Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ∞ LIVRE D'OR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: ∞ LIVRE D'OR   ∞ LIVRE D'OR EmptyJeu 5 Juil - 20:42


~ livre d'or ~

Coucou les amis I love you.
Afin de ramener plus de fidèles, j'ai pensé à vous. Qui peut mieux parler d'un forum que ses fidèles membres ? Nous avons donc eu l'idée d'ouvrir un livre d'or, afin que vous puissiez donner votre avis sur le forum ... Les plus beaux compliments, seront postés sur Bazzart par exemple etc ... Puis ça nous intéresse vraiment ^^ !
Code:
<center><div style="padding:5px;background-color:#FBFAEA;border:#EEE7DD solid 1px;width:400px;height:170px;overflow: auto;"><div style="font-family:verdana;font-size:11px;text-align:justify;letter-spacing:-1px;line-height:12px;">[img]http://pics.livejournal.com/lessrest/pic/001k327e[/img] [img]http://pics.livejournal.com/lessrest/pic/001rtrep[/img]
[b]PSEUDO SUR LE FORUM[/b] ~ [i]pseudo/prénom[/i].
[b]PTD en trois mots[/b] :

Dédicace.</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: ∞ LIVRE D'OR   ∞ LIVRE D'OR EmptyJeu 5 Juil - 21:47

∞ LIVRE D'OR 001k327e ∞ LIVRE D'OR 001rtrep
PSEUDO SUR LE FORUM ~ Niahm V-F Sullivan.
PTD en trois mots : Merveilleux - Agréable - Fantastique

tout d'abord je souhaite remercier les admins, car ils sont tous juste formidable et présent pour les membres. J'ai été élue membres du mois et c'est un immense bonheur et une grande joie. PTD c'est une peu comme une famille. Un second chez soi et ça fait du bien de venir se détendre par ici. je voudrais remercier tous les membres qui participent à sa survie, à sa vie et qui viennent et rejoignent cette belle et grande famille. PTD c'est le Forum quoi. Il ne faut pas hésitez à venir par ici.
Ce n'est pas un grand discours d'Homme politicien, qui mettent des mots compliqués sur des choses simples. J'ai choisie la facilité et les mots que tout le monde comprends pour exprimer mon grand bonheur d'être sur ce forum I love you ∞ LIVRE D'OR 1598226751
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: ∞ LIVRE D'OR   ∞ LIVRE D'OR EmptyVen 6 Juil - 17:09

∞ LIVRE D'OR 001k327e ∞ LIVRE D'OR 001rtrep
PSEUDO SUR LE FORUM ~ Emrys van Mickaelson.
PTD en trois mots : drôle - familial - enthousiasmant.

J'adore venir sur PTD, pas seulement parce que je m'amuse avec les personnes qui ont pris mes scénarios, mais parce que j'ai noué des liens avec des tas de personnes ! On rigole bien sur le flood, on joue, on se lance des pics dans les fiches de liens, on flood dans les fiches de présentations, bref, PTD, c'est comme une grande colonie de vacance sur le net. Alors n'ayez plus de doutes, venez nous rejoindre, vous ne serez pas déçus I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: ∞ LIVRE D'OR   ∞ LIVRE D'OR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ LIVRE D'OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ TRAVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: just can't get enough-
Sauter vers: