Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il est méchant monsieur Brochant! Il est mignon monsieur Pignon! ▲ NALA&TRAVIS

2 participants
AuteurMessage
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields

◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

Il est méchant monsieur Brochant! Il est mignon monsieur Pignon! ▲ NALA&TRAVIS Empty
MessageSujet: Il est méchant monsieur Brochant! Il est mignon monsieur Pignon! ▲ NALA&TRAVIS   Il est méchant monsieur Brochant! Il est mignon monsieur Pignon! ▲ NALA&TRAVIS EmptyDim 17 Juin - 19:18

rien ne remplace une meilleure amie ♥

Un livre à la main je tournais en rond dans l'appartement. Comme toujours j'avais énormément,nt de mal à me concentrer ces derniers-temps. L'entrée d'Ophélia dans ma vie, les infidélités de ma femme - toutes ces histoires me rendaient dingues et m'empêchaient de travailler. Et pourtant, il en faut beaucoup pour m'empêcher d'exercer ma passion. Je n'arrivais pas, il n'y avait rien d'intéressant qui sortait de ma tête et je n'étais même pas capable de dire ce que j'avais lu auparavant. Ma tête était remplie de préoccupations autres que le travail alors à quoi bon? Une seule présence pourrait m'aider à me vider la tête. Une seule personne qui est de bon conseil pour moi, et une seule personne connaît ma vie par cœur. Nala. Oui ma meilleure amie, la seule et l'unique depuis toujours. Qui essaye tant bien que mal de me faire ouvrir les yeux sur ma vie. Mais en vint pour le moment. Nala ne s'est jamais vraiment entendue avec Trish, ma femme. Leurs relations ont toujours été tendues, il faut dire qu'elles sont totalement différentes. Bref, elle serait un bon réconfort pour moi et ma tête pleine de doutes. C'est pourquoi, je profita d'un voyage de Trish à l'étranger pour son boulot, pour inviter ma meilleure amie à venir dormir à l'appartement. Il m'était vital de la voir et ces derniers-temps nos rencontres se faisaient de plus en plus rares. Je pris mon portable et envoya un texto en deux en trois mouvements pour qu'elle se ramène. Quelques dix minutes plus tard la voilà déjà. Heureusement qu'il me restait de quoi nous nourrir ce soir. Et j'ai toujours été très bon cuisinier, et je sais que Nala raffole de ma cuisine. Comme toutes les femmes qui me connaissent à vrai dire, sans vouloir me vanter. Je m'approcha de la porte d'entrée et ouvrit celle-ci un sourire aux lèvres. « Merci d'être venue, t'es adorable. » Je l'invita à entrer. Elle était habituée à venir à l'appartement. Nous profitions souvent des départs de Trish pour nous voir chez moi. Je la suivi et nous arrivions dans le salon. « Alors comment tu vas ma belle? » demandais-je. Car oui après tout j'avais également besoin de prendre de ses nouvelles, après tout elle m'avait manqué et cela faisait un petit temps que nous n'avions plus parler nous deux. En rôle de vrai confident, j'étais prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Il est méchant monsieur Brochant! Il est mignon monsieur Pignon! ▲ NALA&TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: Il est méchant monsieur Brochant! Il est mignon monsieur Pignon! ▲ NALA&TRAVIS   Il est méchant monsieur Brochant! Il est mignon monsieur Pignon! ▲ NALA&TRAVIS EmptyDim 17 Juin - 20:00

Il est méchant monsieur Brochant! Il est mignon monsieur Pignon! ▲ NALA&TRAVIS 557266tumblrm5rbtl98dA1r5g01bo1500

La jeune fille ouvre la porte de chez elle en soupirant. Elle a eu une grosse journée. L'exposition va bientôt avoir lieu et beaucoup de choses restent à finir ou à commencer. La maison est plongé dans le silence le plus total. Ce n'est pas normal, pas à cette heure-ci. Gavin aurait déjà du lui sauter dessus pour lui faire un bisou et lui raconter sa journée. Elle s'avance dans le salon et elle découvre un mot sur la table basse. Sa soeur et son fils sont partis manger chez Ermis. Elle aurait aimé y participer aussi, mais elle ne pouvait pas toujours être avec eux. Elle soupire et se laisse tomber dans le canapé. Elle se fera un plateau télé ce soir. Son portable se met d'un coup à vibrer. Elle l'attrape d'un geste vif et ouvre le message. Travis, son meilleur ami. Un grand sourire s'étire sur ses lèvres. Elle lit rapidement le message, lui répond et elle se lève d'un bond. Elle laisse à son tour un mot à sa soeur, la prévenant qu'elle ne dormira pas ici cette nuit et elle monte les marches quatre à quatre pour récupérer des affaires pour la nuit. Elle sort rapidement de la maison et elle grimpe dans sa voiture, impatiente de retrouver Travis. Ils ne se sont pas vu depuis un moment. La femme de son meilleur ami, toujours dans les parages les empêchant de passer des soirées en tête à tête et cela lui manque terriblement. Elle arrive chez Travis quelques minutes après son sms. Elle frappe. A peine la porte ouverte, la petite blonde plonge dans les bras de son meilleur ami. Comme cela fait du bien d'être dans les bras de son meilleur ami. « Merci d'être venue, t'es adorable. » dit-il en se détachant d'elle. "Tu m'a manqué tu sais. Pourquoi elle est pas partit plutôt ta femme ?" ajoute-t-elle en rentrant dans son appartement. Elle retire d'un geste souple ses escarpins avant de se laisser tomber dans le canapé. « Alors comment tu vas ma belle? » Elle souffle et pose sa tête contre l'appuie tête. "Je suis épuisée. On a une expos dans deux semaines et rien n'est fini encore. Et toi ?" demande-t-elle à son tour. "Un peu de tranquillité sans ta femme ?" Comment ça Nala ne supporte pas Trish ? Oh non voyons, c'est pire que ça. Si elle pouvait lui faire quitter la vie de Travis elle le ferait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Il est méchant monsieur Brochant! Il est mignon monsieur Pignon! ▲ NALA&TRAVIS
Page 1 sur 1