Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.

+4
Emrys van Mickaelson
Nala Stylinson
Juliet Riddleton
Joey R. Haden
8 participants
AuteurMessage
Joey R. Haden

Joey R. Haden

◭ Mensonges : 18
◭ Arrivée : 01/07/2012
◭ Pseudo : P.Schoonmaker
◭ Crédits : mischievous wink

La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. Empty
MessageSujet: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 16:02

Citation :
La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 2q2ltmh
FROM CRÉATEUR ON tumblr

Joey Rebeca Haden
∞ PRÉNOM : Joey mais beaucoup de personne la surnomme Jo'. Son deuxième prénom Rebeca ∞ NOM : Haden ∞ ÂGE : 26 ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : secrétaire dentaire ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibaitaire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Inaccessible, Têtu, Direct, Cultivé, Sacarstique, forte, bordélique, attentionné ∞ AIME : La musique surtout le rock anglais, la glace, les films d'horreur, son fils, fumer sa cigarette du soir ∞ AIME PAS : les hypocrites, les gens hautains, qu'on se mêle de sa vie, les grandes déclarations d'amour à l'eau de rose, le poisson ∞ GROUPE : eaten by whale

when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Je n’ai pas le sentiment de mentir aux gens, au contraire je suis une personne directe, qui n’a pas peur de dire la vérité en face seulement je pense seulement que parfois les gens n’ont pas besoin de connaître la vérité à 100 %, et je les laisse croire ce qu’ils veulent. Un petit mensonge n’a jamais fait de mal à personne. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Je suis une fausse brune ma vrai couleur de cheveu est le blond. Quoi ? moi je trouve ça assez personnel comme anecdote. On me pose souvent la question DE QUOI TU AS PEUR ? Par moment j’ai peur d’être une mauvaise mère, de ne pas pouvoir lui apporter tout ce dont il a besoin, je ne pourrais jamais lui apporter l’image paternelle dont un fils a besoin, j’ai peur de le décevoir, qu’un jour lorsqu’il apprendra la vérité il me crache à la figure qu’il me déteste. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? J’aime des choses toutes simples et tellement bête : j’adore regarder mon fils dormir, me goinfrer de glace avec des pépites de chocolat tout en regardant un film d’horreur, fumer ma cigarette avant d’aller dormir en regardant le ciel, écouter mes vieux vinyles.QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? J’ai toujours vécu à Hanson Bay, c’est l’un des seuls endroit du monde que je connais. Ici, c’est ma maison, mes racines. Pourtant adolescente j’ai toujours voulu quitter cette ville, je n’aimais pas ces habitants, je détestais le lycée. Rester ici aurait été mon pire cauchemard mais j’ai eu mon fils, j’avais besoin de l’aide de ma mère pour l’élever, je n’avais pas les moyens de partir puis je voulais aussi faire taire les mauvaises langues leurs montrait de quoi j’étais capable. Maintenant je me sens mieux ici mais je ne suis toujours pas l’habitante parfaite, ici la vie en communauté est très importante et j’ai encore du mal avec ce genre de chose. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Je n’ai qu’un secret : l’identité du père de mon fils. Personne n’est au courant que je suis tombée enceinte de mon professeur de littérature, notre amour était illégal à l’époque puis je ne voulais pas gâcher sa vie.
Je n’ai jamais avoué son identité à mon fils mais c’est question se font de plus en plus insistante.

50 ways to say goodbye

IL Y A 9 ANS

« Hey, regarde qui est-là ? » Dit une jeune fille habillée en tenue de cheerleaders d’un ton dédaigneux. « A ce qui paraît, elle s’est fait engrosser par un junkie qu’elle ne connaît même pas dans des toilettes publiques » répondit son amie « Ca ne m’étonne pas, franchement j’ai aucune compassion pour elle, elle mérite ce qu’il lui arrive » toutes les deux se mirent à rire. Depuis que les gens étaient au courant que j’étais enceinte, il faut dire que je suis au quatrième mois de grossesse et qu’il me soit devenu impossible de le cacher, à chaque fois que je marchais dans les couloirs tout les regards étaient tourné vers moi et les critiques fuser à tout-va. Je n’avais déjà pas beaucoup d’amis dans ce lycée mais depuis que j’étais enceinte ça n’avait pas vraiment amélioré mes relations avec mes camarades, surtout que les ragots à mon sujet se propager à tout-va comme celle qui disait que j’étais enceinte d’un junkie dont je ne connaissais même pas le nom car tout le monde le sait, je suis une marie couche toi-là. Bien sûr toutes ces rumeurs étaient fausses certes avant de tomber enceinte, je n’étais plus vierge mais cela ne veut pas dire que je couchai avec tout le monde et je ne suis pas enceinte d’un junkie mais je préfère laisser couler la rumeur, de toute façon ces critiques ne m’attend pas, je me fiche de ce qu’on pense de moi.
De toute façon il me serait impossible de dire la vérité, car la vérité n’est pas très glorieuse enfin je ne regrette pas ma relation avec le père de mon enfant mais c’est une histoire assez compliquée, vous me voyez leur dire « ecoutez-moi, je suis enceinte de notre professeur Mr. Keller, on a eu une relation et voilà le résultat »

QUELQUES MOIS AUPARAVANT

J’entrai dans un bar que je connaissais très bien, j’avais souvent l’habitude de m’y rendre le soir pour me détendre, je savais qu’il n’était pas très fréquenté par les gens de mon lycée et donc que je n’avais peu de chance de tomber sur l’un d’entre eux ce qui me convenait très bien. Mais lorsque je pénétra dans le bar, je fus surprise de le voir là, jamais je n’aurai imaginé tomber sur l’un de mes professeurs ici, beaucoup de personne à me place aurait fait demi-tour il ne faut pas oublier que je n’avais que 17 ans et donc pas l’âge de venir boire de l’alcool ici mais peu importe tan pis pour ce qu’il allait penser. Je m’approcha du comptoir et alla m’installer sur le tabouret juste à côté de lui « La même chose que d’habitude s’il-te-plaît ! » Je le vis qui tournait la tête vers moi « Vous êtes l’une de mes étudiantes n’est ce pas ? » « Exact ! Quel mémoire je suis épatée » « Joey Haden, on parle souvent de vous dans la salle des profs » « Je n’en doute pas » On a commencé à parlé des cours, de la vie du lycée bien sûr j’eus le droit à la remarque qu’il serait ravi de me voir plus souvent assister à ses cours puis la conversation à dévié et on s’est mis à parler de tout et de rien, on se rendit compte qu’on avait les mêmes goûts en musique, on aimait les même films. Il n’était vraiment pas comme les autres professeurs, il avait une très grande culture dans plusieurs domaines et plutôt jeunes, il ne se comportait pas comme ci il savait tout mieux que moi. On est resté des heures là assis, il me faisait rire. Ce bar est devenu notre point de rendez-vous, plusieurs soirs par semaines on venait ici et on ne faisait que de discuter, mais on savait très bien tout les deux que notre relation avait dépassé le stade Prof/élève et ce qui devait arriver arriva, on savait bien tout les deux qu’on était attiré l’un par l’autre et un soir il m’a proposé de me raccompagner et on s’est embrassé c’était bref mais intense, ce qu’on faisait n’était pas bien on le savait premièrement c’était illégal il était mon professeur, ce serait considéré comme un délit contre mineur et je savais très bien qu’il n’était pas libre, tout le lycée était au courant de sa relation avec Mlle.Tellman mais ça ne nous arrêta pas notre relation dura pendant 1 mois, il nous arrivait parfois quand je me rendais au lycée qu’on se retrouvait juste quelques secondes dans une classe vide pour s’embrasser, notre relation n’était pas que physique, c’était plus que ça mais un jour je dus y mettre un terme.

« Toi et moi c’est fini et t’aurai dût y mettre un terme toi aussi depuis bien longtemps. Bordel de merde c’est toi l’adulte ici ! » J’étais à bout de nerf, dépassé par les événements et lui il était là assis à son bureau me fixant perplexe, ne comprenant pas ce qu’il m’arrivait. « Qu’est ce qu’il te prend ? Tu savais très bien ce que tu faisais en acceptant cette relation mais pourquoi maintenant ? Pourquoi tu d’un coup … » j’étais là au bord des larmes, je ne tenais pas en place, il s’est levais et s’est approché de moi, il a voulu me prendre dans ses bras mais j’ai reculé. « Tais-toi s’il te plaît et ne me coupe pas … Ce n’est pas à cause de toi, enfin si, mais pas volontairement. Je suis enceinte et si tu te poses là question on ne sait jamais oui c’est toi le père et c’est pour ça que toi et moi c’est fini, je vais le garder enfin je crois … mais cela ne veut pas dire que je veux que tu assumes ton rôle de père au contraire, c’est pour ça que je rompt car c’est déjà dure d’être enceinte mais t’imagine c’est encore pire si les gens savent que c’est toi le père, tu perdras ton job on pourrait vouloir porter plainte contre toi, Mlle Tellman deviendrai cocu ça briserait votre couple, je deviendrai ta maîtresse même si certes c’est le cas. Et je ne peux assumer tout ça, c’est trop gros ! » Certes mon monologue était peut-être égoïste, je n’avais pas le droit de choisir à sa place, de l’éloigner de force mais je n’avais pas d’autres choix, je ne voulais pas gâcher sa vie et je ne pourrai l’assumer. De toute façon, je crois que ma décision devait le soulager car il est resté là, complétement translucide et j’ai lu dans ses yeux la panique il avait peut-être 30 ans mais je voyais qu’il ne se sentait pas encore prêt à être père et il n’a rien dit, ne pas retenue alors j’ai pris ça pour un oui.

Pour ce qui est de ma mère, je ne lui ai jamais annoncé, je ne savais pas comment le lui dire, on n’a jamais été très proche et la distante était encore plus grande lorsque mon père est mort dans un accident de moto quand j’avais 13 ans, elle ne voulait jamais en parler alors j’ai dût faire le deuil tout seul, ma mère s’est enfermé dans le travail certes c’est mieux que l’alcool ou la drogue mais je ne la voyais jamais elle est infirmière et souvent elle prenait des gardes de nuits, elle disait que c’était parce que c’était mieux payé et qu’on n’avait pas le choix si elle voulait pouvoir payer le loyer, les courses mais au fond je savais que la raison principale c’est que la nuit elle aimait pas se retrouver seul dans son grand lit, c’est à ces moments qu’elle ressentait le plus la solitude. Alors je ne savais pas à quel moment lui dire alors j’ai laissé le temps faire, n’étant pas souvent là elle ne remarquait pas les nausées du matin, que je mangeai beaucoup plus ou alors elle devait se dire que je faisais de la boulimie puis bien sûr petit à petit mon ventre grossissait chaque jour de plus en plus et un matin il m’était impossible de cacher la vérité, ma grossesse commençait à se voir.
Je me souviens un matin, elle ne travaillait pas et donc elle était entrai de cuisiné le petit-déjeuné, elle avait le dos tourné lorsque j’arrivai dans la cuisine, la tête dans le cul mon peignoir sur les épaules mais complétement ouvert sur mon pyjama assez serré où on voyait très bien mon petit ventre rond qui se dessinait
Lorsqu’elle s’est retournée d’un coup ses yeux se sont fixé sur mon ventre et elle a lâché l’assiette qu’elle avait entre les mains, elle s’est approchée de moi sans rien dire et elle m’a giflé, je suis resté là à la fixait, même pas affecté par cette gifle et d’un coup elle s’est mise à pleurer « Pourquoi ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? On est tellement des étrangères l’une pour l’ autres que tu n’a même pas ressenti le besoin de m’en parler. » « C’est toi maman qui a voulu qu’on devienne des étrangères, tu n’es jamais là, tu ne veux jamais passer du temps avec moi, alors quand aurais-tu voulu que je te dise, à l’aide d’un post-it sur le frigo ? » « Je suis désolée ma fille » Elle continuait à pleurer et elle m’a pris dans ses bras, j’ai pleuré avec elle.
Bizarrement grâce à cette grossesse, ma mère et moi on s’est rapproché, elle est devenue ma confidente.
Pendant ma grossesse, elle m’a soutenue, bien sûr je ne lui ai jamais dit la vérité sur Mr.Keller (je n’arrive plus à appelé par son prénom) elle croit comme mes deux meilleurs amis que le père est un garçon que je voyais souvent en soirée et avec qui il m’arrivait de coucher mais que lors que je lui ai appris ma grossesse il s’est barré en floride.

AUJOURD’HUI

Voilà 9 ans que le lycée est terminé, peu de gens auraient pu le parier même moi j’en doutai mais j’ai réussi à avoir mon diplôme de fin d’ étude, lors de ma grossesse j’allai beaucoup plus au lycée qu’avant, je ratais les cours que pour les visites médicales puis ma mère me surveillait dorénavant et s’assurer que je me rendais au lycée car il n’était plus question de moi mais aussi de lui. Au lycée, lors des cours de Mr.Keller ce n’était pas évident, lui était plus mal à l’aise que moi, bien sûr j’étais la seule à le remarquer qu’il avait souvent le regard fixé sur mon ventre, personne ne découvrit la vérité. Depuis la fin du lycée je n’ai plus aucune nouvelle, il m’a écris une lettre où il m’annonçait qu’il partait à New-York, il avait été embauché pour étudier à la prestigieuse université Harvard que c’était sûrement la meilleure décision pour lui et pour moi, que lui et Mlle Tellman c’était fini. Depuis silence radio mais c’est mieux comme ça, puis c’est moi qui l’ai poussé à partir, le mettant de côté dans la vie de notre fils.
Eh oui, j’ai accouché d’un petit garçon Ethan il a 9 ans, à ce qui paraît il me ressemble beaucoup mais au fond je sais qu’il ressemble plus à son père, il a les mêmes yeux, le même petit sourire en coin qui lui donne un petit air taquin. Niveau caractère, il me ressemble beaucoup, une vraie tête de mule comme moi, un sens de la répartie souvent sarcastique mais il est beaucoup plus jovial que moi, toujours de bonne humeur comme l’était son père. Sa grand-mère est très présente pour lui, elle m’a beaucoup aidé dans son éducation, je n’aurai pas réussi sans elle.
Après le lycée, pendant quelques mois j’ai étudié à l’université, mon rêve étudier le marketing et la musique pour devenir productrice ou manager de groupe mais j’ai vite abandonné, j’ai enchaîné les petits boulots aussi différent les uns que les autres. Mais aujourd’hui j’ai un travail fixe depuis environ 3 ans je travaille comme secrétaire dentaire, m’occupe de prendre les rendez-vous, ranger la paperasse. Ce n’est pas très palpitant mais au moins je gagne un salaire fixe et c’est pas si mal payé.

Spoiler:

Dernière édition par Joey R. Haden le Mar 3 Juil - 16:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. Empty
MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 16:06

BIENVENUE, merci de ton inscription, si tu as besoin d'aide pour choisir un avatar ou autre, n'hésites pas I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 16:16

Merci I love you Pour l'avatar au départ j'avais pensé à Olivia Wilde mais j'ai vu qu'elle était prise donc je suis ouverte au proposition pour une femme au côté un peu rebelle mais responsable, forte La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 687739079
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 16:18

Une idée de l'âge, couleur des cheveux ? actrices, mannequins ? ^^
Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 16:22

Elle a entre 27-28 ans. Couleur de cheveux j'ai pas de préférence mais je la verrai peut-être plus brune ou châtain. Et je préférais une actrice, je ne joue pas souvent des mannequins mais niveau avatar je suis pas difficile ^^
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 16:27

Natalie Portman, Mila Kunis, Rachel McAdams, Kristen Bell, Rachel Bilson, Jessica Szohr, Katie Cassidy ? La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 388342071
Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 16:32

Katie Cassidy, Mila Kunis & Rachel McAdams je vais y réflechir La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 161200265
Sinon, mais faudrait que je vieillisse un peu mon perso, je pensais aussi à Sarah Michelle Gellar
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 16:33

C'est un très bon choix aussi I love you
Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 16:43

Merci, finalement j'ai craqué pour Katie Cassidy, elle colle parfaitement à mon personnage La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 3982057981
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 17:01

En plus, elle est sublime La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 388342071
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 17:05

Bienvenue et très bon choix La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 388342071 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 17:13

Bienvenue. Très bon choix, Katie est superbe (encore plus sur ton avatar). La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 744883311
Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 17:43

Merci La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 161200265
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 18:08

KATIE La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 19:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyDim 1 Juil - 20:51

Katie La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 687739079 excellent choix je dois dire, cette fille est parfait :)
bienvenue ^^
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson

◭ Mensonges : 105
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyLun 2 Juil - 1:45

Salluutttt, j'exige un lien I love you
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyLun 2 Juil - 7:22

Bienvenuuue sur le forum ! I love you

Très bon choix d'avatar, Katie est tout simplement sublime La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 744883311

Bon courage pour ta fiche La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 3982057981
Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyLun 2 Juil - 17:41

Merci à vous tous La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 388342071 Je vois que j'ai bien fait de choisir Katie ^^
Ezra, pas de problème. Je ne dis jamais non à un lien surtout de la part d'un beau gosse La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 687739079
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson

◭ Mensonges : 105
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyLun 2 Juil - 18:23

I love you Hé moi donc La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 3265981769
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyLun 2 Juil - 19:04

Excellent choix. La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 687739079 Bienvenue. I love you
Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyMar 3 Juil - 16:01

Merci La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. 161200265
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyMer 4 Juil - 13:06

Tu as terminé ? I love you
Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyMer 4 Juil - 17:43

Oui j'ai terminé I love you
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. EmptyMer 4 Juil - 22:31

C'est bon, présentation validée, bon jeu I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.   La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille. Empty

La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.
Page 1 sur 1