Miles Lansford I'M GONNA TASTE THE RAIN.
◭ Mensonges : 32 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : Cloé. ◭ Crédits : Tearsflight. ◭ Péchés Mignons : Carrot cake.
| Sujet: (M/PRIS) COLTON HAYNES. Sam 16 Juin - 15:34 | |
| - Citation :
FROM TEACUPCAKE ON BAZZAR.Terrence, nom ∞ PRÉNOM : Terrence. ∞ NOM : Au choix. ∞ ÂGE : Vingt-trois ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix.∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur, drôle, jaloux, entier, franc, honnête, amusant, fier, têtu, sensible ∞ AIME : Au choix. ∞ AIME PAS : Au choix. ∞ GROUPE : Eaten by whale, ou autre. ∞ AVATAR : Colton Haynes, négociable. people always leave→ Terrence vient d'une famille assez aisée, il n'a jamais manqué de rien. → Il vit en colocation avec Miles. Pas pour une question de budget, juste parce qu'il aime être avec elle. → Le jeune homme n'a jamais eu de "vraie relation". Lorsqu'il sort avec une fille, cela dure une ou deux semaines maximum. Il se lasse très vite. → Terrence est très très malin, il se sort toujours de situations rocambolesques. but sometimes comebackMiles et Terrence se connaissent depuis quelques années maintenant. Il sont très ais, mais il y a toujours eu un petit quelque chose entre eux. Ils entretiennent une relation plus qu'amicale, sans vraiment s'en rendre compte. Parfois, ils se tiennent la main, sans faire exprès. Certaines personnes leur demandent alors si ils sont ensemble, et ils ne comprennent pas vraiment ce genre de question. Il y a peu de temps, Terrence est rentré chez eux après une soirée, et lui a avoué être dingue d'elle. Cela a réellement choqué la jeune femme, réalisant qu'elle pouvait voir Terrence autrement. Je vois bien le RP se dérouler le lendemain de cette soirée. - extrait de ma fiche:
L'odeur de vanille commençait à embaumer leur nouvel appartement et des bruits électroniques se faisaient entendre. Une journée normale chez Miles et Terrence. Les deux amis qui vivaient ensemble depuis un an à présent ont toujours eu des centres d’intérêt qui divergent. La jeune femme n'avait rien de spécial à faire, alors, elle avait décidé de faire un peu de pâtisserie. Histoire de passer le temps. Puisque de son côté, Terrence ne semblait pas prêt à lui en accorder. Les yeux rivés sur leur écran plat, une manette dans les mains, rien ne pouvait le faire décoller de son jeu vidéo. Pendant ce temps là, Miles parlait, encore et encore. Dans le vide le plus souvent. « Et en plus de me dire que j'avais les genoux cabossés, tu sais ce qu'elle a osé me dire ? » Terrence grommela un : « Mmmh. » La jolie rousse essuya son front (plein de farine) avec son avant bras en soupirant. Puis, elle dit un peu plus fort. « TERRENCE ! Tu m'écoutes ? » Il répéta. « Mmmh. » Miles avait l'habitude, dès qu'elle lui racontait ses histoires de filles, des boules quies se formaient automatiquement dans les oreilles du jeune homme. Mais elle continua quand même, aplatissant la pâte avec son rouleau. « Elle a osé me dire que mes bras étaient trop petits ! Elle est dingue, pas vrai ? » Cette fois-ci, aucune réponse ne vint du canapé. Miles attrapa sa cuillère en bois et la lança en direction de Terrence. Celle-ci vint frapper le derrière de sa tête. « AÏE ! » Le jeune homme se retourna la bouche grande ouverte et stupéfait en voyant la cuillère en bois par terre. « T'es complètement folle Miles. Je t'écoutais en plus. » Intérieurement, elle souriait. Ils ont toujours adoré se taquiner, parfois ça va plus loin. Alors qu'il était tourné vers elle, elle en profita. « Si tu m'écoutais, tu es d'accord pour dire qu'elle est dingue de me dire ça ? » Il n'en avait rien à faire de ses affaires, et il ne s'en cachait pas. Il répondit en haussant les épaules, avant de se retourner. « En même temps, c'est vrai que t'as des petits bras. » Miles prit un air choqué, mais il était déjà de retour dans son jeu vidéo. Elle ne pouvait rien y faire, alors elle se contenta de retourner à sa tarte. « T'es vraiment chiant Terrence. »
Les paupières de Miles commençaient à être lourdes, il était une heure du matin et le talk-show diffusé sur sa télé commençait à l'endormir. Mais pas pour longtemps. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir dans un bruit de fracas, elle sursauta et laissa échapper un petit cri. Elle se retourna et découvrit Terrence sur le pas de la porte. Elle ferma les yeux et posa sa main sur sa poitrine en soupirant. « T'es con, tu m'as fait peur ! » Miles se leva du canapé et s’avança vers son ami. Ses yeux étaient rouges et il puait l'alcool. La jeune femme eu un mouvement de recul à cause de la forte odeur qu'il dégageait. « Où t'étais passé? Je croyais qu'on devait dîner ensemble. » La jolie rousse s'était fait du soucis toute la soirée, n'arrivant pas à le joindre. Terrence claqua la porte et tituba vers elle. « J'étais au bar et... Je, enfin je... Je voulais oublier. » Miles fronça les sourcils et l'attrapa par le bras pour le soutenir. « Qu'est ce que tu voulais oublier? » Il se traîna jusqu'à leur canapé pour finalement s'affaler dessus. Miles se demanda comment il avait pu rentrer jusqu'à leur appartement. Dans un dernier moment de "clarté", il murmura.« Je voulais oublier à quel point je suis dingue de toi. » Il s'endormit. Laissant la jeune femme, sous le choc, assise sur son tapis. Jamais ils n'avaient parlé de ce genre de relation, jamais il ne l'avait évoqué. Elle resta là, pendant quelques minutes, imaginant l'avenir.
Dernière édition par Miles Lansford le Sam 23 Juin - 10:00, édité 1 fois | |
|
Terrence Kirkwood
◭ Mensonges : 14 ◭ Arrivée : 21/06/2012 ◭ Pseudo : Smooke, Raphaelle. ◭ Crédits : Gendries (avatar).
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES. Jeu 21 Juin - 12:49 | |
| Bien le bonjouuur. J'adore ton scénario, il faut juste que je trouve un avatar qui te convienne vu que Colton est déjà pris. | |
|
Miles Lansford I'M GONNA TASTE THE RAIN.
◭ Mensonges : 32 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : Cloé. ◭ Crédits : Tearsflight. ◭ Péchés Mignons : Carrot cake.
| Sujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES. Sam 23 Juin - 10:00 | |
| Scénario pris. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES. | |
| |
|