Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:09



ethan & niahm ❥



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule.... Une seule pour se sentir bien. Une seule pour se sentir en sécurité. Une seule pour combler ce manque. Parfois oui une seule personne suffisait à faire de votre vie un beau bonheur. Oui une seule et unique personne peut arriver à faire de votre vie quelque chose de bien. Parfois même une seule personne arrive à vous faire changer, à devenir quelqu’un de mieux. Parmi toutes les vies humaines présentes sur terre, parfois juste une seule personne suffit à notre bonheur. Il se peut qu’on perde en route cette personne. Mais au final le Destin la remet sur notre chemin. Parce que cette personne est unique et qu’elle est la seule à pouvoir faire de votre vie un soleil. Vous redonnez le sourire et la joie de vivre. Vous avez beau avoir plein de personne autour de vous, plus que raison, mais seule cette personne arrive réellement à ravir votre cœur. Et j’avais trouvé cette personne, en Ethan. Je l’avais rencontré. Et ma vie avait changé. Les Sullivan étaient des gens extraordinaire, ils avaient fait tellement de chose pour moi et je leur en suis éternellement reconnaissante. Mais Ethan. Ethan c’était spécial avec lui. C’était différent. Il était différent. Dans le bon sens évidemment. Il était pour moi cette personne. Que par ses recherches, le Destin avait remis devant moi, dans ma vie après trois années. Trois longues années.

Je lui avais montré cet arbre aux gravures. J’avais souhaité y graver quelque chose avec lui. C’était important pour moi. C’est vrai j’avais jamais trouvé la bonne personne pour partager ça jusqu’à lui. Je voulais partager ça avec lui. Et lui faire comprendre que je ne l’abandonnerais plus. A part si lui, le souhaite. Sans quoi je ne le quitterais plus. On ne refait jamais deux fois la même erreur. Une biche venait de passer. Et c’était juste fabuleux. J’avais partagé ça aussi avec lui, et c’était une grande chance. Une fois qu’elle fut passée. Ethan retourna auprès de l’arbre « Tu veux que je marque quoi en dessous de la date ? » . Hummm…. Une date et des initiales ça pouvait le faire non ? NS & ES. Personne ne serait et ce serait notre gravure à nous. « Mets nos initiales ! ». Un sourire.

Je ne voulais pas qu’il parte. Je ne voulais pas le voir partir. Je le voulais prêt de moi comme autrefois avant que je commette cet abandon, cette erreur. Je ne le referais plus. Je le voulais avec moi pour le restant de nos jours. Etait-ce égoïste ou trop demandé ? Peut-être mais c’était comme ça. C’était ce que je pensais. Je lui ouvrais mes bras. J’avais besoin de son contact. Ça m’avait manqué. Et j’avais besoin de le sentir-là. Et entendre son cœur battre sous mon oreille. Ethan s’approcha et me pris dans ses bras. De nouveau son contact. Je le serrais contre moi. Mon oreille sur son torse écoutant les battements de son cœur. « Je sens que je vais me plaire à Hanson Bay … » . Il se recula finalement et déposa un baiser sur ma joue. Et il retourna prêt de l’arbre. Je restais un moment immobile. Depuis nos retrouvailles s’était la première fois que ses lèvres touchées ma peau, je crois bien. Je l’avais moi embrassé sur la joue mais je ne crois pas lui. Aujourd’hui. Je montais ma main dessus et je souris. Avant de finalement me retournais. Je l’observais à cet arbre et son couteau en train de graver ce que je lui avais dit. Un sourire barra mes lèvres. Il était si beau. Je laissais échapper un petit rire toute seule. Je portais ma main à ma bouche pour étouffer mon rire. Pourquoi je riais je ne savais pas vraiment. Même pas du tout. C’était peut-être nerveux. Ou joyeux. C’était beaucoup d’émotions et de confidences, en si peu de temps. C’était peut-être un peu trop pour mon corps, ma tête. J’étais heureuse. Mais beaucoup de sentiments d’émotions, c’étaient mis à se bagarrer dans ma tête et tout partout dans mon corps. La joie, la peine quand il m’avait dit ce qu’il avait ressenti à mon départ, l’incompréhension que j’avais preuve au départ, ce sentiment rassuré et sécurisant qu’il me conféré. Puis le fait que je réalisais que j’étais égoïste et que je l’avais fait souffrir alors que c’était tout ce que je ne voulais pas. Tout ce mélangé et ce bagarré là-dedans.

Je me laissais glisser le long d’un autre arbre. Ce n’est que quand je réalisais que j’étais mouillé, que je me rendais compte que je riais et pleurais en même temps. Et il était concentré dans sa gravure je le voyais. Finalement j’essayais de ravaler mes larmes. Je séchais tout. Cela n’avait duré que deux minutes tout au plus. Je savais être discrète quand je voulais. Même si le reste me trahissait. Je me levais en m’aidant de l’arbre. Et je m’approchais de lui. Je me mis à côté de lui. Il avait fini la gravure. Je posais ma tête sur son épaule. Et je dis « Ethan …. On a la vie devant nous maintenant …. Promets-moi que tout ira bien ! Que personne ne se mettra plus jamais entre nous … que tu feras en sorte que je ne tombe plus amoureuse de gars comme Erwin … tu sais j’y pense souvent à ce qu’il a voulu me faire… à la peur que j’ai eu … et j’ai peur … mais je repense à ce que tu as fait … et là j’ai moins peur … tu es rassurant Ethan … et rien que ta présence me rassure … Je t’adore Ethan tout simplement … tu es « là » et tu le restera pour toujours ! ». Ma main c’était automatiquement porté sur mon cœur, mon petit cœur tout mou.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:09



Maintenant qu’il avait retrouvé Niahm, Ethan avait la sensation d’être vivant de nouveau. De pouvoir vraiment vivre une vie heureuse sans avoir l’impression qu’il manquait toujours quelque chose autour de lui. C’était comme cela qu’il avait vécu ces trois dernières années et il voulait mettre cette sensation derrière lui. Maintenant il allait pouvoir vivre, vivre pour de vrai près de Niahm peu importe ce qu’il représentait pour elle tant qu’il pouvait la voir tous les jours et que son sourire puisse lui redonner force et confiance. C’était ce dont il avait besoin. Un nouveau chapitre de sa vie venait de se tourner et un nouveau commençait à s’écrire. Il n’aurait rien à voir avec le précédent parce que dans celui-là, Ethan aurait la jolie rousse dans sa vie et même si cela semblait comme un détail à certains, pour lui c’était loin d’en être un. Le jeune homme profitait donc de ces retrouvailles au calme parce que la forêt était l’endroit parfait pour qu’ils se retrouvent finalement. Il avait toujours pensé qu’ils finiraient par se croiser dans une rue d’Hanson Bay parce que la ville n’était pas bien grande mais non, il avait fallu qu’ils se rentrent dedans dans la forêt ce qui n’était pas commun. Mais ils n’avaient jamais été communs tous les deux, ils avaient toujours fait les choses à leur manière et c’était ça qui les rendait si spéciaux. Après toutes ces années de recherche, c’était un parfait aboutissement pour Ethan car Niahm ne l’avait pas rejeté. Au contraire, elle l’avait accueillie les bras ouverts et lui avait dis avoir regretté le fait de l’avoir laissé derrière. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais cru possible. A ses yeux, elle n’avait regretté personne de son ancienne vie. Celle qu’elle menait maintenant devait être parfaite et bien plus heureuse que ce qu’elle n’avait jamais vécu. Mais Ethan c’était toujours demandé s’il aurait une place dans la nouvelle vie de Niahm. Si dans toutes ses nouvelles rencontres elle aurait une petite place pour lui, si elle le laisserait reprendre la place qu’il avait auparavant. A ses faits et gestes, il commençait à penser que oui mais il restait tout de même réticent. Ils ne s’étaient pas vus depuis trois ans, il devait y avoir des choses qui avaient changées, ce n’était pas possible autrement. Alors qu’Ethan était en train de graver sur le tronc de l’arbre la date de leurs retrouvailles, ils entendirent du bruit venir de la forêt et le jeune homme comprit en quelques secondes que cela devait être un animal. Sans attendre, il prit la main de Niahm et l’entraîna à l’écart de cette clairière derrière un buisson. Heureusement qu’ils l’avaient fait car quelques secondes plus tard une biche lancée à pleine allure traversait la clairière pile à l’endroit où ils se tenaient quelques secondes plus tôt. En tout cas l’animal était d’une beauté peu commune et le spectacle était de toute beauté, c’était impressionnant. Remis du choc, ils revinrent vers l’arbre et Ethan finit de graver la date. Il se tourna vers son amie pour lui demander ce qu’il devait graver à côté et elle lui dit : « Mets nos initiales ! » Leurs initiales … Pourquoi pas après tout ? Reprenant son couteau en main, Ethan se mit au travail et grave donc leurs initiales dans le tronc de l’arbre. Le résultat était plutôt satisfaisant à ses yeux. « Et voilà le travail ! » Dit-il en pliant le couteau et en le rangeant dans sa poche.

Niahm lui ouvrit les bras sans prévenir. Croyait-elle vraiment qu’il allait refuser de la prendre dans ses bras ? Non, il s’y jeta comme un petit garçon qui n’avait pas vu sa maman depuis des jours et des jours. Il avait besoin de la retrouver de cette manière aussi, de sentir qu’elle était bien là. C’était étrange de la prendre de nouveau dans ses bras mais c’était une sensation enivrante qui faisait du bien à Ethan. Il en avait besoin tout comme elle semblait en avoir besoin. En relâchant son étreinte, il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme ce qui sembla la laisser un long moment pensive … Elle sembla réfléchir pendant qu’Ethan observait la forêt autour de lui. Si Niahm avait besoin d’un petit temps de réflexion, qu’elle le prenne, cela ne le gênait pas le moins du monde. Pour elle, cela faisait beaucoup d’informations à avaler en même temps. Il était revenu dans sa vie, il l’avait cherchée pendant trois ans et il était arrivé à Hanson Bay un mois plus tôt sans se manifester. Que de nouvelles à avaler et puis peut-être ne s’attendait-elle pas à le voir revenir du tout … Elle se laissa tomber contre un arbre et Ethan en profita pour regarder les autres gravures de plus près. Certaines devaient être très anciennes car elles commençaient à s’estomper dans le bois. Certaines étaient plus récentes et lui donnèrent le sourire. C’était beau de voir tout cet amour partagé par le biais de cet arbre. La nature et les hommes seront à jamais liés, ces gravures en étaient la preuve vivante. Ethan n’avait pas vu Niahm revenir mais elle posa sa tête sur son épaule le faisant sursauter quelque peu. Avant qu’il puisse ouvrir la bouche, elle lui dit : « Ethan …. On a la vie devant nous maintenant …. Promets-moi que tout ira bien ! Que personne ne se mettra plus jamais entre nous … que tu feras en sorte que je ne tombe plus amoureuse de gars comme Erwin … tu sais j’y pense souvent à ce qu’il a voulu me faire… à la peur que j’ai eu … et j’ai peur … mais je repense à ce que tu as fait … et là j’ai moins peur … tu es rassurant Ethan … et rien que ta présence me rassure … Je t’adore Ethan tout simplement … tu es « là » et tu le restera pour toujours ! » Un petit sourire apparut sur les lèvres d’Ethan. Bien sûr qu’il serait là pour la protéger, il ne comptait pas partir de sitôt si elle voulait de lui à ses côtés. Non, il serait là pour elle peu importe comment elle le voyait. Il laissa glisser la paume de sa main sur la joue de la jeune fille avant de dire : « Je serai là Niahm, n’en doute jamais. Je ne compte partir nulle part et je te promets de te protéger comme je l’ai fait la veille de ton départ. » Après avoir fini sa phrase, il déposa un baiser sur son front et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.
» Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it
» Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: out side :: the forest-
Sauter vers: