|
| (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER | |
| | Auteur | Message |
---|
Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Mar 5 Juin - 17:17 | |
| - Citation :
FROM TUMBLRErmis, nom ∞ PRÉNOM : Ermis. ∞ NOM : au choix. ∞ ÂGE : 27 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ou en couple. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : sociable; un poil colérique; blagueur; attentionné; jaloux . ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : au choix ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : Ian somherhalder. people always leaveL'histoire est libre, il n'y a que quelques points à respecter. → Il a toujours vécu à Hanson Bay et il n'y ai jamais parti. → Il connait les soeurs Stylinson depuis toujours. Il était à la maternelle avec Azilis (la soeur de Nala) à l'école maternelle et depuis ils ne se sont plus quitté. Ils sont meilleurs amis depuis presque 25 ans. → Il a un fils mais il l'ignore puisqu'il pense que Gavin est le fils d'Azilis, hors c'est le sien et celui de Nala. Pourtant, il agit comme un père avec lui. → Il commence à ressentir plus que de l'amitié pour Azilis, mais il n'ose pas lui avouer, de peur de perdre son amitié. but sometimes comebackNala, Azilis et Ermis forment un trio inséparable depuis des années. Azilis et Ermis sont les meilleurs amis depuis l'école maternelle. Ils ont toujours été là les uns pour les autres. Le jour où Azilis est partit à New-York pour ses études, Ermis l'a mal vécu, tout comme Nala. C'est donc tout naturellement que les deux amis se sont rapprochés de plus en plus. Jusqu'au soir où Ermis et Nala ont fait l'amour. Cela ne sait produit qu'une seule fois. Nala est tombée enceinte mais elle ne lui a jamais dit. Elle est partit un an à New-York pour rejoindre sa soeur et accoucher de son bébé. Ermis a mal pris le départ de la jeune fille. Il c'est sentit abandonné. Il n'a presque pas parlé à Nala pendant un an, ce qui a profondément blessé la jeune fille. Pourtant quand elles sont rentrées, un an plus tard, Gavin dans leurs baguages, Ermis leur a tout pardonné. Il a été présent pour elle et pour le petit garçon, qu'il pense être le véritable fils de sa meilleure amie, Azilis. Il agit avec lui comme un père. Ce qu'il est réellement mais il ne le sait pas. Depuis tout est plus ou moins rentré dans l'ordre. Leur trio inséparable c'est reformé, avec Gavin en plus. La seule chose dont a peur Nala, c'est qu'un jour, il apprenne la vérité sur le petit garçon.
- extrait de ma fiche:
"Ermis, on peut rentrer ?" demande la jeune fille au grand brun avec difficulté. Elle s'appuye contre lui pour éviter de tomber à la renverse. L'alcool a pris possession de son corps depuis une bonne heure déjà. Elle ne comprend plus rien. Tout est flou autour d'elle. Et le sol tangue tellement, mais ça c'est peut-être à cause de ses talons de huit centimètres. Elle n'aurait jamais du écouter Juliet. C'est elle qui lui avait prêté ses chaussures, lui assurant qu'elle ferait un malheur en les portant. Certes cela a mis ses jambes en valeur et de nombreux garçons se sont retourné sur son passage. Chose qui n'arrive guère dans sa vie de tous les jours. Nala est une jolie jeune fille, il n'y a pas de doute là dessus, mais elle n'aime pas s'afficher. Elle est sérieuse et elle ne sort pas beaucoup. Elle s'habille simplement et les talons aiguilles ce n'est pas trop sont truc. En mettant une robe moulante et des talons de huit centimètres, elle c'est métamorphosé ce soir. Elle se sent bien, jusqu'à ce que le trop pleins d'alcool qu'elle a ingurgité la rende malade. Elle veut rentrer chez elle, se coucher et ne se réveiller que le lendemain matin, quand les effluves d'alcool seront loin. Le brun sur lequel elle s’appuie encercle sa taille de ses bras. Il dépose un baiser sur son épaule dénué avant de se retourner vers le jeune homme avec qui il parlait. "Je crois qu'on me demande autre part" fit-il. L'autre garçon lui adresse un clin d’œil remplit de sous-entendu qu'il balaye d'un haussement de sourcils. Il glisse la petite main de la blonde dans la sienne et ils partent vers sa maison, qui ne se trouve que deux rues plus loin. "Tu dors à la maison Lionne, je te ramène demain". La surnommée Lionne hocha la tête. Elle n'a, de toute façon, pas la force de marcher jusqu'à chez elle. Une fois chez le jeune homme, Nala retire ses escarpins et monte les marches. Elle trouve la chambre du jeune homme instinctivement. Elle connait cette maison aussi bien que la sienne. Elle y a passé des après-midi entière à jouer entre ses murs, en compagnie de sa grande soeur. Depuis qu'Azilis est partie pour ses études à New-York, deux ans plutôt, Nala passe encore plus de temps chez Ermis, le meilleur ami de sa soeur et le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Vivre loin du troisième membre de leur trio est dur et ils se sont beaucoup soutenu, se rapprochant de plus en plus. Elle se laisse tomber sur le lit et ferme directement les yeux. Quelques secondes plus tard, elle sent des mains chaudes sur son corps. Elle ouvre difficilement les yeux. "Il faut que je t'enlève ta robe, redresse toi" murmure Ermis. Nala obéit. Elle trouve même la force de se lever, pour qu'il lui descende sa fermeture plus facilement. De ses mains expertes, il défait la robe de la petite blonde et il la laisse tomber jusqu'à ses pieds. Il embrasse une nouvelle fois l'épaule nue de Nala, avant de la tirer vers le lit et de la glisser sous la couette. La jeune fille se blottit contre le torse nu du jeune homme. Elle lève doucement la tête et elle plonge son regard dans le sien. Il est électrisant, attirant. Elle ne peut pas regarder ailleurs. Elle est perdue dans son regard rempli de désir. Il ne résiste pas longtemps. Quelques secondes plus tard, il plonge sur ses lèvres pour un baiser passionné, enflammé. La jeune fille passe ses mains le long de son dos, tandis que les siennes se baladent sur ses hanches. Ils ont envie l'un de l'autre, ils le ressentent dans les baisers avides qu'ils échangent. Ils cédèrent à leurs pulsions. Cette nuit là, Ermis lui prit sa virginité. Cette nuit là, allait changer la vie de Nala à jamais.
Dernière édition par Nala Stylinson le Lun 11 Juin - 13:29, édité 3 fois | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Jeu 7 Juin - 18:56 | |
| SCENARIO LIBRE Ce personnage est très important pour l'évolution de Nala et Azilis (voir mon autre scénario). Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci . Le pseudo est totalement négociable. L' avatar n'est pas négociable. J'adore Ian et je trouve qu'il correspond bien au personnage . Et puis je trouve qu'il forme un beau duo avec Dianna et avec Amber Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage | |
| | | Invité Invité
| | | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Dim 17 Juin - 10:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Dim 17 Juin - 10:58 | |
| Pas de soucis | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Jeu 5 Juil - 20:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Dim 8 Juil - 11:00 | |
| regarde qui est là. |
| | | Nala Stylinson
| | | | Invité Invité
| | | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Dim 8 Juil - 12:03 | |
| Raaaaaah on en a déjà un . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Dim 8 Juil - 12:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER | |
| |
| | | | (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER | |
|