Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyDim 3 Juin - 13:21

Citation :
(M/LIBRE) PAUL WESLEY 7807422w5owoj (M/LIBRE) PAUL WESLEY 832152j7qfeb
FROM MELLOW BIRD ON BAZZART

Jonas Wellington
∞ PRÉNOM : Jonas (mais vous pouvez le changer, par contre éviter les Ezeckiel et les prénoms mixtes comme Ashley par exemple). ∞ NOM : Wellington( négociable aussi). ∞ ÂGE : 25 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : il est entraîneur de l'équipe de football du lycée à Hanson Bay. ∞ SITUATION AMOUREUSE : fiancé mais pas réellement amoureux de cette dernière, une jeune brune, ancienne connaissance est venue lui compliquer la vie. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : sûr de lui; sociable; impulsif; mystérieux; peu bavard pafois... ∞ AIME : au choix mais le sport doit occuper une grande partie de ses hobbies. ∞ AIME PAS : au choix. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : Paul Wesley, difficilement négociable car Shelley&Paul <3 mais on peut toujours voir.


people always leave

→ Jonas est un jeune homme adorable, sociable et souriant mais parfois il a un don incroyable pour ce qui est d'user de l'arrogance. Lorsqu'il n'apprécie pas une personne cela se fait sentir dès le début, il n'est pas focus et préfère être honnête avec les gens. Son arrogance est probablement dû au fait qu'il a toujours eu un soucis avec l'autorité paternelle. l n'accepte les directives de personne d'autre que lui-même. Les relations familiales sont assez conflictuelles chez les Wellington.
→ Jonas est le genre de garçon qui ne dévoile que rarement ces émotions, il a grandit dans une famille avec un père très autoritaire qui lui a toujours répété que montrer ses émotions pour un garçon n'était pas quelque chose à faire si on voulait le respect des autres.
→ Ils se sont rencontrés à Los Angeles, la ville natale du jeune homme. Phoebe était partie plus tôt pour sa rentrée universitaire et elle est tombée sur Jonas. Cela fait quelques mois (depuis le début de la rentrée scolaire) que le jeune homme vit à Hanson Bay.
→ Jonas est aujourd'hui l'entraîneur de l'équipe de football du lycée d'Hanson Bay. Au lycée, il était un excellent joueur, mais il n'a jamais voulu en faire sa carrière, pour lui c'était une manière de faire du sport et d'avoir plus de possibilité pour entrer à l'université de son choix. Il aime son travail, il est très professionnel, mais ne maltraite pas ses joueurs il les encourage tout le temps à se dépasser.
→ Le reste de l'histoire est relativement libre, il faut juste garder les traits de caractères décrit plus haut ainsi que le fait qu'il est en couple mais son couple bas de l'aile. Ce n'est pas entièrement la faute de Pheobe, l'entente n'était pas au beau fixe avant son arrivée mais cette arrivée dans la vie de Jonas n'a pas arrangé les choses soyons clair. Pour le moment le jeune homme est toujours en couple, et la fiancée de ce dernier n'apprécie que modérément la nouvelle trouble faite.


but sometimes comeback
Ils auraient pus se croiser sans faire attention l’un à l’autre, ils auraient pu tout simplement poursuivre leurs chemins respectifs ni plus ni moins. Ces deux là viennent d’un monde totalement différent l’un de l’autre et pourtant cela n’a pas empêché leur entente de faire valoir ses droits. C’est alors tout naturellement qu’une amitié partie de rien à vu le jour. Phoebe est partie à Los Angeles un peu avant le début de ces cours, c'est lors d'une sortie dans un bar que les deux jeunes gens se sont connus. Au début, ce n'était pas l'entente parfaite, Phoebe est de nature plutôt bavarde et enjouée et Jonas est plus réservé et moins bavard. Mais ce fut un coup de foudre entre ces deux là. Un brin de sérénité se dégageait du caractère de la brunette, et cela suffisait à Jonas pour bien s’entendre avec elle. Ils ont eu une relation amoureuse pendant un mois, puis le jeune homme a mis les voiles. Il est repartit vivre sa vie loin de Phoebe, qui bien qu'elle s'était dit que ce n'était qu'une aventure avait du mal à vivre la séparation. Aucun d'eux n'a donné des nouvelles à l'autre pendant un an. Puis un an, plus tard (première anecdote) ils se sont retrouvés à Los Angeles et ce sont quitté quelques mois plus tard. Aujourd'hui, le destin a voulu que Jonas vienne s'installer dans la ville de Phoebe Hanson Bay. Mais le destin peut être cruel, Jonas est venu en ville mais pas tout seul, ce dernier est fiancé à une native de Hanson Bay. Mais Phoebe hante toujours toujours ses pensées surtout depuis leur dernière rencontre.(seconde anecdote) Depuis cette soirée, ils ne sont pas réellement reparlé mais se sont croisés en s'ignorant. Jonas de peur d'être tenté, et Phoebe de honte de lui avoir dit clairement que son couple n'allait pas durer.

Spoiler:


Dernière édition par Phoebe Valentyne le Dim 24 Juin - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMar 12 Juin - 21:39

Han god. I love you
Ce scénaro c'est de la bombe. (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1598226751 Tu peux m'réserver Jonas ? (j'adooore ce prénom. (M/LIBRE) PAUL WESLEY 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMer 13 Juin - 7:20

OMG!! (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1404963286 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1404963286 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1404963286 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1822059364 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1822059364 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1347536052 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1347536052
merci d'avoir choisit mon scénario!!!
Contente que tu aimes Jonas je n'étais pas sûre que ce prénom allait plaire lol
en tout cas ma boîte à mp est ouverte (M/LIBRE) PAUL WESLEY 687739079
je réserve Jonas pour trois jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) PAUL WESLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: