|
| (M/LIBRE) BEN BARNES | |
| | Auteur | Message |
---|
Piper Abrahams YOU MAKE ME WANNA FALL
◭ Mensonges : 53 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs) ◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: (M/LIBRE) BEN BARNES Jeu 14 Juin - 21:38 | |
| - Citation :
FROM HERJULIWII ON BAZZARTnoah, whyler ∞ PRÉNOM : Noah ∞ NOM : Whyler ∞ ÂGE : Vingt-cinq ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : mystérieux ~ jaloux ~ impatient ~ séducteur ~ impulsif ~ malin ~ curieux ~ susceptible ~ romantique. ∞ AIME : tout savoir ~ dire la vérité haut et fort, enfin pas toujours... ∞ AIME PAS : ne pas savoir ce que les gens cachent ~ garder un secret ~ mentir même s'il le fait.. ∞ GROUPE : pretty donkey's ears ∞ AVATAR : Ben Barnes people always leave → Noah et Piper se connaissent depuis le lycée, ils étaient inséparables depuis, jusqu'à leur dispute. → Noah sait depuis quatre ans que Piper a été adoptée, il ne lui a jamais dit pour autant. → Il a continué de parler à la meilleure amie et soeur (Paige, voir autre scénario) de Piper après leur dispute, sans que cette dernière ne soit au courant. → Le reste de l'histoire est libre. but sometimes comeback- Spoiler:
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART BUT THE VERY NEXT DAY, YOU GAVE IT AWAY « T'as appris que tes parents t'avaient adoptés, t'as appris ça après vingt trois ans avec eux, et j'ai pas envie que tu m'aimes parce que tu te sens seule et terriblement perdue.. » Noah, une histoire très compliquée. C'était il y a un an, deux jours après que j'avais appris la nouvelle sur mon adoption, mais longtemps après que j'avais réalisé ce qu'il représentait pour moi, il avait toujours été là et il était le seul qui pourrait le rester. Mais lorsque je lui ai avoué ce jour là, il n'était plus là pour moi. « Tu te trompes, je vois pas pourquoi je t'aimerais pour ça ! » « T'es perdue Piper, t'as besoin d'avancer dans ta vie et t'as pas besoin de moi dans tes pattes pour ça. De toute façon, je ne voudrais pas que tu perdes quelqu'un d'autre qui t'est cher, alors je préfère qu'on reste amis. » Je préfère qu'on reste amis, il n'avait rien trouvé de mieux pour me faire comprendre qu'il ne voulait pas de moi, mais le message était passé et certes, je ne l'aurais plus dans les pattes à l'avenir. « Je crois que c'est trop tard, j'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais, encore. » Je n'en ajoutai pas plus, il avait compris, je ne voulais plus le voir et il ne m'avait pas retenu non plus, c'était fini. I REMEMBER EVERYTHING ABOUT YOU, YOU ARE A PART OF ME Ce jour là, je sortais de mes premiers exams de fin de semestre et je me rendais dans un café pour rejoindre des amies, leur faire part de mes sentiments sur ces exams, rire un peu avant de reprendre les révisions. Mais la personne que je rencontrai en allant à ma voiture fût différente et je m'en serais fortement passé. « J'ai pas le temps pour toi Noah, fais comme avant, ignores moi. » Il me barra la route avant de pouvoir me parler tranquillement, je soupirai et lâchai prise, s'il voulait me parler, il n'avait qu'à le faire mais je n'avais rien à lui dire. « Tu deviens quoi ? Pourquoi plus de nouvelles ? » « Je crois que tu te fiches de moi là. Et toi ? T'étais où ? » J'étais froide mais sincèrement, il ne méritait que ça, après tout ce temps sans nouvelles, sans le voir, j'avais bien compris que je n'avais pas compté dans sa vie. « J'ai pris un peu de temps pour moi, ma vie.. Seul. Et j'ai vu Paige l'autre jour, elle m'a dit que tu étais de plus en plus étrange.. » « Qu'est-ce que tu lui as dit Noah ? » « La vérité. Je t'ai rendu service, ne m'en veux pas. » Je ne répondis rien et tournai les talons, les larmes aux yeux, en colère et avec une envie folle de le frapper. Je l'entendis me crier, « C'est tout ? Je croyais que tu voulais plus perdre de personne que tu aimais.. » Mais il n'avait pas compris que c'était trop tard, pour tout cette fois. Donc, Piper et Noah étaient comme des inséparables, partageant tout, malgré les deux ans de différence, jusqu'à ce que Piper avoue qu'elle aimait Noah et même si lui aussi, il a préféré lui laisser du temps pour tout digérer. Il revient vers elle par amour et par culpabilité, car il a tout dit à Paige et qu'il veut dire à Piper qu'il savait depuis bien longtemps le secret de sa famille.
Dernière édition par Piper Abrahams le Mar 19 Juin - 19:30, édité 3 fois | |
| | | Piper Abrahams YOU MAKE ME WANNA FALL
◭ Mensonges : 53 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs) ◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (M/LIBRE) BEN BARNES Jeu 14 Juin - 21:41 | |
| scénario libre et terminé ~ Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est là que repose une partie de l'histoire de Piper. Ben Barnes n'est pas négociable, ce sera lui ou personne, ça fait trop longtemps que j'attend de faire un Jen/Ben (EDIT: négociable avec Liam Hemsworth seulement). Ensuite, le pseudo n'est pas négociable (à part le nom de famille à la limite), le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra mon Noah | |
| | | | (M/LIBRE) BEN BARNES | |
|