Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields


◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS Empty
MessageSujet: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS EmptySam 16 Juin - 10:48

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS 744883311
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields


◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS EmptySam 16 Juin - 10:48

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields


◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS EmptySam 16 Juin - 10:48

à vous now mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Invité
Invité




mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS EmptySam 16 Juin - 11:03

Tu m'oublies pas hein mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS 822774045 I love you
Revenir en haut Aller en bas
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields


◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS EmptySam 16 Juin - 11:13

Comment t'oublier ma petite fée, la plus belle du monde? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS 822774045 I love you mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Invité
Invité




mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS EmptySam 16 Juin - 11:17

On se le fait ce rp de malade mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS 3906626498. Qui le commence mon amoureux? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS 822774045
Revenir en haut Aller en bas
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields


◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS EmptySam 16 Juin - 11:31

Hihi je viens de te mpotter pour savoir, on voit ça par mp? I love you mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS 822774045
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS EmptyLun 18 Juin - 21:57

Je viens réclamer mon lien! mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS EmptyLun 25 Juin - 10:53

MOII JE VEUX mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ LIVRE D'OR
» A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS
» Il est méchant monsieur Brochant! Il est mignon monsieur Pignon! ▲ NALA&TRAVIS
» La Rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been :: between you and me-
Sauter vers: