Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i am mrs anybody_ to JULIET.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

i am mrs anybody_ to JULIET. Empty
MessageSujet: i am mrs anybody_ to JULIET.   i am mrs anybody_ to JULIET. EmptyJeu 14 Juin - 13:21

i am mrs anybody_ to JULIET. Tumblr_m1pe4nwddz1r50hmno7_250i am mrs anybody_ to JULIET. Tumblr_m1pe4nwddz1r50hmno9_250i am mrs anybody_ to JULIET. Tumblr_m1pe4nwddz1r50hmno5_250

« Oui, monsieur. Non, Monsieur... » Les réponses étaient toujours les mêmes. C'était devenu un leitmotiv : les discussions entre Jane et son patron pouvaient s'apparenter à une relation dominant/dominé. « Je dois passer dans un dernier magasin. A plus tard, monsieur ». Mais bien évidemment, Jane était la dominatrice et aimait faire croire l'inverse à son interlocuteur. Le pouvoir des femmes ne se mesure pas au simple rapport textuel de leurs propos... ou peut-être que si. Jamais, pas une fois, Jane n'avait énoncé le véritable titre de son patron verbalement : Maître. C'était bien trop honorable pour un vieux croûton rabougri qui ne plaidait plus que pour des affaires de permis de conduire retirés.

« Un cappucino, s'il-vous-plait ! » Le simple sourire de Jane suffisait à faire tourner la tête des serveurs de ce petit café. Elle en profitait ici, vu le temps qu'elle y passait. Pour le pressing du boss, les cadeaux d'anniversaires qu'il oubliait d'acheter, les rendez-vous avec des clients importants (mais pas assez pour qu'il les rencontre lui même...). Souvent, on lui disait : « Envoies-le balader ! ». Ils n'avaient pas tort. Mais sa réplique favorite était... « Oui mais je ne supporterais pas de ne plus travailler ! » Certes, elle avait entreprit des études de droit. Mais elle n'avait pas tort. Toute personne entrée dans la vie active se voit mal, ou difficilement, retrouver un train de vie d'étudiant 'normal'.

Jane parcourut du regard la galerie marchande, puis, ne voyant rien d'intéressants, prit attention à ses congénères, installés eux-aussi sous la petite tonnelle du café intérieur. Là, elle reconnut un visage qui lui était 'familier'.
« Je change de table... » Annonça-t-elle au garçon qui avait prit sa commande. Emportant avec elle tous les paquets de son patron, ainsi que son sac à main, elle se dirigea vers la brunette. « Hey ! Ma première victime de la semaine ! » Oui. Elle avait anéanti les courses de Juliet, en jouant simplement à la balle avec son chien. Ce n'était pas rare, pour Jane, de faire ce genre de boulettes...


Dernière édition par Jane Dewitt le Jeu 14 Juin - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

i am mrs anybody_ to JULIET. Empty
MessageSujet: Re: i am mrs anybody_ to JULIET.   i am mrs anybody_ to JULIET. EmptyJeu 14 Juin - 16:16

Citation :


en plein shopping
Que c'est dur d'être une fille, quand on y pense. On doit toujours être raisonnable, et belle. Un homme peut avoir des dizaines de conquêtes, il est vu comme un dom juan, une fille elle sera vue comme une fille facile. C'est qu'un exemple c'est la vérité. Ce que j'aime le plus dans la vie, à part mon café, et un homme, je crois bien que c'est faire les magasins, avec la plage. J'aime passer des heures devant les vitrines, à rêver. Après tout, je suis comme toutes les filles, j'aime être jolie et bien habillée. D'ailleurs cette partie manique de ma personnalité ne plait pas toujours. Une fille qui prend soin d'elle est parfois jugée superficielle, alors qu'en réalité pas du tout. Et les filles plus négligées sont directement cataloguées comme des garçons manqués. Mais moi j'aime les fringues, et j'aime être belle. Même si je me trouve assez banale comme fille, c'est vrai, que je n'ai jamais eu de problèmes pour plaire, ce que je ne m'explique pas. Les mecs me disent que je suis belle, et même si ça me touche sur le moment, les hommes enfin la plupart ne voient que ça de moi, ce qui est dommage. Sauf mes amis, ou les mecs avec qui j'ai eu des relations sérieuses, il y en a deux, c'est tout. Aujourd'hui, je portais un slim noir, avec un haut blanc en dentelles, aux pieds des compensées blanches aussi, ouvertes, avec un petit nœud. J'avais relevé mes cheveux, en un petit chignon, fait à la va vite, mais ça restait correct.

Après avoir dévalisé les boutique, j'avais décidé d'aller consommer. J'avais envie de boire, et j'avais un petit creux. Même si comme tout le temps en ce moment, j'ai ces interminables nausées qui me poursuivent. C'est le revers de la médaille, on veut être maman, il faut passer par là. Même si personnellement ce n'était pas un choix. Je devais d'ailleurs réfléchir à quoi faire. Malheureusement je suis le genre de fille qui ai tendance à régler mes plus gros problèmes toute seule. Surtout celui ci qui n'est pas évident. J'étais assise dans un petit bar, dans le centre commercial, sur une petite table de deux personnes. J'avais commandé un simple jus de fruits et une brioche. J'adore le café, mais en ce moment, il me rend malade. J'entendis alors une voix qui me parlait, je connaissais peu cette fille, même si elle connaissait trop de choses de ma vie déjà, enfin une chose … « Ah, salut, comment tu vas ? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

i am mrs anybody_ to JULIET. Empty
MessageSujet: Re: i am mrs anybody_ to JULIET.   i am mrs anybody_ to JULIET. EmptyVen 15 Juin - 23:27

« Oh, tu sais... » Jane déposait les paquets qu'elle transportait à terre, parfaitement alignés à ses pieds. Ceux de Juliet semblaient saluer les colis dénués de couleurs de Jane. Cela la fit sourire. « Rien de spécial ! ». Attrapant son portable, elle le mit sur silencieux, histoire de ne pas avoir la bonne surprise d'un appel, qui pourrait compromettre les plans de Jane. Les plans ? Oui. Car Jane avait la ferme intention de découvrir le fin mot de l'histoire. Peut-être pas aujourd'hui, ni même demain. Un jour sans doute. Non pas non plus qu'elle soit fouine. Pas le moins du monde. Mais elle avait l'intime conviction que quelque chose tracassait Juliet. Elles avaient beau se connaître depuis peu, Jane avait tout de même croisé la brunette lors de nombreuses occasions. Et ces occasions avaient un nom : Ryan Grayson.

« Et toi ? Depuis la dernière fois ? » Le serveur arriva alors à la table, amenant la commande de Jane. Faisant un signe vers le serveur qui installait avec rapidité, et tout autant d'assurance et de prestance, Jane demanda « Tu veux peut-être que je t'offre quelque chose ? », même si la tasse de Juliet était encore à moitié pleine. Ou vide, c'est vous qui voyez. Qui dit café, dit cigarette. Et malheureusement, Jane était dans un espace clot. Instinctivement, elle attrapa son sac à main et en sortit une tablette de chewing-gum. Autant prendre son mal en patience. Et puis, les courses du boss pouvaient bien attendre.

Attrapant sa tasse de cappuccino, elle se délecta de la première gorgée. Vous savez, celle qui laisse une fine trace de mousse de crème sur la commissure de vos lèvres. Levant les yeux au ciel, jubilant presque, elle entonna pour essayer de mettre Juliet en confiance.
« Vraiment, leurs cappuccinos sont divins. Je n'en ai jamais bu d'aussi bon... » En fait, si. Chez Juliet. Mais on avait toujours appris à Jane à être avare de compliments. Cela rendait les répliques sincères encore plus touchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

i am mrs anybody_ to JULIET. Empty
MessageSujet: Re: i am mrs anybody_ to JULIET.   i am mrs anybody_ to JULIET. EmptySam 16 Juin - 15:23

Citation :


en plein shopping
J'étais assez surprise de croiser Jane Dewitt ici, surprise, mais pas tellement ravie, même si j'essayais de ne pas le montrer. Je l'aime bien, mais parfois elle a le don de m'énerver. Elle est assez fourbe parfois je trouve, et trop proche de Ryan selon mon goût. En même temps généralement, je ne suis jamais folle des filles proches de Ryan. Ce qui est idiot je le reconnais, beaucoup sont adorables, Jane même est gentille, mais je n'ai pas tellement confiance en elle. Elle ne me connait pas, juste comme l'ex copine de son amie. Elle avait l'air de bonne humeur, et beaucoup plus à l'aise que moi. Il faut dire que la dernière fois que je l'ai croisée, j'ai retrouvé toutes mes courses par terre. Mais ça je m'en fiche. Le problème c'est qu'elle a vu mon test de grossesse, je sortais de la pharmacie, je ne l'avais pas encore utilisé. Maintenant je sais, que je suis bel et bien enceinte. Mais pour Jane ça ne prouve rien. Même si je la sens déjà entrain de se mêler de ça. Si ça se trouve elle a déjà rapporté à Ryan ce qu'elle a vu. Puis elle ne sait pas pour cette nuit avec lui, enfin je crois pas. « C'est bien alors. ».

« Moi rien de spécial non plus, la routine, le boulot surtout le boulot. J'aime travailler. ». Oui ça c'est clair, j'ai toujours aimé bosser. Je ne comprends pas ceux qui préfèrent rester chez eux toute la journée, sur le canapé à se goinfrer et à regarder des vielles séries télévisées. Je finis un signe de tête, pour lui dire non, lorsqu'elle me proposa de me payer quelque chose à boire. Déjà que le jus d'orange avait du mal à passer. J'avais la migraine, et ces fameuses nausées comme tous les jours en ce moment, mais c'est tout à fait normal. « Non les miens sont meilleurs. » dis-je en souriant légèrement. « Sinon, qu'est ce que tu as acheté de beau ? »[ /b] demandai-je afin de fuir les conversations qui m'inquiétaient..
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé





i am mrs anybody_ to JULIET. Empty
MessageSujet: Re: i am mrs anybody_ to JULIET.   i am mrs anybody_ to JULIET. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i am mrs anybody_ to JULIET.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasing the sun இ Juliet.
» MADEMOISELLE JULIET
» you're still my love nobody can change that → juliet
» take a look around bitch ▶ juliet and bonnie
» (JULIET) tous les chemin mènent à Roméo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: george washington street :: hanson bay center shop-
Sauter vers: