Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyMer 20 Juin - 22:01

Citation :
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON 915065NATASHA
FROM CYCY-CYCY ON BAZZART

lyséa, nom au choix
∞ PRÉNOM : lyséa. ∞ NOM : au choix. ∞ ÂGE : vingt-trois ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : sans emploi. ∞ SITUATION AMOUREUSE : fiancée. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : manipulatrice, rancunière, susceptible, intelligente, sensible, têtue, colérique, excessive, sociable, charmeuse. ∞ AIME : recevoir de l'attention, prendre soin d'elle, les comédies romantiques, le champagne, les chaussures, les sacs à main,... ∞ AIME PAS : les enfants, le boulot d'Andrew, les jeux de cartes, la solitude,... ∞ GROUPE : nose is growing. ∞ AVATAR : ashley benson.


people always leave
→ Elle est née de parents plutôt aisés et a donc toujours eu ce qu'elle voulait sauf l'amour de ses parents qui l’achetaient au moyen de jouets durant son enfance et, plus tard, à l'aide de vêtements et de gadgets en tous genres.
→ Elle n'a jamais été très douée à l'école. Non pas parce qu'elle est dénuée d'intelligence mais plutôt parce qu'elle a horreur qu'on lui dicte sa conduite. Et puis, elle préférait se faire passer pour moins intelligente qu'elle ne l'était. De cette façon, on ne lui en demandait jamais trop.
→ Elle peut paraitre superficielle mais au fond elle a juste besoin qu'on lui porte de l'attention.
→ Ses parents sont décédés tous les deux. Aujourd'hui elle se retrouve seule héritière d'un gros paquet d'argent.
→ Elle a été plongée dans le coma durant un mois à la suite d'un accident de voiture. À son réveil, elle a prétendu ne se souvenait de rien la concernant. Pas même son prénom. En réalité, si elle a été un peu confuse les quelques premiers jours, elle a très vite retrouvé la mémoire. Mais elle continue de prétendre ne se souvenir que de quelques bribes de son passé.
→ Elle ne compte pas laisser Andrew s'en sortir aussi facilement, elle veut lui faire payer de ne pas avoir su l'aimer comme il fallait.


but sometimes comeback

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Tumblr_m5o8srafWV1rw1v9uo1_500
you maybe love me but that's not enough
« Cher journal, j'ai croisé Andrew Jackson, hier, à la soirée de Porter. Il avait l'air malheureux. Remarque, ça faisait un mois qu'Eilleen était partie. Mais j'ai su intervenir au moment opportun et je pense avoir réussi à lui faire oublier Leen, au moins durant quelques heures. Après la soirée, nous sommes rentrés chez moi. Nous étions tous les deux bien éméchés, heureusement que mes parents n'étaient pas là. Nous avons passé la nuit ensemble. Une nuit vraiment magnifique. Nous devons nous revoir ce soir. Souhaite moi bonne chance! »

« Cher journal, j'ai revu Andrew hier soir. Il est encore entrain de dormir alors j'en profite pour te raconter la soirée que nous avons passé. Comme mes parents n'étaient toujours pas rentrés de vacances, nous avons dîner à la maison. Je lui avais préparé un plat de son pays natal, on m'a dit qu'il adorait. Bon, j'ai eu du mal à trouver une recette potable et à laquelle je comprenais quelque chose. Mais apparemment ça lui a plu. Après, nous avons regardé un film romantique. Bon, ça n'a pas eu l'air de lui plaire. Je pense qu'il a même failli s'endormir. Mais ce n'est pas grave, j'étais blottie dans ses bras et c'était tout ce qui comptait. Et puis, je crois qu'il a largement préféré ce qu'il s'est passé après. Mais ça, je préfère le garder pour moi. »
extraits du journal de Lyséa, à seize ans.
« Cher journal, ce soir il s'est passé quelque chose qui m'a surprise. Mais attention, dans le bon sens du terme. Oui, ce soir, Andrew Jackson m'a demandé ma main. J'ai encore du mal à le croire en ce moment! Mais j'imagine que c'est une question d'habitude. Et puis, après tout, cela fait six ans que nous sommes ensemble, ce n'est pas rien! Bon nous avons eu des hauts et des bas, mais je savais que nous arriverions à surmonter tout ça. Le vrai amour vainc toujours. D'ici quelques mois, je vais devenir madame Lyséa Jackson! »
extrait du journal de Lyséa, à vingt-deux ans.
« Cher journal, comment ai-je pu être aussi idiote? Pendant tout ce temps, il ne m'a jamais aimée. Je ne comprend pas, le courant passait pourtant si bien! Mais non, monsieur n'est pas assez satisfait par ma personne! Après qu'il m'ait demandée en mariage, je lui ai proposé de faire un petit voyage en Europe. Je sais qu'il n'a pas de grands moyens alors j'avais proposé de tout prendre en charge. Vu mon insistance, il n'a pas pu dire non. Au début, tout se passait parfaitement bien. Nous avons fait le tour de l'Europe, enfin, façon de parler. Puis un soir, j'ai surpris une conversation téléphonique entre lui et sa sœur. J'ai vite deviné qu'il s'agissait d'elle car j'ai entendu quelques mots en polonais. Cette langue incompréhensible. Non contents de bouffer des trucs immangeables, il faut aussi que ces polonais parlent une langue qu'on croirait tout juste sortie de leur imagination. Bref, je l'ai entendu parler d'une fille qu'il n'arrivait pas à oublier. Il demandait des conseils à sa sœur, le pauvre imbécile. Ah, j'ai envie de l'étrangler. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de l'aimer encore. Mais j'ai trouvé ma vengeance. Après ce fameux soir où je l'ai surpris avouer son amour pour une autre, nous avons eu un accident. Ce n'était pas planifié, mais je dois dire qu'il est arrivé au bon moment. Je suis tombée dans le coma. Environ un mois. Quand j'en suis sortie, il m'a fallu quelques jours pour me remettre et retrouver mes idées. Cependant, Andrew croit que j'ai perdu la mémoire. Enfin, c'est ce que j'ai réussi à lui faire croire. Je suis assez fière de moi sur ce coup-là. Crois-moi, il va déguster. »
extrait du journal de Lyséa, à vingt-trois ans.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Comme vous l'aurez compris, Lyséa et Andrew sortent ensemble depuis sept ans. Cependant, si il s'est réellement attaché à elle -malgré son sale caractère qui a tendance à l'agacer- Andrew n'a jamais vraiment oublié son premier amour, Eilleen Stylinson. Eilleen était d'ailleurs amie avec Lyséa, malgré leur différence d'âge, et c'est elle qui a présenté Andrew à Lyséa. Cependant, celle-ci n'est pas encore certaine que la fille dont son fiancé est amoureux n'est autre que son amie d'enfance, même si elle a quelques doutes la dessus. Ce qu'elle est certaine, par contre, c'est qu'elle ne va pas le laisser s'en tirer comme ça. Elle est un peu excessive dans ses réactions et d'avantage encore lorsqu'il s'agit d'Andrew. Il est donc naturel qu'elle veuille avoir l'attention de son fiancé pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyMer 20 Juin - 22:02

Citation :
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Tumblr_m5otz6JcpP1rxtc05o1_500
FROM UNKNOWN ON TUMBLR

scénario libre et terminé
Tout d'abord, si tu lis ceci c'est que mon scénario t'intéresse et pour ça, je te remercie déjà! (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 687739079 Concernant mes exigences, elles ne sont pas spécialement difficiles à respecter je pense. Mais trêve de blabla, passons aux choses sérieuses...

avatar. Premièrement, sachez que l'avatar est négociable. Je voyais bien Ashley mais après tout peut-être qu'une autre ferait tout aussi bien l'affaire. Je vous laisse donc m'en proposer d'autres si elle ne vous inspire pas. Néanmoins, j'aimerais pourvoir donner mon avis donc j'aimerais que vous me le demandiez avant de commencer votre fiche...

pseudo. J'ai utilisé le prénom Lyséa dans ma fiche et dans le rp donc j'aimerais que vous le gardiez pour une question pratique. Pour le reste par contre, c'est tout à fait libre.

histoire. Je vous ai mis quelques points de son histoire qui ont vraiment défini la fille qu'elle est aujourd'hui. Je préférerais que vous les respectiez bien évidemment mais si quelque chose vous chagrine, vous pouvez toujours m'en parlez et on essayera de trouver quelque chose qui nous arrangera tous les deux. ;)

lien. Le lien n'est évidemment pas négociable, par contre. Sinon, à quoi bon faire un scénario, pas vrai?

présence. Comme vous l'aurez remarqué, Lyséa est un personnage important pour le mien. J'aimerais donc une personne relativement active qui pourrait poster deux ou trois réponses par semaine, ce serait déjà un bon début. Aussi, j'aimerais que la personne qui prendra mon scénario ne le laisse pas tomber après deux semaines, on m'a déjà assez souvent fait ce coup-là. Mais bon, je pense que de ce côté là, tout le monde a à peu près le même avis.

Sur ce, si vous avez une question, quelle qu'elle soit, n'hésitez pas à me harceler, ma boite à mps est ouverte 24h/24 et 7j/7. (a) Aussi, j'érigerai un temple en spéculoos à celui qui prendra ma petite Lyséa. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyLun 25 Juin - 9:13

Me voilà (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 822774045
La petite menteuse possessive (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 42599183
J'éspère que le nom te convient sinon je change I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyLun 25 Juin - 11:09

Lyséaaaaaaaa (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 3982057981 (en plus c'est pas du tout moi qui est suggéré ce prénom, non non (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 2306309830 )

Essaye de ne pas trop me détester (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyLun 25 Juin - 13:24

Le prénom est magnifique (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 822774045
Ca va être difficile mais je vais essayer (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyLun 25 Juin - 15:55

MA LYSEA! (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 3894733800 Le nom me convient parfaitement, ne t'inquiète pas. ;)
Merci encore d'avoir choisi mon scénario! (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 687739079 *.*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyJeu 12 Juil - 13:56

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: