Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M/PRIS) AU CHOIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(M/PRIS) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (M/PRIS) AU CHOIX    (M/PRIS) AU CHOIX  EmptyMar 12 Juin - 17:29

Citation :
(M/PRIS) AU CHOIX  Tumblr_m3ewczxZpH1qayukdo1_500
FROM unknown ON TUMBLR

Emrys Andrea, Jacobson
∞ PRÉNOM : Emrys Andrea . ∞ NOM : Jacobson. ∞ ÂGE : 21 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant en droit. ∞ SITUATION AMOUREUSE : en couple. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Passionné, droit, loyal, fidèle, responsable, serviable, gentil, attentionné, torturé, égoïste, mystérieux, lunatique, versatile, extravertie, débauché.. ∞ AIME : follement Liv + au choix. ∞ AIME PAS : Primrose c'te garce folle + au choix. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : LIBRE !


people always leave
Avant de me lancer dans l'histoire d'Emrys, je tiens à vous rappeler une information capitale : Liv a une sœur jumelle Primrose, cette dernière dans l'accident qui a tué sa sœur et leur parent, s'est faite passer pour sa sœur jumelle. Ce qui veut dire que Liv = Primrose
oui je sais c'est assez complexe xD

→ Il a toujours vécu à Hanson Bay. La seule période où il a quitté la ville, fut un peu avant l'accident qui tua sa vrai petite amie. Je vous laisse libre dans le choix du motif qui l'aura poussé à partir mais aussi à revenir deux ans plus tard.

→ Beau, intelligent, sportif, il a toujours été aimé de tous. Sa rencontre avec Liv remonte à l'arrivée des jumelles et leurs parents à Hanson, c'est à dire depuis qu'ils ont quinze ans. Ils sont sortis ensemble un an après que Liv soit inscrite au Lycée d'Hanson. Sa rentrée dans la famille Fawkes se fait sans trop d'encombre.

→ Son statut social reste libre, même si je voyais Emrys issus d'un milieu riche pour développer son petit côté de débauché qui n'attend que ça pour s'exposer au grand jour.

→ Ses parents sont la représentation parfaite d'une famille heureuse. Il a toujours vécu dans une atmosphère où l'amour était omniprésent. C'est pour ça qu'il a du mal à réaliser que la vrai Liv est morte.

→ Il ne peut pas s'empêcher de ressentir une certaine affection envers Primrose bien qu'elle soit une espèce de pétasse psychopathe, garce et manipulatrice ayant volé l'identité de sa sœur jumelle. Il est aussi le seul au courant de ce petit échange.

→ C'est un sportif et fait d'ailleurs parti de l'équipe de football américain de son université en tant que quaterback. Il aime ce qu'il fait, la victoire étant une des choses qu'il apprécie le plus dans le sport. Et si en plus, il peut rencontrer des filles et aller à des fêtes alors c'est encore mieux !

→ Avant de rencontrer Liv c'était un garçon assez fêtard, qui aimait bien enchaîner les filles. Depuis qu'il a connaissance du secret de Liv/Primrose, il redouble les conquêtes dans le but d'oublier celle qu'il aime, sans succès.


but sometimes comeback

note : je vais établir le lien en deux partie, la première avec Liv et la seconde avec Primrose/Liv.



Journal intime de Liv Fawkes a écrit:
« Aujourd'hui, j'ai rencontré un garçon. Il est comment dire...Le genre parfait. Beau, drôle, charismatique, gentil et adorable. Je crois que je suis amoureuse. »
« Hey Em', tu viens à la sélection des Pom-Pom Girl ? demanda un des joueurs de l'équipe de foot à l'intéressé.
- Quel est l'intérêt de...
- Y a pas d'intérêt mon pote, je te parle de filles super excitée en mini-jupe, elles vont avoir besoin d'une épaule compatissante quand elles ne vont pas être sélectionnées et je serais cette épaule. Et j'aurais bien besoin d'un associé dans cet affaire, si tu vois ce que je veux dire. » s'exclama le blond, coupant net à l'hésitation d'Emrys.

Grand, baraqué, populaire et intelligent, Emrys avait tout pour réussir. Les filles disaient de lui qu'il était un Dieu, dans tous les sens possibles. Les gars de l'équipe se contentait de dire, que c'était un mec sur qui on pouvait compter même en dehors des matchs. Un peu libertin sur les bords, le jeune homme profitait de la vie et de toutes les options qui se présentaient à lui. Et aujourd'hui, il n'allait pas longtemps résister à l'insistance de Brian, un blond très porté sur les plaisirs de la chair et qui aurait tout fait pour une fille tant qu'elle finissait par se dénuder.
Les deux comparses, toujours en quête de bonne chairs, se rendirent donc au gymnase du Lycée d'Hanson, fins prêts à profiter du spectacle qui allait s'offrir à eux.

« Allez les Tigres ! »

Alors qu'ils étaient assis sur les bancs du gymnase, l'attention d'Emrys fut retenue par une brune à la voix claire et énergique. Il se tourna vers son meilleur ami qui louchait pratiquement dans le décolleté de la capitaine qui s'était mise juste en face de lui pour l'allumer.

« T'en dis quoi de la brune là-bas ? demanda le brun à son ami.
- Je te répondrais que même en manque et si je devais choisir entre un mec et elle, je choisirai le mec. répondit Brian une moue de dégoût affiché sur le visage.
- T'es con, je te parle de la brune au premier rang avec la queue de cheval.
- Ah celle-là ! Si elle n'est pas sélectionné mon pote, tu as devant toi le gars qui va lui faire oublier cette cruelle injustice. » conclue le blond en riant.

Emrys oublia vite les blagues salaces de son ami et se concentra sur la belle brune qui suivait les pas de la capitaine avec une grande assurance et un sourire à se damner. Il la regarda pendant tout l'entraînement, le plus naturellement possible, ce qui au contraire faisait tout sauf naturel. A la fin de la sélection alors que les filles repartait, Brian lui donna un coup de coude, le faisant sursauter.

« Mec, t'as pas arrêté de la regarder pendant toute la séance, tu devrais sérieusement aller la voir, avant que je change d'avis et que j'aille lui sauter dessus. »

Suivant les conseils de son ami en rigolant, il descendit les gradins à une vitesse spectaculaire et se posta devant l'unique sortie du gymnase. Chaque fille qui passait, le regardait en souriant espérant peut-être être celle qu'il attendait. Sans succès. Au moment où la brune arriva, le cœur d'Emrys sauta un battement. Elle était encore plus belle que depuis son perchoir lors des sélections.

« Hey, je..enfin, je..t'ai vu à l'entraînement et.. enfin je m'appelle Emrys Jacobson. bégaya le jeune homme.
- Moi c'est...
- Bon Liv, tu te bouges ? J'ai pas que ça à faire ! s'écria une voix dans une voiture au loin.
- Je suis désolé, Emrys, mais ce fut un plaisir de te rencontrer ! »

Liv. Elle s'appelait Liv.

***

L'épisode de leur rencontre, se succéda de plusieurs autres petits moments qui les rapprochèrent jusqu'à ce que, rassuré de savoir que son amour pour la belle brune était réciproque, il lui déclara enfin ses sentiments. Il fut rapidement accepté par la famille, exceptée la sœur jumelle de Liv qui ne l'appréciait guère. Mais ça ce n'était que le cadet de ses soucis, parce qu'il était avec Liv et que, rien que par sa présence dans une pièce, elle colorait son monde de joie et de bonheur.
Puis Emrys quitta la ville. Tout le monde en ignorait la raison, mais les deux amoureux se promirent de s'écrire, se téléphoner, enfin de garder le contact. Ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, alors l'idée d'arrêter de se parler auraient été pire que la mort.

Ah la mort ! Ce tragique mais irrémédiable épisode qui clôture une vie. Emrys avait été prévenu en catastrophe qu'un accident de voiture avait eu lieu sur la route menant à Hanson, mais étant à l'autre bout du pays il n'avait pu savoir qui des deux brunes avaient survécu.
Le jeune homme ne s'alimenta plus, ou guère, ne sortit plus, jusqu'à ce qu'on lui apprenne, trois semaines plus tard que la femme qu'il aimait avait survécu et venait de se réveiller d'un long coma.
Il ne pu revenir voir sa bienaimée que douze mois après sa sortie du coma. Je vous laisse imaginer sa réaction quand il s'aperçut que la fille qu'il avait devant lui n'était pas la " bonne ".




Journal intime de Primrose alias Liv Fawkes a écrit:
« Emrys est revenu. J'ai l'impression d'être Liv, je veux dire, mon cœur bat la chamade, je souris à tout va...Cependant il ne m'aime pas. Enfin, il aime l'enveloppe, la véritable personne ne l'intéresse pas. Au contraire il me hait. Alors je préfère le haïr aussi. Après tout, on s'est jamais aimé lui et moi ? »
La nouvelle relation entre Liv/Primrose et Emrys est très paradoxale. D'un côté nous avons une brune qui croque sa nouvelle vie à pleine dent, n'hésitant pas à faire son cher petit ami cocu, et de l'autre nous avons un jeune homme complètement dépassé par les évènements qui doit mentir pour protéger une femme qu'il n'aime pas. Toujours amoureux de sa Liv, la fille douce et énergique du gymnase, il n'arrive pas à l'oublier et à passer outre. Au contraire, il s'enfonce dans le mensonge avec une fille qui ressemble à celle qu'il aime mais qui est aux antipodes de sa bienaimée au niveau du caractère. Primrose/Liv est une fille froide, manipulatrice garce et nymphomane qui est prête à tout, comme il a si bien pu le remarquer.

« Bonjour chéri, minauda Primrose en s'étirant, bien dormi ?
- T'es vraiment qu'une sale petite pourriture, Primrose Fawkes.
- Pas dès le matin, voyons. » répondit Primrose en embrassant Emrys sur le front.

Le jeune homme repoussa l'imposteur qu'elle était et parti dans la salle de bain, uniquement vêtu d'un caleçon. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté de dormir avec elle cette nuit. Peut-être parce qu'ils en avaient tout les deux besoin. Elle pour la présence masculine et lui pour avoir le sentiment que rien n'avait changé. Il l'avait senti bouger, se coller à lui, cette nuit et son seul réflexe avait été de l'entourer de ses bras.
Il la détestait. Pour lui, tout était de la faute de Prim et parfois lorsque la solitude, le remord et la colère le rongeaient, il s'imaginer que c'était Primrose qui avait volontairement tué sa sœur.
Cette hypothèse,il la réfutait toujours, parce qu'il avait compris le geste de Primrose. Il était bien le seul à la comprendre d'ailleurs. Des fois, il avait même l'impression de l'aimer, elle Primrose, même si elle avait pris l'apparence et l'identité de sa sœur. Et ces pulsions d'affections avaient de plus en plus de mal à disparaître, ces dernier temps.


Dernière édition par Primrose " Liv " Fawkes le Mar 12 Juin - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(M/PRIS) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX    (M/PRIS) AU CHOIX  EmptyMar 12 Juin - 17:29

Citation :
(M/PRIS) AU CHOIX  Tumblr_m24vjgyYez1qe9fe8
FROM unknown ON TUMBLR

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ.

Ah mais que vois-je ? Tu es toi aussi attiré par mon scénario ? Mais c'est trop coooool ! (M/PRIS) AU CHOIX  3017087786 franchement (M/PRIS) AU CHOIX  161200265 (M/PRIS) AU CHOIX  161200265 (M/PRIS) AU CHOIX  161200265 tu as fait le bon choix - out -
Bref, maintenant que je t'ai devant moi, 'fin façon de parler, on va devoir établir quelques règles, étranger * voix de cowboy off * En gros, voici les points que je suis prête à négocier (a)

avatar. L'avatar est libre comme vous avez pu le voir (j'ai mis des gifs paul/nina parce qu'ils représentaient bien comment je voyais la relation prim/liv/emrys), j'ai mis qu'Emrys était brun dans la description du lien, donc si vous pouviez me trouver un brun ça me ferait grand plaisir I love you mais comme j'suis sympa et que je suis pas une raciste des couleurs de cheveux, j'suis prête à vous laisser choisir qui incarnera le jeune homme, évitez tout de même les acteurs made in Disney et les boys band commerciaux (pis si vous êtes sympa, je vous laisserai même prendre un asiat' (a) )

noms et prénoms. Ils sont libres donc négociables, alors si vous avez envie de changer, allez-y ! :P

activité. Franchement, tant que vous vous connectez pour RP moi ça me va, parce qu'après tout on a tous une vie et qui est plus chargée en période d'exam, donc, voilà ^^ Mais bon si vous êtes là, c'est pour être connecté assez souvent, non ? Rolling Eyes

écriture et orthographe. Personnellement j'ai la fâcheuse tendance d'écrire beaucoup, mais je m'adapte à tout, tant que le style, l'orthographe et la syntaxe sont bons :)

histoire et lien. L'histoire est assez négociable, après tout, ça va dépendre de votre inspiration, donc si vous avez envie de le voir plus bad boy qu'élève modèle, c’est à vous de voir ! Concernant le lien, il est bien sûr non négociable, mais si vous avez des idées pour l'améliorer, l'approfondir ou même des questions sur cette relation complexe, je vous répondrais aussitôt ! Après tout c’est vous qui allait jouer Emrys, pas moi Arrow donc vous avez champ libre dans vos idées tant que ça colle au lien !

Voilà, en espérant que mon petit Emrys trouvera preneur(se). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler :sex: Et un grand merci pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout (M/PRIS) AU CHOIX  388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(M/PRIS) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX    (M/PRIS) AU CHOIX  EmptyMar 12 Juin - 18:00

Parce que tu as piqué l'idée de ma tête. Non mais j'avais une histoire de jumeaux et d’accident dans ma tête depuis un moment bref (M/PRIS) AU CHOIX  2932675289 tout cela pour dire que j'aime ^^ Pour l'avatar tu avais des préférences ? Même s'il est libre (il y a juste Paul que je sais pas voir en peinture (M/PRIS) AU CHOIX  42599183 (M/PRIS) AU CHOIX  42599183 (M/PRIS) AU CHOIX  42599183 ) Sinon je me demandais est-ce que le nom de famille est modifiable ? (M/PRIS) AU CHOIX  388342071 (M/PRIS) AU CHOIX  388342071 J'accroche pas trop avec Jacobson (M/PRIS) AU CHOIX  3145391902 (M/PRIS) AU CHOIX  3145391902 (M/PRIS) AU CHOIX  3145391902 (M/PRIS) AU CHOIX  3145391902

Pour l'avatar je pensais peut-être à Max ou Hunter mais je vais en chercher d'autres (M/PRIS) AU CHOIX  388342071

Edit : j'ai vu pour le nom de famille (M/PRIS) AU CHOIX  13909970 Le tout te convient, j'ai changé car un scénario s’appelle Ermis ça faisait trop proche à mon gout (M/PRIS) AU CHOIX  13909970 (M/PRIS) AU CHOIX  13909970


Dernière édition par Séamus A. Cardwyn le Mar 12 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

(M/PRIS) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX    (M/PRIS) AU CHOIX  EmptyMar 12 Juin - 18:02

Moi je viens pour me battre, avec Samuel comme arme (M/PRIS) AU CHOIX  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(M/PRIS) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX    (M/PRIS) AU CHOIX  EmptyMar 12 Juin - 18:11

WOW ! merci de vous intéresser à mon scénario ça me fait vraiment très plaisir (M/PRIS) AU CHOIX  687739079 Je vous aime déjà ! (M/PRIS) AU CHOIX  1598226751 (M/PRIS) AU CHOIX  822774045 (M/PRIS) AU CHOIX  642239856 (M/PRIS) AU CHOIX  161200265 (M/PRIS) AU CHOIX  3183675940 (M/PRIS) AU CHOIX  388342071 (M/PRIS) AU CHOIX  3982057981 (M/PRIS) AU CHOIX  1991590040 (M/PRIS) AU CHOIX  2306309830 (M/PRIS) AU CHOIX  3906626498 (M/PRIS) AU CHOIX  3302147091 (M/PRIS) AU CHOIX  3209256412 (M/PRIS) AU CHOIX  3863477503

Séamus A. Cardwyn a écrit:
Parce que tu as piqué l'idée de ma tête. Non mais j'avais une histoire de jumeaux et d’accident dans ma tête depuis un moment bref (M/PRIS) AU CHOIX  2932675289 tout cela pour dire que j'aime ^^ Pour l'avatar tu avais des préférences ? Même s'il est libre (il y a juste Paul que je sais pas voir en peinture (M/PRIS) AU CHOIX  42599183 (M/PRIS) AU CHOIX  42599183 (M/PRIS) AU CHOIX  42599183 ) Sinon je me demandais est-ce que le nom de famille est modifiable ? (M/PRIS) AU CHOIX  388342071 (M/PRIS) AU CHOIX  388342071 J'accroche pas trop avec Jacobson (M/PRIS) AU CHOIX  3145391902 (M/PRIS) AU CHOIX  3145391902 (M/PRIS) AU CHOIX  3145391902 (M/PRIS) AU CHOIX  3145391902

Pour l'avatar je pensais peut-être à Max ou Hunter mais je vais en chercher d'autres (M/PRIS) AU CHOIX  388342071

Désolé de t'avoir piquée ton idée Rolling Eyes xD Pour l'avatar je suis ouverte à toute propositions et il n'y a que peu d'avatars que je déteste (la team disney et les boys band genre 1 direction ou justin bieber ) donc tu as beaucoup de marge ! Et pour les prénoms/noms ils sont parfaits ! (M/PRIS) AU CHOIX  388342071


Emrys van Mickaelson a écrit:
Moi je viens pour me battre, avec Samuel comme arme (M/PRIS) AU CHOIX  3863477503

Super choix, j'adore l'avatar et les prénoms/noms (M/PRIS) AU CHOIX  1991590040 (M/PRIS) AU CHOIX  3906626498 (M/PRIS) AU CHOIX  642239856 (M/PRIS) AU CHOIX  3183675940

Maintenant je ne peux vous dire qu'une chose, bonne chance, may the odds be ever in your favor - sbaff -

Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(M/PRIS) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX    (M/PRIS) AU CHOIX  EmptyMar 12 Juin - 18:19

N'aimant pas la compétition je vais le laisser à contre coeur à Emrys (M/PRIS) AU CHOIX  2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(M/PRIS) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX    (M/PRIS) AU CHOIX  EmptyMar 12 Juin - 18:20

Tu es sûre ? Comme tu veux alors ! (M/PRIS) AU CHOIX  941308610

Je compte faire un autre scénario féminin cette fois-ci, si tu veux avoir quelques infos, mpotte moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

(M/PRIS) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX    (M/PRIS) AU CHOIX  EmptyMar 12 Juin - 18:21

Tu peux tenter aussi, on verra bien au final. Enfin, comme tu le sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/PRIS) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX    (M/PRIS) AU CHOIX  EmptyMar 12 Juin - 18:53

Oui moi et la compétition (M/PRIS) AU CHOIX  3246357598 ça colle pas trop ^^ En tout cas c'est gentil pour ton scénario féminin mais je suis plus pour jouer les garçons (M/PRIS) AU CHOIX  3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(M/PRIS) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX    (M/PRIS) AU CHOIX  EmptyMar 12 Juin - 19:03

D'accord, au pire on aurait pu changer mon scénario pour un homme ça m'aurait pas dérangée ^^ bref, si t'as besoin d'aide pour une nouvelle histoire, ou autre fais-moi signe je serais ravie de t'aider ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





(M/PRIS) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX    (M/PRIS) AU CHOIX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) MATT SMITH
» (M/PRIS) ADAM LEVINE
» (M/PRIS) COLTON HAYNES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends :: hit the road jack-
Sauter vers: