'applique, je préfère que l'on me mente plutôt que l'on s'obstine à me dévoiler une vérité susceptible de me faire souffrir. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : J'adore mon travail, et j'emmerde ceux qui pensent que ce n'est un travail de petit branleur. Ce choix est justement, personnel. J'aime le contact humain, j'en ai besoin. Découvrir, discuter, partager ; ça m'intéresse, ça me possède, depuis toujours. Puis, me dire que j'apporte des bonnes, comme de mauvaises nouvelles, ça me plait. Observer les réactions, aider, et parfois partager les joies. Des moments rares que je sais savourer avec soin. DE QUOI TU AS PEUR ? De ma relation avec elle, et de mes sentiments naissant. Je ne sais pas comment je suis censé réagir. J'aime être face à des situations particulières, que je n'ai jamais connues ; mais celle-ci ne me mets pas en confiance. Ce sont de nombreuses sensations qui s'opposent qui me traverse lorsque je suis à ses côtés. Je n'aime pas cela, j'en ai peur. Et pourtant, l'interdit, l'amour, le besoin de la protéger m'obsède ; seulement la morale, et ces principes que j'ai toujours suivi me ramènent à la raison. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? J'en possède, beaucoup. J'adore manger du chocolat blanc ainsi que des framboises devant un film d'action, ou fantastique lorsque la pluie tape contre le toit protégeant ma chambre. Quand je peux, j'aime me jeter dans l'océan, et laisser mon corps se faire frapper par les vagues ; l'eau, peut-être froid, me rappelle que je ne suis rien, et que j'ai encore beaucoup à apprendre avant d'être capable de maîtriser ce qui m'entoure. Sinon, écouter de la musique, est je pense, l'un de mes plus grands péché mignon. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Si je te dis que j'y habite depuis que je suis né, ma réponse paraît alors plutôt évidente. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Un secret ne doit pas être connu par autrui ou par un grand nombre, il doit rester caché, et invisible. En bref, mes secrets, je me les garde.

Spoiler:

Dernière édition par Gabriel Calloway le Jeu 14 Juin - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway

◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 17:25

50 ways to say goodbye

août deux mile dix. J'entrais, sans frapper, les propriétaires de cette demeure savaient parfaitement que les seules personnes entrant par la porte se trouvant à l'arrière de la maison étaient des habitués : leurs enfants. Je m'avançais alors dans la maison, et attrapais un des cookies trônant sur la table de la cuisine. Une main venait alors à la rencontre de la mienne, afin de me frapper. Pauvre con ! Ne touches pas à mes précieux ! me cria-t-elle, Louise. Je fronçais les sourcils, cherchant à provoquant ma pauvre soeur, sachant pertinemment que le moindre geste de ma part était susceptible de l'énerver. Croyez-moi, la voir piquer une crise était plus qu'amusant, cette femme était d'un comique, c'était exceptionnel. Putain, Gabi, ne commences pas, sinon ma main ne va pas s'exploser sur ta main la prochaine fois mais sur ta gueule de grosse patate s'empressa-t-elle de me faire remarquer. J'en rigolais déjà, tout en glissant mes lèvres avec douceur sur sa joue afin de lui déposer un doux baiser. En plus, j'ai mes règles conclua-t-elle avant de m'écraser le pied. Je lui attrapais aussitôt ses mains, et la plaquais contre le mur. Mes doigts se déposèrent contre son menton, et mon regard s'ancra dans le sien. Je me voulais menaçant, j'essayais. Tu parles, quelle connerie, comment paraître inquiétant lorsque votre visage exprime la douceur et la naïveté incarnée ? Dans le rôle du meilleur ours constipé, j'appelle Gabriel Calloway me souffla-t-elle. Je l'attrapais alors dans mes bras, et l'obligeais à s'installer contre mon épaule tel un vilain sac à patate. Je commençais alors à la chatouiller, afin de la sentir se tortiller, et à hurler de rire. Tu disais ? disais-je, amusé. Un bruit, du moins, un vacarme, nous obligea à redescendre sur terre. Un petit brun fit une entrée fracassante dans la pièce, mon frère. Je peux me joindre à vous ? nous demanda-t-il avant de se jeter sur un cookie et de repartir aussi rapidement que son arrivée. Je regarde ma soeur, clairement énervée par cette nouvelle attaque. Elle le suivit alors, le menaçant de transformer son cul en compote de jambon. Flippant. J'en profitais pour prendre moi-même un cookie et m'avançait ensuite dans l'enceinte de la maison. M'man ? demandais-je avant de la voir apparaître devant moi. Mes bras glissèrent aussitôt autour de sa taille, et mon front se déposa contre le sien. Je fermais les paupières, tout en me laissant enivrer par son parfum. Je savais que je possédais cette envie de vivre aussi joyeusement grâce à elle. Malgré le décès de mon père, elle n'a jamais baissé les bras, et a toujours su faire de ma vie, et de celle de mon frère, ainsi que de ma soeur, un vrai bonheur. Je reste avec vous ce soir lui soufflais-je avant de me décaler afin d'admirer son sourire, si beau, si présent. Je caressais sa joue, et elle me remercia par un battement de paupières. J'aimais ces instants, bref, mais intenses.

juillet deux mile onze. Je grimpais les marches, et frappais à la porte des Cullighan. Eden, je savais qu'elle devait probablement se trouver chez elle et profitais donc de cette occasion pour lui donner en personne son courrier. Elle me cria d'entrer, chose que je fis. Ne me dis pas que tu as frappé pour me donner le courrier de mes parents ! râla-t-elle. C'est pour toi lui dis-je tout en lui tendant sa lettre, je déposais le reste sur l'étrangère trônant dans l'entrée. Eden, s'empressa d'ouvrir sa lettre. Tu as réussi tes examens ? lui demandais-je. Elle était dans la même classe que ma soeur depuis la petite enfance, je connaissais donc relativement bien son emploi du temps ainsi que son parcours scolaire étant donné que je me suis toujours intéressé à ce que ma soeur pouvait faire. Un silence, pesant, et lourd, envahissait la pièce. Je fronçais les sourcils et reposais mon attention sur elle, clairement choquée par ce qu'elle possédait entre les doigts. Dégages Gabriel, dégages me cria-t-elle avant de balancer violemment sa lettre contre le mur. Sa colère m'étonnait, je ne comprenais pas cette réaction, ni même ce qui l'avait provoqué. J'aimais comprendre, aider, ainsi que me rendre utile. Je ne veux plus de toi ! Tu dégages, et tu ne reviens plus ! Maintenant, tu fais comme tout le monde, t'utilises notre putain de boîte aux lettres et tu dis à ta soeur de venir me rejoindre rapidement continua-t-elle de crier tout en me poussant vers la sortie. Eden ... qu'est-ce qui se passe ? marmonnais-je, surpris, et quelque peu paniqué. Elle explosa en larmes, et frappa mon torse. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ma demande ? Tu dégages Gabriel, je ne veux plus de toi ici putain continua-t-elle avant de me gifler. Je la savais impulsive, Louise m'avait fait part de ce trait de sa personnalité, mais je ne pensais pas que cela conservait également la violence. Elle comprit tout de suite son erreur, et me regarda, gênée. Ses larmes glissaient le long de son visage, et je ne tardais plus afin de quitter la maison. La porte se ferma sur mon corps, et je restais là, figé.

novembre deux mile onze. Je ne l'avais pas vu depuis ce jour-là, en juillet. Louise ne m'en parlait pas. Je ne lui posais pas pour autant de questions, je ne le voulais pas, et ne cherchais étrangement pas à obtenir des réponses. Je grimpais les marches, et sortais le courrier que je devais déposer au sein de la maison des Cullighan. Je tombais alors nez-à-nez face à elle, son visage, vide d'expression, me fit comprendre qu'elle ne s'était toujours pas remise de cette journée. Pourquoi ? Je l'ai toujours connu souriante, cela m'énervait de la savoir malheureuse, m'agaçait, me perturbait ; j'avais pris l'habitude de déposer le courrier à une jeune femme pleine de joie. J'enfonçais mes doigts dans mes cheveux, et lui tendais le colis qui lui était adressé. Eden signa, et s'apprêta à me fermer la porte au nez. Eden, s'il te plait ! soufflais-je tout en bloquant cette même porte avec mon pied. Expliques-moi, laisses-moi t'aider ajoutais-je, doucement. Je savais que me comporter brusquement risquait de la blesser, et c'était tout sauf mon intention. Elle me regarda, je voyais des larmes noyer son regard. Putain, ce que je me sentais alors con en cet instant. Je faisais tomber mon sac contre le sol, et attrapais ses mains. Elles étaient tremblantes, son corps également. Qu'est-ce qu'il t'arrive Eden ? lui demandais-je, réellement inquiet. Elle se perdait, s'éloignait de moi, de nous, et de notre réalité, jusqu'à finir par tomber dans mes bras. Mon coeur était à deux doigts d'exploser, j'étais tétanisé. Elle, l'amie de ma soeur, était sous ma protection, et la voir s'échouer ainsi contre mon corps me faisait peur. Je lui frappais doucement le visage, jusqu'à finir par la voir rouvrir les yeux, d'un coup. Elle toussa, et glissa ses bras, faibles, autour de ma taille. Tu peux compter sur moi murmurais-je, avant de caresser le bas de son dos. Je comprenais qu'elle était seule, perdue, et qu'elle avait besoin d'une présence, autre que celle de ma soeur.

juin deux mile douze. Je roulais, vite, j'aimais la fin d'une tournée, et le plaisir de dévaler cette longue pente avant de retourner au centre de tri. Je m'arrêtais, à un feu rouge, et plaquais mes pieds au sol. Je jouais déjà, afin de patienter, avec mes lèvres. Le temps m'offrait une pause, et mon esprit se laissait envahir par l'image de cette jeune femme. Je m'en voulais déjà de lui accorder mes pensées. J'avais simplement envie de retourner auprès d'elle, et de glisser mes bras sur sa fine taille, de la rassurer, et de l'entendre me dire que j'étais un homme bon, et doux. Je souriais, niaisement, et secouait mon visage avant de redémarrer. Je pédalais, vite. Putain, j'en pouvais plus de ces sentiments à la con, et totalement inutiles. Pourquoi elle, moi, pourquoi nous ? J'avais envie de souffler, et de me libérer de ce sentiment aussi agréable que dévastateur.

Dernière édition par Gabriel Calloway le Jeu 14 Juin - 19:43, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 17:30

Avec une petite cuillère ou une fourchette? What a Face
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 17:31

BIENVENUE, je suis contente de ton choix finalement, il est charmant le coiffeur I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 17:41

facteur?? je vais ouvrir plus souvent la porte pour mon courrier ▷ arrache-moi le coeur 42599183
bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 17:42

Bienvenue, super choix d'avatar ^^ ▷ arrache-moi le coeur 1598226751 Hâte de voir ton personnage ▷ arrache-moi le coeur 3183675940
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 17:50

Madge Svoboda a écrit:
Quelle question ! avec une cuillère, évidemment ▷ arrache-moi le coeur 2306309830

Sinon, merci beaucoup à tous I love you
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 17:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 18:03

Hermana t'es seksy comme ça I love you ▷ arrache-moi le coeur 388342071
Bienvenue ici ▷ arrache-moi le coeur 3978643748
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 18:03

Gabriel Calloway a écrit:
Madge Svoboda a écrit:
Quelle question ! avec une cuillère, évidemment ▷ arrache-moi le coeur 2306309830

Sinon, merci beaucoup à tous I love you

▷ arrache-moi le coeur 1822059364

je vois que tu as du goût! ▷ arrache-moi le coeur 3265981769

En tout cas, kit est un choix orgasmique! J'adore sa tête de nounours ▷ arrache-moi le coeur 3209256412 ▷ arrache-moi le coeur 3863477503 ▷ arrache-moi le coeur 3906626498 ▷ arrache-moi le coeur 3302147091
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 18:05

c'toi la plus seksy mon hermanoche avec la jolie dianna ▷ arrache-moi le coeur 42599183 ▷ arrache-moi le coeur 744883311

madge, c'est normal ! on utilise toujours une cuillère pour savourer les bonnes choses ▷ arrache-moi le coeur 388342071
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington

◭ Mensonges : 133
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 18:07

Kit est vraiment mignon I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 18:07

Et si on mettait ton coeur dans un coffre maudit, et qu'on l'enterrait sur l'île des quatre vents ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 18:09

Bienvenue I love you
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 18:12

Juliet Riddleton a écrit:
Et si on mettait ton cœur dans un coffre maudit, et qu'on l'enterrait sur l'île des quatre vents ? I love you
PIRATE DES CARAÏBES What a Face * sourire de débile *

bref, bienvenue ton avatar bah y déchire *O*
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 18:16

Juliet Riddleton a écrit:
Et si on mettait ton coeur dans un coffre maudit, et qu'on l'enterrait sur l'île des quatre vents ? I love you
mais qui serait propre à aller le conquérir ? ▷ arrache-moi le coeur 3978643748

merci, merci ! tous des beaux ici ▷ arrache-moi le coeur 1719561308
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur EmptyJeu 14 Juin - 19:45

C'est bon, présentation validée, bon jeu I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▷ arrache-moi le coeur   ▷ arrache-moi le coeur Empty

▷ arrache-moi le coeur
Page 1 sur 1