◭ Mensonges : 53 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs) ◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
Sujet: absence de juillet Ven 6 Juil - 10:05
PSEUDO → Piper Abrahams DURÉE → du 07/07 au 24/07 MOTIF → OH YEAH J'AI MON BAC Bon du coup, je pars demain matin en vacances une semaine en famille et deux semaines chez mon papa à l'Ile d'Oléron mais j'aurais une connexion so, don't worry mais j'aurais sûrement pas le temps de venir très souvent
Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: absence de juillet Sam 7 Juil - 8:58
Félicitation pour ton bac Et bonne vacance
Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 53 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs) ◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale: