Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptySam 23 Juin - 19:52

Citation :
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 2emzup3(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. I56k8y
FROM Fuckyeahleightonmeester ON tumblr

The devil wears Prada

∞ PRÉNOM : Bonnie. ∞ NOM : Wilsworth. ∞ ÂGE : entre 22 et 26 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ∞ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : hypocrite, manipulatrice, menteuse, opportuniste, amusante, sens de la répartie... ∞ AIME : Les grands couturiers, la photographie, les chaussures …. ∞ AIME PAS : Tout ce qui est bas de gamme, le rock, conduire …. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : Leighton Meester.


people always leave
Bonnie est la belle-soeur tyrannique d'Ezrà. Alors donc, Emerson et Bonnie sont sœurs. Cette dernière est issue d’un second mariage. Elles se détestent purement et simplement. Le père de Bonnie est un homme fortuné qui a joyeusement réussi dans le domaine de la chirurgie plastique. Chirurgien renommé des stars de Hollywood, il a décidé de tout plaqué lorsqu’il a rencontré la mère d’Emerson. Bonnie est donc une gosse de riche qui a toujours eut tout cuit dans le bec. Elle n’a seulement qu’à claquer des doigts pour obtenir ce qu’elle veut. Le dernier sac à main Gucci ou bien la toute dernière jupe Chloé. Rien n’est trop beau pour sa petite fille adorée. Tandis qu’Emerson provient d’une famille modeste. Elle a toujours bossé pour payer ses études, ses fringues, tout. Depuis le lycée, elles se détestent. Bonnie est une enfant pourrie gâtée. Lorsqu’elles étaient à l’époque du lycée, Bonnie prenait un malin plaisir à lui voler tous ses petits copains. Elle les forçait à la tromper, puis au bout de deux semaines, elles s’en débarrassaient, prétextant qu’ils n’avaient plus aucun attrait et qu’ils s’étaient seulement « contentés » d’Emerson.

but sometimes comeback
Emerson a récemment fait un accident. Elle est atteinte d'une amnésie rétrograde. Cette anecdote fait donc suite à l'accident d'Emerson.

Bonnie entra dans la pièce avec un gros bouquet de fleur et le déposa sur la table de chevet d'Emerson. Celle-ci tendit le bras pour s'emparer de la carte glissée dans le bouquet et lit à voix haute « Merci pour la nuit d'hier Bonnie, t'as été super - signé Reed » . Emerson leva les yeux vers sa soeur et l'intérrogea du regard. « Bonnie ? J'aurais juré que vous m'aviez dit que je me nommais Emerson ». Elle subtilisa la carte sur le champs et la jeta à la poubelle, grommellant des excuses bidon, comme toujours. Bonnie attrapa son sac Prada pour en sortir un gros album photo antique avec une reliure doré. « Ça t'aiderait si je te montrerait des photos ? » « quel genre de photo? » « rien de compromettant », répondis Bonnie avant d'enchaîner. « Tu te souviens de ça ? On venait tout juste de commencer les cours à l’université! Moi j’étais la fille la plus populaire, mais toi tu n’avais pas d’amis, alors je t’avais autorisé à fréquenter les miens » minauda Bonnie, sur un ton cinglant. « Non aucun souvenir rétorqua Emerson , wow, c’est moi la ? Et c’est qui cette petite grassouillette, sur les photos ? », elle pointa la fille qui se tenait à ses côtés sur la photographie. « Je n’étais pas grosse, ce chemisier était une taille trop grande et tombait bizarrement sur moi, c’est tout » rectifia t-elle, sur ce, Bonnie écarta l'album photo et tourna la page d'un geste vif. « Et ton bal de fin d’année, tu t’en souviens ? Tu faisais une crise d’urticaire. Bon sang, t’avais vraiment une sale tête! Tu n’avais pas envie d’y aller, mais tu ne voulais pas annuler non plus. De toute façon, au final, ton cavalier ne s’est pas pointé non plus, donc ça n’a rien changé. Tu t’en souviens ? Là, c’est toi, dans ta robe de bal, difficile d’oublier ça quand même! » répondit t-elle sur un ton moqueur, voir désagréable. Emerson secoua la tête docilement. C’était si délicat de sa part d’essayer de lui rafraichir la mémoire avec ce qui semblait être les pires évènements de sa vie. Tourner le fer dans la plaie, c'était son passe-temps. Sale vipère.


Dernière édition par Ezrà-Flynn Grayson le Mar 26 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptySam 23 Juin - 20:26

Ezrà-Flynn Grayson a écrit:
Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir I love you Si tu as lu jusqu'ici c'est que tu es intéressé par mon petit scénario. Sache que si tu le prends, je te serais éternellement reconnaissant et batiserait une île des Bahamas en ton honneur. Ça et aussi te sculpter ta représentation en chocolat Lindor, ouais rien de moins (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 13909970. Bonnie est en fait la belle-soeur d'Ezrà. La nature du lien établi entre Bonnie et Ezrà restera à déterminer. Donc, pour le prénom Bonne Wilsworth, c'est totalement négociable, j'ai simplement mit quelquechose pour meubler le scénario. Pour ce qui est de Leighton Meester, c'est difficilement négociable, étant donné que je cerne bien la personnage de Blair Waldorf pour Bonnie. Si tu as une meilleure idée ou désire abolument me corrompre, tu peux toujours tenter ta chance, je ne suis pas totalement fermé à l'idée. Par la suite, le reste de l'histoire de Bonnie est totalement libre à vous. De plus, je ne demande pas des pavés, je préfère la qualité à la quantité. J'exige également que le ou la personne qui désire prendre ce scénario s'engage à répondre deux à trois fois par semaine aux topic et une connexion régulière. À titre indicatif, je tiens à dire qu'il sera possible audit membre de pouvoir avoir un lien avec Juliet Riddleton, Ryan Grayson ainsi que Abby Emingways, qui sont déjà des liens que Ezrà a avec des membres du forum et que ledit lien sera à définir avec le membre. Voilà merci, pour plus de queston n'hésitez pas à me harceler de MP, j'adore être harcelé (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wilsworth

Bonnie Wilsworth


◭ Mensonges : 24
◭ Arrivée : 05/07/2012
◭ Pseudo : lonely hell.
◭ Crédits : underco.

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyJeu 5 Juil - 22:12

alors, où est mon temple que j'attend ? (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 744883311 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 642239856 I love you
méga coup de coeur pour le lien puis Jared/Leighton quoi (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyJeu 5 Juil - 22:19

Je file faire des prévisions de Lindor I love you
Je t'adore (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 42599183 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 3894733800 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wilsworth

Bonnie Wilsworth


◭ Mensonges : 24
◭ Arrivée : 05/07/2012
◭ Pseudo : lonely hell.
◭ Crédits : underco.

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyJeu 5 Juil - 22:21

tu as choisit le meilleur chocolat au monde surtout (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 744883311
je t'aime encore plus (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyJeu 5 Juil - 22:30

On va bien s'entendre (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 3265981769
Si tu as des questions n'hésite pas, j'adore être harcelé (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wilsworth

Bonnie Wilsworth


◭ Mensonges : 24
◭ Arrivée : 05/07/2012
◭ Pseudo : lonely hell.
◭ Crédits : underco.

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyJeu 5 Juil - 23:25

je vais te harceler tout le temps (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends :: hit the road jack-
Sauter vers: