Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  Empty
MessageSujet: tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'    tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  EmptyLun 18 Juin - 21:06

Citation :


J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
« Dans une demi-heure au café de Juliet ? ». Je venais à peine d’émerger lorsque je reçu ce message. Encore mal réveiller, j’ai du mal à comprendre ce qui m’arrive. Je laisse de nouveau ma tête s’effondrer sur l’oreiller et passe une main sur mon visage. La veille j’avais fait la fête avec des amis à Vithanie et j’étais complètement vanner. Je laisse échapper un grognement avant de réaliser que ma petite amie dort toujours à côté de moi, enfin plus trop maintenant avec tout le bruit que je suis en train de faire. Finalement mon regard ce pose de nouveau sur mon téléphone. Le message émanait d’Ezra. Qu’est-ce qui voulais bien me vouloir à une heure aussi matinale celui-là. Rapidement je lui réponds. « Je te retrouve sur le port. » Pas besoin de lui en dire plus, il comprendrait ou il me posera dix milles questions comme toujours. Mais je suis pas vraiment d’attaque à me retrouver face à face avec Juliet. Pas ce matin et pas après les deux nuits qu’on a passé ensemble en moins de quelques semaines. Oui vraiment pas le moment de me pointer dans son café, la gueule enfariner et avec mon frère. Je reçois un nouvel sms, mais préfère l’ignorer j’ai dit au port donc ce sera au port point final. Non pas du tout chiant le grand frère. Juste complètement crevé. Rapidement, je me retourne et dépose un baiser sur le front de Vithanie. « Rendors toi, je vais voir Ezra. » lui murmurais-je tout en plaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. J’ai beau l’avoir tromper deux fois, je reste assez tendre avec elle. Je sais pas. Par habitude ou juste pour tromper mon monde. Un peu des deux quoi. Enfin.

Je me dépêche d’aller prendre une douche histoire de me réveiller un peu plus même si c’est vraiment difficile. J’enfile un vieux jean et un tee-shirt et me fraye un chemin dans le salon quelque peu sans dessus dessous. Les cadavres de bouteilles de bières recouvrent la table basse du salon tandis que sa pue la clope un peu partout. Par réflexe, j’ouvre la fenêtre histoire d’aérer un peu. Dehors le soleil pointe à peine le bout de son nez, bordel heureusement que je l’aime mon frère. Je passe une main sur ma nuque et soupire en voyant l’heure. Je vais être en retard en plus. J’attrape mon blouson en cuir, mon téléphone et fait claquer la porte derrière moi direction le port de la ville. L’air frais me réveille un peu plus, mais je reste un peu à l’ouest. Il me faudra moins de dix minutes pour arriver à l’endroit du rendez-vous. Pas besoin de chercher bien longtemps pour apercevoir l’immense carrure de mon frère. Plus jeune que moi, il me dépasse quand même bien d’une tête. J’ai jamais compris ça d’ailleurs. Assis aux bords du quai, il à l’air de m’attendre. Je m’assois à ses côtés et attrape l’un des deux cafés posé a côté de lui. « Merci frangin ! » lui dis-je tout en lui faisant un signe de tête avant d’avaler une grande gorgée de café chaud. Pas de tout celui-là viens du café de Juliet. Bordel j’arrive même à reconnaître les cafés qu’elle fait, ça devient grave. Enfin. « Alors pourquoi tu me tire du lit aussi tôt ? » lui demandais-je tout en plantant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  Empty
MessageSujet: Re: tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'    tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  EmptyMar 19 Juin - 22:06


5h37. Putain. Tu te moques de moi. Ce foutu cadran devait délirer. Ce n’était pas possible. Depuis quelques jours, c’était la même routine. Je n’arrivais pas à fermer l’œil. J’émergeais de mon sommeil presque aussitôt m’être endormi. Foutue insomnie. J’avais gravement besoin de sommeil. Mes nuits étaient saccadées. Très inconfortable. Impossible de fermer l’œil plus d’une heure sans me réveiller en sueur pour aucun raison. Pour la troisième nuit consécutive, je fixais le plafond et un long et profond soupir se fit entendre dans toute la pièce. Ce que je pouvais détester ne pas fermer l’œil de la nuit. Un vrai cauchemar.

Je me résolu à sortir du lit. Non pas sans peine et misère. Direction la salle de bain. Je fixais le reflet que me renvoyais le miroir. J’avais une mine affreuse. J’étais peine de constater que la réflexion que me renvoyais la glace n’était nul autre que moi. Ces boursouflures sous mes yeux de couleur violine ne m’avantageaient guère. J’aspergeais mon visage d’eau fraiche - histoire de me réveiller un peu. J’attrapais une veste et sortit me rafraîchir les idées. Les rues étaient désertes. L’air dégageait un parfum nacré. Hanson Bay dormait encore. Les oiseaux, perchés sur des branches, m’accueillaient de leurs chants matinaux. Je sortis mon téléphone de ma poche et me mit à envoyer des sms à Ryan.

« Dans une demi-heure au café de Juliet ? ». M’enquis-je. « Je te retrouve sur le port. » dit simplement Ryan. Alors je ne renchéris pas. Sachant très bien que Ryan était toujours très catégorique dans ses propos. J’adorais traîner au café de Juliet. D’ailleurs, j’y étais très régulièrement à croire que j’y avais pris un abonnement. Je passais tout de même chercher deux cafés au Riddle’s café. J’avais dans l’idée que j’avais Ryan du lit alors je lui devais bien ça. Comme prévu je me rendis sur le quai tenant les cafés dans une main ainsi qu’un paquet rempli de brioches, croissant et beignets dans l’autre. Je me postais près du quai, assis paisiblement, à fixer les bateaux voguer. « Merci frangin ! ». Je détournais le regard, je n’avais pas entendu ses pas. J’attrapais le dernier café et le posa à mes lèvres. . « Alors pourquoi tu me tire du lit aussi tôt ? ». Je fis mine de réfléchir. « Pour être honnête, je n’arrive pas à dormir et j’avais besoin d’un peu de compagnie. Qui plus est, j’avais envie de te voir, ça fait un bail qu’on ne s’est pas vus ».





Dernière édition par Ezrà-Flynn Grayson le Jeu 21 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  Empty
MessageSujet: Re: tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'    tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  EmptyMer 20 Juin - 15:15

Citation :


J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
Monsieur n’arrivait pas à dormir et c’est uniquement pour cela qu’il m’avait tiré du lit à une heure anormalement matinale pour un week-end. Ca et le fait que ma tronche lui manquait. D’accord. Y a sérieusement un truc qui cloche chez mon frangin. Il a dû tomber sur la tête pendant la semaine, reçu un choc important ou je ne sais quoi. Habituellement il me dit jamais que je lui manque et ce même quand on ce voit pas pendant deux semaines. Encore un peu dans les vapes je tente de dissimuler un bâillement avant de prendre une gorgée de mon café brûlant. « Oui mais moi je dormais bien. » finis-je par lui dire avant de croiser son regard. Bon d’accord j’ai rien dit. Pour les tentatives d’humour on repassera plus tard. Il a pas vraiment l’air dans son attention le petit frère quand même. Mais c’est pas vraiment mon truc de remonter le moral des gens, c’est plus lui qui habituellement trouve toujours le truc qui faut pour me faire oublier mes sombres pensées. A croire qu’aujourd’hui, les rôles vont être échangés. « Je te manquais à ce point-là ? » finis-je par lui demander en riant légèrement. Au moins ça à le don de le faire réagir quelque peu. On a jamais vraiment été sentimental tout les deux. Okay c’est mon frangin et je serais capable de faire n’importe quoi pour lui, mais je suis par contre incapable de lui dire que je l’aime. C’est comme ça, un truc de mec. Pas besoin de ce le répéter à tout bout de champs, au fond on le sait, pas besoin d’aller chercher plus loin. Et ce matin, je me rends compte que ça faisais tout de même un bon moment qu’on avait pas pris le temps de discuter tout les deux. Trop préoccupé par ce qui se passe dans ma petite vie, je suis incapable de savoir ce qui ce passe dans celle d’Ezra. Un instant j’observe le profil de mon frère tandis qu’il boit son café. Il a les traits tirés, les yeux un peu trop cernés et semble être carrément à l’ouest. « Non sérieusement, qu’est-ce qui t’empêche de dormir ? » finis-je par lui demander tout en fixant l’horizon. D’une main experte, je pioche dans le sachet de pâtisseries qu’il avait ramené avec les cafés et mords dans un croissant avec appétit. « C’est une femme qui te fait tourner la tête ? » lui demandais-je la bouche pleine. En réalité, je cherchais surtout à dévier la conversation de ma petite personne. Parce que je sais parfaitement qu’il va finir par me demander pourquoi je n’avais pas voulu le rejoindre au café de Juliet et je n’ai pas franchement envie de m’expliquer là-dessus. Surtout que Juliet et Ezra sont très proche et que par conséquent le moindre petit truc que je pourrais dire de travers pourrais ce retourner contre moi en moins de cinq minutes. Enfin. Toujours la bouche pleine je lui fais un grand sourire pour l’inciter à me parler un peu de lui et de sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  Empty
MessageSujet: Re: tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'    tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  EmptyJeu 21 Juin - 19:54




« Oui mais moi je dormais bien. » rétorqua Ryan, amusé. J'arquais un sourcil, dubitatif. Il était loin d'être à plaindre le pauvre. Il jonglait avec deux filles à la fois, et c'était moi l'enquiquineur de service. Et tout ça seulement pour l'avoir réveiller à l'aurore. Non, mais. Il n'avait qu'à moins faire la fête et briser des coeurs et le tour serait joué. « T'as qu'à moins t'envoyer en l'air et t'auras moins sommeil, frangin » suite de quoi, je lui décochais un clin d'oeil. J'aurais bien put ajouter un sous-entendu du fait que j'étais au courant qu'il butinait plus d'une fleur à la fois, mais je préférais taire cette information, pour tout de suite. Ainsi, je conservais plus d'un atout dans ma manche. Mon approche était simple, faire mariner un peu Ryan et tâter le terrain. Ainsi j'allais voir s'il allait me déballer toute l'histoire ou bien ne rien me dire. Autant tout m'avouer puisque je savais déjà tout, plus que je ne le laissais croire et plus que ce que lui même savait. « Je te manquais à ce point-là ? » dit-il accompagné d'un rire que je connaissais si bien et qui voulait en gros dire qu'il me narguait. Ce à quoi je répliquais un ton moqueur « tu sais bien que je suis incapable de me passer de toi mon bichon » rétorquais-je en lui pincant la joue comme le faisais nos grand-mères. Histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. « Non sérieusement, qu’est-ce qui t’empêche de dormir ? » puis, il enchaîna « c’est une femme qui te fait tourner la tête ? ». Il avait touché une corde sensible. En effet, mais pas n'importe quelle femme. Juliet, sa Juliet. « Ouais, en quelque sorte, en fait je voulais surtout discuter de tout et de rien ... »



Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  Empty
MessageSujet: Re: tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'    tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  EmptyVen 22 Juin - 12:57

Citation :


J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
J’ai à peine fait une petite remarque sur le fait que, personnellement, je dormais bien avant qu’il ne vienne me réveiller qu’Ezra me jette à la figure que je devrais moins m’envoyer en l’air. Intrigué par ce qu’il vient de dire je ne peu m’empêcher de le fixer étrangement. Mais qu’est-ce qui lui prends d’un seul coup ? Il est jaloux ou quoi. Et puis c’est quoi cette façon de me faire des remarques là. Je soupire de manière assez forte pour qu’il puisse m’entendre. « C’est de la jalousie mon petit et puis mêle toi de ce qui te regarde ! » finis-je par lui dire en riant. Il ronchonne de son côté et avale son café. L’espace d’un instant, je me tais et observe l’horizon. Je passe une main sur ma nuque tentant encore de me réveiller, parce qu’il faut avouer que j’ai encore du mal à émerger. Finalement, je demande à Ezra si je lui ai manqué, celui-ci ne peux s’empêcher de me répliquer un truc débile avant d’attraper ma joue pour la tirer comme avait tellement l’habitude de le faire nos grands-mères. Le genre de truc que je déteste que l’on me fasse. D’un coup de coude, je le repousse et relance le sujet lui demande si une femme serait la cause de ses insomnies et des cernes qui entoure ses yeux fatigué. Apparemment j’ai touché une corde sensible. D’accord. Donc je suis à peine réveillé et il va falloir que je parle des femmes avec mon petit frère, il choisi toujours son moment lui quand même. Mais, il finit par me dire qu’en fait il voulait de discuter de tout et de rien. Je tourne la tête pour les regarder en fronçant les sourcils. Là il me cache quelque chose. « Je peux savoir ce qui t’arrive ? » lui demandais-je avant de finir mon café. Près à l’écouter, j’enfonce mes mains dans les poches de mon blouson, ça caille un peu quand même. Je suis pas vraiment habitué à être dehors aussi tôt. Enfin. Il commence donc à me parler, mais je dois avouer que je reste persuadée qu’il y a un truc qui cloche. « Crache le morceau Ezra, qu’est-ce qui te tracasse à ce point-là ? » lui demandais-je alors avant d’ajouter : « Roh fait pas le surpris, hein, je vois bien que tu me cache un truc. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  Empty
MessageSujet: Re: tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'    tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  EmptyDim 24 Juin - 19:11



Je devais avouer que j’avais poussé la note. C’était un peu trop exagéré. La fatigue avait eu raison de moi. Mon seuil de tolérance et d’endurance était assez bas. Quasi nul, même. J’en devenais désagréable, impossible à vivre, je faisais des blagues déplacés voir même graves. C’était nul, archi nul, je sais. Je devais me ressaisir bon sang. Ryan n’y était pour rien si je n’arrivais pas à trouver le sommeil depuis quelques jours, mais ça devenait plus fort que moi. La carence de sommeil prenait le dessus et je ne pouvais pas le contrôler. Le manque de sommeil avait vraiment des répercussions dans plusieurs aspects de ma vie. Même au boulot, j’étais merdique, lunatique, maladroit. Et je ne pouvais pas me le permettre. Enfin, c’était du sérieux. Mais j’avais essayé tous les remèdes pour tenter de corriger la situation. Un verre de lait chaud et du miel, une tisane, faire de l’exercice physique pour m’épuiser, prendre des marches, faire le vide de mon esprit. Rien n’y faisait. J’étais en train de devenir complètement barjo. Fou. L’insomnie me rendait malade. Je haussais les épaules. « Je peux savoir ce qui t’arrive ? », je frottais mon visage avec mes mains pour essayer de me ressaisir et bu quelques gorgées de mon café encore brûlant. « Désolé frangin, cette putain d’insomnie va finir par avoir raison de moi » dis-je simplement sur un ton exaspéré. Ryan n’était pas suceptible, enfin pas tant, et j’avais de la chance. « Crache le morceau Ezra, qu’est-ce qui te tracasse à ce point-là ? » me demanda-t-il alors avant d’ajouter : « Roh fait pas le surpris, hein, je vois bien que tu me cache un truc. » « Ouais, ça me tue ce truc, je vais devenir complètement fou »




Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  Empty
MessageSujet: Re: tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'    tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  EmptyLun 25 Juin - 14:08

Citation :


J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
Je le sens sur la défensive, presque arrogant et si j’ai l’habitude de voir mon petit frère dans tout les états possible et imaginable, je ne comprends pas réellement son comportement de ce matin. Il a l’air à l’ouest. L’espace d’un instant, face à son silence, je me dis qu’il faudrait mieux que j’abandonne car il ne me dira rien. Malgré tout, j’insiste parce qu’après tout c’est moi qu’il a appelé. Je ne sais pas si je suis le grand frère parfait, je pense même ne pas du tout l’être, mais il n’y a rien que je ne ferais pas pour Ezrà. Après tout, je me suis bien dénoncer à sa place, pour aller en prison. Je n’ai jamais été réellement fier de ça parce qu’après tout, c’est à cause de moi qu’il c’est retrouver dans cette situation. Je me sens encore et toujours coupable et je sais qu’il m’en veut d’avoir fait ça. Enfin. J’estime avoir toujours tout fait pour lui et j’aime pas forcément voir que quelque chose le tracasse au point qu’il n’en dorme plus du tout. Il s’excuse de s on manque de sommeil et je finis par hausser les épaules avant de lui demander si une femme est derrière tout ça. « Ouais, ça me tue ce truc, je vais devenir complètement fou. » m’avoue-t-il d’un seul coup. Là j’avoue que je ne comprends vraiment plus rien. Mon regard ce pose sur le profil de mon frère. Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est que je sois obligé de le cuisiner autant pour qu’il me dise ce qui lui pose autant de problème. « Va falloir que je te fasse un véritable interrogatoire pour que tu m’en dise plus ? » lui demandais-je alors, attendant de nouveau une réaction de sa part. Nos regards ce croisent et le silence ne cesse de s’éterniser. Je commence à me poser de plus en plus de question. En deux secondes, je résume la situation. Il s’agit d’une femme, d’accord. Donc à part notre mère, Juliet et Abby je vois pas quelles autres femmes nous pouvons avoir en commun dans notre vie. Je décide de procéder par élimination. « Il arrive un truc à maman ? » lui demandais-je alors. Pas de réaction de la part d’Ezrà. Ce qui me rassure de suite. Je suis pas du genre à lui dire tout les jours, mais ma mère c’est la femme de ma vie et je ne supporterais pas qui lui arrive quelque chose et puis c’est les derniers parents qu’il nous reste. « Juliet t’as parlé de quelque chose ? » et là je le vois réagir. Oh bordel ! Pourquoi faut-il que mon ex et mon frère soit amis, sérieusement ? « Si elle a une galère tu dois me le dire frangin ! » lui dis-je devenant légèrement trop autoritaire d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ugly Truth

Ugly Truth


◭ Mensonges : 7
◭ Arrivée : 06/06/2012
◭ Pseudo : Ugly Truth
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : vous mes agneaux

tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  Empty
MessageSujet: Re: tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'    tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  EmptyJeu 28 Juin - 12:38

Ici Ugly Truth,
Une personne tombe de son vélo et renverse vos cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  Empty
MessageSujet: Re: tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'    tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  EmptyDim 1 Juil - 1:47



« Va falloir que je te fasse un véritable interrogatoire pour que tu m’en dise plus ? » Ryan tentait de me faire cracher le morceau alors que je tentais de sauver du temps. Voir même m’extirper les vers du nez. La situation était au comble du ridicule. Enfin, c’était moi qui l’avais appelé pour lui avouer un truc et maintenant je me dégonflais. Comme un nul. En fait, pour être honnête, j’étais plus envahi de remords de tout avouer à mon frangin. Techniquement, l’histoire ne me concernait pas directement et je n’avais pas à me mettre entre eux. J’allais probablement provoquer de la bisbille entre Ryan et Juliet, mais d’un autre côté si je ne l’avouais pas à mon frère, il risquait de vouloir m’arracher la tête. Littéralement. Je savais qu’il en était capable. Et même, je le savais en mesure d’être en colère après moi seulement parce que Juliet me l’a avoué avant lui et que je ne lui aurais pas déballé l’histoire.

« Il arrive un truc à maman ? » dit-il du tac au tac. Je connaissais Ryan comme le fond de ma poche. Je savais très bien comment il fonctionnait. Si je ne voulais pas avouer, il allait procéder par élimination et finir par obtenir ce qu’il voulait. « Non, maman va très bien, d’ailleurs depuis qu’elle a rencontré ce prof de pilates, elle flotte sur un nuage, à croire que manger des yaourt à la mangue et avoir un fessier d’acier, c’est la meilleure chose qu’il ne lui soit pas arrivé depuis des lustres » dis-je sur un ton humoristique. Je n’avais jamais été réellement proche de ma mère. Enfin pas au point de lui raconter tous mes moindres secrets. Or, la famille pour moi, ça comptait énormément. C’était sacré. Probablement la chose que j’avais de plus précieux au monde.

« Juliet t’as parlé de quelque chose ? » Touché. Coulé. Il avait fini par trouver. Et il avait mis le doigt pile dessus. J’avalais ma gorgée de café de travers et manquais de m’étouffer. « Si elle a une galère tu dois me le dire frangin ! » Je m’étais mis dans le pétrin, c’est bien vrai. Après tout, c’est moi qui l’avais sorti du lit pour l’amener ici. Mais je ne pouvais pas non plus, lui cracher au visage alors que je m’étais mis les pieds dans les plats. Bien que je ne puisse pas dénoncer Juliet non plus, je devais être fair-play. Je n’allais pas lui avouer mot pour mot, mais j’allais faire de fortes allusions. J’ouvris alors la bouche et tout ce que j’eus le temps de prononcer fut « Ouais t’as raison, elle …. » pile à ce moment-là un homme bedonnant tombe de son vélo et dans la mêlée, il nous bouscule Ryan et moi et renverse nos cafés droit sur nos cuisses. C’est alors que je poussais un hurlement de douleur. Le café était brûlant. Très inconfortable. Mes pantalons étaient humides et empestait le café. Génial. Vraiment, j’aurais dût rester couché ce matin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  Empty
MessageSujet: Re: tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'    tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu m'as réveiller juste pour voir ma tronche ? → little bro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: zachary taylor's port :: the big port-
Sauter vers: