Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) CAM GIGANDET

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) CAM GIGANDET Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CAM GIGANDET   (M/LIBRE) CAM GIGANDET EmptyLun 25 Juin - 19:20

Citation :
(M/LIBRE) CAM GIGANDET 948604tumblrlxlex9Ncsy1r327x8
FROM CRÉATEUR ON SITE

noam, au choix
∞ PRÉNOM : noam. ∞ NOM : au choix. ∞ ÂGE : vingt-huit ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ∞ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, caractériel, têtue, protecteur, sociable, imprudent, impatience, blagueur etc. ∞ AIME : les voitures, les femmes, l'alcool, la drogue, etc. ∞ AIME PAS : la prison, les matons, au choix. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : Cam Gigandet.


people always leave

→ Il a toujours vécu à Hanson Bay. Il n’a jamais eu une enfance dorée, il a grandis dans les quartiers pauvres de la ville et a toujours dû ce démerdé tout seul pour avoir une vie plus ou moins décente. C’est en quelques sortes un gamin de la rue.
→ Ryan et Noam ce sont connu au Lycée lorsque que le jeune Grayson à débarquer en ville. Paumé et ne voulant pas vivre ici, Ryan c’est rapidement lié d’amitié avec Noam. Ils s’entendent tout de suite très bien et font rapidement les quatre cents coups ensemble. Il n’en faudra pas plus à Noam et Ryan pour commencer les conneries sérieuses et en particulier le trafic de drogue.
→ Noam était avec Ryan et Ezrà quand ils ce sont fait attraper par les flics, admirant le courage de son meilleur pote qui c’est dénoncer pour son petit frère, il a accepté la sentence sans réellement broncher. Les deux amis ce sont donc retrouver en prison pendant un an, mais Noam a pu sortir avant pour « bonne conduite » contrairement à Ryan qui ne cessait de ce battre.
→ Pour ce qu’il est devenu depuis c’est comme vous voulez, mais il doit toujours être aussi proche de Ryan.


but sometimes comeback
« Noam X et Ryan Grayson deux heures de colles ! » hurla notre très cher professeur d'Histoire. Un élève normal aurait pris peur, ou tout du moins ce serait calmé après tout il faut avouer que nous sommes uniquement en première année de Lycée. Mais non. Nous on rigole. On rigole comme deux abrutit, comme si on était fier de nous. En fait, on l'est. En primaire, j'étais un enfant assez sage voir même un ange. J'avais de très bonnes notes et tout le bordel. Et puis j'ai déménagé à Hanson Bay et j’ai rencontré Noam. Pas vraiment heureux d’avoir atterris ici, il a fallut que je me mêle d’amitié avec le gars le plus rebelle du coin. Le courant est très vite passé entre nous. On n’arrête pas de faire des conneries ensemble comme là tout de suite. Noam est très rapidement devenu mon meilleur ami, le seul et l'unique ! Plus petit, je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis et parce que je ne suis pas réellement très sociable. Et puis j'ai découvert ce type un peu par hasard sur un terrain de basket. On est devenu amis après que je l’ai aidé à ce sortir d’une bagarre. Bizarre non ? Peut être oui, mais il faut dire que depuis on ne c'est jamais quitter.

Noam et Ryan c’est, donc, une histoire d’amitié né au hasard d’une bagarre. Ils avaient seize ans, l’un ce battait pour ne pas vivre dans la rue, tandis que l’autre voulait enfreindre toutes les lois en vigueur. Ils ce sont bien trouvés. Noam avait besoin d’argent et c’est comme ça qu’il a commencé à dealer de la drogue, sans forcément y toucher, il a entraîné son meilleur ami là-dedans et ils ont commencé à s’établir un véritable réseau solide, dont ils étaient les rois. Jusqu’au jour où Ezrà, le petit frère de Ryan, c’est fait chopper par les flics avec de la came. Attraper eux aussi, Ryan et Noam, décide de ce dénoncer pour ne pas faire tomber le jeune Ezrà, ils écopent d’un an de prison chacun. Contrairement à Ryan, Noam aura une bonne attitude en prison et sera libéré au bout de six mois. Malheureusement il retombera bien vite dans les trafics et autre truc du genre pour gagner un peu d’argent. Lorsque Ryan sortira de prison, les deux garçons ce retrouveront et continuerons leurs conneries. Aujourd’hui ils ont tout les deux vingt-huit ans, Ryan c’est calmer, poser avec une fille et a ouvert son propre garage. Il voudrait embaucher son meilleur ami pour que celui-ci arrête ses trafics, mais Noam ne veux pas de sa pitié, ce qui provoque quelque peu de tensions entre les deux garçons.


Dernière édition par Ryan Grayson le Mer 27 Juin - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) CAM GIGANDET Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CAM GIGANDET   (M/LIBRE) CAM GIGANDET EmptyLun 25 Juin - 19:20

Déjà merci beaucoup d’être ici et de porter un petit intérêt à mon scénario chéri. (M/LIBRE) CAM GIGANDET 1598226751 (M/LIBRE) CAM GIGANDET 388342071

Le lien entre les deux garçons peut toujours être quelque peu modifié, il vous faut aussi savoir que si vous prenez Noam des liens vous serons assurer avec Ezrà-Flynn Grayson, Juliet Riddleton et Abby A. Emingweys puisqu'ils forment tous un bon groupe d'amis ! (M/LIBRE) CAM GIGANDET 3906626498
Je dois avouer de suite que l’avatar n’est pas vraiment négociable, mais je reste ouverte à vos proposition, sachant qu'il doit tout de même avoir un air de bad boy et avoir entre vingt-sept et trente ans.

Le prénom est négociable, j’aime tout ce qui sort de l’ordinaire et qui est réellement original. Le nom de famille et le deuxième prénom sont eux totalement libre.

Bien entendu, j’épouserais la personne qui prendra ce scénario et je lui ferais également un temple en chocolat et en fraise tagada (ou n’importe quoi d’autre en fait). Bien entendu, j’aimerais quelqu’un un minimum actif (a). (M/LIBRE) CAM GIGANDET 3906626498 (M/LIBRE) CAM GIGANDET 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CAM GIGANDET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) WHAT IF
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: