Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyMar 5 Juin - 17:17

Citation :
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 576724tumblrm2k3x6HjhS1r8dufio2500
FROM TUMBLR

Ermis, nom
∞ PRÉNOM : Ermis. ∞ NOM : au choix. ∞ ÂGE : 27 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ou en couple. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : sociable; un poil colérique; blagueur; attentionné; jaloux . ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : au choix ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : Ian somherhalder.


people always leave
L'histoire est libre, il n'y a que quelques points à respecter.
→ Il a toujours vécu à Hanson Bay et il n'y ai jamais parti.
→ Il connait les soeurs Stylinson depuis toujours. Il était à la maternelle avec Azilis (la soeur de Nala) à l'école maternelle et depuis ils ne se sont plus quitté. Ils sont meilleurs amis depuis presque 25 ans.
→ Il a un fils mais il l'ignore puisqu'il pense que Gavin est le fils d'Azilis, hors c'est le sien et celui de Nala. Pourtant, il agit comme un père avec lui.
→ Il commence à ressentir plus que de l'amitié pour Azilis, mais il n'ose pas lui avouer, de peur de perdre son amitié.


but sometimes comeback
Nala, Azilis et Ermis forment un trio inséparable depuis des années. Azilis et Ermis sont les meilleurs amis depuis l'école maternelle. Ils ont toujours été là les uns pour les autres. Le jour où Azilis est partit à New-York pour ses études, Ermis l'a mal vécu, tout comme Nala. C'est donc tout naturellement que les deux amis se sont rapprochés de plus en plus. Jusqu'au soir où Ermis et Nala ont fait l'amour. Cela ne sait produit qu'une seule fois. Nala est tombée enceinte mais elle ne lui a jamais dit. Elle est partit un an à New-York pour rejoindre sa soeur et accoucher de son bébé. Ermis a mal pris le départ de la jeune fille. Il c'est sentit abandonné. Il n'a presque pas parlé à Nala pendant un an, ce qui a profondément blessé la jeune fille. Pourtant quand elles sont rentrées, un an plus tard, Gavin dans leurs baguages, Ermis leur a tout pardonné. Il a été présent pour elle et pour le petit garçon, qu'il pense être le véritable fils de sa meilleure amie, Azilis. Il agit avec lui comme un père. Ce qu'il est réellement mais il ne le sait pas. Depuis tout est plus ou moins rentré dans l'ordre. Leur trio inséparable c'est reformé, avec Gavin en plus. La seule chose dont a peur Nala, c'est qu'un jour, il apprenne la vérité sur le petit garçon.

extrait de ma fiche:



Dernière édition par Nala Stylinson le Lun 11 Juin - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyJeu 7 Juin - 18:56

SCENARIO LIBRE I love you

Ce personnage est très important pour l'évolution de Nala et Azilis (voir mon autre scénario). Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci Arrow.
Le pseudo est totalement négociable. L'avatar n'est pas négociable. J'adore Ian et je trouve qu'il correspond bien au personnage (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 42599183. Et puis je trouve qu'il forme un beau duo avec Dianna et avec Amber (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 822774045

Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1991590040 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3906626498 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 17 Juin - 7:07

je peux le tenter? I love you
-réserve tu tes scénarios?-
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 17 Juin - 10:06

MON ERMIS (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 388342071 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3906626498 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3863477503 I love you
Merci de tenter (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 388342071, en général non je ne les réserve pas, on m'a trop planté par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 17 Juin - 10:19

I love you
je le comprends totalement, j'essaie de finir ma fiche dans la journée entre les révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 17 Juin - 10:58

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyJeu 5 Juil - 20:35

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 8 Juil - 11:00

regarde qui est là. (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 8 Juil - 11:03

BITTTTTTCH (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 388342071 I love you (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3978643748
Je t'aime tu le sais ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 8 Juil - 11:36

et ouais, BITCH for ever (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1404963286 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 822774045 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1598226751
Moi aussi je t'aime ma toute belle (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 687739079 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3863477503 On va faire pleins de gosses (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 8 Juil - 12:03

Raaaaaah on en a déjà un (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3265981769.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 8 Juil - 12:13

oui c'est pour ça que je dis pleins d'autres. What a Face (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3265981769 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: