Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 take a look around bitch ▶ juliet and bonnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie Wilsworth

Bonnie Wilsworth


◭ Mensonges : 24
◭ Arrivée : 05/07/2012
◭ Pseudo : lonely hell.
◭ Crédits : underco.

take a look around bitch ▶ juliet and bonnie Empty
MessageSujet: take a look around bitch ▶ juliet and bonnie   take a look around bitch ▶ juliet and bonnie EmptyVen 6 Juil - 17:01

Citation :
take a look around bitch ▶ juliet and bonnie Tumblr_m1azi4hzF21qg076no1_r1_250

the real psychotic bitch in town
Faire la grasse matinée pour moi, ça n'existe pas. Debout tôt et vous voyez que la vie est beaucoup mieux ainsi. Activée dans ma grande chambre à ouvrir les portes de mon garde robe afin de savoir ce que je mettais, pouvais mettre en rogne les servants que mon paternel avait engager pour mes propres soins, ça m'était simplement égal. Essayant plusieurs robes de grands couturiers devant Sandra, ma servante qui était toujours aux premières loges pour voir les vêtements que j'avais dans ma garde robe, j'en trouvais une simplement faite pour moi. Sourire triomphant sur mes lèvres, voila que je descendis les marches après avoir pris mon sac à main Chanel et avoir mis mes souliers de haute couture. Mon père n'avait pas pris le soin de me dire aurevoir pour cette journée parce que je sais qu'il doit s'occuper de son agence et qu'en plus tant qu'il me donne toutes les choses que je veux et cela pourra faire mon bonheur. Aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais passer mon temps dans le spa de la ville et par chance, j'avais réserver les meilleurs billets pour avoir de l'attention toute la journée. M'asseyant dans ma voiture avec chauffeur privé, mes ray-bans sur mon nez, je laissais cette limousine rouler jusqu'au spa pour qu'arriver à destination, je marchais d'une façon élégante en allant vers l'entrée où tout le monde pouvait remarquer mon arrivée.


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

take a look around bitch ▶ juliet and bonnie Empty
MessageSujet: Re: take a look around bitch ▶ juliet and bonnie   take a look around bitch ▶ juliet and bonnie EmptyVen 6 Juil - 21:22

Citation :


the real psychotic bitch in town
J'avais besoin de détente. J'avais commencé à travailler très tôt ce matin. J'essayais de beaucoup travailler, j'avais besoin d'oublier tous mes tracas, ma grossesses, et mes problèmes avec Ryan. Même si quand je lui ai tout avoué ça s'est vraiment bien passé. Bref, en fin de matinée, j'avais décidé de laisser le café à ma serveuse. Et j'avais alors téléphoné au spa de Hanson Bay, où je vais régulièrement. Massages et soins du corps tout ce que j'aime. J'aime me sentir bien, me sentir jolie. Et je veux profiter de mon corps encore intact, bientôt il va prendre de nouvelles formes, qui me font peur je dois l'avouer. Après avoir marché quelques minutes dans la ville ensoleillées, j'arrivais à destination souriante. Pourtant la patronne qui me connait bien, me fit la remarque, comme quoi j'avais l'air fatiguée, et que j'avais absolument besoin de me détendre. J'entrais alors dans une salle avec plusieurs lits de massages. Je m'allongeais sur un, avec mon peignoir, une autre jeune femme était à côté de moi. Sur le moment je ne vis pas qui c'était, « Bonjour. » dis-je d'un air enjoué. Avant qu'une jeune femme vienne dans la pièce pour m'appliquer un masque sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
 
take a look around bitch ▶ juliet and bonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnie ▶ bitch i'm fabulous.
» BONNIE ▷ give your heart a break.
» MADEMOISELLE JULIET
» i am mrs anybody_ to JULIET.
» Chasing the sun இ Juliet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: benjamin franklin avenue :: lynn & marry-
Sauter vers: