|
| CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) | |
|
+4Nala Stylinson Primrose " Liv " Fawkes Phoebe Valentyne Cara Gallagher 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cara Gallagher
◭ Mensonges : 64 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : Lovee ◭ Crédits : Soon
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mer 13 Juin - 15:39 | |
| | |
| | | Micah N. Burkhardt
◭ Mensonges : 167 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : sweet poison. ◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics). ◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: aucun en particulier. ◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mer 13 Juin - 15:54 | |
| Mais oui, on avait trop la classe C'est nase que le forum ait coulé malgré les 1000000 mails que j'ai envoyés aux inactifs x) De rien (a) Tiens, entre temps, j'ai fini par abdiquer et mater TVD XD | |
| | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mer 13 Juin - 16:30 | |
| Enfin c'était pas trop tôt ! | |
| | | Micah N. Burkhardt
◭ Mensonges : 167 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : sweet poison. ◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics). ◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: aucun en particulier. ◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mer 13 Juin - 17:15 | |
| bha ouais, il fallait que je rentre dans le moule moi aussi xD mais maintenant je déprime parce que j'étais amoureuse d'Alaric moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mer 13 Juin - 17:56 | |
| |
| | | Cara Gallagher
| | | | Micah N. Burkhardt
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mer 13 Juin - 19:15 | |
| Moi je trouvais que c'était Alaric le meilleur Mais ouais Klaus est classe | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mer 13 Juin - 19:16 | |
| Oh Megan très bon choix!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Jeu 14 Juin - 11:17 | |
| Klaus c'est mon préféré, mais Alaric est génial Merci à vous deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Jeu 14 Juin - 16:31 | |
| Cara + Meganladéessedemavie = Je vais devoir te quémander un lien BIENVENUE PARMI NOUS |
| | | Cara Gallagher
| | | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Ven 15 Juin - 18:23 | |
| Désolée du double post, mais ma fiche est terminée | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Ven 15 Juin - 18:26 | |
| Très jolie fiche Il manque toute fois le groupe et l'activité professionnel pour que je puisse valider (a) | |
| | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Ven 15 Juin - 19:26 | |
| Quelle idiote je suis, pour le groupe c'est nose is growing et pour l'activité professionnelle c'est organisatrice d'évènement | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Ven 15 Juin - 19:27 | |
| Il faut que tu les écrives dans ta fiche ^^ | |
| | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Ven 15 Juin - 19:30 | |
| Oui c'est fait | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) | |
| |
| | | | CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) | |
|