|
| elwin » celui qui ment protège | |
|
+2Bryséïs Nermin-Olga Vakh Elwin W. Dawnsher 6 participants | Auteur | Message |
---|
Elwin W. Dawnsher
◭ Mensonges : 22 ◭ Arrivée : 01/07/2012 ◭ Pseudo : miss.nutella ◭ Crédits : tik tok
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: elwin » celui qui ment protège Lun 2 Juil - 18:55 | |
| - Citation :
FROM TSOURI ON BAZZARTelwin dawnsher ∞ PRÉNOM : elwin ∞ NOM : dawnsher ∞ ÂGE : 28 ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : directeur d'une agence immobilière ∞ SITUATION AMOUREUSE : marié ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieux, dragueur, flambeur, gourmand, ordonné, un peu snob, amateur de bonnes choses, menteur, original, sérieux, jaloux, possessif, tricheur ∞ AIME : les femmes inaccessibles, sa belle-sœur, déjeuner au restaurant, dîner au restaurant, les abricots, son travail, faire la grasse matinée le dimanche ∞ AIME PAS : les lundis matins, les enfants, l'eau pétillante, sa belle-sœur, la bouffe asiatique ∞ GROUPE : eaten by whale when the fog rolls inQUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? c'est la base même de ma vie : mentir, c'est protéger. Protéger my lovely wife, protéger ma famille, me protéger moi-même. rien de compliqué, donc. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : je n'ai rien de personnel à raconter. Ma vie me regarde et on m'a toujours dis de ne pas parler aux inconnus. Cela dit, si tu me ramène Candice Swanepoel, je te raconte tout ce que tu veux DE QUOI TU AS PEUR ? écrire. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? les belles femmes, le saumon fumé, le caviar, le champagne, les fraises, le chocolat, la vie de château. Je suis pas un mec compliqué. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? je sais pas encore trop. Finalement cette ville je ne la connais pas, je viens de débarquer, travail oblige. DIS MOI TOUS TES SECRETS : te raconter mes secrets ? Tu m'as ramené Candice Swanepoel ? Bon bah alors, pourquoi est-ce que je te raconterais ? Bon, d'accord. Je me suis drogué étant ado et même ma femme ne le sais pas, alors t'as plutôt intérêt à la fermer à ce niveau là. Sinon... J'ai couché avec la femme de mon patron, je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'il m'a envoyé ici. Et puis ça suffira non ? Quoi, faut aussi que je t'avoue que je planque mon alliance quand je travaille avec de jolies femmes ? Aller, hop, la porte c'est par là.50 ways to say goodbyeLe premier amour, paraît-il, est l'ambition de toute les premières fois. Mon premier amour a moi a plutôt été l'ambition de toutes les dernières fois. Elle était belle, cette gosse. J'avais 18 ans quand je suis tombé amoureux de cette môme qui allait en avoir 15. Etrange comme les choses peuvent vous dépasser parfait. Elle était divine. Blonde, souriante, jeune. Parfaite. Parfaite mais si secrète. Parce que ses parents n'auraient pas appréciés. Parce qu'elle trouvait ça cool de sortir avec un mec plus âgé et populaire. Alors on ne disait rien, elle venait passer des nuits entières chez moi, sans que ses parents n'en sachent rien. Sans que je confie ça à ma meilleure amie, une demoiselle superbe, légèrement plus jeune aussi. De toute façon je ne pouvais pas lui dire. Elle n'aurait pas compris. Mais cette petite blonde, elle représentait toute ma vie. Vraiment, toute ma vie. Bien sur, tout était trop beau avec elle. J'avais 17 ans, je tombais dans le piège d'une môme et je ne m'en était même pas rendu compte. Quelle importance, finalement ? Être amoureux, c'est la chose la plus belle au monde, paraît-il. Moi je le trouvais, jusqu'à ce que je retrouve ma copine avec un autre mec. Un sale con. Finalement voilà ce que j'ai compris : si une petite jeunette vous attrape dans ses filets et vous raconte des conneries sur le fait qu'elle vous aime, qu'elle veut attendre le mariage, blah, blah, barrez-vous en courant. Elle veut juste être encore plus tranquille pour se taper un autre mec dans votre dos.
« Tu viendrais vivre avec moi ma belle ? On sera dans la même fac, et ça rassurera tes parents. » J'entrais en deuxième année de fac quand mon adorable meilleure amie fut également acceptée à Columbia. Lui proposer de venir vivre avec moi était tout à fait innocent, à cette époque. Je savais que ses parents, divorcés, se donnaient des excuses pour l'avoir prêt d'eux. Moi j'avais décidé de la garder près de moi, et lui proposer de l'héberger était un confort pour moi également. Pour la garder à portée de surveillance une fois lancée dans le grand monde de la fac, mais aussi parce que j'avais besoin de cette fille. Elle avait toujours été là. Quand ma petite blonde m'avait lâché et que j'avais été triste, elle m'avait réconfortée sans rien demander. Ma meilleure amie, c'est uns institution dans ma vie. Parce qu'elle a débarquée à l'âge de 4 ans, quand ses parents ont divorcés, et que depuis on ne s'est plus lâchés. Parce qu'elle est la seule à me connaître par cœur, sauf quand je mens. Et parce que finalement, cette fille, je finirais par l'épouser, quand même.
« Chérie ? » Il faut que je lui parle. Maintenant. Que je lui dise. Enfin il faudrait, mais je ne le ferais pas. Parce qu'elle va pleurer, s'effondrer, et qu'il va falloir la consoler pendant des jours pour que finalement, elle ne mette pas à exécution ses menaces de se barrer, de me piquer tout l'argent qu'on a. Je la connais par cœur et je sais qu'elle restera. Finalement, mieux vaut la garder, la préserver de tous ces drames. Elle s'approche, curieuse. « On m'a fait une proposition que je ne peux pas refuser ma belle... Hanson Bay. En Caroline du Sud. Un poste de directeur d'agence. » Elle me regarde, un peu confuse. Je sais qu'elle va se demander pourquoi je devrais quitter mon poste confortable ici, à Washington, pour un poste en Caroline du Sud. Mais je n'ai pas le choix. Je sais que c'est un moyen pour mon supérieur de me signaler qu'il sait que je couche avec sa femme. Et j'ai plutôt intérêt à plier bagages avant qu'il ne se décide à devenir plus sévère. Mais ça, ma douce épouse ne le sait pas. « Nous serons près de ta sœur... » L'argument, je crois, achève de la convaincre. Je l'aime cette femme, finalement.- Spoiler:
∞ PRÉNOM : Cécile ∞ PSEUDO : Miss.Nutella ∞ ÂGE : 17 ans ∞ RÉGION : Ile de France ∞ AVATAR : Jamie Dornan ∞ COMMENTAIRES : non, non, c'est bon, ça ira.
Dernière édition par Elwin W. Dawnsher le Mar 3 Juil - 14:13, édité 12 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elwin » celui qui ment protège Lun 2 Juil - 19:05 | |
| Jamie Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: elwin » celui qui ment protège Lun 2 Juil - 19:06 | |
| JAMIE. Excellent choix d'avatar. Bienvenue. | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: elwin » celui qui ment protège Lun 2 Juil - 19:08 | |
| Sexy Dornan <3 bienvenue ^^ | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: elwin » celui qui ment protège Lun 2 Juil - 19:14 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Elwin W. Dawnsher
◭ Mensonges : 22 ◭ Arrivée : 01/07/2012 ◭ Pseudo : miss.nutella ◭ Crédits : tik tok
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: elwin » celui qui ment protège Mar 3 Juil - 12:26 | |
| Ah non, soyez cool sinon ma femme va me tuer quand elle arrivera (A) *va planquer son alliance*
Merci =) | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elwin » celui qui ment protège | |
| |
| | | | elwin » celui qui ment protège | |
|