Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin W. Dawnsher

Elwin W. Dawnsher


◭ Mensonges : 22
◭ Arrivée : 01/07/2012
◭ Pseudo : miss.nutella
◭ Crédits : tik tok

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY   (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY EmptyMar 3 Juil - 15:49

Citation :
(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY Iwqi43
FROM CRISTALLINE ON BAZZART

prénom au choix, dawnsher
∞ PRÉNOM : au choix ∞ NOM : dawnsher ∞ ÂGE : 27 ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix ∞ SITUATION AMOUREUSE : mariée ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ∞ AIME : son mari, les soirées tranquilles à la maison, aller dans un petit restaurant, cuisiner, les activités manuelles ∞ AIME PAS : traîner à ne rien faire, le mensonge, les vendeuses dans les magasins de vêtements, la musique techno ∞ GROUPE : locusts with umbrella ∞ AVATAR : Keira Knightley


people always leave
→ ses parents ont divorcés quand elle avait 4 ans. Elle a donc été vivre à Boston avec sa mère, où elle a rencontré Elwin. Ils sont très vite devenus les meilleurs amis du monde et tant les parents d'Elwin que sa mère plaisaient d'un jour, ils finiraient par marier leurs enfants.
→ elle a une sœur aînée (voir l'autre scénario) qui est partie vivre avec son père lors du divorce. Elles ne se sont que très peu revues : au mariage de l'aîné et au mariage de la miss et d'Eldwin. Les deux sœurs s'envoie des mails, se téléphonent de temps en temps.
→ Elle a fait ses études à Columbia. Le choix de la filière est le vôtre. Pour faire taire ses parents qui se battaient pour qu'elle prenne une université près d'eux, elle a emménagé avec Elwin, son meilleur ami.
→ Pendant cette période à Columbia, ils se sont progressivement rapproché, jusqu'à se mettre ensemble. Libre à vous qu'elle ai été, ou non, amoureuse avant, qu'elle ai eu, ou non, un amour de lycée avant. Une chose est sûre, elle n'a pas été une coureuse de garçon, et elle n'a pas connu de grosse déception amoureuse.
→ Son métier est au choix. Cependant, elle n'a pas un poste à très haute responsabilité et ne travaille pas dans l'immobilier. Je la verrais bien journaliste au courrier des cœurs ou professeur de lycée, mais ce ne sont que des propositions. Elle peut également ne pas travailler depuis leur emménagement à Hanson Bay qui ne date que de quelques semaines.
→ Elle aime passer du temps chez elle, faire la peinture des murs, de la décoration d'intérieur, monter des meubles... Leur nouveau logement à Hanson Bay n'est d'ailleurs pas fini parce qu'elle veut s'occuper de tout. La chambre, la cuisine et la salle de bain sont faites, mais elle travaille toujours au reste.
→ Elle ne se doute absolument pas que son mari la trompe ou qu'il peut lui mentir. Elle l'idéalise encore beaucoup, malgré leur 4 ans de mariage. De plus, il commence à lui parler bébé, ce qui ne peut l'induire dans l'idée qu'il ferait des choses dans son dos.
→ Elle est du genre assez sociable, mais se méfie beaucoup des gens. Disons qu'elle discute avec tout le monde, mais que pour avoir son amitié, il faut se lever très tôt.
→ Elle n'ose pas s'affirmer, quelque soit la situation. Quand quelqu'un hausse le ton, elle se fait toute petite, même si elle est sur d'avoir raison. Elle adore flâner dans les boutiques de lingerie mais ne s'achète jamais ce qu'elle veut. Quand on lui demande son avis, elle se range à celui de la personne.
→ Elle est fan de littérature et a une très grande culture générale. Cela l'inspire dans on art manuel et elle aime beaucoup les citations.


but sometimes comeback
Je vous conseille de lire la présentation pour cerner au mieux la relation entre la demoiselle et Elwin. Pour le reste, il vous suffit de lire ce que j'ai mis au dessus. Ils se sont toujours adorés, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Après avoir emménagé à Columbia, ils ont progressivement entamés une relation et il l'a demandé en mariage le soir de ses 22 ans, après 3 ans de relations. Ils sont mariés depuis 4 ans maintenant.

Je développe nécessairement peu cette relation, parce que j'attends vraiment de voir ce que vous donnerez comme fond à cette petite. Je n'ai pas vraiment envie de vous faire 15 pages d'explication, mais surtout que le fond de la demoiselle ressorte dans le jeu. Toutefois, si vous avez besoin de précision nécessaire, n'hésitez pas à me contacter.

Revenir en haut Aller en bas
Elwin W. Dawnsher

Elwin W. Dawnsher


◭ Mensonges : 22
◭ Arrivée : 01/07/2012
◭ Pseudo : miss.nutella
◭ Crédits : tik tok

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY   (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY EmptyMar 3 Juil - 15:55

Citation :
(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY 30jqp2r
FROM CRISTALLINE ON BAZZART

i wanna mary you...

Bien le bonjour à vous qui traînez sur mon scénario ! J'espère que les détails donnés ci-dessus vous intéresse et que vous avez déjà pensé à prendre ma petite femme. Voilà quelques points qui pourraient, ou non, vous décidez.
Le prénom est, comme vous l'avez vu, libre. Pourquoi donc ? Parce que je ne voudrais rien vous imposez sur ce point et que personne ne choisit jamais le prénom de sa femme, dans la vie. Evitez cependant le prénom avec 15 accents ou imprononçable. Je vous en serais reconnaissante
L'avatar n'est que très peu négociable. J'ai choisi Keira Knightley parce que je lui trouve une certaine ressemblance à Nathalie Portman, qui est l'avatar de sa sœur ainée. Rien à voir avec le couple Jamie/Keira, même si les deux vont très bien ensemble. Je tiens beaucoup à Keira, elle a une innocence que je vois très bien pour le personnage. Cependant, si vous voulez négocier, vous pouvez essayer... je ne vous garanti rien !
Le reste est relativement à votre appréciation, notamment leur relation. Si ce n'est les points mentionnés ci-dessus, elle est totalement libre. Je préfère vous laissez une large liberté au niveau du personnage que de vous l'imposez dans des cadres restreints.
Je préfère quelqu'un d'actif à quelqu'un qui viens une fois toutes les deux semaines pour me faire un RP de 15 pages. Croyez moi, je me contente de 500 mots bien écrit régulièrement à 2.000 mots de temps en temps. Je veux donc quelqu'un d'actif qui voudra vraiment faire avancer les personnages, parce que c'est mon objectif.

Pour ce qui est alentour... Je vous promets plein des beaux enfants si vous prenez ma femme (A) (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY 3863477503 Envoyez moi des MP, plein puis encore, je me ferais un plaisir de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: