Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (M/LIBRE) BEN BARNES

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Abrahams
YOU MAKE ME WANNA FALL
Piper Abrahams


◭ Mensonges : 53
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs)
◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) BEN BARNES  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BEN BARNES    (M/LIBRE) BEN BARNES  EmptyJeu 14 Juin - 21:38

Citation :
(M/LIBRE) BEN BARNES  1338297722-bencopie3 (M/LIBRE) BEN BARNES  1338297726-bencopie5
FROM HERJULIWII ON BAZZART

noah, whyler
∞ PRÉNOM : Noah ∞ NOM : Whyler ∞ ÂGE : Vingt-cinq ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : mystérieux ~ jaloux ~ impatient ~ séducteur ~ impulsif ~ malin ~ curieux ~ susceptible ~ romantique. ∞ AIME : tout savoir ~ dire la vérité haut et fort, enfin pas toujours... ∞ AIME PAS : ne pas savoir ce que les gens cachent ~ garder un secret ~ mentir même s'il le fait.. ∞ GROUPE : pretty donkey's ears ∞ AVATAR : Ben Barnes


people always leave

→ Noah et Piper se connaissent depuis le lycée, ils étaient inséparables depuis, jusqu'à leur dispute.
→ Noah sait depuis quatre ans que Piper a été adoptée, il ne lui a jamais dit pour autant.
→ Il a continué de parler à la meilleure amie et soeur (Paige, voir autre scénario) de Piper après leur dispute, sans que cette dernière ne soit au courant.
→ Le reste de l'histoire est libre.


but sometimes comeback
Spoiler:

Donc, Piper et Noah étaient comme des inséparables, partageant tout, malgré les deux ans de différence, jusqu'à ce que Piper avoue qu'elle aimait Noah et même si lui aussi, il a préféré lui laisser du temps pour tout digérer. Il revient vers elle par amour et par culpabilité, car il a tout dit à Paige et qu'il veut dire à Piper qu'il savait depuis bien longtemps le secret de sa famille.


Dernière édition par Piper Abrahams le Mar 19 Juin - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Abrahams
YOU MAKE ME WANNA FALL
Piper Abrahams


◭ Mensonges : 53
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs)
◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) BEN BARNES  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BEN BARNES    (M/LIBRE) BEN BARNES  EmptyJeu 14 Juin - 21:41

scénario libre et terminé ~


Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario (M/LIBRE) BEN BARNES  1719561308 Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est là que repose une partie de l'histoire de Piper. Ben Barnes n'est pas négociable, ce sera lui ou personne, ça fait trop longtemps que j'attend de faire un Jen/Ben (EDIT: négociable avec Liam Hemsworth seulement). Ensuite, le pseudo n'est pas négociable (à part le nom de famille à la limite), le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra mon Noah (M/LIBRE) BEN BARNES  388342071 (M/LIBRE) BEN BARNES  3906626498 (M/LIBRE) BEN BARNES  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) BEN BARNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) WHAT IF
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: