Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy Riddleton

Birdy Riddleton


◭ Mensonges : 7
◭ Arrivée : 07/07/2012
◭ Pseudo : love hearts.
◭ Crédits : © waterfall (avatar); fuckyeahtonkin (signature)
◭ Péchés Mignons : la musique, la pâtisserie, les films à l'eau de rose, la nourriture, le chocolat, mon iphone et mon ipad, Mark Sloane, ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: de le revoir lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 12 Juil - 19:56

Citation :
(M/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_m6uu1bhPKF1qih3gxo1_500
FROM SOURHALE ON TUMBLR

derek, roden
∞ PRÉNOM : derek. ∞ NOM : roden (négociable). ∞ ÂGE : vingt-trois ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ∞ SITUATION AMOUREUSE : en couple avec Birdy Riddleton. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : attentionné ▬ doux ▬ impulsif ▬ macho ▬ sociable ▬ sportif ▬ gentil ▬ mystérieux ▬ fidèle. ∞ AIME : au choix . ∞ AIME PAS : au choix. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : au choix, mais je me donne le droit de refuser.


people always leave
Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.
→ Il a une petite soeur qui s'appelle Sunn, malgré qu'ils se chamaillent souvent, il l'aime plus que tout et est beaucoup trop protecteur avec elle.
→ Il est fou amoureux de Birdy, il lui rend bien, il l'aide beaucoup dans ses rêves, l'une de ses craintes est le retour de l'ex de sa petite-amie.
→ Il a toujours été proche de sa famille, surtout de sa mère.
→ Malgré ses vingts-trois ans, il est toujours aussi fan des jeux vidéos.


but sometimes comeback
extrait de ma fiche a écrit:
Une demie heure après, dès avoir mit le pied dehors, un homme renversa son chocolat chaud sur moi.
« je suis sincèrement navré, je regardais pas où j'allais et.. » il ''m'essuyait'' avec son mouchoir, quand il releva la tête. Wahou. J'étais mais, hypnotisé par lui quoi! Mais c'est une beauté fatal ce gars! « c'est pas grave, ne vous inquiétez pas! » lui répondis-je. « pour me faire pardonner, que diriez-vous d'un dîner? Demain soir par exemple? » me demanda-t-il. « c'est avec plaisir! » « je vous prends à dix-neuf heure et demie, d'accord euh..? » « Birdy! Birdy Riddleton! » « enchanté, moi, c'est Derek. Derek Roden. » « de même. » j'écrivis mes coordonnées sur une feuille, lui tendit puis partit en compagnie de ma soeur. « il est trop mignon!! » dit ma soeur. « très, même. » lui répondis-je en lui souriant.
dix-neuf heures et demie tapante, on toqua à la porte. Etant en train de se parfumer, elle se dépêcha afin de lui ouvrir. « wahou.. » me dit-il. « ahah.. merci, de même pour toi. » lui répondis-je, en mettant ma main derrière la nuque, signe que j'étais gênée. « merci, et avec plaisir ma belle. » il me tendit son bras pour partir, je montai dans sa voiture, lui de même, et en route, direction le restaurant! On passa par le centre-ville et il s'arrêta devant une pizzeria. « Attends moi ici, j'arrive de suite. » me dit-il. « d'accord.. » lui répondis-je. Un quart d'heure plus tard, il revint dans la voiture, avec une grande pizza. « je peux te bander les yeux? Histoire que ça fasse mieux l'effet surprise. » me demanda-t-il, en riant, ce que je fis de même. « oui, si tu veux! » il me banda les yeux, et alla je ne sais où. Environ un quart d'heure plus tard, il s'arrêta pour de bon. Il m'enleva le bandeau qui couvrait mes yeux, puis je fus surprise. C'était un grand lac où l'on pouvait se baigner, autour du lac se trouvait des bougies et une sorte ''d'allée'' au milieu pour aller se baigner. Je tournai ma tête, et vit un espèce de cercle, sûrement pour manger. Il me fit d'ailleurs signe d'aller sur ce cercle, ce que je fis. Il était derrière moi, tenant la pizza. « que penses-tu de cela? » me demanda-t-il. « c'est carrément adorable et romantique. » lui répondis-je. « tant mieux alors. J'ai pris une pizza jambon/fromage, ça te va? » « c'est parfait. » on commença à manger la pizza et on parla de nos vies. « et sinon.. les amours? » me questionna-t-il, gêné. Bim, la question qui tue. « hmm.. mon copain, ou plutôt mon ex est parti il y a plus d'une semaine en me laissant une lettre.. » « oh.. je suis désolé, je savais pas.. » et là, gros blanc. « et toi sinon? » lui questionnais-je à mon tour. « bah, mon ex m'a trompée.. avec mon ancien meilleur-ami. » « dur.. on a bien des vies de merdes nous deux! » lui dis-je en rigolant vers la fin de ma phrase. « ah, ça oui! » « ça te dit une baignade? » continua t-il, en commençant à courir vers le lac, tout en enlevant ses vêtements. OH MY FUCKING GOD. Il a un corps magnifique, dame nature l'a gâtée oui. Il sauta à l'eau en me faisant signe de venir. Par folie, je le rejoignis, en enlevant aussi mes vêtements. Je plongea et alla vers lui. On était en sous-vêtements, dans l'eau. Il commença à me couler, je fis de même pour lui. Après ce moment rigolo, on était proches, très, même. Il s'approcha de plus en plus de moi, puis m'embrassa. Je ne le repoussa pas, au contraire. Je mis fin au baiser. « je viens de sortir d'une ''rupture'', et j'embrasse déjà un autre garçon quoi. » « c'est mal? » « oui.. enfin non. » et on s'embrassa, encore et encore. Ayant froids, on sortit de l'eau. On prit nos vêtements et montâmes dans sa voiture. Heureusement pour nous, il avait une serviette dans son coffre. On se sécha et se rhabilla. Il me ramena chez moi (et de Juliet). Il me raccompagna jusqu'à la porte, m'embrassa et me dit au revoir. Au lac, je lui avais passé mon numéro, une demie heure après la fin du rdv, je reçus un sms. ''On sort ensemble ou non..? :$'' sûrement Derek. ''Oui, je pense..?'' envoyé. Juliet arriva dans ma chambre, je me mis en pyjama, m'allongea à ses côtés et je lui racontait. « cet histoire est bien trop rapide.. tu ne trouves pas Birdy? » me demanda Juliet. « si, mais je pense que je commence à avoir des sentiments pour lui. Il me fait tourné la tête. Fortissimo même.. Tu vois le requiem de Fauré?! Bah être avec lui, c'est pareil: c'est fort, c'est pur. » « si tu l'es, je suis heureuse pour toi ma Bibi, si tu es heureuse avec lui, je le suis pour toi. »

[…]

Et voilà un an que je sors avec Derek. On s'aime tellement. On envisage même d'habiter ensemble, mais c'est pas sûr encore.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) AU CHOIX
» (m/Libre) au choix
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) SIENNA MILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: