|
| bonnie ▶ bitch i'm fabulous. | |
|
+2Ezrà-Flynn Grayson Bonnie Wilsworth 6 participants | Auteur | Message |
---|
Bonnie Wilsworth
◭ Mensonges : 24 ◭ Arrivée : 05/07/2012 ◭ Pseudo : lonely hell. ◭ Crédits : underco.
| Sujet: bonnie ▶ bitch i'm fabulous. Jeu 5 Juil - 22:58 | |
| - Citation :
FROM UNDERCO ON TUMBLRbonnie, wilsworth ∞ PRÉNOM : bonnie annabeth. ∞ NOM : wilsworth. ∞ ÂGE : vingt-deux ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudie pour devenir professeur de français à la crèche. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : hypocrite, manipulatrice, joueuse, jalouse, âme sensible derrière un caractère de merde. ∞ AIME : la mode en tant que tel, ses amis, la haute société, les hommes et surtout les coups d'un soir. ∞ AIME PAS : les personnes ne faisant pas partie de la même lignée qu'elle, les gens de la dernière mode, les intellos, conduire. ∞ GROUPE : locusts with umbrella.
when the fog rolls inQUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? mentir est sans doute une chose que les gens décident de faire pour cacher la vérité et je crois que ce n'est réellement pas une chose qui est bien. pourquoi avoir de tels problèmes avec une ou deux personnes alors qu'on peut tout dire à haute voix et de ne pas avoir honte des choses que nous pouvons faire ? nous sommes jeunes et cons comme l'ancienne génération dit si bien, alors pourquoi ne pas continuer sur cette voie et faire ce qu'on veux et ne pas avoir à garder un secret qui est si pathétique aux yeux des autres ?. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : la plupart des gens autour de moi voit une personne qui est froide d'esprit, qui n'a presque jamais le sourire sur les lèvres ou qui n'a aucun coeur... mais c'est faux. je suis une humaine comme toutes ces personnes et même moi il m'arrive de pleurer lorsque quelqu'un décide de jouer avec une corde sensible de mon esprit. des fois je me dis que j'aimerais être comme les autres, ne pas à avoir à porter des vêtements de grands couturiers ou même de pouvoir avoir des brunchs entre gens riches comme mes parents le sont.. je crois que c'est cela mon plus grand secret, mais ça personne ne pourra le savoir avant très très longtemps. DE QUOI TU AS PEUR ? j'ai peur que mon père perde toute sa fortune ou bien que tout le monde autour de moi ne me voit plus comme la plus jolie de toute, parce que soyons honnêtes, c'est bien ce que je suis non ? j'avoue que je suis une personne qui est pourrie gâtée mais je ne peux pas m'empêcher de me trouver la meilleure dans tout ce que je fais ou bien une autre de mes peur est qu'un homme puisse vraiment s’intéresse à moi... je n'ai jamais vraiment aimer un homme ou même qu'une personne ne m'a jamais aimer ou n'a eut de sentiments pour moi à cause de ce caractère qui me suit nuit et jour. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? la mode, les dernières créations de grands créateurs comme Chanel, Guess ou Gucci, les hommes sont un de mes péchés mignons car je pense que c'est à cause de leur regard sur moi qui fait en sorte que je me sent mieux que les autres, la fine cuisine que ce soit française ou italienne. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? je trouve que cet endroit est fait pour moi et ce depuis que je suis arrivée à Hanson Bay. Les plages, le port... je crois que c'est le paradis de toutes les femmes de passer leur temps sur une plage pour se faire dorer au soleil en petit bikini et se faire remarquer par tout les garçons... j'avoue aussi que je raffole de tout les restaurants qu'il y a sur la grande rue pour qu'on puisse manger ce qu'on adore. DIS MOI TOUS TES SECRETS : je déteste profondément ma demi-soeur, je ne sais pas pourquoi mon père à épouser sa mère mais bon, j'avoue que comme elle vient d'une famille modeste et moi d'une famille de riche je crois que c'est quelque chose qui fait pencher la balance vous croyez pas ? j'ai un caractère de merde et j'en suis très fière, je prend un malin plaisir à rendre la vie impossible à toutes celles qui osent me faire du mal puisque avouons-le, plus populaire que moi tu meurt.50 ways to say goodbyeLorsque nous sommes gamins, la seule chose que nous voulons c'est de pouvoir toucher à tout, parler à tout le monde ou même essayer de découvrir comment le monde fonctionne. Depuis que je suis haute comme trois pommes, je rêve de devenir mannequin ou même de pouvoir avoir les projecteurs sur ma petite personne pour qu'on se souvienne de mon prénom. « Bonnie ? Ma chérie... Viens, papa doit te parler » J'étais peut-être jeune mais je pouvais voir que mon paternel avait les yeux rouges et qu'il avait une mauvaise nouvelle à me dire. Lâchant les fleurs que j'avais dans ma main droite, je me redressais en gambadant. « Où est maman ? » Disais-je alors que je regardais ce dernier qui n'osait même pas daigner de me regarder. « Papa doit te dire quelque chose ma puce... » Glissait ce dernier alors qu'il me prit dans ses bras et de me déposer sur la chaise se trouvant à l'extérieur. « Papa... » Je ne cessait aucunement de lui poser ce genre de question mais la tension vint à se faire de plus en plus présente et même à huit ans, je pouvais le sentir. « Ma chérie... Je... Ta maman, elle est partie rejoindre les anges... » L'observant de mes grands yeux verts, j'étais incapable de comprendre où il voulait en venir. Mais je savais que de la façon dont il parlait, c'est que je ne pourrai jamais revoir ma mère. « Mais, elle va revenir... Pas vrai ? » Le regard qu'il osait me faire, voulait tout dire... Elle était partie pour de bon... Ce qui en suivit ce sont les larmes sur mon visage, la main de mon père essayant d'attraper la mienne mais malheureusement je courut rapidement pour m'échapper de son emprise. Courant de plus en plus rapidement, je m'écroulais sur l'herbe en pleurant les larmes de mon corps. Je crois que c'est à cause de cette situation que mon âme devint rapidement noir, comme si on m'avait jeter un sort et qu'il était incapable pour moi de m'en défaire...
Les années passent rapidement, plus qu'on ne peut y croire et surtout je devint une jeune femme méprisante qui se croit toujours la meilleure et surtout la plus belle quoi qu'il puisse arriver. Mais quand mon père avait décider de se marier avec une nouvelle femme, c'est comme si la jalousie vint à faire surface, la fille de ma nouvelle belle-mère était une personne venant d'une famille très modeste et qui plus est, est une personne qui n'aime pas que l'argent... Chose que j'aurais vraiment aimer devenir dans ma vie mais qui malheureusement ne pourra pas changer ainsi. J'ai décider de jouer les pestes insupportable pour commencer à lui voler toutes les personnes qui sont chères à ses yeux, j'agis pour mon bien et bien sûr, peut-être qu'une seule personne pourra m'aider à redevenir moi-même mais je suis trop biatch pour cela voyons...- Spoiler:
∞ PRÉNOM : jennyfer. ∞ PSEUDO : lonely hell. ∞ ÂGE : dix-neuf ans. ∞ RÉGION : québec, canada. ∞ AVATAR : leighton meester. ∞ COMMENTAIRES : je vous aimes .
Dernière édition par Bonnie Wilsworth le Jeu 5 Juil - 23:23, édité 1 fois | |
| | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | Bonnie Wilsworth
◭ Mensonges : 24 ◭ Arrivée : 05/07/2012 ◭ Pseudo : lonely hell. ◭ Crédits : underco.
| | | | Carol Jerkins-Knox
◭ Mensonges : 20 ◭ Arrivée : 03/07/2012 ◭ Pseudo : hypno ◭ Crédits : alles <c> ◭ Péchés Mignons : ► La barbe à papa ► le sexe ► la tequila ► la plage ► mon Iphone ► les voitures de luxe
| Sujet: Re: bonnie ▶ bitch i'm fabulous. Ven 6 Juil - 4:45 | |
| Bienvenue sur le forum Bonnie (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie ▶ bitch i'm fabulous. Ven 6 Juil - 6:11 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: bonnie ▶ bitch i'm fabulous. Ven 6 Juil - 6:55 | |
| Bienvenue ^^ Leighton | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: bonnie ▶ bitch i'm fabulous. Ven 6 Juil - 7:20 | |
| LEIGHTON bienvenue . J'attends l'avis d'ezra sur ta fiche pour te valider | |
| | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: bonnie ▶ bitch i'm fabulous. Ven 6 Juil - 12:21 | |
| | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnie ▶ bitch i'm fabulous. | |
| |
| | | | bonnie ▶ bitch i'm fabulous. | |
|