|
| ASEF ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crevée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ASEF ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crevée Lun 2 Juil - 11:59 | |
| Je pensais qu'Ana aurait pu coucher avec son beau-père ou un ami très proche de la famille xD | |
| | | Ana-Sophia E. Fawkes
◭ Mensonges : 32 ◭ Arrivée : 27/06/2012 ◭ Pseudo : .QUEEN A ◭ Crédits : Bazzart ◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat
| Sujet: Re: ASEF ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crevée Lun 2 Juil - 12:01 | |
| Ptdrrrrrrrrrr bah pourquoi pas x) | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ASEF ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crevée Lun 2 Juil - 12:02 | |
| Elle les accumule les problème la pauvre xD | |
◭ Mensonges : 32 ◭ Arrivée : 27/06/2012 ◭ Pseudo : .QUEEN A ◭ Crédits : Bazzart ◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat
| Sujet: Re: ASEF ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crevée Lun 2 Juil - 12:10 | |
| Bah si elle peut te pourrir la vie au maximum, elle les accumulera (a) Fais gaffe tu risques de partir en depression xD | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
| Sujet: Re: ASEF ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crevée Lun 2 Juil - 12:20 | |
| Grave ! Pas grave je ferais du yoga :p | |
| Sujet: Re: ASEF ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crevée Lun 2 Juil - 12:21 | |
| Même pendant le yoga j'pourrais te pourrir la vie (a) xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASEF ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crevée | |
| |
| | | | ASEF ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crevée | |
|