Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CARA Ϟ Dancing with myself

Aller en bas 
+3
Primrose " Liv " Fawkes
Juliet Riddleton
Cara Gallagher
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 19:39

Citation :
CARA Ϟ Dancing with myself Tumblr_m5o1l66vMO1r4qhtqo2_250
FROM CRÉATEUR ON SITE

cara, gallagher
∞ PRÉNOM : Cara. ∞ NOM : Gallagjer. ∞ ÂGE : Vingt-six ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Organisatrice d'évènements. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais c'est compliqué. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminée – manipulatrice – maligne – têtue – rancunière – jalouse – possessive – lunatique – protectrice – passionnée – amusante. ∞ AIME : Elle aime s'amuser, faire la fête profiter de l'amour. Elle aime aussi retourner la situation à son avantage, avoir toujours raison. Elle aime autant les hommes que les femmes même si elle sort plus sérieusement avec les hommes. ∞ AIME PAS : Elle n'aime pas les gens hypocrites qui clament haut et fort qui sont gentils alors que ce n'est pas le cas. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne aux gens plus faibles. Elle n'aime pas ne pas savoir réellement ce qu'il s'est passé avec sa sœur. ∞ GROUPE : nose is growing.

Spoiler:

when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? C'est presque une question digne de la philosophie. C'est ne pas dire l'entière vérité donc cacher quelque chose. Ce n'est pas nécessairement négatif puisque parfois c'est pour une bonne cause c'est-à-dire pour ne pas blesser quelqu'un comme le dicton le dit : toute vérité n'est pas bonne à entendre. Mentir c'est aussi retourner la situation à son avantage et là ce n'est pas vraiment bien. D'ailleurs Cara a tendance à retourner régulièrement la situation à son avantage sans pour autant se sentir coupable. A ses yeux tout le monde ment alors elle ne voit pas pourquoi elle devrait s'en priver. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Cara a toujours été très proche de sa sœur. Elle lui racontait tout et vice versa à tel point que lorsqu'Aldo a menacé de mort sa sœur celle-ci a directement été le dire à Cara. Maintenant que sa sœur a été assassiné Cara ne peut s'empêcher de le pointer du doigt. D'ailleurs la mort de sa sœur est quelque chose de très difficile à surmonter pour Cara. DE QUOI TU AS PEUR ? Cara n'a pas souvent peur seulement en ce moment c'est le cas. Cara a peur de se tromper. Elle a peur de se venger d'Aldo alors qu'il n'a peut-être pas tué sa sœur pourtant tout l'accuse. Elle aussi peur que ses sentiments viennent mettre en péril son envie de vengeance. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Cara est une femme très gourmande. Elle a beaucoup de mal à réfreiner ses envies de nourriture à tel point qu'elle a même appris à cuisiner pour satisfaire sa gourmandise. Tout y passe les bonbons, les glaces, le chocolat, les apéritifs etc .. Comme tout ce qui est bon fait grossir Cara est donc obligée de faire du sport pour compenser ses écarts. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Cara déteste leur façon de se mêler de tout à croire que leur vie est inintéressante. Elle n'aime pas qu'on vienne fouiller dans ses poubelles, car elle ne va pas le faire chez les autres. Seulement elle ne veut pas se les mettre à dos alors quand elle les voit elle se met à sourire. De plus certains ne sont pas si terribles pour la simple raison qu'elle n'est pas la seule à avoir des secrets. ici. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Cara a bien l'intention de piéger Aldo afin qu'il avoue enfin qu'il a assassiné sa sœur. Pour Cara sa sœur est la personne la plus importante alors elle ne compte pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Cara est prête à utiliser tous les moyens pour arriver à ses fins que ce soit par le charme, le mensonge et même le chantage. La seule chose qu'elle craint ce sont ses sentiments pour Aldo qu'elle doit enfouir.


Dernière édition par Cara Gallagher le Ven 15 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 19:40

Pour les hommes CARA Ϟ Dancing with myself 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 19:40

Pour les femmes CARA Ϟ Dancing with myself 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 19:52

CARA Ϟ Dancing with myself 744883311
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 19:57

Tu aurais une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 19:58

Euh pour le moment non, mais du positif me plairait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 20:02

Tu peux me faire un petit topo sur Juliet peut-être que j'aurais une idée CARA Ϟ Dancing with myself 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 20:06

Juliet est proprio d'un café. C'est une fille gentille et tout, ancienne peste de lycée. Elle est très amoureuse d'un garçon qui s'appelle Ryan, mais est avec un autre. Elle est en plein carré amoureux depuis des années. Seulement elle vient de tomber enceinte de Ryan, et personne le sait pour le moment, sauf elle ^^!

Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 20:25

J'adore les histoire complexes, mais c'est vrai que ça me donne pas d'idée CARA Ϟ Dancing with myself 13909970 I love you Faut qu'on cherche ensemble CARA Ϟ Dancing with myself 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 20:26

Oui, comme je veux un lien avec Aldo aussi mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 20:42

Aldo faut pas y toucher c'est le mien CARA Ϟ Dancing with myself 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 20:51

nous on a déjà un lien qui déchire CARA Ϟ Dancing with myself 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 21:00

Cara Gallagher a écrit:
Aldo faut pas y toucher c'est le mien CARA Ϟ Dancing with myself 13909970 Arrow

Oui évidemment ^^ ! mais tout de même j'aimerai être au milieu de vous si je puis dire xD. Avoir quelque chose qui me lie à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 21:06

OH OH OH. OH OH OOOOOOOH. Arrow

Spoiler:

JE VEUX UN LIEN CARA Ϟ Dancing with myself 2306309830
Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 21:21

Primrose d'ailleurs si tu nous commençais un lien je t'aimerais pour la vie CARA Ϟ Dancing with myself 1598226751
Pourquoi pas une envie de faire l'intermédiaire Juliet, une sorte de cupidon même si elle ne connait pas les dessous de leur histoire ? I love you
Cara risque de te draguer attention Jane CARA Ϟ Dancing with myself 3265981769 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 21:41

Oui j'aime être le cupidon, même si la vie amoureuse de Juliet est une catastrophe, je la vois bien un peu maladroite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 21:41

Si tu veux aller par là, y'a pas de problème. CARA Ϟ Dancing with myself 3265981769
ALORS, comme d'habitude : NON CARA Ϟ Dancing with myself 42599183

Positif, négatif ? J'te potte CARA Ϟ Dancing with myself 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyVen 15 Juin - 21:46

Super alors Juliet I love you
J'ai répondu à ton mp CARA Ϟ Dancing with myself 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyDim 17 Juin - 18:38

Cara Gallagher a écrit:
Primrose d'ailleurs si tu nous commençais un lien je t'aimerais pour la vie CARA Ϟ Dancing with myself 1598226751

un sujet tu voulais dire peut-être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyDim 17 Juin - 18:54

Oui désolée j'ai fais un petit lapsus CARA Ϟ Dancing with myself 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyDim 17 Juin - 19:16

Si ça te dérange pas, je le commencerai vendredi après ma dernière épreuve CARA Ϟ Dancing with myself 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyDim 17 Juin - 19:19

Aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyLun 18 Juin - 21:30

CARA Ϟ Dancing with myself 3183675940 CARA Ϟ Dancing with myself 687739079 CARA Ϟ Dancing with myself 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyMar 19 Juin - 5:54

Xavier CARA Ϟ Dancing with myself 1347536052 CARA Ϟ Dancing with myself 642239856 CARA Ϟ Dancing with myself 687739079 Tu as une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself EmptyMar 19 Juin - 16:06

J'aurais dit du positif, mais je ne pense pas que ça va être possible, étant donné que ta relation est plutôt ambiguë avec Prim, Emrys va être jaloux à mort Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARA Ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: CARA Ϟ Dancing with myself   CARA Ϟ Dancing with myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARA Ϟ Dancing with myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (cara) nothing seems to be going right.
» PRIMROSE & CARA ∞ You make me feel so...
» CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been :: between you and me-
Sauter vers: