|
| CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) | |
|
+4Nala Stylinson Primrose " Liv " Fawkes Phoebe Valentyne Cara Gallagher 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cara Gallagher
◭ Mensonges : 64 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : Lovee ◭ Crédits : Soon
| Sujet: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 18:27 | |
| - Citation :
FROM CRÉATEUR ON SITEcara, gallagher ∞ PRÉNOM : Cara. ∞ NOM : Gallagher. ∞ ÂGE : Ving-six ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Organisatrice d'évènements. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais c'est compliqué. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminée – manipulatrice – maligne – têtue – rancunière – jalouse – possessive – lunatique – protectrice – passionnée – amusante.. ∞ AIME : Elle aime s'amuser, faire la fête profiter de l'amour. Elle aime aussi retourner la situation à son avantage, avoir toujours raison. Elle aime autant les hommes que les femmes même si elle sort plus sérieusement avec les hommes. ∞ AIME PAS : Elle n'aime pas les gens hypocrites qui clament haut et fort qui sont gentils alors que ce n'est pas le cas. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne aux gens plus faibles. Elle n'aime pas ne pas savoir réellement ce qu'il s'est passé avec sa sœur. ∞ GROUPE : nose is growing. when the fog rolls inQUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? C'est presque une question digne de la philosophie. C'est ne pas dire l'entière vérité donc cacher quelque chose. Ce n'est pas nécessairement négatif puisque parfois c'est pour une bonne cause c'est-à-dire pour ne pas blesser quelqu'un comme le dicton le dit : toute vérité n'est pas bonne à entendre. Mentir c'est aussi retourner la situation à son avantage et là ce n'est pas vraiment bien. D'ailleurs Cara a tendance à retourner régulièrement la situation à son avantage sans pour autant se sentir coupable. A ses yeux tout le monde ment alors elle ne voit pas pourquoi elle devrait s'en priver. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Cara a toujours été très proche de sa sœur. Elle lui racontait tout et vice versa à tel point que lorsqu'Aldo a menacé de mort sa sœur celle-ci a directement été le dire à Cara. Maintenant que sa sœur a été assassiné Cara ne peut s'empêcher de le pointer du doigt. D'ailleurs la mort de sa sœur est quelque chose de très difficile à surmonter pour Cara. DE QUOI TU AS PEUR ? Cara n'a pas souvent peur seulement en ce moment c'est le cas. Cara a peur de se tromper. Elle a peur de se venger d'Aldo alors qu'il n'a peut-être pas tué sa sœur pourtant tout l'accuse. Elle aussi peur que ses sentiments viennent mettre en péril son envie de vengeance. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Cara est une femme très gourmande. Elle a beaucoup de mal à réfreiner ses envies de nourriture à tel point qu'elle a même appris à cuisiner pour satisfaire sa gourmandise. Tout y passe les bonbons, les glaces, le chocolat, les apéritifs etc .. Comme tout ce qui est bon fait grossir Cara est donc obligée de faire du sport pour compenser ses écarts. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Cara déteste leur façon de se mêler de tout à croire que leur vie est inintéressante. Elle n'aime pas qu'on vienne fouiller dans ses poubelles, car elle ne va pas le faire chez les autres. Seulement elle ne veut pas se les mettre à dos alors quand elle les voit elle se met à sourire. De plus certains ne sont pas si terribles pour la simple raison qu'elle n'est pas la seule à avoir des secrets. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Cara a bien l'intention de piéger Aldo afin qu'il avoue enfin qu'il a assassiné sa sœur. Pour Cara sa sœur est la personne la plus importante alors elle ne compte pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Cara est prête à utiliser tous les moyens pour arriver à ses fins que ce soit par le charme, le mensonge et même le chantage. La seule chose qu'elle craint ce sont ses sentiments pour Aldo qu'elle doit enfouir. - Spoiler:
∞ PRÉNOM : Jessica. ∞ PSEUDO : Lovee. ∞ ÂGE : Dix-neuf ans. ∞ RÉGION : IDF. ∞ AVATAR : écrire. ∞ COMMENTAIRES : .
Dernière édition par Cara Gallagher le Ven 15 Juin - 19:27, édité 14 fois | |
| | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 18:28 | |
| 50 ways to say goodbye« On dirait que ta vue un fantôme. » Lui balança Cara sans aucune retenue comme pour la taquiner. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que sa sœur n'allait pas bien, mais puisque c'était répétitif en ce moment Cara ne s'inquiétait pas. Elle n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer. « C'est presque ça. » Lui répondit sa sœur en baissant les yeux. Elle était réellement toute blanche comme si elle avait eu la peur de sa vie. Cara se doutait qu'Aldo avait un rapport avec cela, car leurs relations prenaient l'eau. Cara savait aussi qu'il ne l'aimait pas vraiment ce qui expliquait son manque régulier de tact. Cara ne pouvait pas lui donner de conseils sachant sa relation étrange avec celui-ci. « Tu t'es encore disputé avec Aldo ? » Lui demanda Cara sachant déjà la réponse. Elle vit le visage de sa sœur se décomposer encore plus et compris qu'elle était réellement inquiète. Carap prit donc la peine de se lever pour écouter ce que sa sœur avait à lui dire. Même si la plupart du temps elle en faisait des tonnes c'était sa petite sœur et elle l'adorait. « Il a découvert pour moi et Ulric. » Lui avoua sa sœur sous les yeux surpris de Cara. Elle resta bouche bé avec réellement la bouche ouverte. Elle se doutait donc qu'il avait dû s'énerver très fort après tout c'était un homme très fier alors même s'il n'était pas vraiment amoureux d'elle il ne permettrait jamais à personne de lui manquer de respect. Sur le coup Cara faillit rire en pensant à la tête d'Aldo, mais voyant le regard de sa petite sœur Cara s'en empêcha. Elle comprit que quelque chose de grave était arrivé. « Est-ce qu'il t'a touché ? » Lui demanda Cara d'un ton très sérieuse. Elle était toujours très légère à propos d'Aldo, elle laissait passer beaucoup de choses et ne se mêlait pas de leurs relations seulement rien qu'à la pensée qu'il puisse avoir osé lever la main sur sa sœur Cara était très en colère. Si c'était le cas elle lui aurait foutu une sacrée raclée, car personne ne touche à sa petite sœur. « Non enfin je veux dire il a été assez brutal. Il ne m'a pas frappé, mais il m'a menacé. » Lui répondit sa sœur. Sur le coup Cara fut soulagée parce que même si ce n'est pas correct de menacer c'est déjà moins grave que de frapper. Les paroles sont les armes d'un homme blessé dans son amour-propre. « Qu'est-ce qu'il t'a dit ? » Lui demanda Cara par curiosité. Elle n'était plus vraiment inquiète, car elle ne pensait pas une seconde où il viendrait s'en prendre à elle. Aldo est trop malin pour faire une telle erreur. De plus il tient à Cara, elle le sait. Quant à Aldo il sait que si jamais il s'en prend à elle il perdra Cara pour toujours. « Évidemment il m'a dit que j'étais une traînée et que j'allais le payer très cher.» Lui avoua sa sœur. Elle était toujours aussi inquiète alors que Cara pas du tout. Elle ne prenait pas ses paroles vraiment au sérieux parce qu'elle connaissait les gars dans son genre. Il parle beaucoup, mais n'agira pas. Elle essayait donc de rassurer sa sœur comme elle pouvait en lui disant : « Dans quelques jours ça ira mieux quand sa fierté de mâle sera cicatrisée. » Cara pensait réellement ce qu'elle disait. Elle ne pensait pas une seconde où Aldo pourrait agir de la sorte. Elle pensait le connaître alors peut-être qu'elle se trompait, peut-être pas. Seulement sa sœur ne semblait pas prête à lâcher l'affaire, elle avait bien trop peur. « Ce n'est pas tout. Tu sais qu'en général je ne prendrais pas au sérieux ses menaces, mais avec son passé ... » Lui avoua ensuite sa sœur. Cara resta sceptique sur ce qu'elle venait de dire. Cara ne s'était jamais mêlée de la vie d'Aldo parce que cela ne la regarde pas. Comme tout le monde il a fait des choses dont il n'est pas fier. Cara n'est pas non plus un exemple. « Quel passé ? » Lui demanda finalement Cara. Elle n'était pas inquiète, mais elle voulait quand même savoir. Sous ses airs de gros dur Cara pensait que c'était un gros nounours alors c'était l'occasion de changer son image sur lui. « Tu n'es pas au courant . Il a déjà bien amoché un gars pour une raison inconnue. » Lui avoua sa sœur. Cette fois-ci Cara ne put s'empêcher de rire. C'était ridicule ce n'était pas parce qu'il avait tapé un homme une fois qu'il recommencerait. Cara aussi a bien frappé une femme dans un bar quand celle-ci draguait la femme avec qui elle était. Cara comprenait donc qu'il y avait des circonstances atténuantes parfois. « Il ne toucherait pas à une femme quand même. » Lui dit Cara pour la rassurer. Une fois de plus elle pensait ce qu'elle disait. Elle n'imaginait pas Aldo frapper une femme surtout pas sa sœur. Seulement Cara ne savait pas tout et sa sœur allait enfin finir par lui dire la vérité. « Alors pourquoi il m'a dit qu'il allait me buter si jamais il me recroiserait ? » Lui demanda sa sœur sous les yeux très surpris de Cara. Elle connaissait le tempérament de feu d'Aldo, mais elle ne le pensait pas aussi violent même verbalement. Cara se mit à réfléchir pour trouver une solution à la situation. Elle ne voulait pas effrayer sa sœur avec cette histoire parce qu'au fond d'elle elle se disait qu'il se calmerait, mais étant protectrice avec sa sœur elle ne pouvait pas prendre cette menace à la légère. « Demain j'irais chercher le reste de tes affaires chez lui et tu vas rester à la maison avec moi. Surtout ne t'approche pas de lui d'accord ? » Lui dit sa sœur. Elle voulait être sûre que sa sœur ne ferait pas la bêtise d'aller le voir ne serait-ce que pour s'excuser. Si Cara il y a quelques minutes ne prenait pas au sérieux cette histoire maintenant elle le faisait. « Je veillerais toujours sur toi, tu le sais ça ? » Fini par lui dire Cara avant de prendre sa sœur dans les bras. Elle n'était pas très démonstrative, mais pour sa sœur elle faisait un effort. Elle comprenait qu'elle en avait besoin à ce moment-là. D'ailleurs sa sœur s’effondra pendant quelques secondes avant de lui dire. « Oui je le sais, heureusement. » Cara n'imaginait pas une seule seconde où dans quelques jours sa sœur se ferait heurter par un chauffard qui s’enfuirait la laissant pour morte. - Spoiler:
Dernière édition par Cara Gallagher le Ven 15 Juin - 18:02, édité 9 fois | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 18:29 | |
| Bienvenue ^^ Je dirais Taylor parce que Riggs quand même ou Armie <3 | |
| | | Invité Invité
| | | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 18:33 | |
| Personnellement je dirais Chace parce que.. | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 18:42 | |
| Oh le choix est dur ils sont tous parfaits | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 18:47 | |
| BIENVENUE, que de beaux mal cités, mais je préfère : Penn Badgley, Channing Tatum & Josh Duhamel | |
| | | Invité Invité
| | | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 20:46 | |
| Finalement je change carrément de sexe puisque je vais prendre Megan Fox. Pourrait-on me l'a réserver s'il vous plait ? | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 20:47 | |
| GOSH MEGAN tu me réserveras un lien d'enfer, hein ? | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 20:48 | |
| Je te la réserve, très bon choix | |
| | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 20:53 | |
| Bien sûr que je te réserverais un lien et à qui demandera Merci | |
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 20:55 | |
| J'ai hâte de lire ta fiche avec la belle Megan (parce que j'ai peut-être une idée de lien (a) ) | |
| | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 20:56 | |
| Tu peux m'envoyer ton idée par mp et je te parlerais de Cara | |
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 20:59 | |
| | |
| | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 21:06 | |
| | |
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 21:09 | |
| on se complète trop Zazounet (a) | |
| | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 21:23 | |
| Avec grand plaisir j'adore Jared c'est un dieu | |
| | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mar 12 Juin - 21:58 | |
| on est trop fort ! - et on floode bien - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mer 13 Juin - 8:30 | |
| Bienvenue avec la belle Megan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mer 13 Juin - 10:04 | |
| megan est superbe bienvenue, bon courage |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mer 13 Juin - 10:11 | |
| | |
| | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mer 13 Juin - 15:25 | |
| Merci à vous tous Que ça se sache je vous demanderais tous un lien parce que franchement vos avatars gèrent trop D'ailleurs si vous avez des idées ma boite mp n'attend que vous ! | |
| | | Micah N. Burkhardt
◭ Mensonges : 167 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : sweet poison. ◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics). ◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: aucun en particulier. ◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) Mer 13 Juin - 15:33 | |
| HO, je te connais, tu étais mon Ainsley et j'étais ta Juliette sur RTN J'aimais trop notre rp *o* Bienvenue ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) | |
| |
| | | | CARA Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après. (délai jusqu'à samedi soir) | |
|