Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL

Aller en bas 
AuteurMessage
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields


◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL   (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL EmptySam 16 Juin - 18:10

Citation :
(F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL 704910zooey
FROM UNKNOWN ON TUMBLR

trish, nom au choix-mainfields
∞ PRÉNOM : Trish. ∞ NOM : Auchoix-Mainfields. ∞ ÂGE : 25 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Styliste. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Mariée à Travis I love you. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : au choix mais doit être infidèle. ∞ AIME : la mode, les hommes, assez la fête, le reste au choix. ∞ AIME PAS : les filles nu-nuches et sainte-nitouche, le reste est au choi.. ∞ GROUPE : au choix mais pas locusts with umbrella. ∞ AVATAR : Zooey Deschanel négociable avec Freida Pinto. Ou autres mais il faut mon feu vert et celui d'Ophélia (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL 822774045


people always leave
Alors étant donné que Trish est quand même la femme de Travis il y a quelques petites choses à respecter mais je laisse l'enfance assez libre (: disons qu'il y a juste des points à respecter à l'arrivée de Travis dans la vie de Trish ♥️ Je vous invite grandement à lire ma fiche qui sera une aide pour le scénario qui se trouve ici.
→ Elle doit être née à Hanson Bay et y a toujours vécut.
→ Elle a rencontré Travis lorsqu'elle allait se chercher un café et est tout de suite tombée sous le charme. Ils ont tout de suite accrochés dès que Travis lui a proposé de prendre un café.
→ Ils se sont mariés après un an de relation. Trish avait 23 ans et Travis avait 25 ans quand ils se sont mariés. Cela fait donc deux ans qu'ils sont mariés et qu'ils vivent ensembles à Zachary Taylor's Port.
→ Trish est infidèle, elle ne croit plus en son couple depuis un petit temps et le fait que Travis tombe amoureux d'Ophélia n'arrange pas les choses. Elle ne veut pas mettre fin à leur couple car elle ne veut pas être responsable de leur "cassure" elle attend donc que Travis le fasse.


but sometimes comeback
K-J. TRAVIS MAINFIELDS ▼ MARI Travis et Trish sont mari et femme depuis déjà deux ans. Ils se sont rencontrés en achetant un café et en discutant dans la fil d'attente. Travis a tout de suite été séduit par le sourire de Trish et par ses yeux bleus. Il a toujours eu un faible pour les regards bleu océan. C'est pourquoi alors qu'il discutait il s'est lancé et l'a invité à boire un verre. De là tout c'est enchaîné. Les rendez-vous devenaient de plus en plus fréquents et ils terminèrent finalement leur soirée chez Travis. Après un an de bonheur Travis fut sa demande et Trish l'accepta sans hésiter. Mais après un an de vie commune et de mariage, Trish se sentait seule et perdue. Le jeune garçon, éditeur, est très prisé par son travail et passe presque 24h par jour à travailler. La jeune femme se sentant un peu délaissée à été infidèle une première fois, puis une seconde fois de façon à ce que ça devienne assez régulier. Elle ne se sentait pas coupable étant donné que selon elle c'est la faute de Travis. Travis l'a appris après quelques mois mais n'a jamais rien dit. Il fait encore actuellement comme si de rien n'était. Mais Trish se rend compte que son mari se rapproche dangereusement d'Ophélia Banks une écrivain travaillant pour Travis. Elle a peut de cette relation mais ne préfère rien dire et attend que son mari prenne une décision. Elle n'a plus vraiment espoir en son couple mais elle a toujours une petite lueur d'espoir que tout redevienne comme avant et que l'adultère cesse des deux côtés. Même si Travis de son côté, n'a jamais embrassé ni couché avec une autre femme qu'elle jusqu'à présent. Leur relation se détériore de jour en jour et aucun des deux mariés ne sait comme ça va finir. Et même si par moment Travis à envie de croire en son mariage, il ne peut s'empêcher de désirer et d'aimer la belle Ophélia au détriment de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Invité
Invité




(F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL   (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL EmptyMer 27 Juin - 18:01

    Je suis là si Ophelia et toi voulez bien de moi (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL 822774045 I love you
Revenir en haut Aller en bas
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields


◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL   (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL EmptyMer 27 Juin - 21:11

Gosh bien sûr qu'on veut de toi (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL 3906626498 (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL 3906626498 (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL 3906626498 (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL 3906626498
Merci d'avoir pris le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Invité
Invité




(F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL   (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL EmptyJeu 28 Juin - 16:12

Oh de dios (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL 3906626498 La méchante femme !!!!
Bien sûr qu'on veut de toi. J'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL   (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL EmptyJeu 28 Juin - 17:25

    La méchante femme ? Et c'est la voleuse de mari qui dit ça ? (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL 42599183
    Merci vous deux, je m'y mets doucement mais sûrement ! I love you (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL   (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL EmptyJeu 28 Juin - 17:30

Moi voleuse? J'ai rien volé encore En plus il est trop bien pour moi et il est marié. (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL 3145391902 (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL   (F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ZOOEY DESCHANEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: