Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M/Libre) AU CHOIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

(M/Libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/Libre) AU CHOIX   (M/Libre) AU CHOIX EmptyMer 13 Juin - 10:41

Citation :
(M/Libre) AU CHOIX Tumblr_m5jh83IEpN1rwr0xbo1_500
FROM fassyandhiddles ON tumblr

Ewan Oxley
∞ PRÉNOM : Ewan, mais c'est pas obligatoire, si vous avez mieux, je prends. ∞ NOM : Oxley, c'est la même chose que pour le prénom. ∞ ÂGE : Au moins trente ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Professeur, la matière est libre. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, en couple, cela m'est complètement égal. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Amusant, travailleur, extraverti, charmeur, impulsif, grande gueule... ∞ AIME : La bonne bière, le football anglais, les grands hôtels, son travail, sa famille, torturer ses étudiants en leur donnant beaucoup de boulot, fumer une cigarette après le boulot avec Roman, emmerder Roman, les orages,.. ∞ AIME PAS : les copies avec des fautes d'orthographe, quand quelqu'un lui fait du rentre-dedans, l'ananas, les étudiants qui trichent, les filles qui pleurent, allumer une cigarette avec des allumettes, les retardataires -sauf Roman-,.. ∞ GROUPE : Au choix. ∞ AVATAR : L'avatar est libre, vous n'avez qu'à me faire des propositions et j'vous dis celui qui me plait le plus ;).


people always leave

→ Il peut être issu d'une famille nombreuse, il a eu une enfance plutôt calme, mais il a beaucoup bougé en étant jeune, c'est pourquoi il est rare qu'il se confie parce qu'il a peur de partir à nouveau.
→ Son travail c'est sa plus grande passion, il lui arrive de délaisser ses amis pour son travail, sauf bien entendu avec les gens avec qui il travaille comme Roman.
→ Il n'a pas froid aux yeux, lorsqu'il a quelque chose à dire il le dit, il s'en fout des conséquences, il veut que les gens réagissent lorsqu'il parle.
→ Tous les vendredis soirs il va chez son meilleur ami Roman pour boire et discuter de ce qu'il s'est passé durant la semaine, les deux hommes sont meilleurs amis.
→ Côté sexualité, c'est totalement libre, qu'il soit hétérosexuel, bisexuel, homosexuel, cela m'est complètement égal.
→ Il soupçonne Roman de cacher des choses assez importantes dans sa vie mais pour le moment il ne sait pas comment aborder le sujet.
→ Il a des origines anglaises, mais pas que, je le vois bien Français ou allemand -petite pensée à Fassby-.
→ C'est quelqu'un de très sociable qui n'hésite pas à aller vers les gens, cependant il dit toujours la même chose sur lui, jamais il ne se confie, il ne veut pas que l'on rentre dans sa vie.
→ J'vous accorde un big secret histoire que vous puissiez vous amuser un peu xD
→ Son compositeur préféré c'est Ravel, il chantonne toujours un air avant d'entrer dans sa salle -je conçois que ce détail ne sert à rien, mais j'trouve ça cool-
(M/Libre) AU CHOIX 2306309830


but sometimes comeback
BESTFRIEND › BIGBROTHER.
Premier jour de travail de Roman, il tombe nez à nez avec Ewan, les deux hommes sont complètement opposés et tout le monde sait que les opposés s'attirent. Les deux hommes sympathises immédiatement, Roman s'empresse de montrer sa super maison en ruines qu'Ewan l'aide à rénover dès qu'il a du temps à lui consacrer. Les deux hommes se confient l'un à l'autre et passent énormément de temps tous les deux, ils se connaissent bien, mais selon Ewan pas assez encore, il est persuadé que Roman a des secrets enfuis en lui dont il n'a jamais parlé à personne et il veut le savoir. C'est son meilleur ami et il se donne le droit de savoir ce qui est enfuit en Roman, cependant pour le moment il n'a jamais essayé de savoir. Petit à petit, il va mettre un plan en place pour le faire parler, enfin, il ne s'attend pas du tout à savoir ce que Roman va finir par lui avouer. Ewan est un peu le protecteur de de Roman, même si il est un peu plus jeune, ce n'est pas un problème, il sait que l'anglais s'énerve vite, mais c'toujours lui qui s'énerve le premier. Ils se retrouvent souvent pour boire des verres au bar ou se trouve Sasha, un étudiant de Roman. D'ailleurs, cet étudiant, Ewan le connait, et il a trouvé quelque chose de bizarre dans son comportement à l'égard de Roman, oui Ewan est le seul à avoir comprit ce qu'il se passait. L'expliquer à Roman ? Une bonne idée ? Il n'en sait rien. Ils verront bien par la suite comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

(M/Libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) AU CHOIX   (M/Libre) AU CHOIX EmptyMer 13 Juin - 11:47

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ (M/Libre) AU CHOIX 3906626498
J'suis bon bâtisseur de temples en canettes de bières !
Plus sérieusement, si vous avez la moindre question, je suis libre pour vous aider et j'ai hâte de voir mon Ewan en place histoire qu'on s'prenne des bonnes cuites (M/Libre) AU CHOIX 2306309830
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Ewan Oxley

Ewan Oxley


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : Freaky Business
◭ Crédits : mine
◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue
◭ Boite Vocale:

(M/Libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) AU CHOIX   (M/Libre) AU CHOIX EmptyVen 15 Juin - 15:59

Je me propose si tu l'acceptes (M/Libre) AU CHOIX 3265981769
Oui je dois l'avouer, j'ai eu un coup de coeur pour ton scénario (M/Libre) AU CHOIX 388342071
Concernant l'avatar, je suis dans ma période Tom Hiddleston mais je suis franchement pas difficile donc si tu as des chouchous, balance (M/Libre) AU CHOIX 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

(M/Libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) AU CHOIX   (M/Libre) AU CHOIX EmptyVen 15 Juin - 16:34

TOM PRENDS TOM SURTOUT NE TE GÈNE PAS UN SEUL INSTANT (M/Libre) AU CHOIX 3183675940
(M/Libre) AU CHOIX 3982057981 (M/Libre) AU CHOIX 3906626498 (M/Libre) AU CHOIX 388342071 pig (M/Libre) AU CHOIX 1598226751 (M/Libre) AU CHOIX 3265981769 (M/Libre) AU CHOIX 3183675940 (M/Libre) AU CHOIX 3863477503 (M/Libre) AU CHOIX 3982057981 (M/Libre) AU CHOIX 3906626498 (M/Libre) AU CHOIX 388342071 pig (M/Libre) AU CHOIX 1598226751 (M/Libre) AU CHOIX 3265981769 (M/Libre) AU CHOIX 3183675940 (M/Libre) AU CHOIX 3863477503 (M/Libre) AU CHOIX 3982057981 (M/Libre) AU CHOIX 3906626498 (M/Libre) AU CHOIX 388342071 pig (M/Libre) AU CHOIX 1598226751 (M/Libre) AU CHOIX 3265981769 (M/Libre) AU CHOIX 3183675940 (M/Libre) AU CHOIX 3863477503 (M/Libre) AU CHOIX 3982057981 (M/Libre) AU CHOIX 3906626498 (M/Libre) AU CHOIX 388342071 pig (M/Libre) AU CHOIX 1598226751 (M/Libre) AU CHOIX 3265981769 (M/Libre) AU CHOIX 3183675940 (M/Libre) AU CHOIX 3863477503 (M/Libre) AU CHOIX 3982057981 (M/Libre) AU CHOIX 3906626498 (M/Libre) AU CHOIX 388342071 pig (M/Libre) AU CHOIX 1598226751 (M/Libre) AU CHOIX 3265981769 (M/Libre) AU CHOIX 3183675940 (M/Libre) AU CHOIX 3863477503 (M/Libre) AU CHOIX 3982057981 (M/Libre) AU CHOIX 3906626498 (M/Libre) AU CHOIX 388342071 pig (M/Libre) AU CHOIX 1598226751 (M/Libre) AU CHOIX 3265981769 (M/Libre) AU CHOIX 3183675940 (M/Libre) AU CHOIX 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Ewan Oxley

Ewan Oxley


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : Freaky Business
◭ Crédits : mine
◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue
◭ Boite Vocale:

(M/Libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) AU CHOIX   (M/Libre) AU CHOIX EmptyVen 15 Juin - 18:49

Tom donc (M/Libre) AU CHOIX 42599183
Je vais commencer ma fiche alors, et n'hésiterais pas à bombarder ta messagerie si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

(M/Libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) AU CHOIX   (M/Libre) AU CHOIX EmptyVen 15 Juin - 18:58

Tom est parfait (M/Libre) AU CHOIX 3183675940 , et harcèles moi si tu veux, je suis là pour ça (M/Libre) AU CHOIX 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





(M/Libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) AU CHOIX   (M/Libre) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends :: hit the road jack-
Sauter vers: