Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)

+4
Nala Stylinson
Primrose " Liv " Fawkes
Phoebe Valentyne
Cara Gallagher
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cara Gallagher

Cara Gallagher

◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:39

MA JULIETTE CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 642239856 CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 1347536052 CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 3978643748 CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 3906626498 J'aimais tellement notre lien, notre rp CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 388342071
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

◭ Mensonges : 167
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:54

Mais oui, on avait trop la classe CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 388342071
C'est nase que le forum ait coulé malgré les 1000000 mails que j'ai envoyés aux inactifs x)
De rien (a)

Tiens, entre temps, j'ai fini par abdiquer et mater TVD XD
Cara Gallagher

Cara Gallagher

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:30

Enfin c'était pas trop tôt ! CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 3265981769
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:15

bha ouais, il fallait que je rentre dans le moule moi aussi xD
mais maintenant je déprime parce que j'étais amoureuse d'Alaric moi CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 2164293255
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:56

Bienvenue. I love you CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 1598226751 CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 822774045
Cara Gallagher

Cara Gallagher

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:13

Comme nous toutes, mais Klaus c'est le meilleur selon moi CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 3265981769
Merci Manoé CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 1347536052 CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 3183675940
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:15

Moi je trouvais que c'était Alaric le meilleur CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 3183675940 Mais ouais Klaus est classe CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 1347536052
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:16

Oh Megan très bon choix!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:39

Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
    bon choix d'avatar CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 1347536052
Cara Gallagher

Cara Gallagher

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:17

Klaus c'est mon préféré, mais Alaric est génial CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 3265981769
Merci à vous deux I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:31

Cara + Meganladéessedemavie = Je vais devoir te quémander un lien CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 3183675940
BIENVENUE PARMI NOUS CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 744883311
Cara Gallagher

Cara Gallagher

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:54

Tu peux me demander n'importe quoi surtout avec la belle femme sur ton avatar CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 1347536052 CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 3183675940
Cara Gallagher

Cara Gallagher

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:23

Désolée du double post, mais ma fiche est terminée I love you
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:26

Très jolie fiche I love you
Il manque toute fois le groupe et l'activité professionnel pour que je puisse valider (a)
Cara Gallagher

Cara Gallagher

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:26

Quelle idiote je suis, pour le groupe c'est nose is growing et pour l'activité professionnelle c'est organisatrice d'évènement I love you
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:27

Il faut que tu les écrives dans ta fiche ^^
https://puppetdances.jeun.fr
Cara Gallagher

Cara Gallagher

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:30

Oui c'est fait I love you
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:32

Dans ce cas c'est bon, présentation validée. Bon jeu I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)   CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) - Page 2 Empty

CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2