Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Juillet en Angleterre pour le boulot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

Juillet en Angleterre pour le boulot  Empty
MessageSujet: Juillet en Angleterre pour le boulot    Juillet en Angleterre pour le boulot  EmptyVen 6 Juil - 11:32

Bonjour les poussins Juillet en Angleterre pour le boulot  642239856

PSEUDO → A. Eilleen Stylinson
DURÉE → du 8.07 au 29.07
MOTIF → Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence de ces derniers jours mais voilà j'ai fini mes derniers exam il y a à peine une semaine et j'avoue que depuis je n'ai pas eu trop le goût à RP. Ces révisions m'ont privées de toute énergie de plus j'ai profité de mon copain que je n'avais pas vu pendant plus de 2mois et cette semaine je devais préparer mon départ. Mais ce qui m'amène ici surtout c'est mon absence du mois de juillet, en effet je pars en Angleterre ou je vais être animatrice, j'encadre une colonie de vacances pour pré-ado. Donc ce ne sera pas de tout repos et comme vous vous en doutez l'ordinateur ce ne sera pas pour moi vu qu'il faudra que je surveilles les gamins 24h/24. Je pourrais peut-être passer de temps en temps faire coucou mais pas plus. Je vais essayer de partir en étant à jour, mais je ne promets rien, je suis débordée. La valise est encore à faire ainsi que les derniers préparatifs.

Voilà, je vous aimes tous et vous allez me manquer Juillet en Angleterre pour le boulot  687739079 Juillet en Angleterre pour le boulot  822774045 A très vite !

Je m'excuse d'ailleurs particulièrement au près de Nala, et j'espère que tu voudras encore de moi à mon retour. Juillet en Angleterre pour le boulot  3145391902

Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Juillet en Angleterre pour le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Juillet en Angleterre pour le boulot    Juillet en Angleterre pour le boulot  EmptySam 7 Juil - 8:57

Bien sur que je veux de toi Juillet en Angleterre pour le boulot  388342071
Bon voyage, profite bien de l’Angleterre et bon courage pour le boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

Juillet en Angleterre pour le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Juillet en Angleterre pour le boulot    Juillet en Angleterre pour le boulot  EmptySam 7 Juil - 11:03

Merci ma belle Juillet en Angleterre pour le boulot  388342071

Et encore une fois, désolée de te laisser tomber pour ce mois-ci Juillet en Angleterre pour le boulot  822774045
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

Juillet en Angleterre pour le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Juillet en Angleterre pour le boulot    Juillet en Angleterre pour le boulot  EmptySam 7 Juil - 14:53

Amuse toi bien en Angleterre et bon courage avec les gamins :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

Juillet en Angleterre pour le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Juillet en Angleterre pour le boulot    Juillet en Angleterre pour le boulot  EmptyDim 8 Juil - 7:01

Merciii ma coupine de prénom Juillet en Angleterre pour le boulot  687739079

Voilà ce sera mon dernier message pour le moment, je pars dans une heure ! Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances ! Juillet en Angleterre pour le boulot  642239856
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

Juillet en Angleterre pour le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Juillet en Angleterre pour le boulot    Juillet en Angleterre pour le boulot  EmptyDim 8 Juil - 13:23

Bon voyage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Carol Jerkins-Knox

Carol Jerkins-Knox


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : hypno
◭ Crédits : alles <c>
◭ Péchés Mignons : ► La barbe à papa ► le sexe ► la tequila ► la plage ► mon Iphone ► les voitures de luxe

Juillet en Angleterre pour le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Juillet en Angleterre pour le boulot    Juillet en Angleterre pour le boulot  EmptyDim 8 Juil - 19:39

Bon voyage (: Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet en Angleterre pour le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Juillet en Angleterre pour le boulot    Juillet en Angleterre pour le boulot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet en Angleterre pour le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de juillet
» ∞ REGLE POUR LES GALERIES
» ISAIAH ~ quelques questions pour un mensonge
» tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'
» EDEN - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: just can't get enough :: don't walk away-
Sauter vers: